Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
25 décembre 2014 4 25 /12 /décembre /2014 20:28
Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo
Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo
Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo
Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo
Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo
Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo
Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo
Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo
Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo
Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo
Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo
Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo
Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo
Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo

Un petit clic sur limage pour voir en grand sans coupure Bisoussss Yoyo

A Maria de la Divine Miséricorde

 

Lundi 22 décembre 2014 à 20h45

 

Ma chère fille bien-aimée, voici un message pour le monde, pour le Jour de Noël. Tandis que vous célébrez tous Ma Naissance, laissez-Moi entrer dans votre cœur en ce jour spécial, car ce jour est Mien.

 

Invitez-Moi chez vous comme hôte préféré et présentez-Moi à ceux qui, au sein de votre famille, de vos amis et voisins, ont pu M’oublier. Noël est peut-être une célébration qui Me concerne, mais Je Suis ignoré au milieu des grandes réjouissances qui ont lieu. Permettez que la mention de Mon Nom réjouisse vos cœurs, vous procure de la joie et vous apporte de l’espérance pour l’avenir, un avenir que J’ai assuré pour vous dès le jour où Je Suis né.

 

Rappelez à ceux qui ne Me vénèrent plus l’Amour que J’ai pour eux et combien Je désire faire de nouveau partie de leur vie. Oh ! Quelle joie Me procureraient-ils s’ils venaient à Moi le Jour de Noël pour Me demander de leur donner Ma Paix et Mon Amour. S’ils venaient à Moi le Jour de Noël, Je les envelopperais de la Protection de Mon Refuge Divin et ne les laisserais plus jamais se séparer de Moi.

 

Mes disciples bien-aimés, vous êtes Ma Famille, et Je Suis votre famille. Par Ma Miséricorde, Je vous emmène dans les Bras protecteurs de Mon Père Bien-aimé, Qui vous aime avec la passion d’un père au cœur tendre. Oh ! Combien Il vous aime, et combien Il ressent de plaisir quand vous M’acceptez et faites appel à Moi pour demander Mon Aide.  

 

Vous êtes tout pour Moi et Mon Amour pour vous est absolu, bien au-delà de votre entendement. C’est par conséquent avec une compassion ardente et une détermination farouche que Je Me battrai pour chacun de vous, pour vous sauver de la cruauté de Mes ennemis. Je protège vos âmes avec beaucoup de vigilance et Me battrai pour la bonne cause afin de vous amener sains et saufs dans Mon Royaume. Qu’importe à quel point Je Suis repoussé, à quel point les Chrétiens ont à subir d’humiliations en Mon Nom, et même si Mon adversaire place de grandes tentations devant vous pour vous séduire, Je gagnerai cette bataille pour les âmes. Cela est un fait car rien ne peut s’élever entre Dieu et Ses enfants, parce qu’Il ne le permettrait pas. L’homme qui le fera sera éliminé. La haine sera détruite et l’inconsistance sur laquelle les mensonges ont été forgés sera révélée. La Vérité résistera à l’épreuve du temps.

 

Je reviens bientôt pour unir les enfants de Dieu, Sa précieuse famille. Élevez votre cœur, ne laissez pas Mes opposants inhiber votre esprit, et que l’espérance soit votre seule pensée. Ayez totalement confiance en Ma Grande Miséricorde et soyez prêts à M’accueillir de nouveau dans votre vie, Moi votre Sauveur et Rédempteur. Réjouissez-vous car Mes Promesses amènent avec elles le motif d’une très grande joie. Ce Noël-ci sera joyeux, car Mon Temps est proche.

 

Votre Jésus bien-aimé

 

 

Samedi 20 décembre 2014 à 16h25

 

Mes chers enfants, L’Amour de mon Fils n’est jamais aussi répandu qu’il ne l’est à Noël.

 

En cette période, durant la célébration de Sa Naissance, Il inonde les âmes de Son Amour. C’est à ce moment-là que vous devez vivre l’amour qui vous a été donné, naturellement, en tant qu’enfants de Dieu. Vous devez chérir le Don d’Amour, qui vient de Dieu, et partager ce Don avec tous ceux que vous connaissez.

 

Le Don d'Amour est intensifié à Noël dans les âmes de tous les enfants de Dieu et c’est en cette période que vous devez reconnaître que l’amour commence dans la famille. Mon Fils est né dans une famille et c’est pour une bonne raison. Dieu S’est Lui-même manifesté, non pas en tant qu’individu envoyé en Mission, sans personne à côté de Lui, mais dans une Sainte Famille.

 

Aimez votre famille et pardonnez les offenses passées. Aimez-les tous, y compris ceux qui vous haïssent. Vous pouvez surmonter la haine en partageant l’amour, bien que cela puisse être difficile par moment, et vous en serez d’autant plus forts et en paix. La haine est une émotion négative qui entraîne l’âme dans un profond sentiment de misère. Elle ronge le cœur de l’âme jusqu’à ce qu’elle en meure. Ne laissez pas la haine vous séparer du Don d’Amour, qui est la Grâce la plus puissante, parce qu’elle vient de Dieu.

 

En ce Noël, aimez-vous les uns les autres comme Dieu aime chacun de vous. Priez pour ceux qui ont accompli quelque mauvaise action contre vous, et demandez à mon Fils de vous soulager du fardeau de la haine.

 

L’Amour de Dieu dans toute sa gloire s’observe dans la famille qui exalte l’Amour. De telles familles, qui ont le bonheur de ressentir de l’amour les uns pour les autres, doivent étendre cet amour à ceux qui n’ont pas d’amour dans leur propre vie. La personne élevée dans une famille aimante, et qui aime d’un cœur tendre, touche les âmes des autres. C’est comme cela que l’Amour de Dieu se propage : à partir du cœur même d’une famille.

 

C’est en partant du cœur d’une famille aimante que mon Fils, Jésus-Christ, a entrepris Sa Mission sur terre pour racheter l’homme du péché. C’est pourquoi, ce Noël, je vous demande de vous aimer les uns les autres et de prier mon Fils de bénir toutes les familles de la grâce d’aimer leur prochain plus encore.

 

L’amour présent dans une famille peut surmonter tous les obstacles placés devant elle par Satan. C’est la famille – le fondement de l’Amour de Dieu – que Satan méprise. C’est la famille qui est la cible du malin, et il fera tout pour détruire l’unité familiale.

 

L’amour et l’unité d’une famille est un grand Don du Ciel et vous devez vous évertuer, toujours, à rester unis en tout temps.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires