Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
12 août 2015 3 12 /08 /août /2015 13:01

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus…

 

*Pour L’Église, Le Pape et le Monde *
 

 frapeporte

Chers amis,

 

Nous vous invitons à prier le Coeur de Jésus « pour le Pape, l’Église et le monde » avec « la neuvaine irrésistible à Son Sacré Cœur », que priait le saint Padre Pio.

 

**********************

 

« NEUVAINE« 

 

Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen

 

I – O Jésus, qui avez dit :  » En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira ! » voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ……

 

Pater, Ave, Gloria,

Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

 

II – O Jésus, qui avez dit :  » En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l’accordera !  » voici qu’en votre Nom je demande la grâce ….

 

Pater, Ave, Gloria,

Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

 

III – O Jésus, qui avez dit :  » En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point !  » voici qu’en m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce …

 

Pater, Ave, Gloria,

Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

 

 

Prière

O Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l’intercession du Coeur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.

 

Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.

 

 

Salve Regina

 

Salve Regina


Salut, ô Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut!
Enfants d'Ève exilés, nous crions vers toi.
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant,
dans cette vallée de larmes.
Ô toi, notre avocate, tourne vers nous tes regards
miséricordieux.
Et après l'exil de cette vie,
montre-nous Jésus, le fruit béni de tes entrailles.

 


Ô clémente, ô miséricordieuse,
ô très douce Vierge Marie!
mater misericoriae
vita, dulcedo, et spes nostra, salve,
Ad te clamamus, exsules filii Hevae.
Ad te suspiramus, gementes et flentes
in hac lacrimarum valle.
Eia ergo, advocata nostra,
illos tuos misericordes oculos
ad nos converte.
Et Jesum, benedictum fructum ventris tui,
nobis post hoc exilium ostende.
O clemens, o pia, o dulcis Virgo Maria! 

 

Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen

 

fleur voyante anonyme

Abbé Édouard Marot et Madame Alicia Beauvisage

LIEN : www.sacrecoeurdejesus.org

 Pour Prier Le Salve Regina.

Pour Prier Le Salve Regina.

Partager cet article
Repost0

commentaires