Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 16:00

 

Messages Du 04 02 2015 au 17 04 2015

Mère du Salut :

Courage, mes chers enfants,

tout est dans les Mains de mon Fils

Mardi 17 février 2015 à 17h00

 

Mes chers enfants, vous avez reçu les Prières, les Dons et l’armure pour avancer rapidement en préparation du Second Avènement de mon précieux Fils, Jésus-Christ.
 
Son Petit Reste a été formé et il va continuer de se développer à travers le monde afin que les âmes puissent être sauvées. C’est pendant les temps qui viennent que le Petit Reste de Dieu dans tous les coins du monde va conserver la Vérité de Sa Sainte Parole. Béni de la faveur du Saint-Esprit, le Petit Reste, à travers la prière et le sacrifice, va apaiser la colère de Dieu lorsque le Grand Jour du Seigneur descendra sur le monde.
 
Vous ne devez jamais oublier que Dieu aime chaque personne et, à cause de l’opposition qui se manifestera contre les enfants de Dieu, il ne vous sera pas facile de rester fidèles à la Parole.
 
Le Petit Reste de Dieu, quelles qu’en soient la croyance ou la nation, va s’unir dans les jours à venir quand toute mention de la Sainte Parole sera supprimée. Dieu va communiquer avec vous par l’intermédiaire de cette Mission lorsque vous aurez besoin de réconfort, afin qu’Il puisse déverser sur vous les Grâces requises pour soutenir votre foi.
 
Courage, mes chers enfants, tout est dans les Mains de mon Fils Qui va aller chercher chaque âme, y compris les plus endurcies d’entre vous. Mon amour pour vous tous est éternel et Je désire que vous utilisiez chacun des Dons qui vous ont été donnés à travers les Saints Évangiles et à travers ces Messages, pour le salut des âmes.
 
Dieu n’abandonnera jamais Son Petit Reste et c’est avec l’aide de vos groupes de prières et de tous les autres groupes de prières, qui émanent de mes communications au monde, dans d'autres missions, que les âmes pourront et vont être sauvées.
 
Réconfortez-vous les uns les autres pendant les épreuves spirituelles et Dieu vous guidera à chaque étape du chemin. Moi, la Mère du Salut, vais rester votre protectrice et je répondrai à tout ce que vous me  demanderez. Je resterai à vos côtés jusqu’au Jour où mon Fils reviendra pour réclamer Son Royaume sur terre.
 
Merci de répondre avec foi, espérance et confiance à mon appel et à celui de mon Fils.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ma Mission pour sauver l’humanité

est presque terminée

Vendredi 13 février 2015 à 18h00

 

Ma chère fille bien-aimée, par le Pouvoir de la Très Sainte Trinité, Je déclare que Je vous ai donné la Vérité. J’ai rempli vos cœurs et âmes des Dons promis à l’humanité dans le Livre de la Vérité.
 
Prenez maintenant le Don de la Vérité ainsi que les autres Dons qui vous ont été donnés dans cette Mission, et acceptez-les avec gratitude. Vivez la Parole de Dieu. Acceptez ces Messages et menez votre vie en conséquence.

 

Ma Mission pour sauver l’humanité est presque terminée. Mon Petit Reste a été formé. Vous avez reçu les Dons du Sceau du Dieu Vivant, de la Médaille du Salut et de la Croisade de Prières. Ils constitueront votre armure contre Mon adversaire. Je ne parlerai avec vous que périodiquement et par l’intermédiaire du Petit Reste à partir de maintenant. Vous êtes prêts à mettre votre armure pour combattre et faire vivre Ma Parole dans un lieu de désolation.

 

Mon Plan est d’assurer que tous vous propagiez Ma Parole et contempliez ce que Je vous ai donné. Je n’abandonnerai jamais Ma dernière Mission car cela est impossible. Soyez patients et faites-Moi totalement confiance. Ces Messages vous apporteront beaucoup de réconfort et de consolation dans les jours de grandes épreuves spirituelles. Soyez reconnaissants de Ma Miséricorde.
 
