Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 06:15
Messages du mois de Janvier 2015 (1)

Messages de Dieu (Le le très Haut)

 Jésus

 Vierge Marie (Mère du Salut)

 

A  Maria de la Divine Miséricorde

 

Dieu le Très Haut :

Ma Puissance excède tout ce qui est de ce monde

et au-delà

Samedi 10 Janvier 2015 à 15h36

 

Ma très chère fille, l’humanité s’est retournée contre Moi et tout ce que J’ai créé à Mon Image et, à cause de cela, Ma Douleur est grande.

 

Mes enfants seront sauvés par l’Intervention de Mon cher Fils bien-aimé, Jésus-Christ, et cela aura lieu très prochainement. Avant ce jour, Je demande à tous ceux qui M’aiment de reconnaître la Vérité, Mon Fils et Son Amour, et de prier pour obtenir Sa Miséricorde.

 

Vous qui aimez Mon Fils, vous devez vous souvenir de Sa Promesse de racheter le monde et d’éradiquer le péché avant la descente de Son Glorieux Royaume. La vie du corps et de l’âme sera éternelle et ceux qui accepteront la Miséricorde de Mon Fils recevront ce grand Don. Ceux qui ne le feront pas ne le recevront pas.

 

Venez, Mes enfants, et acceptez Ma Parole car elle est immortelle et rien ne la détruira. Mon adversaire bouillonne de colère en ce moment parce qu’il sait que le monde sera débarrassé de son influence, et il va déchaîner de terribles privations contre les âmes qu’il désire soustraire au Don de la vie éternelle.

 

Vous allez être éprouvés dans votre foi en la Très Sainte Trinité au-delà de toute endurance, et beaucoup d’entre vous vont chuter. La vraie foi requiert une confiance réelle et, à moins que vous ne croyiez aux Promesses faites par Mon Fils, vous allez vous séparer de Lui.

 

Chacun de Mes enfants recevra dans peu de temps la preuve de Mon Existence. Lorsque ce signe vous sera donné, ne le mettez pas en doute car c’est pour vous emmener dans Mon Refuge que Je vous le lègue.

 

Beaucoup de signes de Mon Existence ont déjà été donnés au monde et aujourd’hui Je vous apporte beaucoup plus. N’ayez pas peur car Je vais solliciter chaque âme, et il n’y en a pas une seule parmi vous que Je n’aime d’un cœur tendre. J’aime Mes ennemis, même ceux qui Me torturent par leur ignominie. Mais, bientôt, le Don que Je leur ferai réveillera un amour en dormance dans leur cœur pour leur Créateur. Leur amour et Mon Divin Amour conjoints, vaincront le mal. Je balaierai toutes leurs peurs et essuierai toutes leurs larmes.

 

Vous, Mes chers enfants, vous recevrez ce Don lorsque vous vous y attendrez le moins. Car ce temps est proche et la face du monde sera changée pour toujours et pour le bien de tous.

 

Ma Puissance excède tout ce qui est de ce monde et au-delà. Mon Royaume est éternel.

 

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

 

 

 

Quand manque l’amour, Je suis absent de l’âme

Vendredi 9 janvier 2015 à 15h30

 

Ma chère fille bien-aimée, il est temps que les Chrétiens du monde entier s’unissent contre le mépris montré par des milliards de gens pour la Vérité – la Sainte Parole de Dieu.

 

Chaque péché contre Dieu est maintenant jugé acceptable à Mes Yeux. Les péchés que J’abhorre seront bientôt présentés comme étant saints à Mes Yeux mais cela ne pourra jamais être le cas. Lorsque vous présentez quelque chose qui ne vient pas de Moi et la placez devant Moi dans Mes Églises, alors vous Me faites une grande peine.

 

Il n’a jamais été aussi difficile aux Chrétiens de suivre Mon Chemin d’Épines que ça l’est aujourd’hui. Des mensonges, mensonges après mensonges, vous sont donnés en Mon Nom, mais vous ne devez jamais oublier Mes Enseignements ou bien vous serez trompés par ceux qui complotent contre la Parole de Dieu. Être Chrétien demande beaucoup plus que de déclarer qu’on l’est. Si vous êtes un vrai Chrétien, alors vous ferez tout ce que J’ai enseigné et suivrez la Sainte Doctrine contenue dans la Sainte Bible. Reconnaître Ma Parole est une chose, mais effectuer ce que J’ai enseigné en est une autre.

 

Aimer son prochain n’est jamais facile à cause de l’existence du péché. Aimer vos ennemis est un grand fardeau placé sur vous, mais si vous demandez les grâces pour y parvenir, alors vous verrez grandir votre amour pour Moi. Si vous M’aimez vraiment, vous serez libérés de la haine, et ensuite vous trouverez la véritable paix de l’esprit et de l’âme. Si vous laissez Satan vous pousser à haïr les autres, vous tomberez dans de terribles ténèbres. La haine est comme du chiendent qui se développe et s’étend rapidement. Quand la haine infeste l’âme, elle finit par la dévorer entièrement. Elle amène avec elle une inquiétude anxieuse et ceux qui en sont remplis ne trouvent jamais la paix. La haine engendre la haine et se répand rapidement d’âme en âme. Une fois que Satan s’est établi dans ces âmes, il ne les quittera pas jusqu’à ce qu’elles se repentent et montrent du vrai remords.

 

L’amour apaise toute sorte de haine mais, à moins que vous n’éloigniez votre âme de ceux qui incitent à la haine, vous serez plongés dans le désespoir. Je ne peux sauver une âme qui ne se repend pas de sa méchanceté. J’attends votre confession et lorsque vous viendrez à Moi pour Me prier de vous soulager du fléau de la haine, Je vous saisirai par la main et vous ferai revenir dans Mon Refuge de Paix.

 

La paix et l’amour ne peuvent venir que de Dieu. Cherchez-Moi toujours car Je Suis Amour. Quand manque l’amour, Je suis absent de l’âme.

