Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
16 juillet 2016 6 16 /07 /juillet /2016 03:58
C'est pour les autres que vous devez vous inquiéter maintenant.

C'est pour les autres que vous devez vous inquiéter maintenant.

Messages de la Vierge Marie

dans le monde entier

 

July 13 at 7:00pm ·

 

L'armure vous a été donnée.

Utilisez-la

 

Jeudi 1er novembre 2012 à 18h00

 

 

Ma chère fille bien-aimée, vous devez maintenant vous lever et vous rassembler unis dans l'amour pour préparer les temps difficiles qui viennent.

 

Vous, Ma forte armée, vous êtes bénis et protégés par le Sceau de Mon Père, le Sceau du Dieu Vivant.


Rappelez-vous que pour tout ce qui vous sera lancé, de tous côtés, Je suis avec vous.


De nombreux événements,

comprenant des bouleversements écologiques,

des guerres,

le schisme dans Mon Église sur terre,

les dictatures dans chacune de vos nations 

 

- le tout étant lié,dans ses bases mêmes -

se produiront tous en même temps.


Toutes ces perturbations provoqueront beaucoup

de pleurs et de grincements de dents,

 

mais une chose demeurera intacte.

 

C'est la Puissance de Dieu et Son Amour

pour tous Ses enfants.

 


Cette bataille se déroulera devant les yeux du monde

et vous, Mon armée, ne devez pas trembler de peur.

 

Tout est bien dans Mon Royaume

et votre place y est garantie.

 

C'est pour les autres que vous devez vous inquiéter

maintenant.


L'armure vous a été donnée.

Utilisez-la.

 

Ma Croisade de prières aidera à mitiger

la plupart des horreurs causées

par les péchés de l'humanité.

 

************************************

 

Veuillez réciter cette prière pour l'allègement des châtiments.

 

 

Croisade de Prière (83)

- pour l'allègement des châtiments


Ô Cher Père, Dieu le Très Haut,

nous qui sommes Vos pauvres enfants, nous nous prosternons devant Votre Trône Glorieux dans le Ciel.


Nous Vous supplions de libérer le monde du mal.


Nous implorons Votre Miséricorde pour les âmes de ceux qui causent des épreuves terribles à Vos enfants sur terre.


Pardonnez-leur.


Je Vous en prie, enlevez l'antichrist dès qu'il se fera connaître.


Nous Vous demandons, cher Seigneur,

d'adoucir Votre Main de Châtiment.


Nous Vous supplions plutôt d'accepter nos prières

et nos souffrances pour atténuer les souffrances

de Vos enfants en cette période.


Nous avons confiance en Vous.
Nous Vous honorons.


Nous Vous remercions pour le grand sacrifice que Vous avez fait en envoyant Votre Fils unique, Jésus-Christ, pour nous sauver du péché.


Nous accueillons Votre Fils, une fois encore,

comme Sauveur de l'humanité.


Veuillez nous protéger.

Gardez-nous du mal.

Aidez nos familles.

Prenez pitié de nous.


Amen.

 

**********************************

 


Vous, Mon armée, êtes préparés en tous points.

 

Tout ce que vous devez faire est d'avoir confiance en Moi.

 

Lorsque vous aurez complètement confiance en Moi, vous pourrez alors M'abandonner tout votre amour, votre souffrance, vos soucis et vos peines, à Moi, votre Jésus.

 


Lorsque ceci arrivera, vous devrez alors

tout laisser dans Mes Mains Saintes

et Compatissantes.


Merci d'avoir répondu à Mon appel.

 

Votre Jésus"

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/…/messages-par-maria-de…/

L'armure vous a été donnée.  Utilisez-la
Petit com   Yoyo

Petit com Yoyo

 

Sachez ceci.

 

Lorsque prendront racine les tentatives

 

en vue d'effacer le Nom de Dieu,

 

et que vous deviendrez esclaves

des mensonges,

 

c'est alors que la Main de Mon Père frappera.

 

Un tiers du monde sera éliminé,

 

et l'Intervention Divine continuera

 

jusqu'au dernier jour.



Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-novembre-2012/

Partager cet article
Repost0

commentaires