Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 22:09
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ..
à sa fille bien-aimée..Luz de Maria…
reçu le 24 Février 2016

 

*la foi doit croître, autrement l’ennemi de l’âme vous fera vaciller et vous éloignera de Moi.*

 

 

 
 
 
 
 
 
 
3 Votes

 

 

vie éternelle

 

Mon peuple bien-aimé:

 

 

Je vous console avec mon Amour, en Lui s’uniront tous les êtres humains disposés à transcender l’humanité, cherchant instinctivement le bien, dans Ma Vérité et dans Mon Église.

La vie éternelle est le cadeau pour mes enfants, abattant les murailles de l’ego humain et se libérant de l’oppression du monde,  ainsi je serai tout pour eux.

Je vous invite à prêter attention à tout ce que vous faites. Mes enfants le mal ne vous entoure pas, ne vous assaille pas, le mal  est devenu cancer, il attaque Mon Peuple sans répit, afin que ceux qui croient être bons faillissent et ceux cherchant d’être bon restent déçus.

barre brun

Ceux qui sont mes Enfants sont ceux qui abattent les murs humains et qui sans se préoccuper des limites, portent leur croix personnelle et parfois même celle que leurs frères déposent sur leurs épaules. Mes Enfants se rendent compte que Ma Croix est Amour et plus elle est humainement pesante, plus elle est spirituellement  légère.

Ce que vous considérez avec  un œil humain, vous le sentez impossible à rejoindre et à vaincre, ce que par contre, vous considérez avec les yeux de l’âme, devient léger et se transforme en joie. Soyez attentif, car ce qui est bon peut être contaminé par le mal, justement parce qu’il est  bon, il pourrait se gâter et vous entrainer dans des terrains dangereux.

 

barre brun

Vous, mes Enfants, vous devez grandir et augmenter la connaissance et la pratique de mes actions et de mes œuvres, pour pouvoir être témoins de mon œuvre et agir et ne pas être  trompés, ni guidés vers des chemins différents de ceux de notre volonté trinitaire.

 

Mon peuple bien aimé, vous devez minimisez l’action du mal, qui s’étend sur toute l’humanité sans que celle-ci s’en rende compte. Le mal corrompt le bien et en avançant entraine ceux qui se trouvent faible spirituellement, privé d’une foi solide.

C’est l’appel insistant auquel vous devez prêter attention. Augmentez la Foi, pour devenir fort, fermes et décidés, pliez votre ego humain, en devenant de plus en plus humble. L’humble est joie dans Ma Maison, l’humble permet au frère qui n’est pas sur Ma Voie de me connaître, et de M’aimer.

Ce n’est pas une pierre d’achoppement, mais un constant miroir d’amour, de charité et de bonnes intentions.

Le bien prévaudra toujours sur le mal, nonobstant la volonté de l’homme, voulant mal user de son libre arbitre, se disposant à faire dévier mes plans divins.

 

barre brun

Tant de mes Fils ont causé des imperfections à l’ordre dans lequel Ma Maison maintient la création. Ces hommes feront la rencontre de ma justice rapide et sure, et de cette manière je mettrai fin à la destruction que les inclinaisons mauvaises de l’homme cherchent à provoquer.

 

Mon Peuple Bien-aimé, dans la célébration du carême, durant lequel mes enfants sont invités de manière particulière à la conversion, le mal répète ses attaques et vous devez rester sur vos gardes afin que vous ne succombiez pas  en un carême si spécial que celui dans lequel vous vivez.

Les manifestations du mal se font sentir sur toute la terre et elles seront toujours plus fortes jours après jours. Mes Enfants ne vivront plus dans la paix comme par le passé, la Nature montre déjà à l’homme son pouvoir et son mécontentement au regard de l’œuvre et des actions qui l’ont flagellée.

Les régions de la terre où se trouvent des installations nucléaires seront secouées et ces mouvements agiteront les eaux.

L’homme ne se rend pas compte de la portée de la destruction qu’il a créé, jusqu’à que ce qu’il voie  ses frères et lui-même dans un état des plus déplorable qu’il n’aurait pu imaginer.

nucléaire

barre brun

 

 Mon Peuple Bien-aimé, continuez à rester en alerte au regard des voix qui circulent à propos de mon Église. venez me rencontrer en mon corps et en mon sang dans l’eucharistie, priez le saint rosaire, mettez en pratique les béatitudes et donnez le témoignage de ma volonté.

 

 

Mes Fils bien-aimés, la foi doit croître, autrement l’ennemi de l’âme vous fera vaciller et vous éloignera de Moi. Moi en tant que Dieu je précède les événements. C’est pourquoi je vous appelle à être vrais, à ne pas vivre une foi personnelle et  hypocrite, je vous ai appelé à faire partie de ma Bergerie, où ne peut entrer celui qui n’a pas découvert que l’Amour est la source des grâces et des vertus.