 

Votre Jésus

 

 

 

Mère du Salut :

Soit vous acceptez la Parole de Dieu, écrite par Lui, soit vous ne l’acceptez pas

Mercredi 7 janvier 2015 à 16h30

 

Mes chers enfants, vous devez vous préparer aux Plans de mon Fils pour vous racheter tous à Ses Yeux. Le moment de Son Intervention pour réveiller l’esprit qui est en vous est proche.

 

Priez, priez, priez pour tous les enfants perdus du monde qui ont coupé tout lien avec mon Fils bien qu’ils aient été nourris de la Vérité. Bientôt ils n’auront plus de doute quant à Son Existence et vous devez prier pour que l’orgueil et le respect humain ne viennent pas s’interposer entre eux et la Miséricorde de Dieu. Vous devez prier tout spécialement pour ces âmes qui ont trahi mon Fils, de diverses façons, pour que leur soit donné le courage de se rendre humbles devant Lui et de demander Miséricorde.

 

Chers enfants, la Vérité donnée à l’humanité par la Manifestation de mon Père Éternel, par Son Fils unique Jésus-Christ, est mise en pièces. N’embrassez aucune doctrine qui ne respecte pas la Vérité dans son ensemble. Ne dites jamais qu’une telle partie de la Vérité est importante tout en récusant le reste. Soit vous acceptez la Parole de Dieu écrite par Lui, soit vous ne l’acceptez pas. Le temps n’a pas d’importance. Ce qui a été transmis à l’homme il y a des milliers d’années, à travers la Parole de Dieu, n’a pas changé, et ne peut pas changer. Tout ce qui vient de Dieu doit rester intact, même si c’est difficile. Rester fidèle aux Enseignements de Dieu requiert une grande force, de l’endurance et une ferme détermination.

 

L’amour est le moyen par lequel vous pouvez rester fidèles à mon Fils, mais cet amour doit être inconditionnel. Il ne doit jamais être souillé par l’amour-propre parce que cela ne rend pas gloire à Dieu. Si vous aimez véritablement Dieu, vous devez rester loyaux envers Sa Parole. Si vous vous dites disciples de mon Fils, Jésus-Christ, alors vous devez suivre Ses Enseignements, sans condition. Vous devez vous aimer les uns les autres comme Il vous aime – sans condition. Vous ne pouvez dire que vous aimez Dieu si vous ne vous aimez pas les uns les autres. Vous ne pouvez marchez dans Ses Pas si vous ne pardonnez pas à ceux qui vous offensent.

 

Ce n’est que lorsque vous vous conformerez aux Lois de Dieu que vous entrerez dans Son Glorieux Royaume.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

 

 

Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait

la disparition de la race humaine tout entière

Mardi 6 janvier 2015 à 19h30

 

Ma chère fille bien-aimée, quand un homme Me tourne le dos, Je pleure avec beaucoup de douleur, mais Je Suis Patient et Miséricordieux. S’il rejette Ma Parole et ne montre plus aucun amour pour son prochain, contrairement à ce qu’il ferait s’il suivait Mes Pas, cela Me procure beaucoup de peine. Pourtant, Je Suis Patient, dans l’espoir qu’il reviendra à Moi. C’est lorsqu’un homme Me vole des âmes et les conduit dans les ténèbres éternelles que la vengeance est à Moi et que Je lui infligerai un grand châtiment. Ce châtiment peut avoir la forme d’une souffrance qui pourra le sauver s’il a le privilège d’accepter son sort avec humilité.

 

Ma Miséricorde est sans limites, mais quand Je Suis traité de manière indigne, à travers les actes de grande cruauté commis contre les enfants de Dieu, il faut craindre Ma Colère. Sachez que Je punirai Mes ennemis, mais ce sera pour leur propre bien et pour le salut de tous ceux avec lesquels ils sont en contact. Jusqu’à quelle limite se rabaisseront-ils, ceux qui Me méprisent, qui méprisent Ma Parole et Mon Plan de Salut, les orgueilleux, les arrogants et les ignorants ? La réponse est que leur méchanceté est inexhaustible.

 

Jamais auparavant l’amour entre les hommes n’a manqué comme il manque aujourd’hui. Aucune âme vivante dans le monde n’est immunisée contre l’influence de Satan. Ceux qui croient à tort qu’ils sont honorés de Ma Faveur, mais qui traitent les autres sévèrement, ressentiront le choc de Ma Main. Ma Patience diminue ; Mon Cœur devient lourd et Mon Désir de sauver ceux qui tentent de détruire les autres se lasse.

 

La ruse du malin dépasse votre entendement. Il va convaincre ceux-là mêmes qui ont la foi la plus forte de M’offenser par un péché grave, et ceux qui ont peu de foi de succomber encore plus dans les profondeurs du désespoir. Personne n’est à l’abri de Satan et, à moins que vous ne priiez pour demander Ma Miséricorde, que vous ne M’offriez des sacrifices personnels, alors la destruction des âmes s’intensifiera.

 

Des millions sont perdus pour Moi en cette période, et pourtant il y a peu de Chrétiens qui comprennent la nécessité de la prière. Seule la Prière va détruire l’influence du diable et Je vous demande d’augmenter le temps que vous passez à prier pour affaiblir l’emprise qu’il a sur la race humaine.

 

Sans Mon Intervention, plusieurs millions supplémentaires d’âmes seraient perdues. Sans Ma Miséricorde, beaucoup de ceux destinés aux ténèbres éternelles ne verraient jamais Ma Face. Sans Ma Présence dans la Sainte Eucharistie, il n’y aurait pas de vie – la vie du corps aussi bien que celle de l’âme. Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition de la race humaine tout entière mais, à cause de Moi, la mort ne sera plus présente dans le nouveau monde à venir. Parce que J’ai vaincu la mort par Ma Résurrection, vous aussi vous la vaincrez. La mort n’existera pas dans Mon Nouveau Royaume sur terre. Le corps et l’âme seront une union vivante – un Don qu’il ne faut pas rejeter.

 

N’oubliez jamais Ma Promesse : tous ceux qui sont avec Moi et en Moi auront la vie éternelle.

