Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 23:54
Montage Yoyo

Montage Yoyo

Lien

http://Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-re%C3%A7us-novembre-2013/

 

Des milliards de gens

 

vont jouir d’une vie

 

de gloire éternelle

 

en la Présence de Dieu

 

Dimanche 24 novembre 2013 à 16h45

 

Ma chère fille bien-aimée,

quand Je viendrai soulager les hommes

de la douleur qu’ils ont endurée

à cause de leur séparation d’avec Dieu,

ils devront tous être reconnaissants

de cette Grande Miséricorde.

 

Grâce à cela, des milliards de gens vont jouir d’une vie de gloire éternelle

en la Présence de Dieu.

 

Par ce Grand Acte de Miséricorde,

 

J’apporterai la bonne nouvelle

 

de la glorieuse Promesse,

 

lorsque Mon Second Avènement – 

à venir rapidement après L’Avertissement –

 

marquera l’accomplissement du Plan de Dieu

pour Ses enfants.

Toutes les âmes recevront

le Don de Ma Miséricorde,

mais toutes ne l’accepteront pas.

 

Ceux qui ne l’accepteront pas

auront encore un peu de temps

pour décider

du genre de vie qu’ils veulent avoir.

 

Ils peuvent choisir celui de vivre

 

une vie pleine et parfaite

 

en corps et en âme

 

dans Mon Nouveau Paradis,

 

ou alors une vie sans Dieu.

 

Ceux qui comprennent

à quoi correspond ce que J’offre,

ne doivent jamais rejeter un tel Don.

 

Toutefois, ceux qui Me refuseront

seront satisfaits de se vautrer

dans les ténèbres,

en croyant que cela n’a pas d’importance.

 

Ce qu’ils ne savent pas,

c’est qu’ils ressentiront une douleur terrible lorsqu’ils seront définitivement séparés de Moi.

Ils se retrouveront dans un abîme totalement obscur, où ils ne verront rien.

 

Ils n’auront rien.

 

Tout ce qu’ils ressentiront, ce sera un feu ardent qui les transpercera comme une épée, et qu’ils devront endurer toute l’éternité.

 

La séparation d’avec Dieu s’est produite lorsque Lucifer tenta Adam et Ève

par le péché d’orgueil.

 

Le péché d’orgueil est la source de tout péché, et celui qui lie l’homme à Satan.

 

Lorsque Je viendrai réclamer Mon Trône, cette séparation n’existera plus.

Ceux qui sont pour Moi, avec Moi et en Moi

seront unis.

 

Mais le jour où Je viendrai enfin pour juger le monde,

 

ceux qui se sont séparés de Moi

et qui continueront de Me rejeter,

 

expérimenteront la fin dernière,

là où Je ne serai plus Présent. 

 

Là où Je n’aurai plus la possibilité

de leur offrir Mon réconfort.

De les tirer de là.

 

Puis ils éprouveront douleur et souffrances éternelles avec la bête et tous ses démons dans les feux de l’Enfer.  

 

Je ne veux pas vous effrayer,

ni vous choquer ou vous faire souffrir,

mais pour que vous en compreniez

les conséquences,

Je dois vous dire la Vérité.

 

Vous êtes si nombreux à ne pas croire à l’Enfer.

 

Vous n’y croyez pas parce que vous avez été induits en erreur depuis si longtemps.

 

Le Ciel, l’Enfer et le Purgatoire existent.

 

 

Le dernier jour, il n’existera

 

que deux possibilités:

 

le Nouveau Paradis,

 

quand le Ciel et la Terre

 

fusionneront ;

 

et l’abîme, qui est l’Enfer.

 

La Vérité est dure à accepter mais,

sans connaître la Vérité,

vous ne pouvez choisir votre destin.

 

Votre Jésus



Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-re%C3%A7us-novembre-2013/

Un fond d'écran:    Les flammes de l'enfer.

Un fond d'écran: Les flammes de l'enfer.

Partager cet article
Repost0

commentaires