Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
12 août 2015 3 12 /08 /août /2015 00:03
Je trouve ce message très important  (Stp Seigneur donne moi le don de discernement) Merci  Yoyo

Je trouve ce message très important (Stp Seigneur donne moi le don de discernement) Merci Yoyo

Message de la Vierge Marie…
à sa fille bien-aimée..
Lumière de Marie (Luz de Maria)
reçu le 8 Juillet 2015 
Il suffit d’une seule provocation d’un pays
pour que la guerre commence et que toute l’humanité en subisse les conséquences.

 

*************************

Lien: https://myriamir.wordpress.com/2015/07/20/message-de-la-vierge-mariea-sa-fille-bien-aimee-lumiere-de-marie-luz-de-maria-recu-le-8-juillet-2015-il-suffit-dune-seule-provocation-dun-pays-pour-que-la-guerre-commence-et/

 

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

 

MES ENFANTS,

 

JE VOUS COUVRE DE MON MANTEAU D’AMOUR,

 

JE VOUS COUVRE DE MON MANTEAU DE MA MATERNITÉ.

 

J’intercède devant le Saint-Esprit pour qu’Il vous comble de sagesse et pour que vous sachiez distinguer ce moment décisif,et pour que vous ne continuiez pas à errer sous la tromperie du mal, comme si tout continuerai normalement.

 

Enfants de Mon Cœur Immaculé,
vous qui lisez et aimez la Parole Divine explicitée dans ces Messages d’Amour, soyez convaincus que les puissants ne vous disent pas toute la vérité au sujet des événements qui se produisent.

 

Ils gardent l’humanité dans l’expectative sur l’économie d’un pays, et derrière tous ces développements économiques ils imposent de nouvelles lois plus dures qui agissent négativement sur la société et qui passent inaperçus par l’homme.

 

Les forces militaires se déplacent en ce moment avec une grande stratégie, que l’homme ne voit pas, ne lit pas, il n’a pas connaissance de cela dans les informations en lettres minuscules, en utilisant la situation économique en Grèce.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

Tous ce qui brille n’est obligatoirement bon. Ce sont les intérêts économiques des nations puissantes qui vous guident, tracent leurs stratégies pour que l’homme détourne son attention de la spiritualité et de ce qui est vraiment important et significatif pour toute l’humanité ; car c’est la religion et la morale par lesquelles les enfants de Dieu devraient être construits.

 

L’indifférence et le manque de sensibilisation des événements annoncés, font que l’humanité est conformiste et ne regarde pas les stratégies du mal, qui mènent sournoisement l’humanité à éviter les bonnes actions, défiant ainsi la loi de Dieu.

 

Enfants bien-aimés enfants de Mon Coeur:
Il suffit d’une seule provocation d’un pays pour que la guerre commence et que toute l’humanité en subisse les conséquences. N’évitez pas Mes avertissements comme si elles étaient pour d’autres créatures, ils sont pour vous, planent sur vous et vous prendront par surprise.

 

Mes bien-aimés:

 

LE DRAGON SE RÉVEILLE POUR FAIRE TREMBLER UNE HUMANITÉ CENTRÉE SUR LE MONDAIN. IL VOUS PRENDRA PAR SURPRISE PROVOCANT L’AIGLE QUI RÉPLIQUERA SANS RÉFLÉCHIR.

 

Enfants de Mon Cœur Immaculé:

 

VOUS SUPPORTEREZ LE POIDS DE LA CROIX DES PÉCHÉS DE L’HUMANITÉ QUI S’EST REBELLÉE CONTRE LA VOLONTÉ DE MON FILS.

 

CHACUN PORTERA SA CROIX, CHACUN LA VIVRA PERSONNELLEMENT SANS ALLÉGER SON FARDEAU.

 

LE PEUPLE DE MON FILS BOIRA SES PROPRES PÉCHÉS ET VERRA SES PROPRES NÉGATIONS DE LA PAROLE DE MON FILS.

 

Vous vivez au milieu d’une grande confusion, souffrant du désordre par lequel vous offensez gravement Mon Divin Fils.
Le péché vous entraîne comme l’eau dans une inondation.
Vous connaissez la Volonté de Mon Fils.

 

Vous ne vous excusez pas pour dissimuler le péché par lequel vous avez atteint la pire débauche de tous les temps, guidé par Satan qui prépare ainsi l’homme pour l’apparition de l’antéchrist …

 


La loi a été écrite par le Père Éternel,
Il est «le Commencement et la Fin »
et Il sait ce qui se passe en ce moment, et Il a dicté Sa loi pour tous les temps.

 

L’homme n’a aucun pouvoir pour modifier la Parole Divine.

 

Mes bien-aimés:

 

A l’intérieur de l’Église de Mon Fils, les francs-maçons et les illuminatis ont pris le pouvoir et en ce moment en particulier, ils influencent l’humanité et tentent de détourner les croyants de la Voie de la Vérité, conséquemment ils utilisent tout le contraire de ce que Mon Fils a prêché et confirmé par écrit dans la Sainte Parole.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:
C’est avec douleur que Je vous communique que mes enfants préférés blessent Mon Divin Fils, ne croyant plus au Miracle de la Transsubstantiation ni que Mon Fils est présent dans le Pain et le Vin lors durant la Consécration.
 Cela crée une faiblesse dans la racine de la foi chrétienne en minimisant la présence de Mon Fils et mettant l’antéchrist en évidence.