 

Votre Jésus

 

 

Ceux qui se glorifient eux-mêmes devant Moi

mais disent du mal des autres seront séparés de Moi

Dimanche 4 janvier 2014 à 16h00

 

Ma chère fille bien-aimée, si un homme qui ne croit ni en Moi ni en Ma Parole et reçoit le don de discernement vient à Moi pour demander Mon Aide et Ma Miséricorde, Je le rachèterai et lui donnerai le salut. Si un homme qui Me connaît mais Me trahit, puis vient à Moi pour essayer de défendre ses actions, Je le rejetterai car il a commis le pire péché.

 

Mes plus grands ennemis sont ceux qui ont été bénis de la Vérité mais dont l’orgueil leur fait croire qu’ils ont le privilège d’agir en Mon Nom. J’ai été trahi par l’un des Miens quand Je vivais sur terre, non par ceux qui ne Me connaissaient pas. Il en sera toujours de même jusqu’au temps du Grand Jour.

 

Ceux qui se glorifient eux-mêmes devant Moi mais disent du mal des autres seront séparés de Moi. Ceux qui sont séparés de Moi parce qu’ils Me rejettent mais qui finalement se tourneront vers Moi, seront sauvés les premiers. Soyez prudents lorsque vous proclamez que vous êtes des Miens car l’homme sage M’aime quelles que soient les grâces qu’il reçoit. Il ne se vante jamais de sa sainteté, de sa vie dévote ou de sa capacité à comprendre Ma Parole. L’orgueil mène à leur perte ceux qui croient qu’ils Me connaissent mieux que d’autres. Ce sont ceux qui viennent à Moi comme des petits enfants que J’attire près de Mon Sacré-Cœur. Ce sont les âmes qui M’aiment sans condition et qui n’ont pas besoin d’afficher leur amour pour Moi dans le but de se faire admirer et respecter des autres. C’est l’homme qui laisse tout dans Mes Mains, quand il dit la Vérité, qui M’apporte les âmes que Je désire, pas l’homme qui croit mériter de grandes ovations pour l’avoir fait.

 

Le malin parvient à entrer dans les âmes de ceux dont le sentiment de leur propre grandeur, à Mes Yeux, surpasse tout l’amour qu’elles peuvent avoir pour Moi. Il utilise alors ces âmes afin que, par ruse, elles répandent des faussetés en Mon Nom. Le péché d’orgueil est la cause principale de toute sorte de péché imaginable contre Moi. Vous devez toujours vous efforcer de lutter contre la tentation de Me trahir quand vous croyez qu’une quelconque connaissance de Ma Sainte Parole vous donne le pouvoir d’exprimer votre opinion sur la façon d’agir de Dieu dans Son Plan de Salut. Lui seul, Qui est au-dessus de tout, a le droit de faire cela. Toutes les âmes doivent plier le genou devant Lui et non pas avancer d’un pas décidé pour faire ce qu’ils croient être Sa Sainte Volonté quand il s’agit d’insulter toutes les âmes vivantes en Son Saint Nom.

 

Écoutez attentivement ce que Je vous dis maintenant. Si vous avez trahi Ma Parole, ou la Vérité, vous devez Me demander de vous laver de vos iniquités car vous n’aurez pas le temps que vous croyez avoir pour chercher du réconfort dans Ma Divine Miséricorde.

 

Votre Jésus

 

 

Le tonnerre et les éclairs vont descendre

sur le Temple du Seigneur

Samedi 3 janvier 2015 à 20h20

 

Ma chère fille bien-aimée, quand Dieu a donné la Vérité au monde, par les prophètes, ce fut un Acte de Miséricorde de Sa part. Un très grand nombre avaient oublié Dieu et adoraient de faux dieux – qui venaient de la hiérarchie de Satan – si bien qu’ils commencèrent à croire en leur propre invincibilité. S’il n’y avait pas eu l’Intervention de Dieu, beaucoup de gens auraient souffert un terrible châtiment.

 

Ce que Dieu a dit aux prophètes, depuis le commencement, s’est produit. Les avertissements qu’Il a donnés à l’humanité ont permis à ceux qui les ont écoutés d’être sauvés, tandis que ceux qui les ont ignorés ont été écartés. Tout ce qui a été prédit va se produire, et ceux qui s’opposent à Dieu quand Il essaie d’apporter la paix et le salut à Ses enfants, devront rendre compte de leur résistance. Parce que la Vérité a été falsifiée et la Parole de Dieu ignorée, les gens vont continuer à tourner le dos à la Sainte Parole de Dieu. Leur descente dans les ténèbres amènera un châtiment de Dieu, le Très-Haut.

 

Il est douloureux pour Mon Père Éternel de voir les profondeurs où l’homme est tombé à force de poursuivre tout ce qui lui donne du plaisir. Mais le jour où le Saint Sacrifice finira, et l’heure où les imposteurs profaneront Mon Autel, ce sera l’épine finale qui percera Mon Côté. Au moment nommé, le tonnerre et les éclairs vont descendre sur le Temple du Seigneur, et il va s’écrouler. Honte à l’homme qui participe à ce sacrilège car il sera privé de tout sursis et il tombera dans l’abîme comme une pierre. Personne alors ne va défendre l’homme qui profanera Mon Autel, car dès que la Main de Dieu descendra comme une lourde hache, ils comprendront la Vérité.

 

Beaucoup peuvent être tombés loin de Dieu mais, pour la plupart, beaucoup vont encore faire appel à Lui pour trouver du réconfort dans Ses Bras. Toutefois, il existe un noyau – une bande de brutes – dont l’apparence extérieure masque la malice qui s’y trouve, qui vont inciter, séduire et attirer à elles les âmes dont le cœur dur a fait d’elles de  parfaites cohortes dans le complot pour désacraliser Mon Corps. Il s’agit du groupe, prédit il y a longtemps, qui va tenter de détruire l’humanité. Leur pouvoir sera toutefois limité, bien qu’il puisse sembler grand. Mon Père ne va pas permettre qu’une grande opposition contre Moi, Son Fils unique, dure très longtemps.

