Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 23:03

 

Archives pour la catégorie Avertissement NOUVEL-AGE - Danger

nov 23 2012

 

 

Mes vrais prophètes

vous conduiront


aux sacrements de mon Église,


à la confession,

à l’Eucharistie

  à la Sainte Messe.

 

Oui! Seigneur

(tes vrais prophètes)


 

Ils vous diront tous de vous accrocher

à votre Sauveur,

de prier le chapelet et le rosaire

et d’autres prières inspirées de votre Dieu.

 

*****************************

 

Avertissement de Dieu concernant

Les sciences occultes,

Le Nouvel Âge, le Reiki.


********************

Le dimanche 18 novembre 2012


Que celui qui est un adepte de l’une des influences des sciences occultes, sache qu’il nuit à son âme c’est-à-dire

à son salut éternel.

 Croire

Aux astres

  Al’astrologie

Au karma

Aux chakras

Aux divinations

La clairvoyance

Aux médiums

Et à tous le reste de mauvais.


expliqué déjà

dans le livre des

«Ténèbres à la Lumière»


y participer,

influencer les autres à y croire

est aussi coupable

que ceux qui y participent pleinement

et utilisent des services offerts,

dans le but de satisfaire sa curiosité,

sa soif de réponse face à l’avenir,

ou pour trouver des remèdes magiques à ses maladies.

 

Plusieurs pensent que cela n’est pas mauvais en soi.

 

Cela estvrai

en«apparence»


SEULEMENT,CELA VOUS NE DEVEZ PAS L’IGNORER,

CAR SOUS CES FORCES OCCULTES SE TROUVENT

LE MALIN ET SES ENTITÉS


qui veulent diriger votre âme,

non pas vers l’éternité auprès de votre Dieu après votre mort,

mais dans un univers astral inconnu.

En réalité il s’agit de l’enfer.


Nous ne savions pas

Pardonne nous Seigneur.

Yoyo

 

Lors de Mon enseignement,

au-travers ma messagère Lucie,


je mentionnais le gros mensonge de l’âge d’Or,

qui était en réalité l’ère du verseau,

ce qui a trait seulement à l’astrologie.

 


Mes vrais prophètes ne vous conduiront jamais à l’ère du verseau;

 

 

c’est pourquoi celui qui semble parler

au nom de votre «Christ»,

est un faux prophète

dans le premier volume qu’elle vous a présenté.


Merci! Seigneur

Yoyo


Mes vrais prophètes vous conduiront

aux sacrements de mon Église,

à la confession,

à l’Eucharistie

et à la Sainte Messe.

 

Oui!  Seigneur

 

 

Ils vous diront tous de vous accrocher

à votre Sauveur,

de prier le chapelet et le rosaire

et d’autres prières inspirées

de votre Dieu.


Ils ne vous conduiront pas à croire

à des devins,

ce qui est contraire à mon Saint Évangile.


Regardez dans mon Évangile,


est-ce que je parle de cosmos,

d’énergie de l’esprit,

des centres d’énergies,

de karma,

d’astrologie,

de pendule,

de médiums,

de chakras,

de reiki,

de forces occultes

et de spiritisme,

etc…

 

 

Je n’ai jamais dit dans mon Évangile

de suivre ces fausses voies qui vous éloignent de votre Dieu.

 

 

Votre cœur ne peut être partagé

dans votre foi.


Vous ne pouvez qu’adorer un seul Dieu.


Vous ne pouvez pas être votre propre Dieu vous guérissant vous-même,

en priant n’importe qu’elle prière reliées aux énergies de votre corps;

car votre corps n’est pas un corps astral mais il est temple de mon Esprit Saint.

 

 

Respectez mon Esprit Saint en vous, mes enfants.

Non, mes enfants, j’ai plutôt averti mes enfants de s’éloigner

des fausses religions,

des devins et des idoles.


Vous n’avez qu’un seul Dieu,

mes enfants,

à qui vous devez croire.


Danger à ceux qui adorent

d’autres dieux que leur seul Dieu

et Maître de l’univers.

 


Les sciences occultes éloignent de la prière véritable et mes enfants deviennent comme des marionnettes dans les mains de Satan,


 

sans protection,

et ils attirent les malheurs sur eux

au lieu de connaître le bonheur

auprès de leur Dieu d’Amour.


