Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
20 octobre 2016 4 20 /10 /octobre /2016 20:05
Ne vous trompez pas vous-mêmes, ne creusez pas votre propre condamnation.

Ne vous trompez pas vous-mêmes, ne creusez pas votre propre condamnation.

Recevez-Moi correctement préparés dans Mon corps et Mon sang,  ayant pleine conscience de la nécessité d'un véritable amendement.

Recevez-Moi correctement préparés dans Mon corps et Mon sang, ayant pleine conscience de la nécessité d'un véritable amendement.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE

LUZ DE MARIA

 

LE 2 OCTOBRE 2016

 

"Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS BÉNIS,

JE VOUS APPELLE A PRIER

ET A RESTER UNIS A MOI.

 

Recevez-Moi correctement préparés dans Mon corps et Mon sang,

ayant pleine conscience de la nécessité

d'un véritable amendement.

 

Ne vous trompez pas vous-mêmes,

ne creusez pas votre propre condamnation.

 

Mon Peuple, Je vous aime,

Je vous attends repentis de vos œuvres et actes répréhensibles,

Je vous attends à chaque instant pour vous attacher a Mon Cœur.

 

Mon peuple, ayez Foi en Ma Protection, demeurez en vigilance spirituelle constante pendant ces moments où la convulsion prolifère sur toute la Terre, ou l'esprit du mal s’est ancré comme on vous l'avait déjà annoncé.

 

Je ne viens pas en vain, Je viens à chacun d'entre vous qui lisez cette explication de Ma Parole pour que vous la mettiez en pratique.

 

JE VAIS D’UNE AME A L’AUTRE,

PLEURANT POUR QUE VOUS NE VOUS ELOIGNEZ PAS DE MOI ET NE VOUS S’EXPOSIEZ PAS AUX GRIFFES DU MAL.

 

Les événements de toutes sortes augmentent sans arrêt;

Vous Mes enfants, vous les palpez constamment,

Ma Parole ne sera pas en vain.

 

Le diable et ses légions avancent et prennent les âmes attachées au mondain dans chaque situation vécue par l'homme.

 

L’impudeur progresse dans la société, les vexations ne s’arrêtent pas, les meurtres d'innocents continuent impitoyablement.

 

Il n'y a pas de distinction sociale pour le mal; celui-ci pénètre dans la plus haute sphère de la société ainsi que dans la plus basse.

 

Je vous appelle à demeurer en alerte spirituelle pour que le mal ne vous prenne pas par surprise.

 

Ma désolation ne trouve pas refuge chez ceux qui ne respectent pas Mes Appels.

 

Que devra se repentir l'homme qui bafoue les Appels Divins !

 

Je ne suis pas ici pour évaluer le degré de l’inconscience humaine, ce serait vous tromper en ne vous réveillant pas, ni pour que vous ne retourniez pas sur le chemin vers Moi ou que vous ne vous convertissiez pas.

 

Toute l'humanité marche

vers l'abîme,

mais pas toute l'humanité pleure

pour Mon Amour.

 

Au contraire, une grande partie de l'humanité est conduite aveuglément sur des chemins inappropriés, déguisant le péché afin de s’y soumettre et d’y être enchaîné de manière croissante par des actes et œuvres contraires à Notre Volonté.

 

La ruse de Satan est de vous garder dans un mépris total de l'obéissance et de respect pour la Loi Divine; la ruse de Satan a été de maintenir graduellement le péché afin que vous n’ayez pas le temps d’apercevoir le mal dans lequel vous périssez.

 

Aucun mauvais esprit n’est plus grand que Moi, sauf que Mon Peuple a ouvert la porte

au diable, et celui-ci, rôdant comme un lion rugissant, a pris tout sur son passage

sans que l'homme ne lui a fait résistance.

 

L'humanité s’est ouverte au mal avec une grande permission,

en se détruisant elle-même elle se dirige vers son autodestruction.

 

MON PEUPLE ! QU’AVEZ VOUS FAIT ?

JE VOUS VOIE DISPERSE ET EN ETANT DISPERSE VOUS CONTINUEZ AINSI

DE VOUS PRÉCIPITER VERS L’ABIME.

 

Je regarde Mon Peuple décadent, enchaîné à ce qui est répréhensible, et cela Me fait mal au Cœur.