 

Les gens au cœur bon vont se rallier et venir à Moi. C’est par le péché d’orgueil et d’arrogance que la plus grande division va se faire parmi les hommes et, à moins qu’ils ne se défassent de leurs faiblesses, il leur sera impossible d’accepter Ma Miséricorde.

 

La Vérité doit être soutenue car si vous acceptez tout sauf la Vérité – La Parole de Dieu – vous vous retrouverez sans rien.

 

Votre Jésus

 

 

 

Mère du Salut : Beaucoup de substitutions

vont se faire jusqu’à ce que la nouvelle religion

soit ultérieurement formée

Samedi 3 janvier 2015 à 17h05

 

Mes chers enfants, la face de l’Église de mon Fils sur terre va changer du tout au tout et elle va être remplacée par une autre qui ne sera pas de mon Fils. Elle se transformera substitution après substitution jusqu’à ce que les Enseignements de mon Fils soient dénaturés et remplacés par de fausses doctrines laïques.

 

Il n’y a pas de place pour autre chose que la Parole de Dieu dans toute Église qui déclare qu’elle marche dans les pas de Jésus-Christ. Mais viendra un temps où l’Église de mon Fils fera partie d’un mouvement politique à grande échelle, et elle montrera la voie en tout ce qui concerne le monde, sauf qu’elle ne restera pas loyale à la Parole telle qu’elle a été écrite par Dieu. Toutes ces choses vont se produire, comme prédit, car mon Père Éternel permet à Ses ennemis de dévorer le Corps de Son Fils unique – mais pour un temps limité. Il permet ces épreuves pour tester la force de ceux qui connaissent la Vérité et de ceux qui restent fidèles à Son Église, aussi bien que celle de ceux qui la rejetteront en faveur de la doctrine des ténèbres.

 

Il faudra du temps avant que tous ces changements ne surviennent mais les semences ont été plantées. Toutes les religions seront réunies en une seule pour ensuite fusionner avec les gouvernements dans le cadre d’une nouvelle unité mondiale, et ils ouvriront la voie jusqu’à ce que l’homme du péché y entre pour s’asseoir sur son siège. Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la nouvelle religion soit ultérieurement formée, et elle proclamera tout ce qui, en surface, semble être pour le bien de tous.

 

Priez, priez beaucoup chers enfants pour avoir la force d’endurer la douleur qui s’ensuivra. Mon Fils, Jésus-Christ, verse des larmes de grande tristesse sur la façon dont Il va être trahi et sur les âmes qui vont être perdues pour Lui en chemin. Ce sera à Ses serviteurs sacrés fidèles de gouverner la nef qui maintiendra Sa Véritable Église dans la course en naviguant dans des eaux agitées et houleuses. Mais soyez assurés que toute bonne grâce sera accordée à ceux qui resteront fidèles au Sauveur et Rédempteur du monde durant ces temps douloureux et difficiles.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

 

 

 

Le seul danger pour l’humanité est l’homme lui-même

Jeudi 1er janvier 2015 à 23h50

 

Ma chère fille bien-aimée, la personne qui persévère dans la prière devient plus proche de Moi.

 

Avec une telle confusion dans le monde et au sein de Mon Église sur terre, le défi de l’humanité est de pouvoir faire la différence entre le bien et le mal aux Yeux de Dieu. Mais de nombreux Chrétiens seront entraînés loin de Moi par une nouvelle forme mondiale d’évangélisation qui se concentrera exclusivement sur la politique. Au lieu d’être encouragés à demeurer loyaux envers Moi et à avoir confiance en tout ce que Je Suis, vous serez éloignés de Moi. Ne confondez jamais Ma Parole avec les aspirations d’un monde laïc. J’ai toujours prévenu clairement les hommes, à travers le Livre de Mon Père, des dangers de cela. Un monde laïc ne sert que ses propres intérêts et les hommes de pouvoir, l’ambition et les aspirations égoïstes créent les règles qui le régissent.

 

Une grande désinformation a été répandue en relation à l’environnement, alors que Dieu seul peut dicter comment se comporte la terre. L’homme peut blesser et endommager la terre, mais il ne pourra jamais la détruire, car toutes ces choses sont dans les Mains de Dieu. Un manque de confiance en Dieu conduit à faire croire à l’homme qu’il a le contrôle de l’univers. L’homme insensé pense que ses actions peuvent changer les Lois de Dieu. L’homme sage sait que Dieu est Tout-Puissant et que, aussi longtemps qu’Il sera vénéré et que Ses Lois seront suivies, la survie de l’homme sera assurée. La survie de la terre n’a rien à voir avec l’homme mortel. Dieu seul a le pouvoir de contrôler l’air que vous respirez, l’eau que vous buvez et la capacité à assurer le maintien de la vie. Le seul danger pour l’humanité est l’homme lui-même.

 

L’homme trompe les autres pour des intérêts d’enrichissement personnel. Il ment s’il y trouve un avantage et quand cela lui convient. La confiance est facilement trahie et vous vivez aujourd’hui dans une ère où vous devez savoir que la terre restera telle qu’elle était avant et que tout changement climatique se fera par la Main de Dieu. L’intervention de l’homme dans cette Création Divine n’est permise que si telle est la Volonté de Dieu.

 

Mon Église est Mon Corps. Tous ceux qui croient en Moi font partie de Mon Corps. Ceux qui font partie de Moi suivent Mes Enseignements. Ceux qui disent qu’ils dirigent Mes fidèles doivent se conformer à la Parole de Dieu. Leur rôle est de défendre la Vérité, pas de s’en écarter.

 

Si vous êtes éloignés de Moi, et si Ma Parole est rejetée par le monde, alors le devoir de Mes serviteurs sacrés est de rappeler au monde ce qui est bien et ce qui est mal. Quand ils se soustraient eux-mêmes des sujets qui concernent l’âme en échange des sujets qui se rapportent au socialisme, sachez alors qu’il s’agit d’une supercherie subtile et rusée. Cela trahit aussi toute confiance en Moi.