 

Ces courants de pensée erronés sapent la Vérité de Mon Fils, en gardant le pouvoir de prendre des décisions secrètes, décisions
CONTRE LA VÉRITABLE ÉGLISE DE MON FILS. CE SONT DES LOUPS DÉGUISÉS EN AGNEAU.

Bien-aimés,

 

Je dois dire à l’humanité à travers Ma fille de ne pas continuer sur les traces des loups, mais de vous convertir afin de ne pas perdre la vie éternelle.

 

La douleur dans Mon Coeur est continuelle …
Je suivrai de près l’antéchrist pour qu’il ne continue pas à éliminer l’innocence de la Terre et à colorer la terre du sang des innocents…

 

NE VOUS EXPOSEZ PAS A LA TENTATION.
CELA SUFFIT MAINTENANT QUE MES ENFANTS SE MONTRENT SI INSENSIBLES AUX APPELS DE LA MAISON DU PÈRE !

 

ENFANTS, CELA SUFFIT !
NE CONTINUEZ PAS À VOUS SOUMETTRE À LA TENTATION CAR VOUS TOMBEREZ EN VIVANT À CE POINT AVEC LA TENTATION.

 

Vous continuez de regarder de loin les événements mondiaux sans lier les faits qui se passent l’un après l’autre à travers de la Terre entière, non pas par peur de Dieu mais en LE provoquant. 
Mes enfants ne sous-estimez pas l’ampleur de la récession économique mondiale, elle viendra éprouver les économies apparemment solides comme Je l’avais annoncé depuis le début de ces Appels.

 

Mes enfants ne soyez pas confondus, connaissez et pratiquez la Loi de Dieu, ne dites pas oui au péché, n’ayez pas envie de mauvaises actions, ne partagez pas l’immoralité, n’acceptez pas l’injustice.

 

Mes enfants sont fidèles et forts et savent que celui qui ne donne pas de fruits sera coupé comme le figuier.

 

Le pêché se renforce par l’ignorance de l’homme, le péché se renforce par la tiédeur du Peuple de Mon Fils,
le démon prend plus d’âmes par l’indifférence des Miens qui ne prennent pas conscience que la grande indifférence aux actes et œuvres du malin, alimente le mal pour qu’il se développe.
Ne niez pas la Foi en Mon Fils par peur, la Main de Mon Fils reste au-dessus de Ses fidèles.

 

Enfants,

 

en refusant de découvrir les événements à venir dont la majorité de l’humanité est ignorante, cela semble un déni involontaire, car vous n’avez pas été correctement mis en garde par ceux qui sont responsables de cette information,
MAIS CEUX-CI, EN NIANT QU’ILS VIVENT CES ÉVÉNEMENTS MAINTENANT, EN FONT UNE IGNORANCE DÉLIBÉRÉE.

 

Bien-aimés,

 

décidez-vous de vivre dans le Cœur de Mon Fils,
dans l’Amour Divin,

 

étant répétiteurs de cet Amour Divin qui manque à cette génération.

 

Enfants, la société scandaleuse se précipite vers le creuset sans s’en rendre compte, car ils n’en sont pas conscients.
En agissant ainsi, le mal prend les créatures humaines et les utilise pour provoquer des maux plus grands, car elles refusent de vivre en fraternité comme Mon Fils le demande.

 

Bien-aimés,

 

repentez- vous et recevez Mon Fils dument préparés.
Rencontrez-vous à nouveau avec Votre Roi et reconnaissez-Le avec urgence avant que l’humanité n’arrive à la catastrophe finale.

 

Priez, Mes enfants, pour l’Équateur et le Chili, tous deux souffriront à la fois par l’homme et grandement la nature.

 

Priez, Mes enfants, pour la Chine, elle sera fortement secouée par l’homme et par la Nature.

 

Priez, Mes enfants, pour les Etats-Unis: l’homme la fera pleurer et elle souffrira par le grand tremblement de la terre; San Francisco souffrira de sa luxure.

 

Bien-aimés,

 

la Terre se déplace avec une grande stupeur à cause du rejet de l’homme de Son Créateur, elle regarde l’indifférence de l’homme à la Volonté Divine; la terre se fissure,

 

les communications seront interrompues.

 

Bien-aimés,

 

ouvrez vos cœurs à Mes appels Maternels par lesquels J’anticipe les événements, parce que Je vous aime.

 

Vous êtes Mes enfants et Je vous protège.

 

Mon Manteau est le Voile qui ne permet pas que le mal vous étourdissent,
Mon Manteau est l’Amour par lequel Je vous propose de ne pas vous détourner des demandes que Je vous transmets par la Volonté Divine avec Mon Amour Maternel.

NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DU SACREMENT DE L’EUCHARISTIE,

 

PRIEZ LE SAINT ROSAIRE,

 

AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES AVEC AMOUR DIVIN.

 

Je vous protège, je vous aime.
******************

Sainte Mère Marie.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
Message de la vierge Marie du 08 07 2015 (Luz Maria)
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
vous n'avez aucune honte, on sent la haine de passage typiquement humain complotistes de bas étage, rien à voir avec la douce mère. Vous êtes hypocrite d'usurper son identité!
Répondre