Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 00:16

 

 

  EN CONSTRUCTION!

 

Je vais abattre les temples de ces sectes et les arrêter dans leurs vils actes contre les enfants de Dieu

Dimanche 15 juin 2014 à 9h30

 

Ma chère fille bien-aimée, l’ampleur à laquelle Je Suis ignoré, exclu et haï est plus grande que ce que la plupart des gens en savent.

 

Il existe des groupes et sectes qui se consacrent au culte de Satan et qui commettent de terribles atrocités sous la direction de celui qui Me hait. Les pauvres pécheurs qui sont impliqués ont vendu leur âme au diable et, vu du monde extérieur, ce sont une source de divertissement. Mais écoutez-Moi maintenant. Ils n’ont qu’un seul maître et ce maître a un grand pouvoir sur eux parce qu’ils lui ont donné le don de leur libre-arbitre. Et comme Satan méprise la race humaine, il utilise ces âmes, bien qu’elles ne s’en doutent pas vraiment. Leur haine pour Moi est aussi intense qu’elle l’est envers ceux qui Me servent, Jésus-Christ.

 

La bataille finale pour les âmes aura lieu dans chaque partie du monde et ce seront ces groupes qui lutteront farouchement pour attirer les gens loin de Moi et du Salut ultime que J’apporte aux enfants de Dieu. Parce que J’aime tout le monde – y compris ceux qui ont sacrifié leur vie et leur droit au Salut Éternel pour les promesses vides du prince du mensonge – Mon devoir est de surmonter tous les obstacles pour les atteindre, afin que Je puisse les sauver.

 

Je vais abattre les temples de ces sectes et les arrêter dans leurs vils actes contre les enfants de Dieu. Ceux qui sont libérés de ces prisons de haine Me trouveront, Je le promets, en train d’attendre. Pour chaque âme sortie de ces groupes et qui viendra à Moi à la recherche de la paix, Je convertirai dix fois leur nombre. Je vaincrai le diable et Je retirerai les enfants de Dieu, quoi qu’ils aient fait, du bord de l’abîme de l’Enfer.

 

N’ayez jamais peur du pouvoir de l’esprit du mal si vous Me faites complètement confiance. Ma Puissance, la Puissance de Dieu, le Commencement et la Fin, ne sera jamais détruite. Mais si un homme essaie de détruire la Puissance de Dieu, en connaissant les conséquences, et refuse tous Mes efforts pour sauver son âme, il souffrira pour l’éternité.

 

Votre Jésus

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-%C3%A0-maria-de-la-divine-miszericorde-re%C3%A7us-juin-2014/

Partager cet article

Repost 0

commentaires