 

Votre Jésus

 

 

Dieu le Très Haut : Ma Puissance excède tout ce qui est de ce monde et au-delà

Samedi 10 Janvier 2015 à 15h36

 

Ma très chère fille, l’humanité s’est retournée contre Moi et tout ce que J’ai créé à Mon Image et, à cause de cela, Ma Douleur est grande.

 

Mes enfants seront sauvés par l’Intervention de Mon cher Fils bien-aimé, Jésus-Christ, et cela aura lieu très prochainement. Avant ce jour, Je demande à tous ceux qui M’aiment de reconnaître la Vérité, Mon Fils et Son Amour, et de prier pour obtenir Sa Miséricorde.

 

Vous qui aimez Mon Fils, vous devez vous souvenir de Sa Promesse de racheter le monde et d’éradiquer le péché avant la descente de Son Glorieux Royaume. La vie du corps et de l’âme sera éternelle et ceux qui accepteront la Miséricorde de Mon Fils recevront ce grand Don. Ceux qui ne le feront pas ne le recevront pas.

 

Venez, Mes enfants, et acceptez Ma Parole car elle est immortelle et rien ne la détruira. Mon adversaire bouillonne de colère en ce moment parce qu’il sait que le monde sera débarrassé de son influence, et il va déchaîner de terribles privations contre les âmes qu’il désire soustraire au Don de la vie éternelle.

 

Vous allez être éprouvés dans votre foi en la Très Sainte Trinité au-delà de toute endurance, et beaucoup d’entre vous vont chuter. La vraie foi requiert une confiance réelle et, à moins que vous ne croyiez aux Promesses faites par Mon Fils, vous allez vous séparer de Lui.

 

Chacun de Mes enfants recevra dans peu de temps la preuve de Mon Existence. Lorsque ce signe vous sera donné, ne le mettez pas en doute car c’est pour vous emmener dans Mon Refuge que Je vous le lègue.

 

Beaucoup de signes de Mon Existence ont déjà été donnés au monde et aujourd’hui Je vous apporte beaucoup plus. N’ayez pas peur car Je vais solliciter chaque âme, et il n’y en a pas une seule parmi vous que Je n’aime d’un cœur tendre. J’aime Mes ennemis, même ceux qui Me torturent par leur ignominie. Mais, bientôt, le Don que Je leur ferai réveillera un amour en dormance dans leur cœur pour leur Créateur. Leur amour et Mon Divin Amour conjoints, vaincront le mal. Je balaierai toutes leurs peurs et essuierai toutes leurs larmes.

 

Vous, Mes chers enfants, vous recevrez ce Don lorsque vous vous y attendrez le moins. Car ce temps est proche et la face du monde sera changée pour toujours et pour le bien de tous.

 

Ma Puissance excède tout ce qui est de ce monde et au-delà. Mon Royaume est éternel.

 

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

 

 

 

Quand manque l’amour, Je suis absent de l’âme

Vendredi 9 janvier 2015 à 15h30

 

Ma chère fille bien-aimée, il est temps que les Chrétiens du monde entier s’unissent contre le mépris montré par des milliards de gens pour la Vérité – la Sainte Parole de Dieu.

 

Chaque péché contre Dieu est maintenant jugé acceptable à Mes Yeux. Les péchés que J’abhorre seront bientôt présentés comme étant saints à Mes Yeux mais cela ne pourra jamais être le cas. Lorsque vous présentez quelque chose qui ne vient pas de Moi et la placez devant Moi dans Mes Églises, alors vous Me faites une grande peine.

 

Il n’a jamais été aussi difficile aux Chrétiens de suivre Mon Chemin d’Épines que ça l’est aujourd’hui. Des mensonges, mensonges après mensonges, vous sont donnés en Mon Nom, mais vous ne devez jamais oublier Mes Enseignements ou bien vous serez trompés par ceux qui complotent contre la Parole de Dieu. Être Chrétien demande beaucoup plus que de déclarer qu’on l’est. Si vous êtes un vrai Chrétien, alors vous ferez tout ce que J’ai enseigné et suivrez la Sainte Doctrine contenue dans la Sainte Bible. Reconnaître Ma Parole est une chose, mais effectuer ce que J’ai enseigné en est une autre.

 

Aimer son prochain n’est jamais facile à cause de l’existence du péché. Aimer vos ennemis est un grand fardeau placé sur vous, mais si vous demandez les grâces pour y parvenir, alors vous verrez grandir votre amour pour Moi. Si vous M’aimez vraiment, vous serez libérés de la haine, et ensuite vous trouverez la véritable paix de l’esprit et de l’âme. Si vous laissez Satan vous pousser à haïr les autres, vous tomberez dans de terribles ténèbres. La haine est comme du chiendent qui se développe et s’étend rapidement. Quand la haine infeste l’âme, elle finit par la dévorer entièrement. Elle amène avec elle une inquiétude anxieuse et ceux qui en sont remplis ne trouvent jamais la paix. La haine engendre la haine et se répand rapidement d’âme en âme. Une fois que Satan s’est établi dans ces âmes, il ne les quittera pas jusqu’à ce qu’elles se repentent et montrent du vrai remords.

 

L’amour apaise toute sorte de haine mais, à moins que vous n’éloigniez votre âme de ceux qui incitent à la haine, vous serez plongés dans le désespoir. Je ne peux sauver une âme qui ne se repend pas de sa méchanceté. J’attends votre confession et lorsque vous viendrez à Moi pour Me prier de vous soulager du fléau de la haine, Je vous saisirai par la main et vous ferai revenir dans Mon Refuge de Paix.

 

La paix et l’amour ne peuvent venir que de Dieu. Cherchez-Moi toujours car Je Suis Amour. Quand manque l’amour, Je suis absent de l’âme.