Le Saint-Esprit vous guidera et vous protègera, et Je vous donnerai le réconfort dont vous aurez besoin pour supporter les difficultés que vous allez affronter dans les temps qui viennent.

 

Merci Mes petits enfants d’accepter Mon Intervention. C’est maintenant à vous de propager la Vérité. Je vous aime, Je vous chéris et J’attends le Grand Jour du Seigneur pour unir le monde et vous emmener dans Mon Nouveau Royaume sur terre.

 

Je vous bénis et vous donne le courage, la sagesse, la connaissance et les Grâces de poursuivre Mon Œuvre sur terre.

 

Votre Jésus bien-aimé

Sauveur et Rédempteur de toute l’humanité

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

La prière terrifie le malin

Jeudi 12 février 2015 à 18h00

 

Ma chère fille bien-aimée, Je demande à tous les chrétiens dans toutes les parties du monde d’augmenter le temps qu’ils passent à la prière pour avoir le pouvoir de vaincre le péché qui étrangle le monde et entraîne souffrance et difficultés de toute sorte à sa suite.
 
Le péché peut être détruit par la prière. La prière est l’arme la plus puissante contre le mal, et plus vous vous tournez vers Moi, votre Jésus, plus Je peux défaire Mon adversaire. Même si Je n’exige rien de vous qui pèserait comme un fardeau sur votre cœur, Je vous demande simplement de faire appel à Moi pour aider les pécheurs à éviter la méchanceté qui peut surgir à tout moment au dedans de leur cœur.
 
Le pouvoir de Satan est à un point tel qu’il peut facilement manipuler ceux qui n’ont ni foi ou croyance en Dieu. L’homme, aux yeux de Satan, est le reflet de Dieu Qui a créé l’homme à Sa Propre Image. Satan hait tout être humain avec une intensité qui vous couperait le souffle. Il n’y a que l’homme alerté sur ses tactiques qui peut voir la Vérité lorsque le mal prend diverses formes. Seul l’homme qui est ouvert à la Parole de Dieu – qui L’aime et Le connaît – peut repousser l’influence du séducteur par le pouvoir de la prière.
 
La prière terrifie le malin et affaiblit son étreinte sur l’humanité. La prière est plus puissante qu’une épée qu’on utilise dans une bataille car elle ne fait pas que blesser l’ennemi, elle le détruit.

 

Votre Jésus

 

 

Je ne peux pas tout vous révéler avant

que Je ne sépare les brebis des boucs

Mercredi 11 février 2015 à 15h16

 

Ma chère fille bien-aimée, tant de gens ont craché sur Ma Face, M’ont maudit et dénié durant Mon Temps sur terre, et ils continuent de le faire à ce jour.
 
Chaque Don offert à l’humanité par l’intermédiaire de voyants, visionnaires et prophètes de Dieu ont été rejetés par la majorité. Bientôt, les hommes auront des difficultés à trouver la Flamme de Vérité, bien qu’ils puissent la rechercher. Mes ennemis vont se réjouir et être en fête quand Mes Témoins seront jetés à terre et foulés aux pieds. Oh ! Combien ingrats sont les cœurs froids des hommes, et combien faible l’amour qu’ils ont pour Moi.
 
Mon châtiment est imminent et Je vais séparer ceux dont l’amour pour Moi reste vivant des âmes qui Me rejettent. Mon Intervention se fera rapidement, et malheur à l’homme qui Me maudit car Je vais le couper du Sein de Mon Sacré Cœur, et il sera laissé au milieu des bêtes qui parcourent la terre pour chercher les âmes qu’elles désirent afin de pouvoir les détruire.
 
Aujourd’hui, votre Seigneur a parlé, et aujourd’hui est le jour où, comme prédit, les changements vont commencer. Ma Miséricorde va se déverser sur vous à larges flots mais ensuite vous choisirez votre propre destinée. Ceux qui ont permis que la haine infeste leur âme vont Me rejeter catégoriquement. Ceux qui ont l’âme tiède n’auront pas les Grâces pour Me rester fidèles et eux aussi vont Me rejeter.
 