Ne cherchez plus de solutions à vos bobos,

à vos questionnements ailleurs qu’auprès de votre Père de toute éternité,

de Son Fils bien-aimé,

et de votre Maman Marie.


Oui! mon Seigneur unique Dieu

du ciel et de la terre.

Yoyo

 

 

Mes enfants, sortez de votre noirceur

et cherchez,

non pas la lumière des ténèbres,

par l’ange nommé Lucifer;

 

mais seulement la Lumière de Dieu,

par votre Sauveur du monde Jésus.

Il est la Lumière

du monde.

Oui! Seigneur

Hélas!

Nous étions dans le noir des ténèbres.

Maintenant je le sais!

Nous nous amusions àvec

un jeu très dangereux

Yoyo

 

 

FINALEMENT MES ENFANTS,


Ne lisez pas les livres de sciences Occultes pour vous instruire davantage,


je vous ai donné suffisamment d’informations pour que vous puissiez mieux comprendre ceux qui se font piéger dans ces fausses doctrines

du malin.

Merci! mon Seigneur Dieu

Je vais le dire à mes amis-ies

Yoyo

Pour la protection de ma messagère,

je ne vous donnerai pas davantage d’exemples concrets pour mieux discerner

le Nouvel Âge ou autres sciences occultes.

 

 

Vous savez que cela est nocif pour vous,

tout autant qu’une dépendance

à la drogue dont on a de la difficulté

à se défaire quand on y a adhérée.

 

 

 

Tout comme la drogue cela laisse

des traces longtemps après

la fin de son utilisation.

 


Je vous demande mes enfants d’être

extrêmement prudents maintenant

face aux sciences occultes,


Oui! Seigneur Jésus

Stp: Pardonne moi

ignorante Yoyo


car plusieurs de mes enfants,

revenant à la messe,


refusent d’abandonner ces pratiques

occultes souvent par ignorance

dans mon Église;

 

car certains d’entre eux sont maître en la matière et y ont gagné

des intérêts:


financier, social

et beaucoup d’éloges.

 


Soyez des témoins de ma Vérité

et renseignez ceux que vous connaissez

qui sont dans l’ignorance.


Tout de suite mon Dieu!

Yoyo

 

Mes petits,

Je vous demande d’être des enfants d’amour,

de ne pas juger ou rejeter ceux qui sont dans les sciences occultes.

 


Soyez des enfants compréhensifs

à leur égard afin qu’ils reviennent

plus nombreux vers Moi,


Votre Dieu d’Amour, de Vérité,

de Miséricorde et de Justice.


Mes enfants d’Amour,

je vous bénis tendrement

et je vous couvre du Précieux Sang

de Mon Fils bien-aimé,

votre Sauveur et Rédempteur

de toute l’humanité.»

Par MARANATHA! JÉSUS Sauve-nous,nous t'attendons!

 Posté dans Avertissement NOUVEL-AGE -danger

LUCIE du Québec

Messages Écrits ou AUDIOS


******************

Ceux qui proclament venir en Mon Nom aujourd’hui,

mais qui ne reçoivent pas de messages de Dieu,

seront acceptés et adoptés.


Ceux qui proclament Ma Sainte Parole

et qui prophétisent au Nom de Mon Père


Souffriront le plus grand rejet.

 


 

Les Prêtres et le Clergé attaqueront

Mes Prophètes d’aujourd’hui

parce que Satan les aveugle

à Ma Sainte Parole.


 

Que chaque homme qui essaie d’arrêter les vrais Prophètes de Dieu

sache qu’il commet un grave péché

aux yeux de Dieu.


 Les serviteurs sacrés

et ceux qui proclament

la vérité

de Mes Enseignements seront punis

s’ils essaient de saboter

cette Sainte Mission.

 Que ceux qui ne croient pas

en Ma Sainte Parole

donnée au monde en ces temps-ci

se taisent.

 

Car si vous ne vous taisez pas

et Me dénoncez,

vous serez tenus pour responsables

et alors vous pleurerez

et Me prierez de vous pardonner.

 

 

D’ici là,

les dégâts que vous causerez

se ressentiront à travers

les âmes qui seront perdues.


Ne rejetez jamais

Ma Sainte Parole donnée pour vous par les Prophètes.


 

Maintenant nous savons

Qui sont tes vraies prophètes.

Merciiiiii pour nous tous,

  Seigneur.

Yoyo



Partager cet article
Repost0

commentaires