 

Votre Jésus

 

 

 

Mère du Salut : Soit vous acceptez la Parole de Dieu, écrite par Lui, soit vous ne l’acceptez pas

Mercredi 7 janvier 2015 à 16h30

 

Mes chers enfants, vous devez vous préparer aux Plans de mon Fils pour vous racheter tous à Ses Yeux. Le moment de Son Intervention pour réveiller l’esprit qui est en vous est proche.

 

Priez, priez, priez pour tous les enfants perdus du monde qui ont coupé tout lien avec mon Fils bien qu’ils aient été nourris de la Vérité. Bientôt ils n’auront plus de doute quant à Son Existence et vous devez prier pour que l’orgueil et le respect humain ne viennent pas s’interposer entre eux et la Miséricorde de Dieu. Vous devez prier tout spécialement pour ces âmes qui ont trahi mon Fils, de diverses façons, pour que leur soit donné le courage de se rendre humbles devant Lui et de demander Miséricorde.

 

Chers enfants, la Vérité donnée à l’humanité par la Manifestation de mon Père Éternel, par Son Fils unique Jésus-Christ, est mise en pièces. N’embrassez aucune doctrine qui ne respecte pas la Vérité dans son ensemble. Ne dites jamais qu’une telle partie de la Vérité est importante tout en récusant le reste. Soit vous acceptez la Parole de Dieu écrite par Lui, soit vous ne l’acceptez pas. Le temps n’a pas d’importance. Ce qui a été transmis à l’homme il y a des milliers d’années, à travers la Parole de Dieu, n’a pas changé, et ne peut pas changer. Tout ce qui vient de Dieu doit rester intact, même si c’est difficile. Rester fidèle aux Enseignements de Dieu requiert une grande force, de l’endurance et une ferme détermination.

 

L’amour est le moyen par lequel vous pouvez rester fidèles à mon Fils, mais cet amour doit être inconditionnel. Il ne doit jamais être souillé par l’amour-propre parce que cela ne rend pas gloire à Dieu. Si vous aimez véritablement Dieu, vous devez rester loyaux envers Sa Parole. Si vous vous dites disciples de mon Fils, Jésus-Christ, alors vous devez suivre Ses Enseignements, sans condition. Vous devez vous aimer les uns les autres comme Il vous aime – sans condition. Vous ne pouvez dire que vous aimez Dieu si vous ne vous aimez pas les uns les autres. Vous ne pouvez marchez dans Ses Pas si vous ne pardonnez pas à ceux qui vous offensent.

 

Ce n’est que lorsque vous vous conformerez aux Lois de Dieu que vous entrerez dans Son Glorieux Royaume.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

 

 

Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition de la race humaine tout entière

Mardi 6 janvier 2015 à 19h30

 

Ma chère fille bien-aimée, quand un homme Me tourne le dos, Je pleure avec beaucoup de douleur, mais Je Suis Patient et Miséricordieux. S’il rejette Ma Parole et ne montre plus aucun amour pour son prochain, contrairement à ce qu’il ferait s’il suivait Mes Pas, cela Me procure beaucoup de peine. Pourtant, Je Suis Patient, dans l’espoir qu’il reviendra à Moi. C’est lorsqu’un homme Me vole des âmes et les conduit dans les ténèbres éternelles que la vengeance est à Moi et que Je lui infligerai un grand châtiment. Ce châtiment peut avoir la forme d’une souffrance qui pourra le sauver s’il a le privilège d’accepter son sort avec humilité.

 

Ma Miséricorde est sans limites, mais quand Je Suis traité de manière indigne, à travers les actes de grande cruauté commis contre les enfants de Dieu, il faut craindre Ma Colère. Sachez que Je punirai Mes ennemis, mais ce sera pour leur propre bien et pour le salut de tous ceux avec lesquels ils sont en contact. Jusqu’à quelle limite se rabaisseront-ils, ceux qui Me méprisent, qui méprisent Ma Parole et Mon Plan de Salut, les orgueilleux, les arrogants et les ignorants ? La réponse est que leur méchanceté est inexhaustible.

 

Jamais auparavant l’amour entre les hommes n’a manqué comme il manque aujourd’hui. Aucune âme vivante dans le monde n’est immunisée contre l’influence de Satan. Ceux qui croient à tort qu’ils sont honorés de Ma Faveur, mais qui traitent les autres sévèrement, ressentiront le choc de Ma Main. Ma Patience diminue ; Mon Cœur devient lourd et Mon Désir de sauver ceux qui tentent de détruire les autres se lasse.

 

La ruse du malin dépasse votre entendement. Il va convaincre ceux-là mêmes qui ont la foi la plus forte de M’offenser par un péché grave, et ceux qui ont peu de foi de succomber encore plus dans les profondeurs du désespoir. Personne n’est à l’abri de Satan et, à moins que vous ne priiez pour demander Ma Miséricorde, que vous ne M’offriez des sacrifices personnels, alors la destruction des âmes s’intensifiera.

 

Des millions sont perdus pour Moi en cette période, et pourtant il y a peu de Chrétiens qui comprennent la nécessité de la prière. Seule la Prière va détruire l’influence du diable et Je vous demande d’augmenter le temps que vous passez à prier pour affaiblir l’emprise qu’il a sur la race humaine.

 

Sans Mon Intervention, plusieurs millions supplémentaires d’âmes seraient perdues. Sans Ma Miséricorde, beaucoup de ceux destinés aux ténèbres éternelles ne verraient jamais Ma Face. Sans Ma Présence dans la Sainte Eucharistie, il n’y aurait pas de vie – la vie du corps aussi bien que celle de l’âme. Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition de la race humaine tout entière mais, à cause de Moi, la mort ne sera plus présente dans le nouveau monde à venir. Parce que J’ai vaincu la mort par Ma Résurrection, vous aussi vous la vaincrez. La mort n’existera pas dans Mon Nouveau Royaume sur terre. Le corps et l’âme seront une union vivante – un Don qu’il ne faut pas rejeter.

 

N’oubliez jamais Ma Promesse : tous ceux qui sont avec Moi et en Moi auront la vie éternelle.