Je vous ai donné la Parole, la Vérité, et beaucoup M’ont maudit à cause de cela. Il y a des limites à ce que Je peux vous donner avant le Grand Jour. Prenez donc ce que Je vous ai donné et souvenez-vous de chaque Parole, car Mon Temps est proche et Je ne peux pas tout vous révéler avant que Je ne sépare les moutons des boucs.
 
Ceux d’entre vous qui Me maudissent seront maudits. Ceux qui croient en Moi auront la Vie Éternelle. Souffrez en Mon Nom et Je vous exalterai dans Mon Royaume à venir.
 
Le Jour de la Première Résurrection arrive et ceux qui ne M’accepteront pas seront rejetés pour l’éternité. Ma colère est grande en ce temps et si vous voyiez les âmes grisâtres et assombries de ceux qui ont le cœur tiède, cela vous ferait pleurer. Malheureusement, la majorité des âmes sont dans les ténèbres et si vous pouviez le voir, vous mourriez du choc provoqué par l’état des âmes de l’humanité.

 

Votre Jésus

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mère du Salut : Priez pour la protection de l’Église

de mon Fils sur terre

Mardi 10 février 2015 à 14h36

 

Mes chers enfants, il est important que vous récitiez tous la Croisade de prières et Mon Très Saint Rosaire dans vos prières quotidiennes. Vous pouvez choisir les prières qui vous conviennent le mieux, pas nécessairement toutes les prières mais celles qui sont conformes à votre désir. Mon Très Saint Rosaire doit être récité tous les jours pour vous protéger de l’influence du malin.
 
La Prière vous rapproche de Dieu et protège les âmes de tous ceux qui demandent l’aide de mon Fils contre le pouvoir du séducteur. La prière est l’arme la plus grande contre le mal et vous ne devez jamais sous-estimer la puissance qu’elle engendre.
 
Priez pour la protection de l’Église de mon Fils sur terre et demandez à mon Fils d’accorder Sa Miséricorde à tous ceux qui tentent de la crucifier. Cette Église – le Corps et le Temple de mon Fils – est le chemin par lequel toute gloire sera rendue à Dieu. Les Enseignements, la Parole et la Sainte Eucharistie, c’est-à-dire le Corps et le Sang de mon Fils, Jésus-Christ, sont des Dons accordés à l’humanité pour le salut des âmes. Vous devez soutenir la Vérité et vous préparer à accepter la Miséricorde de mon Fils.
 
Je vous exhorte à prier pour les âmes qui réfutent la Vérité et à demander à mon Fils de déverser Sa Miséricorde sur ces âmes. Toute Vie vient de Lui. Rejetez mon Fils et vous ne continuerez pas votre vie dans Son prochain Royaume.

 

Mon Fils m’a demandé de solliciter vos prières pour les âmes de ceux qui vont Le rejeter. Il écoutera les prières que vous offrez pour tous vos proches et pour ceux qui seront incapables d’accepter la Lumière quand elle brillera comme un flambeau et couvrira l’humanité.

 

Les âmes qui sont illuminées par l’amour et l’humilité nécessaires pour recevoir mon Fils vont se réjouir. Ceux qui ont les ténèbres dans leur âme vont fuir la Lumière car il leur sera pénible de voir la Vérité. Priez de tout votre cœur pour les âmes qui ont le plus besoin de la Miséricorde de mon Fils, maintenant et tous les jours à partir d’aujourd’hui.
 
Sans vos prières, beaucoup seront perdus et ils souffriront toute l’éternité d’un désir languissant pour la compagnie de mon Fils, mais ils ne Le trouveront nulle part.
 
Je vous laisse mon amour, ma protection et ma paix. Je vous prie de répondre à mon appel pour le salut des âmes.
 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Correction 4ème § (Mes Enseignements sont clairs, précis et sans dérogation possible.)

