Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
15 septembre 2016 4 15 /09 /septembre /2016 16:15

Messages de la Vierge Marie dans le monde entier

Yesterday at 12:00pm · 

 

MESSAGE

DE LA VIERGE MARIE

A SA FILLE BIEN-AIMEE

LUZ DE MARIA

LE 15 AOUT 2016

 

"Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

 

EN CE MOMENT JE VOUS BENIS DE MANIERE SPECIALE.

 

 

En ce moment, on empêche que la Volonté Divine se fasse,

et on ne croit donc pas à la Parole Divine exprimée dans l'Ecriture Sainte et expliquée dans cette Révélation qui est la mienne.

 

 

ENFANTS LA FOI DE MES ENFANTS

EST FAIBLE, QUASI NULLE CHEZ CERTAINS

ET NULLE CHEZ D’AUTRES.

 

 

Pour être de vrais enfants de Mon Fils

vous devez vivre l'Évangile en esprit et en vérité, vous devez entrer dans l’Amour Divin.

 

 

Je sais que vous comprendrez les Mystères

du Royaume,

car vous, chers enfants, êtes des humbles

et des simples de cœur.

 

 

 

La Maison Paternelle n'a pas laissé Ses enfants seuls,

Elle les a annoncés en tout temps

ce qui va se passer s’ils n’obéissent pas,

 

mais les orgueilleux ne comprennent pas comment le Ciel choisit les créatures humaines et simples de cœur

 

pour expliquer la Parole Divine a Son Peuple.

 

 

Pourquoi le Ciel ne me parle pas ?

…disent souvent les orgueilleux.

Je réponds à cette question:

 

 

 

parce que vous n'êtes pas humbles,

ou parce que les érudits n’osent pas révéler ce que la Maison Paternelle fait parvenir à Son instrument,

car pour les érudits cela deviendrait l’objet d'études pour comparer les Vérités que le Ciel révèle en ce moment,

avec ce que leur intelligence leur a fait connaître;

ce qui, dans certains cas, placerait l'exégèse humaine pleine d’interprétations rationnelles avant la VERITE DE LA PAROLE DIVINE.

 

 

Cet acte provoque une grande confusion

dans le Peuple de Mon Fils.

Parfois, Ils nient parfois la grandeur de Mon Fils,

les miracles qu'Il a accompli,

la vie de pureté et d'amour,

et font douter l'esprit de l'homme,

 

 

AFIN QUE CELUI-CI DOUTE DE LA MISSION DE MON FILS, DE SA LIVRAISON,

DE SA RESURRECTION ET AINSI

DU SALUT DE L’HOMME.

 

 

 

Mes enfants:

Il y a peu d’érudits qui laissent l'intelligence humaine de cote pour se lancer

dans la grande Vérité de la Parole Divine ...

 

Il y a peu d’êtres humains qui, par amour

pour la Maison Paternelle,

font connaitre ce que le Message Messianique

de Mon Fils transmet...

 

Il y a peu d'instruments qui font connaitre,

selon la Volonté Divine,

ce que Mon Fils leur révèle.

 

Ils font prévaloir dans le cœur humain les respects humains, avant de transmettre selon le Sacré-Cœur de Mon Fils ...

 

CHERS ENFANTS,

JE SERAI ELOIGNE DE MES ENFANTS

TOUT COMME MON FILS EST ELOIGNE

DE SON PEUPLE…
JE SERAI NIE COMME LA MERE DE MON FILS, VOUS DEVIENDREZ UN PEUPLE ORPHELIN ...

 

Pas tous ceux qui sont appelés à apporter

la Parole Divine au Peuple de Mon Fils acceptent ce grand défi,

 

qui est à la fois une grande bénédiction

en ce moment où la grande majorité

de l'Humanité marche contre Mandats

de la Maison Paternelle

et a rejoint ceux qui suivent le mal.

 

 

A cette époque, les créatures humaines écrasent sans hésitation leurs frères,

ils méconnaissent leurs parents,

leurs frères et sœurs et leur famille

quand l'esprit tourmenté par satan

couvre leur raison, et les conduisent

à être moins humains et plus du monde.

 

 

Les enfants, en ce moment il y a des luttes acharnées, de grands massacres d'innocents,

la terre tremble en recevant

tant de sang innocent,

 

elle tremble quand elle est frappée par les prières et les supplications pour que satan règne complètement sur la terre.

 

PAR CONSÉQUENT,

CHERS ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULE, LES ETATS-UNIS SONT TELLEMENT FLAGELLES ET LE SERONT EN GRANDE PARTIE PARCE QUE LES AUTORITES

NE RESPECTENT PAS LE PREMIER COMMANDEMENT DE LA LOI DIVINE…

TANT D’OFFENSES NE RESTENT PAS IMPUNIS.

