Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
18 novembre 2016 5 18 /11 /novembre /2016 01:01

Leurs plans diaboliques comprennent aussi

une nouvelle vaccination mondiale

 

qui créera des maladies

dans le monde entier

 

Dimanche 17 juin 2012 à 20h15

 

"Ma Chère fille bien-aimée, les plans de groupes maçonniques pour contrôler les monnaies mondiales sont en voie d'achèvement.

 

Leurs plans diaboliques comprennent aussi une nouvelle vaccination mondiale qui créera des maladies dans le monde entier et causera des souffrances à une échelle jamais vue auparavant.

 

Évitez toute nouvelle vaccination mondiale annoncée soudainement car elle vous tuera.

 

Leurs projets maléfiques choqueront toutes ces âmes innocentes qui n'ont aucune idée du pouvoir de ces groupes.

 

Conduits par la soif du pouvoir, de la richesse et par un désir d'être semblables à Dieu dans tout ce qu'ils font, ils se croient invincibles.

 

Ils contrôlent les banques, les gouvernements et sont responsables de la terreur provoquée au Moyen-Orient.

 

Ils contrôlent la plupart des médias du monde et la vérité de leur cruauté est cachée derrière des organisations soi-disant humanitaires.

 

Malheureusement,

très peu d'enfants de Dieu connaissent leurs plans.

 

Sachez que la main de Mon Père tombera soudainement et rapidement sur ces pays qui protègent de tels dirigeants maléfiques.

 

Ils seront touchés par des tsunamis

et des tremblements de terre

d'une telle magnitude qu'ils seront anéantis.

 

Ceux qui se croient tout puissants verront le feu tomber des cieux juste avant Mon Second Avènement.

 

Les mers deviendront des lacs de feu et ces âmes cruelles qui refuseront Ma Coupe ne parviendront pas à éviter la main de châtiment qui se déversera sur elles.

 

Rebelles jusqu'à la fin, elles combattront Mon Père Éternel et les Puissances Célestes.

 

Se mettant du côté de l'Antichrist,

dans les groupes où il a évolué,

elles comprendront qu'elles se sont trompées de chemin lorsqu'il sera trop tard pour elles.

 

Beaucoup de ces groupes, y compris des directeurs de banques, des chefs de gouvernement, des PDG de grandes sociétés, tous interconnectés, et travaillant de concert pour appauvrir les gens ordinaires,

se convertiront après L'Avertissement.

 

Et c'est une bonne chose.

 

Le moment où Je séparerai

les âmes qui M'aiment

de celles qui travaillent

pour le diable

n'est pas très éloigné.

 

Soyez avertis.

 

Il n'y aura pas beaucoup de temps

pour vous convertir.

 

Ces âmes qui ont le plus besoin de Ma Miséricorde appartiennent à ces groupes maléfiques qui n'ont aucun respect pour les lois de Dieu.

 

Vous devez prier pour qu'elles voient la Vérité.


Vous devez prier pour qu'elles arrêtent d'infliger des épreuves par les lois terribles qu'ils veulent faire passer.

 

Vous devez prier pour arrêter

le génocide qu'elles prévoient, pire que ce qu'a fait Hitler

pendant la deuxième guerre mondiale.

 

Ce groupe, le plus grand en nombre depuis sa formation au moyen-âge, est l'armée de Satan.

 

Ses membres seront menés par l'Antichrist.

 

Ils ont planifié leur contrôle des banques depuis des dizaines d'années.

 

Ils ont planifié l'introduction

de la Marque de la Bête,

une puce que tous les hommes

et les femmes seront forcés

de se faire implanter

dans leur corps pour avoir accès

à la nourriture, depuis quinze ans.

 

Maintenant que le temps est venu pour eux

de dévoiler leur Nouvelle Monnaie Mondiale,

sachez que beaucoup de prières

peuvent aider à atténuer une grande partie

de leur plan.

 

Voici une prière pour éviter

le Contrôle Mondial.

 

Croisade de Prière (61)

- Empêcher le Contrôle Mondial

 

Ô Cher Père Céleste,

 

En mémoire de la Crucifixion de Votre Fils

bien-aimé Jésus-Christ,

je vous prie de protéger, Vos enfants,

de la vaccination planifiée par l'Antichrist

et ses fidèles pour détruire Vos enfants.

 

Donnez-nous les grâces nécessaires

pour refuser la Marque de la Bête

et accordez-nous l'aide dont nous avons besoin pour combattre le mal propagé dans le monde par ceux qui suivent le chemin de Satan.

 

Nous vous supplions, Cher Père,

de protéger tous vos enfants

dans ces moments terribles

et de nous rendre suffisamment forts

pour résister et proclamer Votre Sainte Parole

à tout instant.

 

Amen

 

Ma fille, Je suis triste d'avoir à révéler

ces choses.

 

Mes disciples doivent comprendre ce qui arrive.

 

Ceux qui ne croient pas en ces messages n'auront plus de doutes lorsque l'Antichrist

se fera connaître comme Je l'ai annoncé.

 

Vous devez vous unir en groupes de prières autour du monde.

 

Plus le nombre de Mes disciples qui feront cela sera grand, plus la présence du Saint-Esprit sera forte,

et alors plus l'armée de Satan sera faible.

 

Ne vous laissez pas gagner

par la peur

car vous pouvez faire face bravement à cette persécution. 


Si vous vous préparez bien en suivant Mes instructions

et en récitant des prières

tous les jours,

le temps passera vite.

 

Ayez toujours confiance en Moi.

 

Souvenez-vous que Je suis mort pour vos péchés.

 

Il vous suffit simplement

de Me laissez vous mener

en cette période vers

le Nouveau Royaume sur Terre.

 

Seul Moi, Jésus-Christ, peut vous conduire.

 

Rappelez-vous que sans Moi vous n'êtes rien.

 

Votre Jésus"

_________________

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/…/messages-par-maria-de…/

Image may contain: one or more people
Partager cet article
Repost0

commentaires