Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
12 juillet 2016 2 12 /07 /juillet /2016 21:32
Juste besoin d’entendre votre  petite voix qui M’appelle

 

 

Il y a une grande méprise

 

sur ce qui rend

 

un homme ou une femme 

 

sainte à Mes Yeux

 

(Mercredi 2 octobre 2013 à 22h15)

 

 

 

Il y a une grande méprise sur ce qui rend

 

un homme ou une femme sainte à Mes Yeux


 

Beaucoup de gens dans le monde trouvent

 

que la pratique de la Foi Catholique

 

est difficile à suivre lorsqu’il s’agit de prière.

 

Il y a tant de gens justes et bien

intentionnés pour qui il est dur de rester

calmement assis dans une contemplation

paisible de Mes Grandes Leçons données

au monde afin de faire comprendre à tous

ce qu’il est attendu d’eux

 

Je ne demande pas de grandes choses.

 

Je ne force pas les âmes à passer

des heures et des heures devant Moi

et, pourtant,

Je Suis si heureux lorsque

d’humbles âmes le font 

mais c’est une chose rare.


C’est pourquoi Je désire développer une relation intime 

avec tous les enfants de Dieu. 

 

 

J’ai juste besoin d’entendre

 

votre petite voix qui M’appelle

 

lorsque

 

vous voulez partager vos

 

pensées personnelles,

 

vos douleurs, votre joie,

 

vos soucis, vos échecs

 

et votre envie d’être avec Moi,

 

afin que Je puisse Moi-même

 

Me rendre Présent

 

et Me faire ressentir par vous.



Jamais auparavant dans l’histoire du monde

 

Dieu n’aurait permis qu’Il puisse être

Lui-même ressenti

dans les âmes de ceux qui Le chercheraient

aujourd’hui,

 

à travers Moi, Son Fils unique.

 

Par la Puissance de Dieu, le Père,

le Très-Haut,

Je viens devant les esprits

 

même les plus modestes, les plus indignes,

les plus désorientés, les plus tourmentés,

 

pour vous donner le Don d’être témoins

de Ma Présence.

 

Comment vais-Je le faire ?

 

Comment saurez-vous

que Je communique avec vous ?

 

Je vous remplirai d’abord des larmes 

de la conversion.

 

Vous commencerez à ressentir

une grande douleur

tandis que vous revivrez Ma Crucifixion.

 

 

Vous commencerez à voir la vie,

 

même dans les situations

de tous les jours,

 

avec Mes Yeux.

 

Vous serez attirés

vers d’autres

qui ont déjà été remplis

 

du Don du Saint-Esprit.



Je ne choisis pas ceux que vous croyez être plus

méritants, plus saints, plus heureux,

plus disciplinés que vous.

 

Je choisis simplement ceux qui viennent à Moi

dans une totale humilité,

quand ils ont volontairement abandonné

leur libre-arbitre afin qu’il devienne Ma Volonté.

 


Si vous M’aimez véritablement, vous connaîtrez

la vraie paix.

Si vous M’aimez véritablement, vous Me direz:



« Jésus, Votre Volonté est tout ce qui compte.

Mon libre-arbitre est à Vous.

Disposez-en à Votre guise. »



Lorsqu’une âme Me dit cela,

c’est qu’elle est Ma véritable servante,

 

et à plusieurs elles sont la raison pour laquelle

Je peux sauver le reste de ceux qui sont trop obstinés

pour reconnaître ce que cela signifie

d’être en union avec Moi.

Je peux faire beaucoup de choses et créer bien

des miracles lorsque le libre-arbitre,

donné à chaque personne par Mon Père,

 

est rendu en offrande à Moi, Son Fils.

 

C’est la force la plus grande,

qui éliminera celle de la bête

lorsqu’elle prendra le pouvoir.

 

 

Venez à Moi et offrez

votre libre-arbitre à Mon Père,

 

afin d’apporter la liberté

à la race humaine.

 

**************************************

Je vous prie de réciter

 

cette Croisade de Prière spéciale.



Croisade de Prière (123)

– Don du libre-arbitre à Dieu

Mon très cher Jésus,

 

écoutez cette prière que moi, âme très indigne,

je Vous donne,

et aidez-moi à Vous aimer plus.


Par mon libre-arbitre,

Je Vous offre ce Don en retour, cher Jésus,

afin que je puisse devenir Votre humble serviteur

et que je continue d’obéir à la Volonté de Dieu.


Ma volonté est Votre Volonté.

 

Votre Commande m’engage à obéir à chacun

de Vos désirs.


Mon libre-arbitre est à Vous afin que Vous fassiez ce qui est nécessaire pour sauver tous les hommes qui sont séparés de Vous

dans le monde entier.


Je mets ce Don, qui m’avait été accordé

à ma naissance, à Votre Très Saint Service.


Amen

***************************************************

Plus vous apprendrez

à Me connaître,

mieux vous comprendrez deux choses:

Mes Enseignements n’ont jamais changé;

J’aime toutes les âmes.

Votre Jésus"


Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-reçus-octobre-2013/

 
 
 
 
 
Like
 
Comment
Juste besoin d’entendre votre  petite voix qui M’appelle
Partager cet article
Repost0

commentaires