Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
8 juillet 2016 5 08 /07 /juillet /2016 21:56
Message de Jésus à sa fille Luz de Maria (31 12 2015)

Les ténèbres annoncées sont

ce qui va arriver

et prendront le contrôle du monde



Message de notre Seigneur Jésus Christ

 

à sa fille chérie Luz de Maria,

 

le 31 décembre 2015

 

 Réveillez-vous!

 

L’avertissement est tout près, alors que mes enfants dorment dans le péché et dans la distraction.

 


Enfants, ne vous éloignez pas de Moi.

Venez, Mon Amour vous réclame.

 

 

Quand vous verrez ce qui se

rapproche de plus en plus briller dans le ciel,

 

 

invitez ma mère

avec des je vous salue marie

afin que ses anges vous protègent.

 

 

Les ténèbres annoncées sont ce qui va arriver et prendront le contrôle du monde, purifiant Mon Peuple dans le creuset,

Mon Peuple qui m’a délogé et qui m’a jeté hors de leurs coeurs.

 

 

Mes bien-aimés,

n’oubliez pas que vous êtes mon Peuple et que Je vous protège.

 


Mon aide arrivera à l’instant précis

où l’imposteur des âmes aura pris

un grand nombre de mes enfants.

 

 

Ne vous fiez pas à ce qui est

annoncé par la science;

 

Je suis au-dessus de la science.

 

 

L’inattendu atteindra l’humanité et

Mes enfants M’appelleront

et ils trouveront Ma Consolation. 

 

Message de Jésus à sa fille Luz de Maria (31 12 2015)
Partager cet article
Repost0

commentaires