 

Votre Jésus

 

 

Ceux qui se glorifient eux-mêmes devant Moi mais disent du mal des autres seront séparés de Moi

Dimanche 4 janvier 2014 à 16h00

 

Ma chère fille bien-aimée, si un homme qui ne croit ni en Moi ni en Ma Parole et reçoit le don de discernement vient à Moi pour demander Mon Aide et Ma Miséricorde, Je le rachèterai et lui donnerai le salut. Si un homme qui Me connaît mais Me trahit, puis vient à Moi pour essayer de défendre ses actions, Je le rejetterai car il a commis le pire péché.

 

Mes plus grands ennemis sont ceux qui ont été bénis de la Vérité mais dont l’orgueil leur fait croire qu’ils ont le privilège d’agir en Mon Nom. J’ai été trahi par l’un des Miens quand Je vivais sur terre, non par ceux qui ne Me connaissaient pas. Il en sera toujours de même jusqu’au temps du Grand Jour.

 

Ceux qui se glorifient eux-mêmes devant Moi mais disent du mal des autres seront séparés de Moi. Ceux qui sont séparés de Moi parce qu’ils Me rejettent mais qui finalement se tourneront vers Moi, seront sauvés les premiers. Soyez prudents lorsque vous proclamez que vous êtes des Miens car l’homme sage M’aime quelles que soient les grâces qu’il reçoit. Il ne se vante jamais de sa sainteté, de sa vie dévote ou de sa capacité à comprendre Ma Parole. L’orgueil mène à leur perte ceux qui croient qu’ils Me connaissent mieux que d’autres. Ce sont ceux qui viennent à Moi comme des petits enfants que J’attire près de Mon Sacré-Cœur. Ce sont les âmes qui M’aiment sans condition et qui n’ont pas besoin d’afficher leur amour pour Moi dans le but de se faire admirer et respecter des autres. C’est l’homme qui laisse tout dans Mes Mains, quand il dit la Vérité, qui M’apporte les âmes que Je désire, pas l’homme qui croit mériter de grandes ovations pour l’avoir fait.

 

Le malin parvient à entrer dans les âmes de ceux dont le sentiment de leur propre grandeur, à Mes Yeux, surpasse tout l’amour qu’elles peuvent avoir pour Moi. Il utilise alors ces âmes afin que, par ruse, elles répandent des faussetés en Mon Nom. Le péché d’orgueil est la cause principale de toute sorte de péché imaginable contre Moi. Vous devez toujours vous efforcer de lutter contre la tentation de Me trahir quand vous croyez qu’une quelconque connaissance de Ma Sainte Parole vous donne le pouvoir d’exprimer votre opinion sur la façon d’agir de Dieu dans Son Plan de Salut. Lui seul, Qui est au-dessus de tout, a le droit de faire cela. Toutes les âmes doivent plier le genou devant Lui et non pas avancer d’un pas décidé pour faire ce qu’ils croient être Sa Sainte Volonté quand il s’agit d’insulter toutes les âmes vivantes en Son Saint Nom.

 

Écoutez attentivement ce que Je vous dis maintenant. Si vous avez trahi Ma Parole, ou la Vérité, vous devez Me demander de vous laver de vos iniquités car vous n’aurez pas le temps que vous croyez avoir pour chercher du réconfort dans Ma Divine Miséricorde.

 

Votre Jésus

 

 

Le tonnerre et les éclairs vont descendre sur le Temple du Seigneur

Samedi 3 janvier 2015 à 20h20

 

Ma chère fille bien-aimée, quand Dieu a donné la Vérité au monde, par les prophètes, ce fut un Acte de Miséricorde de Sa part. Un très grand nombre avaient oublié Dieu et adoraient de faux dieux – qui venaient de la hiérarchie de Satan – si bien qu’ils commencèrent à croire en leur propre invincibilité. S’il n’y avait pas eu l’Intervention de Dieu, beaucoup de gens auraient souffert un terrible châtiment.

 

Ce que Dieu a dit aux prophètes, depuis le commencement, s’est produit. Les avertissements qu’Il a donnés à l’humanité ont permis à ceux qui les ont écoutés d’être sauvés, tandis que ceux qui les ont ignorés ont été écartés. Tout ce qui a été prédit va se produire, et ceux qui s’opposent à Dieu quand Il essaie d’apporter la paix et le salut à Ses enfants, devront rendre compte de leur résistance. Parce que la Vérité a été falsifiée et la Parole de Dieu ignorée, les gens vont continuer à tourner le dos à la Sainte Parole de Dieu. Leur descente dans les ténèbres amènera un châtiment de Dieu, le Très-Haut.

 

Il est douloureux pour Mon Père Éternel de voir les profondeurs où l’homme est tombé à force de poursuivre tout ce qui lui donne du plaisir. Mais le jour où le Saint Sacrifice finira, et l’heure où les imposteurs profaneront Mon Autel, ce sera l’épine finale qui percera Mon Côté. Au moment nommé, le tonnerre et les éclairs vont descendre sur le Temple du Seigneur, et il va s’écrouler. Honte à l’homme qui participe à ce sacrilège car il sera privé de tout sursis et il tombera dans l’abîme comme une pierre. Personne alors ne va défendre l’homme qui profanera Mon Autel, car dès que la Main de Dieu descendra comme une lourde hache, ils comprendront la Vérité.

 

Beaucoup peuvent être tombés loin de Dieu mais, pour la plupart, beaucoup vont encore faire appel à Lui pour trouver du réconfort dans Ses Bras. Toutefois, il existe un noyau – une bande de brutes – dont l’apparence extérieure masque la malice qui s’y trouve, qui vont inciter, séduire et attirer à elles les âmes dont le cœur dur a fait d’elles de  parfaites cohortes dans le complot pour désacraliser Mon Corps. Il s’agit du groupe, prédit il y a longtemps, qui va tenter de détruire l’humanité. Leur pouvoir sera toutefois limité, bien qu’il puisse sembler grand. Mon Père ne va pas permettre qu’une grande opposition contre Moi, Son Fils unique, dure très longtemps.