L’esprit du mal est plus puissant

que la volonté de l’homme

Dimanche 8 février 2015 à 20h31

 

Ma chère fille bien-aimée, du fait que le Saint-Esprit imprègne tous ces messages, Ma Parole, comme ce fut le cas durant Mon Temps sur terre, se propage comme l’éclair. La rapidité avec laquelle le Saint-Esprit se répand est incompréhensible à l’homme. Et, tandis que le Paraclet, par la Puissance de Dieu, recouvre l’âme de tous ceux qui ont de l’humilité dans leur cœur, l’esprit du mal va suivre, partout où Il est présent.

 

L’esprit du mal est plus puissant que la volonté de l’homme mais il est impuissant contre les enfants de Dieu qui placent toute leur confiance en Lui. L’esprit du mal n’aura jamais qu’une seule motivation, et c’est celle de séduire. Satan, le grand séducteur, utilise l’orgueil présent dans l’âme pour convaincre l’homme que son raisonnement imparfait peut lui dicter ce qui est bien ou mal. La victime croit qu’elle a le contrôle de son propre destin et par conséquent sa foi, aussi faible qu’elle puisse être, est secondaire.

 

La liberté de conscience peut mener les âmes faibles à rejeter l’Existence de Dieu. D’autres âmes qui acceptent vraiment l’Existence de Dieu, laissent leurs opinions personnelles dicter leur propre interprétation de Qui est Dieu et comment Dieu répond aux pécheurs. Dans les deux cas elles rejettent l’Autorité de Dieu en faveur de ce qu’elles veulent croire. Leur orgueil entraînera leur perdition.

 

Le diable est très rusé, alors il dit à ces âmes : « Faites ce que vous dit votre conscience » et il les convainc de donner à cela la primauté sur la Parole de Dieu. Oh ! Combien est facilement manipulé l’homme qui, à cause du péché, tombe dans le piège d’une telle séduction. Venez, vous dis-Je, qui êtes-vous pour décider que vous connaissez plus de choses sur Moi que ce que Je vous ai enseigné ? Mes Enseignements sont clairs, précis et sans dérogation possible. Si vous ne pouvez pas croire en la Parole de Dieu, alors vous ne pouvez pas L’aimer véritablement. C’est par votre libre arbitre que vous choisissez ce qui est à croire. Mais l’homme qui déforme la Parole de Dieu pour l’adapter nettement à l’opinion qu’il a de Ma Parole et pour la rendre conforme à ses propres besoins, c’est cet homme-là qui succombera à la tentation du malin.

 

Partout où l’on respecte Ma Parole, le diable rôde en attendant de dévorer les âmes qui font prévaloir leurs propres points de vue et opinions sur la Parole de Dieu. Chaque homme qui reste ferme sur la Vérité est confronté à des épreuves terribles de la part du séducteur qui ne cessera jamais d’essayer de le pervertir. Ainsi, partout où le Saint-Esprit étend Ses Ailes, l’esprit du mal Le suit pas à pas. Inflexible, frustré et déterminé, il tourmente les âmes qui ont été bénies par le Pouvoir du Saint-Esprit.
 
Vous ne trouverez pas l’esprit du mal en train d’essayer de s’immiscer dans les âmes qu’il a déjà gagnées car il n’a pas besoin d’elles. Un homme qui M’aime et qui suit la Parole de Dieu est vulnérable car c’est un prix très recherché. Cependant, vous ne devez jamais croire que vous êtes suffisamment forts pour résister à de telles attaques contre votre foi, parce que chacun de vous est un pécheur. Et, en tant que pécheurs, à moins que vous ne laviez régulièrement votre âme par la réconciliation, vous aussi allez Me trahir car autrement vous ne serez pas assez forts par vous-mêmes pour supporter la pression faite sur vous pour Me renier.
 
N’oubliez jamais ce contre quoi Je vous ai mis en garde. Vous êtes au milieu de la plus grande bataille spirituelle de tous les temps. Seules les âmes les plus aptes, les plus fortes et les plus pures y survivront.

 

Votre Jésus

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je Suis votre seule vraie consolation

dans un monde qui est contre Moi

Samedi 7 février 2015 à 21h37

 

Ma chère fille bien-aimée, Mon combat pour apporter la paix à tous les enfants de Dieu, et pour emmener chaque personne dans la gloire du Nouveau Ciel et Terre, s’intensifie. Je combattrai jusqu’à la fin pour sauver l’humanité du vice qui lui a été infligé par Mon adversaire.
 