 

 

Mon Fils est, encore et encore, lacéré, 

Il est hué dans les maisons

et dans les institutions publiques et privées

pour qu’on Le jette dehors,

et de la même manière l’homme ne veut rien savoir de Mon Fils,

 

mais uniquement de la luxure,

de la décadence morale,

le manque d'amour et le désordre.

 

 

Enfants de Mon Cœur Immaculé,

pour la plupart, l'humanité vit sans amour

dans leur cœur,

et si le cœur de l’homme contient un peu d'amour,

c’est une grande honte

de l’exprimer.

 

 

UNE GRANDE PARTIE DE MES ENFANTS

ME TRANSPERCE LE CŒUR EN CE MOMENT,

QUAND L’HOMME ET LA FEMME

VIVENT DANS LEURS FOYERS EN S’IGNORANT,

 

parce que l'homme a été formé dans une société où le cœur d'un homme s’est endurci et que la raison lui dicte qu’il ne devrait pas exprimer ses sentiments émotionnels principalement envers sa femme,

pour fausser le sens de la vraie famille.

 

Ceci est l'action de satan,

 

ce l’est.

Comment ne pas le reconnaître ? ...

 

Le mariage a été conduit vers l'indifférence

afin d'être détruit par le manque d'engagement

dans le couple et le manque de sentiments

qui le garde illuminé,

de sorte que ni les tempêtes, ni les vents forts,

ni les ruses arrivent à renverser

l'amour dans le couple et leur famille.

 

LES ENFANTS, GARDEZ VOS FOYERS VIVANTS.

 

La famille doit survivre au milieu de tant de folie,

l'homme et la femme doivent vivre en paix

et être des témoins pour eux-mêmes,

pour leurs enfants ainsi que pour l'Eglise de Mon Fils

et pour la société.

 

C’est pourquoi vous ne devez pas cacher l'amour du mariage, 

vous devez le faire grandir constamment.

Quand une famille œuvre et agit en cachant l’amour,

elle plait au mal et le satisfait

 

parce que l'amour finira par disparaître.

 

Suite à cela il nait le peu d’amour

que les enfants donnent à leurs parents,

a leurs frères, a leurs grands-parents

et ainsi de suite.

 

Je souffre pour l'absence de l’expression d’amour entre les familles

et ce manque est exprimé dans la société

par des actes totalement inhumains,

impensables et irréparables.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

 

L'AMOUR EST EVINCE DE LA TERRE.

QUELQUES UNS LE POSSEDENT

ET CES QUELQUE-UNS SONT CONSTAMMENT

TENTE.

 

PAR CONSÉQUENT,

JE VOUS INVITE A GARDER

VIVANT LA FLAMME D'AMOUR.

 

Mes enfants n’ont pas le cœur endurci et ne peuvent pas se permettre d'être trompés par satan, quand, par rage, ils perdent le contrôle en raison des imprévus de la vie.

 

Les enfants,

vous devez comprendre

que chacun de vous représente

un défi pour satan.

 

Le maitre du mensonge a besoin de croître grâce

à ses tentacules qui tourmentent l'homme,

c’est pourquoi vous ne devriez pas y participer,

vous seriez complices de satan quand vous cachez

le sublime Sacrement et la véritable reddition

dans le mariage, le respect des fiançailles et l'amour

entre frères et sœurs dans la famille.

 

 

L'ennemi utilise L’INDIFFERENCE

des uns pour les autres

comme un gros tentacule contre l’Amour ...

 


L'ennemi utilise LE MENSONGE

comme un autre grand tentacule contre l'Amour ...


L'ennemi utilise LA NONCHALENCE

comme un autre gros tentacule contre l’Amour...

 

LA DELOYAUTE ET L’INFIDELITE

sont un autre grand tentacule de satan,

la tromperie justifie une sanction.

 

Ce tentacule de satan est l'un des plus grands pièges par lequel le mal a pris possession

et détruit les familles.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

l'Humanité vit à l'envers,

le péché abonde sur Terre.

Est-ce oui ou non une grande rébellion

contre Mon Fils ? ...

 

Enfants bien-aimés:

 

L’EXTINCTION DE L'AMOUR DONNERA

TOUT POUVOIR AU MAL.

LES FAMILLES SANS AMOUR

SONT DES FAMILLES EN AGONIE,

EXPOSÉS AUX ATTAQUES DU MAL.

N’OUBLIEZ PAS QUE MON FILS VOUS ENVERRA SON ANGE DE PAIX A VOS COTES,

ET CELUI-CI RECONNAITRA L’AMOUR

DANS L’ETRE HUMAIN.

 

 

Mes enfants,

AIMEZ MON FILS et Mon Fils vous montre

le Chemin, la Vérité et la Vie.

 

APPELEZ-MOI et Je vous aiderai

à aimer comme Mon Fils aime chacun de vous.

 

Priez, Mes enfants,

priez pour l'Allemagne,

 

le terrorisme sera une grande plaie pour cette nation, elle sera constamment secouée

par le terrorisme.

 

La Nature secouera durement

les entrailles de cette Nation.

 

 

Priez, Mes enfants,

priez pour la Suisse,

 

les larmes de Mes enfants jailliront sans retenue, les pertes seront innombrables.

 

Priez, Mes enfants,

priez pour l'Italie,

 

les volcans entrent en action, le sol tremble

et le Peuple souffrira la terreur.

 

Priez, Mes enfants,

priez pour la France et l'Espagne.

 

Ces Peuples souffriront inévitablement

par des actes déplorables commis

à leur encontre.

Ces Peuples souffriront des douleurs.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

l'Humanité s’est jetée sur le mal et celui-ci

n'a pas de compassion pour l'homme.

 

DEMEUREZ EN ALERTE,

une grande pandémie s’approche

pour l'humanité,

c’est le résultat de la mauvaise utilisation

de la science,

elle est envoyée à l'humanité

par une grande puissance.

 

 

L'homme possède de l’intelligence,

il l’utilise dans les grandes entreprises technologiques et il est en compétition pour repousser les limites de cette intelligence humaine et pour arriver ainsi

a des êtres humains déshumanisés

qui ont besoin de violence.

 

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

VOUS ETES AU BORD DE L’ABIME:

 

les pouvoirs forment des alliances secrètes entre elles.

La guerre avance lentement,

mais elle avance sans arrêt,

 

vous, préparez-vous.

La troisième guerre mondiale emmènera,

après de grandes luttes,

 

les pouvoirs à faire usage

de l'énergie nucléaire.

 

Je souffre beaucoup à cause de cela,

Mon Fils aime chacun de vous,

et je ne veux pas que vous souffriez,

 

mais la grande ignorance de l'homme

ne verra son erreur qu'après l’avoir commise.

 

Les enfants, suivez de près

les traités de paix signés.

 

Ceux-ci seront brisés

sans interférence de ceux qui

les ont signé.

 

Les enfants,

vous croyez les astronomes,

 

mais pas aux Appels

du Ciel…

 

 

Un astéroïde rode autour

de la Terre,

il apparaîtra de façon inattendue.

 

 

Les volcans entrent dans une nouvelle phase d’ébullition.

 

Ne continuez pas de vivre comme ceux qui n'aiment pas Mon Fils.

 

Faites attention aux signes de ce moment

et ne négligez pas les Signes des Temps.

 

Du ciel pleuvra du feu,

la Terre sera purifiée à nouveau.

 

 

JE VOUS INVITE A CONNAITRE DE PRES

LE VERITABLE AMOUR DE MON FILS.


JE VOUS INVITE À INVOQUER L’ESPRIT SAINT

 

AFIN QU’IL VOUS PORTE CONSTAMMENT SECOURS.

 

JE VOUS INVITE A M’APPELER

MERE.

 

Ne vous troublez pas comme ceux qui doutent

et croient les hommes mais pas

en la Protection du Ciel.

 

Ne participez pas aux querelles,

maintenez l'unité de Mes Enfants.

 

AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES,

L’AMOUR EST LA PLUS FORTE BARRIERE CONTRE SATAN.

VOUS DEVRIEZ DECOUVRIR EN CE MOMENT

CE GRAND POUVOIR QUI FAIT PLIER LE MAL

ET PAR LEQUEL MES ENFANTS

DOIVENT COMBATTRE :

 

C’EST L’AMOUR NE EN MON FILS

ET VECU PLEINEMENT SUIVANT

LES MANDATS DIVINS.

 

L’UNITE EST L’ARRET CONTRE LE MAL…

 

QUE CELUI QUI A DES OREILLES ENTENDE

 

(Mt 11,15)

 

Je suis avec vous,

Je suis votre Mère.

 

Ma paix soit avec vous.

 

 

Je vous bénis de Mon Cœur.

Sainte Mère Marie.

 

 

AVE MARIE PURISIME CONCUE

SANS PECHE !


AVE MARIE PURISIME CONCUE

SANS PECHE !


AVE MARIE PURISIME CONCUE

SANS PECHE !"

http://www.revelacionesmarianas.com/FRAN%C3%87AIS.htm

 

Partager cet article
Repost0

commentaires