Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
16 décembre 2016 5 16 /12 /décembre /2016 21:17

Messages de la Vierge Marie

dans le monde entier

December 13 at 12:00pm 

 

 

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE,

LUZ DE MARIA.

 

LE 30 NOVEMBRE 2016

 

 

"Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

 

 

MON AMOUR DEMEURE

PRES DE CHACUN

DE VOUS ...

 

N’OUBLIEZ PAS

QUE JE SUIS LA MÈRE

DE L'HUMANITÉ

(Jn 19, 27),

 

 

LA MERE ET LA REINE

DE TOUTE LACREATION.

 

 

 

Je suis la Mère de l'Humanité

 

et il semble même que cette Parole, ainsi que la désignation

de la Sainte Trinité

n'ont pas été entièrement compris

par Mes enfants ...

 

 

 

Je ne vous appelle pas pour venir

à Moi parce que Je suis plus grand

que la Sainte Trinité,

 

Je vous appelle pour venir à Moi

 

parce que Je suis désigné

par la Très Sainte Trinité,

 

 

 

J’ai été nommée pour conduire

le Peuple de Mon Fils

 

et intercéder pour l'Humanité

tout entière

afin que vous retrouviez le chemin

 

de la Vérité,

 

le Salut et la Paix.

 

 

 

J’AI ETE NOMME PAR

SACROSAINTE TRINITE

 

POUR QU’EN CES MOMENTS

DECISIFS DE L'HUMANITÉ

JE VOUS TENDS LA MAIN ,

 

JE VOUS OFFRE MA MAIN

ET POUR CEUX QUI LE VEULENT,

ET ME LE PERMETTENT

 

QUE JE VOUS CONDUISE

SUR DES CHEMINS SURS.

 

J’écraserai la tête du mal

(Gn 3, 15)

et sachant par la Divine Volonté

tous les événements futurs,

 

Je vous annonce l’avenir

pour que vous vous prépariez bien

l’Esprit

 

et reconnaissiez la Parole Divine

et ne permettiez pas que vous vous confondiez avec des modernismes qui ne sont pas de la Volonté Divine.

 

 

COMME ENFANTS DE DIEU,

VOUS AVEZ L'OBLIGATION

DE CONNAITRE L’ECRITURE SAINTE,

 

DE RECONNAITRE LA VOLONTE DIVINE

DANS LES COMMANDEMENTS

 

 

ET DE DISCERNER

QU’ILS ETAIENT QU’ILS SONT ET SERONT

 

LES MEMES ET NE FONT PAS L’OBJET

D’INTERPRETATIONS.

(EX 20, MT 24, 35)

 

 

Le diable est rusé

et veut amener le chaos

dans l'Eglise de Mon Fils,

le schisme.

 

 

Je pleure pour cela,

voilà pourquoi

en tant que Mère,

 

Je viens à nouveau chez vous

pour vous appeler au

discernement,

 

à la prière, à la méditation,

 

et comme Mon Fils,

vous amener à la pratique

de chaque Parole

de l'Evangile

(Jacques 1:22).

 

Mes enfants

ne sont pas passifs

pour œuvrer et agir ...

 

Mes vrais enfants souffrent

de soif pour les âmes

 

et ont besoin d'apporter

la Parole Divine

à leurs frères

(Marc 16:15)

 

 

pour leur faire savoir

le futur

 

afin qu’ils se dépêchent

et s’approfondissent

 

dans le chemin

de la conversion.

Je vous annonce l’avenir  pour que vous vous prépariez bien l’Esprit

Je vous annonce l’avenir pour que vous vous prépariez bien l’Esprit

 

VOUS LE SAVEZ BIEN

MES ENFANTS QUE L’ELITE

PUISSANTE MANIPULE

TOUTE L’HUMANITE

 

ET PRÉPARE LA PRESENTATION

DE L'ANTECHRIST,

 

CECI EST MON URGENCE

POUR QUE VOUS, MES ENFANTS,

NE SOYEZ PAS TROMPES,

 

car ceux qui ne connaissent pas

ces Prophéties seront trompés

vilement, confondus jusqu’à la nausée

et emmenés à tomber dans le feux 

de l'enfer

 

parce qu'ils mépriseront

Mon Fils

et aimeront l'imposteur.

 

Ce scenario chaotique actuel

sur toute la Terre,

est préparé pour l’introduction progressive chez le Peuple

de Mon Fils,

d’une mentalité qui a besoin

de l’extraordinaire

pour se tenir debout,

 

mais l'Eglise de Mon Fils

 

ne veut pas ouvrir ses yeux

et voir que l’extraordinaire,

 

le plus extraordinaire

qu’elle possède

est le Corps et le Sang

de Mon Fils.

