Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 23:14

La douleur,

la persécution,

la souffrance,

le ridicule,

la moquerie

seront toujours le lot des âmes choisies de Dieu

 

Vendredi 29 novembre 2013 à 16h45


Lien clic sur link

 link

 http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-re%C3%A7us-novembre-2013/

 

Ma chère fille bien-aimée,


quand vous vous demandez pourquoi Moi,

Jésus-Christ,

permets la souffrance dans le monde,

alors il faut que vous compreniez la Volonté de Dieu.


Beaucoup de gens souffrent dans le monde

et il en a toujours été ainsi.


La souffrance est causée par le fait que

le péché crée de la division

entre les hommes.


Le péché sépare l’homme de Dieu et,

 en conséquence,

l’homme pèche contre l’homme.


Je permets la souffrance

 parce qu’elle amène les hommes

plus près de Moi,


à travers la purification que ces âmes endurent.

Je ne Me réjouis pas de la souffrance.


Au contraire, Je Suis Présent dans chaque âme

qui endure peine et angoisse.


C’est la Volonté de Dieu que certaines âmes souffrent

plus que d’autres,


parce que c’est par ces victimes

que d’autres âmes,

moins dignes de Ma Miséricorde,

 peuvent être sauvées.

 

 

 

J’ai souffert volontairement,

durant Ma Passion,

mais Ma Douleur et Mon Humilité

ont vaincu la plus grande part

du pouvoir de Satan.


Satan ne saura jamais s’humilier, parce que c’est impossible.


Et ainsi c’est par l’humilité, qui découle de la douleur

de la souffrance,


que les âmes peuvent amoindrir son pouvoir sur les autres.


La douleur, la persécution, la souffrance,

le ridicule, la moquerie

seront toujours le lot des âmes

choisies de Dieu.


Ces âmes sont les plus proches de Moi

et J’utilise leur sacrifice

pour attirer ces autres âmes,

qui ont le plus besoin de Ma Miséricorde,

dans le refuge du salut.

 

 

 

Cette leçon est très difficile pour tous ceux d’entre vous

qui M’aimez,

et elle peut sembler injuste.


Mais sachez que la souffrance

vous rapproche encore plus de Moi

et qu’elle vous obtient

la Vie Éternelle avec Moi dans le Paradis.


Ne blâmez jamais Dieu à cause de la souffrance

dans le monde,

car elle est causée, en premier lieu,

par la chute de la race humaine,

lorsque les enfants de Dieu ont succombé au péché d’orgueil.

 

 

 

L’orgueil est la source de tout péché et il est la cause

de la plus grande part de la souffrance du monde.

L’orgueil conduit à tout autre péché et cela crée alors la division dans le monde et un manque de justice.

Soyez assurés que très prochainement le monde comprendra enfin la véritable signification de la Volonté de Dieu.

Alors, la volonté de l’homme s’inclinera par déférence

à la Sainte Volonté de Mon Père.

D’ici à ce jour, quand l’homme se sera débarrassé

de son orgueil

et se sera rendu humble devant le Seigneur Dieu,

le Très-Haut,

il ne peut y avoir de fin à la souffrance.

 

 

 

Quand le monde acceptera enfin la Vérité,

la Promesse que J’ai faite de revenir,

J’essuierai chaque larme de vos yeux.

Je ressusciterai les vivants et les morts

dans la gloire, et ils règneront avec grand faste

dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre,

qui seront devenus un en Moi.


Si vous endurez la souffrance,

soyez en paix

car elle prendra bientôt fin.

 

 629921__jesus-carrying-the-cross_p.jpg

 

Votre Jésus

 

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-re%C3%A7us-novembre-2013/

Partager cet article
Repost0

commentaires