Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
23 novembre 2016 3 23 /11 /novembre /2016 15:38
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Total des visites 161097

Yoyo

Une petite goutte d'eau !

 

******************************

 

 Je suis une goutte d’eau tombée du ciel,

J’ai rejoint la rivière
Qui m’a amenée jusqu’au lac
Puis un ruisseau m’a emporté avec lui
 
Ne faut-il pas beaucoup d’eau
pour un long fleuve ?
 
Et ainsi rejoindre la mer.
 

Total depuis la création du blog

161 097
visiteurs uniques
315 577
pages vues
1,959
vues / visiteur
Sainte Vierge Marie,Pardon! Merci! (intercéder auprès de Ton Fils adoré Notre Seigneur Jésus-Christ)

Sainte Vierge Marie,Pardon! Merci! (intercéder auprès de Ton Fils adoré Notre Seigneur Jésus-Christ)

Il m'est arrivé plus d'une fois de passer

par la vallée des larmes.

 

Quelle grâce de sentir sa merveilleuse présence à mes côtés

et combien il est doux de voir le Seigneur

me consoler, me tenir dans ses bras.

 

Bien que je ne puisse rien faire,

dans ces circonstances douloureuses

qui me dépassent,

lui est là, à côté de moi, me murmurant :

 

« Invoque-moi

du fond de ta détresse

et je te répondrai ».

 

C'est vrai qu'il y a de plus en plus

de souffrances, dans notre pauvre monde.

 

Des drames de tout ordre, des meurtres, des enfants qui se suicident, des accidents, des agressions, des guerres, des méchancetés, des peurs du lendemain.

 

Ton cœur est très lourd.

 

S'il est chargé, viens déposer ton pesant fardeau aux pieds du Sauveur tout puissant.

 

Il veut et peut te soulager

et ranimer ton courage.

 

"Venez à moi,

vous tous qui êtes

fatigués et chargés,

et je vous donnerai

du repos

pour vos âmes"

Lien:

https://www.topchretien.com/topmessages/texte/jai-vu-tes-pleurs/

 

Important

Important

Partager cet article
Repost0

commentaires