Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 18:53

 

"Je ne suis pas dans la mosquée, je ne suis pas dans la synagogue, je ne suis pas dans le temple, je suis dans l’église, caché dans le tabernacle où se trouve le Mystère des Mystères, le Miracle des Miracles"

 

  Tabernacle.jpg

 

Messages du Ciel - Dieu parle aux musulmans

Message du Seigneur et de Marie donné à Monique Marie : "je te cherche, toi mon peuple musulman"

Le livre "Je te cherche, toi mon peuple musulman" est disponible en version papier

Diffusion : Étoile Notre Dame - 36 résidence Anjou - 53100 Mayenne

tél : 02 43 30 45 67 - fax : 02 43 30 45 68

adresse de messagerie : contact@etoilenotredame.org

Répartition en chapitre

--- Jésus-Christ que vous pensez être un prophète est mon Fils, mon Fils Unique, le Verbe de Dieu incarné, ma substance même.

--- Non, il n’est pas qu’un prophète !

--- Parle aux femmes musulmanes, j’ai besoin d’elles !

--- Jésus-Christ, mon Fils Unique, se rend corporellement présent dans chaque Tabernacle, caché sous l’apparence d’une Hostie où il est.

--- C’est vous que j’appelle pour devenir chrétien et pour sauver ensuite ceux de mon peuple chrétien qui m’ont oublié

--- Les miracles de Jésus

--- Le Saint Nom

--- J’ai soif que vous veniez enfin à moi ! J’ai soif de vos âmes ! Qu’elles me connaissent entièrement !

--- La religion musulmane qui vous a aidés à vous élever vers votre Dieu, n’est cependant pas la vraie religion...

--- Votre Dieu est uniquement dans les églises Catholiques. Il faut me chercher dans les églises Catholiques.

... car Je suis uniquement dans les églises et je ne suis pas dans les temples protestants.

--- Maintenant, ô mon peuple musulman, mon Fils lui-même vous enseigne

--- Ne me rejetez plus car, le faisant, vous rejetteriez le père lui-même, votre Dieu !

--- Oui, l’hiver est fini pour toi, ô mon peuple musulman

 

 

Non !

il n’est pas qu’un prophète ! 

 

Je vous aime mes enfants, je vous aime, mais je suis bien plus aimant que vous ne l’imaginez ! Je suis tout Amour, et c’est pour cela que je viens vous parler par les pauvres mains de ma petite et faible aimée qui peine pour vous et qui peinera encore, car il est difficile d’oser dire la vérité.

 

Mais mes enfants, aujourd’hui, la Vérité est légère et bonne et douce à vos palais et à vos vies, car vous êtes si près de moi dans vos cœurs !

 

Il suffit que vous compreniez que mon Amour déborde, que mon Amour ne peut se laisser seul, que mon Amour est Trois, pour vous le donner sans cesse ! Que mon Fils vous a tous rachetés sur la Croix et qu’il vous appelle avec moi.

 

Car son cœur bat de vos multiples cœurs qu’il veut siens, car son cœur bas des multiples grâces qu’il veut vous donner, car son corps supplicié appelle votre amour !

 

Non, il n’est pas qu’un prophète !

 

Quel prophète aurait pu souffrir tous ces outrages, toutes cette souffrance, tous ces coups, cette cruelle double couronne d’épines, cette flagellation horrible, cette croix, cette haine ?

 

Et aucun d’entre les prophètes n’a été sans tache ! Aucun n’a été sans péché, même les plus grands ! Lui est l’Innocent suprême, le Sans Péché ! Oh, aimez-le ! Ne lui retirez pas son véritable Nom ! Cessez de vous tromper ! Aimez-moi dans ma Vérité, dans ma Totalité, dans mon Amour Suprême, ma Miséricorde infinie, qui pleure de vous voir aimants, sans me connaître, de m’aimer en refusant celui qui est tout mon Amour !

 

Oh, mes chers enfants ! Relisez souvent ce texte qui vous est donné en Grâce. Méditez-le, gardez-le sur votre cœur, donnez-le à vos enfants ! Parlez-leur de mon Amour ; mon Fils Unique, de l’Esprit-Saint qui habite en nos cœurs, et que je veux vous communiquer.

 

Mon cœur brûle, mon cœur brûle ! O mes enfants !