 

Les gens au cœur bon vont se rallier et venir à Moi. C’est par le péché d’orgueil et d’arrogance que la plus grande division va se faire parmi les hommes et, à moins qu’ils ne se défassent de leurs faiblesses, il leur sera impossible d’accepter Ma Miséricorde.

 

La Vérité doit être soutenue car si vous acceptez tout sauf la Vérité – La Parole de Dieu – vous vous retrouverez sans rien.

 

Votre Jésus

 

 

 

Mère du Salut : Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la nouvelle religion soit ultérieurement formée

Samedi 3 janvier 2015 à 17h05

 

Mes chers enfants, la face de l’Église de mon Fils sur terre va changer du tout au tout et elle va être remplacée par une autre qui ne sera pas de mon Fils. Elle se transformera substitution après substitution jusqu’à ce que les Enseignements de mon Fils soient dénaturés et remplacés par de fausses doctrines laïques.

 

Il n’y a pas de place pour autre chose que la Parole de Dieu dans toute Église qui déclare qu’elle marche dans les pas de Jésus-Christ. Mais viendra un temps où l’Église de mon Fils fera partie d’un mouvement politique à grande échelle, et elle montrera la voie en tout ce qui concerne le monde, sauf qu’elle ne restera pas loyale à la Parole telle qu’elle a été écrite par Dieu. Toutes ces choses vont se produire, comme prédit, car mon Père Éternel permet à Ses ennemis de dévorer le Corps de Son Fils unique – mais pour un temps limité. Il permet ces épreuves pour tester la force de ceux qui connaissent la Vérité et de ceux qui restent fidèles à Son Église, aussi bien que celle de ceux qui la rejetteront en faveur de la doctrine des ténèbres.

 

Il faudra du temps avant que tous ces changements ne surviennent mais les semences ont été plantées. Toutes les religions seront réunies en une seule pour ensuite fusionner avec les gouvernements dans le cadre d’une nouvelle unité mondiale, et ils ouvriront la voie jusqu’à ce que l’homme du péché y entre pour s’asseoir sur son siège. Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la nouvelle religion soit ultérieurement formée, et elle proclamera tout ce qui, en surface, semble être pour le bien de tous.

 

Priez, priez beaucoup chers enfants pour avoir la force d’endurer la douleur qui s’ensuivra. Mon Fils, Jésus-Christ, verse des larmes de grande tristesse sur la façon dont Il va être trahi et sur les âmes qui vont être perdues pour Lui en chemin. Ce sera à Ses serviteurs sacrés fidèles de gouverner la nef qui maintiendra Sa Véritable Église dans la course en naviguant dans des eaux agitées et houleuses. Mais soyez assurés que toute bonne grâce sera accordée à ceux qui resteront fidèles au Sauveur et Rédempteur du monde durant ces temps douloureux et difficiles.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

 

 

 

Le seul danger pour l’humanité est l’homme lui-même

Jeudi 1er janvier 2015 à 23h50

 

Ma chère fille bien-aimée, la personne qui persévère dans la prière devient plus proche de Moi.

 

Avec une telle confusion dans le monde et au sein de Mon Église sur terre, le défi de l’humanité est de pouvoir faire la différence entre le bien et le mal aux Yeux de Dieu. Mais de nombreux Chrétiens seront entraînés loin de Moi par une nouvelle forme mondiale d’évangélisation qui se concentrera exclusivement sur la politique. Au lieu d’être encouragés à demeurer loyaux envers Moi et à avoir confiance en tout ce que Je Suis, vous serez éloignés de Moi. Ne confondez jamais Ma Parole avec les aspirations d’un monde laïc. J’ai toujours prévenu clairement les hommes, à travers le Livre de Mon Père, des dangers de cela. Un monde laïc ne sert que ses propres intérêts et les hommes de pouvoir, l’ambition et les aspirations égoïstes créent les règles qui le régissent.

 

Une grande désinformation a été répandue en relation à l’environnement, alors que Dieu seul peut dicter comment se comporte la terre. L’homme peut blesser et endommager la terre, mais il ne pourra jamais la détruire, car toutes ces choses sont dans les Mains de Dieu. Un manque de confiance en Dieu conduit à faire croire à l’homme qu’il a le contrôle de l’univers. L’homme insensé pense que ses actions peuvent changer les Lois de Dieu. L’homme sage sait que Dieu est Tout-Puissant et que, aussi longtemps qu’Il sera vénéré et que Ses Lois seront suivies, la survie de l’homme sera assurée. La survie de la terre n’a rien à voir avec l’homme mortel. Dieu seul a le pouvoir de contrôler l’air que vous respirez, l’eau que vous buvez et la capacité à assurer le maintien de la vie. Le seul danger pour l’humanité est l’homme lui-même.

 

L’homme trompe les autres pour des intérêts d’enrichissement personnel. Il ment s’il y trouve un avantage et quand cela lui convient. La confiance est facilement trahie et vous vivez aujourd’hui dans une ère où vous devez savoir que la terre restera telle qu’elle était avant et que tout changement climatique se fera par la Main de Dieu. L’intervention de l’homme dans cette Création Divine n’est permise que si telle est la Volonté de Dieu.

 

Mon Église est Mon Corps. Tous ceux qui croient en Moi font partie de Mon Corps. Ceux qui font partie de Moi suivent Mes Enseignements. Ceux qui disent qu’ils dirigent Mes fidèles doivent se conformer à la Parole de Dieu. Leur rôle est de défendre la Vérité, pas de s’en écarter.

 

Si vous êtes éloignés de Moi, et si Ma Parole est rejetée par le monde, alors le devoir de Mes serviteurs sacrés est de rappeler au monde ce qui est bien et ce qui est mal. Quand ils se soustraient eux-mêmes des sujets qui concernent l’âme en échange des sujets qui se rapportent au socialisme, sachez alors qu’il s’agit d’une supercherie subtile et rusée. Cela trahit aussi toute confiance en Moi.

 

Votre Jésus

Partager cet article

Repost 0

commentaires