 

Enfants bien-aimés

de Mon Cœur Immaculé:

 

 

Combien ne M’aiment pas!,

 

Combien Me méprisent!,

 

Combien nient

Ma Pureté Immaculée! ...

 

 

MAIS MEME AINSI

JE SUIS LA MÈRE

 

DE CEUX QUI ME NIENT,

DE CEUX QUI NE M’AIMENT PAS

 

 

PARCE QU’AVEC MON FILS

ET ENSEMBLE AVEC LUI,

 

JE LES PORTE AUSSI DANS MON VENTRE

 

COMME MERE

DE TOUTE L'HUMANITÉ.

 

 

Mon fils a souffert de la vision étriquée de chaque être humain

dans Mon Ventre

et Il a offert ces visions étriquées ensemble avec Moi

 

pour les hommes actuels qui souffrent d’étroitesse d'esprit et de volonté, d’étroitesse du cœur et s’enferment

 

 

pour ne pas voir,

ne pas écouter ni discerner.

 

 

 

En tant que « Femme Vêtue du Soleil »

(Ap 12: 1, ss)

Je partage avec Mon Fils cette lumière qu'Il distribue et qui éclaire

toutes les âmes.

 

Ceci n’est pas un titre honorifique, c’est la réalité de Ma Maternité

pour toute l'humanité,

 

c’est donc l’advocation d'Impératrice des Amériques

parce que Je guide ce peuple rebelle,

 

 

en vous amenant

de Ma Main vers Mon Fils

pour que vous soyez dignes

de la Vie éternelle.

 

 

JE NE ME VEUX PAS

QUE VOUS ME GLORIFIIEZ

PLUS QUE MON FILS,

 

 

MAIS JE SOUHAITE QUE VOUS M’OBEISSEZ,

 

 

AFIN QUE JE PUISSE

VOUS GUIDER DANS L’AMOUR

ET ETRE LA MEDIATRICE

 

 

DEVANT

LA TRES SAINTE TRINITE.

 

 

Enfants bien-aimés

de Mon Cœur Immaculé,

 

J’ai de la peine pour Mes enfants

qui Me méprisent,

 

non pas parce qu’ils méprisent

les Paroles de cette Mère,

 

mais parce qu’en Me méprisant

et ne prenant pas Ma Main

vers le droit chemin,

 

l’advocation de Médiatrice

et Guide vers le Salut Eternel,

est empêchée par vous-mêmes.

 

 

Vous cherchez des fausses routes

mais ces raccourcis sont précisément

ceux qui vous mènent

 

 

vers la religion unique

dont le roi est l'imposteur.

J’ai de la peine pour Mes enfants qui Me méprisent,

J’ai de la peine pour Mes enfants qui Me méprisent,

 

En ce moment, les messages

et les appels surabondent ...

 

VOUS DEVEZ DEMEURER DANS

UN DISCERNEMENT CONSTANT

 

PARCE QUE C’EST LA VOLONTE

DIVINE

QUE JE SUIS DESIGNEE

PAR LE TRES SAINTE TRINITE

 

COMME MEDIATRICE

ENTRE LES HOMMES ET DIEU.

 

Aucun instrument choisi par le Ciel

peut condamner ni donner la Vie

Eternelle à une âme ...


Aucun instrument est Dieu

pour condamner une âme à l’enfer

ou donner la Vie Eternelle à un frère ...

 

 

Grâce à nos instruments fidèles,

nous vous avertissons,

par Notre Prophète,

 

nous traduisons toute la Vérité

 

même la plus pénible

et angoissante.

 

 

Mon Fils est

«le Chemin, la Vérité

et la Vie"

(Jn 14,6)

 

et ne cache pas ce qui peut conduire

Son Peuple

 

a cause de son ignorance

à la perdition.

 

 

 

Vous jugez ces appels catastrophiques

et effrayants,

 

mais c’est ce que cette génération devra affronter

(Mt 24, 21)

 

 

a cause de son irrévérence,

son hypocrisie,

son mensonge,

sa fausseté,

de ne pas être revenu avec humilité

vers la Parole Divine,

 

de ses hérésies,

de ses péchés constants

contre le Saint-Esprit

(Mt 12,32),

 

néanmoins Mon Fils et Moi,

exaltons la Divine Miséricorde,

 

car vous êtes au moment

de la repentance,

de la conversion

 

et Mon Fils ne refusera pas le pardon

à tous ceux qui viennent

véritablement repentants.

