Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
5 septembre 2017 2 05 /09 /septembre /2017 14:13
Le vrai visage de Marie   (Explications Tout en bas)  (Ci dessous message 2017 de Medjugorge )

Le vrai visage de Marie (Explications Tout en bas) (Ci dessous message 2017 de Medjugorge )

MEDJUGORJE : LE MESSAGE DE MIRJANA DU 2 SEPT 2017 (traduction officielle)

La voyante Mirjana - qui a cessé d'avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 82 et voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année - est régulièrement gratifiée d'apparitions le "2" du mois (et ce depuis le 2 août 1987). Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages sont rendus public depuis le 2 décembre 2004. Voici le dernier que nous connaissons (traduction officielle) :
   
*Notre Dame de Medjugorje*
     
Le 2 septembre 2017

Chers enfants, qui mieux que moi pourrait vous parler de l’amour et de la douleur de mon Fils ? J’ai vécu avec lui, j’ai souffert avec lui. Vivant la vie de la terre, j’ai éprouvé la douleur car j’étais mère. Mon Fils a aimé les pensées et les œuvres du Père Céleste, le vrai Dieu et, comme il me le disait, il est venu pour vous racheter. J’ai caché ma douleur à travers mon amour. Mais vous, mes enfants, vous avez de nombreuses questions, vous ne comprenez pas la douleur. Vous ne comprenez pas qu’à travers l’amour de Dieu vous devez accepter la douleur et la supporter. Toute personne l’éprouvera dans une mesure plus ou moins grande, mais avec la paix dans l’âme et en l’état de grâce, l’espérance existe. C’est mon Fils, Dieu, né de Dieu. Ses paroles sont des semences de vie éternelle et, semées dans les âmes bonnes, elles portent beaucoup de fruit. Mon Fils a enduré la douleur parce qu’il a pris sur lui vos péchés. C’est pourquoi vous, mes enfants, apôtres de mon amour, vous qui souffrez, sachez que votre douleur deviendra lumière et gloire. Mes enfants, tandis que vous endurez la douleur, tandis que vous souffrez, le ciel entre en vous, et vous donnez un peu de ciel et beaucoup d’espérance à tous ceux qui vous entourent. Je vous remercie. [>>]
     

Photo des yeux de la Vierge Marie. (Tellement belle !)  Merciiiiiiiii

Photo des yeux de la Vierge Marie. (Tellement belle !) Merciiiiiiiii

UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE…* Témoignage *

 
 
 
 
 
 
 
244 Votes

 

Lien:

https://myriamir.wordpress.com/2013/09/16/une-photo-etonnante-de-la-vierge-marie-temoignage/

 

ritocco

 

Témoignage du prêtre Adam Skwarczynski :

 

Via Internet, j’ai envoyé cette photo des yeux de la Vierge Marie en Australie  à une amie qui l’a fait suivre de la même façon à d’autres personnes, accompagnée d’une courte information.

 

Elle a reçu la réponse suivante « sais-tu que je ne peux ouvrir cet E-Mail car mon PC m’informe que si je l’ouvre mon disque dur sera brûlé ??? »    …Si la peur du diable est telle devant cette photo, notre conclusion est simple: nous devrions la distribuer amplement. (photo publiée sous le N° 25-632 49 39).

BARORANGEBRIL1e

Un témoignage du diacre Franco SOFIA qui guidait un pèlerinage à Medjugorje en août 2009 :

 

Au moment où on déposait des fleurs auprès de la statue de la Vierge Marie dans la nef latérale de l’église de Medjugorje, un des participants du festival de la jeunesse, Giuseppe Tomarchio de Mascala (Catania, Italie), s’est approché de la statue pour la photographier.

 

Avec son GSM, il a pris en photo la tête de la Vierge Marie sans vérifier tout de suite l’image.

 

Quelques jours plus tard, le 5 août, la cousine de M. Tomarchio était impressionnée par l’image exceptionnelle…

 

BARORANGEBRIL1e

 

Un grand étonnement saisit M. Tomarchio qui constatait que le visage photographié ne ressemblait pas du tout à celui qu’il avait pris en photo à l’église – il s’agissait plutôt de celui de la Vierge Marie de Tihaljina -(statue qui se trouve à 30 km de Medjugorje -créée sur instruction des voyants encore enfants…),endroit que les pèlerins n’avaient pas encore visité …

 

BARORANGEBRIL1e

 

Ce sont les yeux qui impressionnent le plus, comme s’ils appartenaient à une personne vivante.

Vus sous la loupe, on découvre que les yeux sont entourés de cils.

 

Le regard intense fait penser qu’il appartient à quelqu’un qui est sur le point de fondre en larmes.

 

Ce sont des yeux qui posent des questions, qui transpercent l’homme avec l’exhortation maternelle; ce sont également des yeux qui, après les avoir vus une seule fois, t’accompagnent avec bonté et t’aident à répondre à l’appel de la Vierge Marie.

 

Ces yeux sont à la fois miséricordieux et tristes….

 

BARORANGEBRIL1e

 

(…) Nous nous sommes mis d’accord avec M. Tomarchio que nous mettrons cette image à la disposition de tout le monde, sans suggestion et inconditionnellement. Nous vous demandons seulement de faire accompagner l’image de son histoire. Je transmets à vous tous de bons voeux et la bénédiction :

BARORANGEBRIL1e

Que les yeux de la Vierge Marie veillent toujours sur vous, qu’ils vous amènent à pleurer de repentir,qu’ils vous accompagnent sur le chemin de la Rédemption!

 

BARORANGEBRIL1e

Partager cet article

Repost 0
Published by Yoyo
commenter cet article

commentaires