Je demande à tous ceux d’entre vous qui M’aimez et soutenez Ma Parole de rester forts face à la haine dont vous serez témoins contre Ma Sainte Parole. Si vous rejetez Ma Parole, alors vous Me rejetez aussi. Vous n’aurez pas réussi à comprendre la signification de Ma Mort sur la Croix.
 
Vivre votre vie en Moi demande un grand courage et beaucoup d’endurance car ils ne vous laisseront jamais vivre en paix quand vous professerez ouvertement votre croyance en Moi.
 
Je Suis votre seule vraie consolation dans un monde qui est contre Moi ? Je Suis votre sauvegarde par temps de dérive, votre ligne de vie en cas de tensions. Je Suis la Vie elle-même et toutes les choses bonnes viennent de Moi. Le mal en tout genre ne peut venir de Moi car c’est impossible. Tant que le monde n’aura pas accepté que Satan existe, il n’acceptera jamais l’Existence de Dieu.
 
Satan et chacun des anges déchus rejetés du Ciel par Mon Père bien-aimé créent de la haine dans l’âme de ceux qui permettent au péché de les étrangler. C’est du péché d’orgueil qu’émanent tous les autres péchés. L’orgueil a provoqué la chute de Lucifer. L’orgueil est le péché par lequel l’homme s’aligne sur le malin. L’orgueil va provoquer la chute de l’humanité.
 
Pour M’aimer, vous devez le faire sans condition et c’est loin d’être facile. M’aimer signifie qu’il faut adhérer à la Parole de Dieu. Si vous en déviez, votre amour pour Moi va se ternir jusqu’à ce que, par la suite, vous viviez selon vos propres règles.

 

Votre Jésus

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bientôt les cieux vont se séparer

et le Feu du Saint-Esprit sera sur vous

Mercredi 4 février 2015 à 20h06

 

Ma chère fille bien-aimée, la haine contre toutes les bonnes choses qui viennent de Dieu, y compris Sa Sainte Parole, est intense en ce temps-ci. L’amour dans le cœur des hommes, qui est naturellement présent dans l’âme de tous les enfants nés dans le monde, s’est refroidi dans le cœur de l’humanité.
 
La charité et l’amour du prochain se sont évaporés et, comme prédit, l’homme va se tourner contre son frère, sa sœur, son père, sa mère et son voisin quand la bataille finale pour les âmes aura atteint son apogée. Les bons, les doux et les humbles seront foulés aux pieds et ceux qui ont de la malice et un manque d’amour dans leur âme tyranniseront ceux qui oseront dire la Vérité.
 
Mon Père, par la Sainte Commande duquel Je parle au monde, M’a instruit de publier cette alerte. Préparez-vous à être face à Moi car bientôt les cieux vont se séparer et le Feu du Saint-Esprit sera sur vous. Ceux qui ont le cœur tendre et dont l’âme est pleine d’amour pour les autres seront récompensés par les Dons que J’apporterai avec Moi ce jour-là. Aux autres, Je dis ceci. Pour chaque acte, parole ou action mauvaise dont vous êtes coupables et pour la peine que vous avez infligée aux autres, vous ferez l’expérience de la douleur de vos iniquités telles qu’elles sont vues à travers Mes Yeux. Parce qu’il y aura tellement de gens qui seront choqués quand ils verront l’état de leur âme, Je vous demande de ne pas avoir peur. Ayez simplement confiance en Ma Grande Miséricorde. Je viens non pas pour vous punir ou vous juger mais pour réveiller en vous l’amour que vous avez perdu pour Moi.
 
Venez tous car le temps de l’Intervention de Dieu est proche et ceux qui auront préparé leur âme, par l’acte de réconciliation et de Confession, seront préservés des douleurs de la purification.

 

Votre Jésus



Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/fevrier-2015/

Partager cet article
Repost0

commentaires