 

 

Combien de Mes enfants privilégiés

parlent au Peuple de Mon Fils

contre ces Appels de Mon Fils

et de cette Mère !

 

 

LA REVELATION EST EXPRIMEE DANS L’ÉCRITURE SAINTE

(II Tim 3:16),

 

MAIS SON EXPLICATION

NE S' ARRETERA

 

QU’AU MOMENT OU LE PEUPLE

DE MON FILS

RETROUVE LE CHEMIN.

 

Vous ne pouvez pas être

des tièdes

et servir deux maîtres.

 

(Mt 6, 24; Apocalypse 3,15 à 19).

 

 

MES INSTRUMENTS FIDELES SONT

L’ENCRE SERVANT A ECRIRE

 

LA VOLONTE DIVINE,

 

MAIS L'ENCRE N’EST PAS INDISPENSABLE,

 

L'ESSENTIEL

EST LA PAROLE DIVINE

 

 

Donc, même s'il y avait de l'encre,

ils ne pourraient l’écrire

sans la Parole Divine.

 

Que l'orgueil

ne remplisse pas les cœurs

de Mes instruments en ce moment,

 

mais que ce soit bien l'humilité

qui les dirige.

 

Celui qui se met

à la première place

n’est pas un instrument véritable.

 

 

LE VERITABLE INSTRUMENT

DE LA MAISON PATERNELLE

 

est celui qui vous transmet

la Parole Divine

afin ne pas vous induire

en erreur,

 

 

qui vous communique

 

de ne pas vous séparer

 

de Mon Fils

et de Moi

 

 

et que vous ne soyez pas

infidèles à la Parole Divine,

 

qui vous appelle

à la conversion

( Mc 1, 12-15),

 

 

à l'éveil de la volonté humaine

 

et a l’éveil des sens

de l'esprit,

 

qui vous appelle encore et encore

à vivre la Volonté Divine

 

afin

que vous ne vous perdiez pas ...

Mon Fils est  «le Chemin, la Vérité  et la Vie"    (Jn 14,6)

Mon Fils est «le Chemin, la Vérité et la Vie" (Jn 14,6)

 

En ce moment,

l'humanité doit avoir

les connaissances nécessaires

pour se préparer

et ne pas tomber dans les

griffes de satan,

 

ce qui est essentiel pour vous

en ce moment:

c’est l'éveil des cœurs,

des pensées et des esprits

engourdis

 

par le mondain et le péché.

 

 

Enfants bien-aimés

de Mon Cœur Immaculé,

J’insiste :

 

 

Priez pour le Pérou,

ce Peuple sera fortement secoué

par un tremblement de terre majeur.

 

 

Priez les enfants, pour le Japon,

la contamination radioactive

qui inonde toute l'humanité

est sans précédent.

 

 

Priez, la troisième guerre mondiale

ne se produit pas soudainement, comme Je vous l’ai mentionné,

mais elle a été conçue avant

et continue sa gestation

jusqu'au moment

où elle le sera complètement.

 

 

Priez Mes enfants, priez

pour les États-Unis,

ne les l’abandonnez pas dans

vos prières.

 

 

Priez Mes enfants,

la peste s’avance avec une nouvelle

maladie pour laquelle Je vous aiderai

à la hâte pour que vous ne mourrez

pas de ce que la science

ne pourra pas découvrir.

 

 

Mes enfants,

priez pour une Eglise Sainte,

Sainte comme Mon Fils.

 

 

Priez, préparez-vous, préparez-vous

pour le grand événement

de la Miséricorde,

 

préparez-vous pour l'Avis durant

lequel Je ne Me séparerai pas de vous.

 

 

 

Je vous bénis, Mes enfants.

 

Vous pouvez entrer dans l'Arche

du Salut qu’est Mon Cœur Immaculé,

 

car après toutes les tribulations,

 

Mon Cœur Immaculé triomphera pour la gloire

de la Sacrosainte Trinité.

 

 

Ma Bénédiction est sur chacun

d'entre vous ...

 

Sainte Mère Marie.

 

AVE MARIE PURISSIME,

CONÇUE SANS PÉCHÉ.


AVE MARIE PURISSIME,

CONÇUE SANS PÉCHÉ.


AVE MARIE PURISSIME,

CONÇUE SANS PÉCHÉ."

 

Lien:

 

http://www.revelacionesmarianas.com/FRAN%C3%87AIS.htm

 

 

Ma Bénédiction est sur chacun d'entre vous ...

Ma Bénédiction est sur chacun d'entre vous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires