Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
26 octobre 2016 3 26 /10 /octobre /2016 08:39

La marque de la bête amènera

la mort avec elle,

la mort de l’âme

et la mort par une atroce maladie

Lundi 29 juillet 2013 à 11h23

 

"Ma chère fille bien-aimée,

Mon Nom est rarement mentionné en même temps que ceux qui prétendent Me représenter profèrent

des blasphèmes contre Dieu.

 

Ma Mort sur la Croix ne sera pas uniquement écartée et passée sous silence,

mais des images de démons seront utilisées comme substitut à Mon Corps sur la Croix.

 

Si ce n’est pas Moi qu’ils ont tué sur la Croix,

alors qui ?

 

Qui sont ceux qui proclament Ma Parole dans le monde mais avec des grossièretés

qui débordent de leur bouche ?

 

Prenez garde aux miracles que les hommes en robe blanche prétendront réaliser, comme s’ils étaient faits de Ma Chair et bénis de Mon Esprit.

 

Lorsque vous verrez des événements extraordinaires et d’apparence miraculeuse avoir lieu, sachez qu’il n’en est rien.

 

On vous dira que des miracles ont été réalisés

par la main du faux prophète.

 

Vous serez alors censés montrer un grand respect et l’on vous dira, dans un premier temps,

que c’est un saint vivant.

 

Il sera vénéré, aimé et admiré,

et tous diront qu’il est béni

de Dieu.

 

Ils croiront, avec le temps,

que ces miracles ont lieu

pour annoncer mon Second Avènement.

 

 

C’est alors que la bête apparaîtra.

 

Et elle honorera le précédent.

 

Et le monde sera pris

dans une confusion dramatique.

 

Il sera piégé.

 

 

D’un côté, le faux prophète contrôlera toutes les religions du monde et s’attaquera à l’amour

de ceux qui connaissent la Vérité.

 

Ceux qui connaissent la Vérité

ne Me rejetteront pas,

car le Royaume de Dieu est à eux.

 

 

L’antichrist honorera beaucoup

le faux prophète.

Mais, parce qu’il aura un rôle politique,

leur allégeance unira beaucoup de gens

qui applaudiront cette alliance.

 

Ces événements commenceront à paraître logiques prochainement.

 

Ceux qui essaient de vous attirer avec eux

dans une fausse foi seront très convaincants.

 

Ils ne révéleront jamais leur véritable intention

jusqu’à ce qu’ils croient qu’ils ont gagné cette bataille.

 

Mais alors, ils détruiront beaucoup de gens, qui refuseront d’accepter la marque de la bête.

 

Ils diront que cette marque

est un signe de véritable paix, amour et unité du monde,

mais cachées dans son noyau infâme,

 

il y aura le nombre 666,

le signe de la bête.

 

 

Comme les saintes médailles offrent une protection du Ciel par la Puissance de Dieu,

la marque de la bête amènera la mort avec elle, la mort de l’âme et la mort

par une atroce maladie.

 

Ceux qui la refuseront devront

se cacher et se préparer.

 

Je sais que ceci est effrayant mais c’est vrai.

 

 

J’interviendrai avec l’aide

de vos prières

pour mettre un terme

à la persécution.

 

 

Vous, Mes disciples bien-aimés,

qui connaissez la Vérité,

vous êtes préparés à aider ceux qui seront

aux prises avec cette connaissance.

 

Au moment où cela arrivera,

Mon Petit Reste d’Armée sera une force

sur laquelle il faudra compter.

 

Sa force résidera dans sa capacité à sauver ceux qui souffriront de cet acte diabolique

de vengeance sur les enfants de Dieu.

 

Votre Jésus"

 

Lien:

 

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/…/messages-de-jesus-par…/

 

 

 

No automatic alt text available.
Partager cet article
Repost0

commentaires