 

barre brun

 

Priez mes enfants, priez, les États-Unis souffriront alors qu’ils seront attaqués sans y être préparés.

Priez, la nature continuera implacable, l’Inde fera la une, la terre tremblera avec grande force, en même temps que la nouvelle Zélande.

Priez, mes enfants priez, La Turquie fera la une mondiale, la guerre sera entre ses mains

Priez mes enfants, priez car Mon Église sera dans les mains de ceux qui ne l’aiment pas, qui ne la respectent pas et je souffre pour cela.

chapelet-catholique_sn635

barre brun

Mon peuple bien-aimé, la sécurité de l’homme est au pouvoir des armes, elles sont utilisées pour terrifier ses propres frères.

Le dieu de l’homme, l’économie, tombera par terre et ce sera nécessaire pour tourner votre regard vers Moi, cependant vous ne le ferez pas, vous vous jetterez sur ceux qui vendent des mensonges et vous feront souffrir plus que nécessaire.

Mes fils reconnus sont en train de se diriger hors du chemin, s’éloignant de la vraie doctrine. Avec de fausses illusions ils seront la cause de l’euphorie dans l’humanité, qui ne sait pas distinguer entre ce qui est vrai et ce qui est diabolique.

 

barre brun

dromeuf-anag-027-028-cathedraleclermontchaisesvoutenef-l1280.jpg

Rome va brûler et la vérité viendra à la lumière.

Bien-aimés, ce moment est un moment de purification et dans cette purification,Mes Vrais Fils seront éprouvés comme l’or au creuset. Mon Église ne m’est pas toute entièrement fidèle, je la couvre avec un voile de médiocrité, qui confond Mon Peuple.

Je vous appelle à être plus spirituels, ne soyez pas du monde, le péché surabonde  en tout ce qui est du monde et peccamineux. Vous ne vous considérez pas en état de péché, vous avez une foi faible c’est pourquoi vous ne discernez pas et vous laissez porter par vos impulsions.

Fils bien Aimés, Mes Églises sont continuellement profanées, elles sont prises comme centre  de loisirs, où ma parole est prêchée et l’ennemi de l’âme se complait en des actes mondains.

 

Mon Sacré Cœur est constamment lacéré, la folie du monde s’avance rapidement sur mon peuple, vous me faite revivre constamment le chemin du calvaire.

Mon Peuple,  Vous ne comprenez pas encore le sérieux du moment et vous divaguez en choses triviales ou personnelles, sans tenir compte que  ce n’est pas le moment et que mes Fils doivent se fortifier dans la foi pour ne pas tomber.

barre brun

Christ_Roi_1

Aucun de Mes enfants ne me rejoindra sans passer par la voie de la pénitence, sans la pratique des vertus chrétiennes et sans lutter pour vivre dans ma volonté.

Vous devez vous éloigner du péché qui nuit à l’âme et qui vous conduisent à considérer bon le fait que Mes Fils soient permissifs avec d’autres idéologies et de cette manière vous assurez la permanence du mal au sein de Mon Église.

La pauvreté et l’humilité de Mes Fils  dotés du sacerdoce, sont des signes distinctifs qu’ils sont mes disciples. Ils goûtent et aspirent à vivre comme Moi et à accomplir la volonté de Mon Père au ciel.

barre brun

Mon Peuple Vous découvrirez d’étranges couleurs et phénomènes dans le ciel, certaines seront le résultat des dommages causés par l’homme en mer par des bombes, d’autres (phénomènes) seront des signes pour Mes Fils.

Cheminez avec droiture de manière que la putréfaction du pouvoir humain ne vous atteigne,  Vous êtes Mon Peuple et je vous aime, Mon Amour vous libère de maux pires encore.

 

barre brun

Discernez !…

Je vous bénis avec mon amour,

je vous bénis avec ma Paix, je vous bénis.

jésus 

Votre Jésus.

 

Ave Marie très pure, conçue  sans péché

Ave Marie très pure, conçue  sans péché

Ave Marie très pure, conçue  sans péché

marie lumiere

barre brun

 

Source http://www.revelacionesmarianas.com/italiano.htm

Traduction : Guerrino

Oh ! Seigneur Jésus 

 

 

guide mes prières 

guide mon carême

 

guide moi de resté calme

guide moi de resté forte 

 

guide moi dans mes joies

guide moi dans mes désespoirs

 

 

guide moi de resté éloigné

des attaques du démon

 

STP Seigneur guide moi en tout

 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yoyo  pauvre petite âme.

 

(Importante partie du message de Jésus)

 

Tant de mes Fils ont causé des imperfections à l’ordre dans lequel Ma Maison maintient la création. Ces hommes feront la rencontre de ma justice rapide et sure, et de cette manière je mettrai fin à la destruction que les inclinaisons mauvaises de l’homme cherchent à provoquer.

Partager cet article
Repost0

commentaires