 

Votre Père Céleste.


C’est vous que je cherche, c’est vous que j’appelle pour devenir chrétien et pour sauver ensuite ceux de mon peuple chrétien qui m’ont oublié, qui ne savent plus de j’existe, pour les faire revenir à moi !

 

Le 16 février 2006.

 

Enseigne encore par ma Voix, par mes Mots. Sois confiante. J’ai besoin d’aide.

 

Souviens-toi ! Pour porter la Croix des péchés du monde, j’ai été aidé par Simon le Cyrénéen qui l’a portée avec moi. J’AI BESOIN DE TOI, J’AI BESOIN DE VOUS, J’AI BESOIN DE MES ENFANTS MUSULMANS. La croix aujourd’hui des péchés est si lourde. J’appelle, j’appelle, pour que l’on m’aide à la porter jusqu’au Golgotha,

 

QUE JE PUISSE SAUVER LES ÂMES QUI SE PERDENT PAR MILLIERS.

 

Écoutez, écoutez mon Cri.

Regardez-moi sur la Croix.

Je crie, je pleure, je demande à boire pour les hommes, de la vraie nourriture, la vraie parole nourrissante, la parole de Vie.

Je dis, je répète : j’ai soif… j’ai soif pour tous ceux qui n’ont pas la Vérité, la Boisson céleste, les onguents de ma Miséricorde, de mon Cœur Transpercé d’Amour, les baumes de mon Pardon, les baumes de mes Caresses, de mes Parfums, pour tous les pécheurs qui ne savent pas qui JE SUIS !

 

J’ai besoin d’aide ! Oui, votre Dieu tout-puissant a besoin d’aide.

Et c’est vous que je cherche, vous, mon peuple musulman.

C’est vous que je cherche, c’est vous que j’appelle pour devenir chrétien et pour sauver ensuite ceux de mon peuple chrétien qui m’ont oublié, qui ne savent plus de j’existe, pour les faire revenir à moi !

 

C’EST UN PROJET INOUÏ AUQUEL NUL N’AVAIT SONGE !

 

Seul Dieu qui vous aime tant peut vous faire une telle confiance car j’entends vos prières, je connais vos cœurs, je sais que vous m’écouterez, je sais que vous aurez pitié de votre Dieu qui pleure ! N’ayez pas peur ! Oh non, n’ayez pas peur ! Je vous aime tant, je vous chéris tant ! N’ayez pas peur, n’ayez plus peur !

 

A force de me chercher, a force de me prier chaque jour, n’est-ce pas juste que vous me trouviez vraiment ?

Qu’enfin je me révèle à vous tel que je suis ?


 

Je suis, Père, Fils, Saint-Esprit.

 C’est la Vérité.

Il n’y a qu’un Vérité et elle est tout entière.

 

Le Père Céleste

Votre Dieu

 

 


  Foire aux questions

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/faq.htm

 Voici le lien clic sur link

 

29

Est-il possible que Dieu puisse avoir un fils ? Une question que se pose souvent les musulmans


Dieu et Jésus ne forment qu'une seule et même personne.

On dit des hommes qu'ils sont les "fils adoptifs de Dieu" pour ne pas faire de confusion avec Jésus qui est "fils de Dieu" au sens de "Dieu fait homme".

Les hommes peuvent néanmoins se dire "fils de Dieu" en tant que "créature de Dieu"

 

 

 

41 - Un petit mot pour les musulmans qui prennent de l'intérêt à lire les messages célestes présents sur ce site.

Sachez que ce qui est dit sur ce site (qui est dans la continuité des évangiles) est en contradiction complète avec l'enseignement du Coran. Vous dire "musulman" et prendre du plaisir à lire ces messages célestes est une contradiction. Il vous faudra faire un jour le grand saut.

(soyez quand même prudent vis-à-vis de vos familles).


 

Ce grand saut, vous le ferez obligatoirement lors du Grand Avertissement, qui sera là pour ça. Les 3 jours de ténèbres viennent après (3 ans et demi) pour clore la fin des temps (le règne de l'antéchrist) et introduire la Nouvelle Terre).

 

Naturellement, je vous invite à prendre de l'avances en lisant les évangiles, cela consolidera votre culture générale, (et plus si affinité) :

Partager cet article
Repost0

commentaires