 

Vous ne respectez pas Ma Maison, vous M’outragez,

profanez les images évoquant Notre Trinité,

vous détruisez tout ce qui rappelle Ma Mère

et vous vous moquez du bien.

 

UN PEUPLE, TEL QU’IL EST EN CE MOMENT, PEUT-IL S’APPELER FIDÈLE

 ET VRAI ?

 

PEUT-IL RECEVOIR AINSI

MON AMOUR UNIQUEMENT

ET SANS QUE JE LUI MONTRE

LE MAL QU’IL COMMET

PAR PLAISIR ?

 

Mon peuple, les erreurs de l'humanité sont sans précédent.

 

Certains de Mes élus ont dévié la voie pour laquelle Je les ai appelés.

 

Par conséquent, ils ne peuvent pas demander à Mon Peuple ce qu’eux-mêmes ne donnent pas comme exemple de salut.

 

ON VEUT ME FAIRE TAIRE MAIS NE LE POURRONT PAS, JE REPRIMANDRAI MON PEUPLE CONTINUELLEMENT POUR QU’IL RECONNAISSE LE MAL,

 

pour qu’il reconnaisse le mal de ceux qui appartiennent à des sectes contraires Notre Volonté Divine, ceux qui vous maintiennent dans de fausses idées, par des discours qui vous confondent, et deviennent, sans que Mes enfants le perçoivent, un pouvoir vivant qui vous contrôle à leur bon vouloir pour vous faire tomber dans des erreurs qui vous éloignent de Moi, semant l'inimitié entre Mes enfants et Moi-même.

 

Soyez des chercheurs de la vérité,

ne vous lancez pas dans des nouveautés sans chercher la signification

de ce qu'on vous présente.

 

La nouveauté des symboles par lesquels

on vous sature a un objectif double:

 

premièrement:

pour vous accoutumer a voir des symboles sur leurs corps

 

deuxièmement

pour que vous preniez part

dans le cadre d'une expression habituelle,

des gestes et signes qui identifient

 

ceux qui appartiennent à la maçonnerie,

les illuminati

 

et d'autres sectes qui agissent

contre Ma Volonté Divine.

 

MES ENFANTS DOIVENT SE RÉVEILLER, SORTIR DU MONDE DES MORTS ET ENTRER DANS LE MONDE DE LA PLEINE VIE DANS MA VOLONTÉ.

 

Je souhaite que vous continuiez à purifier

vos sens pour le reste de la vie.

 

Extirpez le mal attaché à chaque sens.

 

Réprimez les couvertures des émotions

afin qu'ils ne reçoivent plus la suprématie

sur vos sens.

 

Vous avez espéré des indications sur le sens du goût,

 vous vous êtes demandé:

c’est quoi le sens du goût ?

 

Car vous l'associez aux saveurs,

le chaud ou le froid,

mais vous ne pensez pas que le sens du goût n’est pas uniquement celui associée

à la bouche,

mais c’est en même temps celui qui s’appelle la raison,

 

le goût est également l’esprit par lequel l'homme a envie de ce qui est correct

ou incorrect.

 

Par le goût, l'homme est devenu une créature irraisonnable, il se favorise lui-même en tout sans mesurer l’amour ni la compassion.

 

Je vous recommande cette tâche difficile,

ce n’est pas impossible de l’accomplir,

mais vous devez y mettre tous vos efforts.

 

C’est facile de dire pour l’homme: 

je ne comprends pas,

ce que vous me demandez n’est pas raisonnable,

sans avoir réfléchi que la compréhension

vient de la raison.

 

Qui raisonne avec la raison humaine,

ne le comprendra pas,

celui qui raisonne avec Mon Saint-Esprit passera de la raison humaine à la raison éclairée par Mon Esprit.

 

Ce sont deux aspects différents et les résultats des deux sont très éloignés,

Je veux que vous rencontriez la vérité en vous.

 

Agissez sincèrement, soyez purs de cœur et transparents.

 

Ne cherchez pas la grandeur humaine.

 

Bien que la raison vous amène à croire que vous êtes grands, regardez-vous comme le plus petit, regardez vous-même à l'intérieur afin de reconnaître la petitesse en vous.

 

Mon Peuple lutte contre le mondain,

par conséquent,

il sait qu’il ne doit pas rechercher des endroits

ni des places d'honneur,

ni d’être reconnu pour exceller,

mais bien pour son humilité.

 

Chacun doit être conscient de la nécessité

de Me rencontrer en Esprit et en Vérité,

 

c’est-à-dire:

à la Lumière de Mon Esprit,

 

et pas par la raison humaine pour ne pas être pris de ridicule,

comme certains qui prétendent Me connaître

et tombent dans de graves erreurs.

 

Par conséquent:

Je vous appelle à vous engager

pour éloigner de votre esprit,

de votre pensée et de votre raison

tout ce qui vous éloigne

de Mon Chemin.

 

Vous ne parviendrez pas à avancer

si vous vous plaisez avec tout ce qui vous vient à l'esprit.

 

Le goût qui désire la nourriture doit être contrôlé.

 

L’alimentation est dirigée par les grandes industries et celles-ci ne respectent pas

le corps humain,

ils vous envahissent de toxiques

pour vous rendre malades.

 

Votre raison n’a pas été éduquée, elle est contaminée jusqu’à la nausée.

 

Les préjugés viennent et vont à volonté parce qu'ils raisonnent humainement.

 

Ne méprisez pas le frère;

celui qui vous semble

le plus inepte,

c’est peut-être le plus comblé

de Moi.

 

Mon Peuple, priez, restez fusionnés à Moi

à tout moment.

L'œuvre et l’action de Mes enfants doivent témoigner de Ma Présence.

 

La mer monte,

ses vagues seront plus hautes que la normale.

 

En ce moment,

le soleil n’est pas l’allié de l'homme,

au contraire,

la Terre recevra une émanation solaire inattendue par l’homme.

 

Mon Peuple devrait se plier

ses genoux.

D’une génération de pointe,

elle redeviendra un homme

de science primitive.

***

 

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, elle tremble fortement.

Le terrorisme fait rage contre cette nation

en paralysant son cours normal.

***

 

Priez Mes enfants, priez pour le Canada,

le mal enraciné cause l’horreur et la douleur.

***

 

Priez Mes enfants, priez pour l'Amérique Centrale, la terre tremble.

On découvrira le bras opérationnel et actif du communisme dans les petits pays,

qui fournissent des armes

à ceux qui ont faim.

***

 

Priez Mes enfants, priez,

on parle de paix et elle sera brisée

et la lutte deviendra majeure.

 

Priez Mes enfants, priez,

la terre continuera à s’ouvrir sans que l'homme n’y prête de l’importance.

 

La maladie progresse sans arrêt,

la science n’y trouvera pas de remède.

***

 

Mon Peuple bien-aimé :

Continuez à purifier le sens du goût.

N’oubliez pas que le goût ne se réfère pas seulement à ce qui se passe dans la bouche

de l’homme, mais aussi à ce qui vient

de l'esprit, de la raison et de la pensée.

 

PREMIER JOUR DE LA TROISIÈME SEMAINE:


En ce jour, J’offre le Don de goût,

aux Très Sacrés Cœurs

de Jésus et de Marie.


Je vous offre ce Don du goût en ce moment pour la Gloire Divine et pour le bien

des âmes.

 

En chaque acte présent, mon esprit,

ma mémoire et ma pensée

resteront vigilants, attentifs,


pour ne pas accumuler ce qui plait au goût et conduit au péché,

offensant les Très Sacrés Cœurs.

 

Donnez-moi la force pour libérer mon sens du goût et l’amener à œuvrer et agir vers le bien de mon âme et celui de mon frère.

 

Je crie vers Toi, Sainte Mère,

de me prendre

comme Votre disciple,
guides ma vie et mon chemin

pour qu’ils soient dirigés

a la rencontre de Ton Fils.

 

 

J’OFFRE AU RÉVEIL:
J’ai l'esprit et la pensée,

j'ai la raison du bien et du mal. 


A partir de ce moment,

je propose mon effort constant pour que ce Don soit plus spirituel,


donnant la priorité de la Volonté Divine a mon salut personnel.

 

Je propose de débarrasser ma raison

et mon plaisir des occasions de péché,

Donnez-moi la force pour libérer mon sens du goût et l’amener à œuvrer et agir vers le bien de mon âme et celui de mon frère.
Donnez-moi la force pour libérer mon sens du goût et l’amener à œuvrer et agir vers le bien de mon âme et celui de mon frère.

Donnez-moi la force pour libérer mon sens du goût et l’amener à œuvrer et agir vers le bien de mon âme et celui de mon frère.

Partager cet article
Repost0

commentaires