Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 22:39

 

Je suis-copie-1

 

 

 

Messages de jésus 

  avant qu’il faille aller à Mes refuges, et avant que l'Antéchrist ne se déclare, Je vais apporter l’expérience de Mon Avertissement à toute l’humanité, au même moment.

 

Message de Jésus

à John Leary (USA),

reçu le 15 mars 2011

   

 

 

Jésus :

« Mon peuple, avant qu’il faille aller à Mes refuges, et avant que l'Antéchrist ne se déclare, Je vais apporter l’expérience de Mon Avertissement à toute l’humanité, au même moment.

Cette vision d’un voyage à travers un tunnel va se réaliser, et vous allez tous sortir de votre corps hors du temps. Vous allez Me rencontrer dans une brillante Lumière au bout du tunnel. Une fois que vous serez en face de Moi, Je vais vous soumettre à un examen de tous les événements de votre vie, qui mettra l'accent sur vos péchés non pardonnés. Certaines personnes présentes à la Conférence ont eu un aperçu de ce que serait l’Avertissement


[à la Conférence de la Miséricorde de fin février à la Gospa Prayer House de North Hills (Ca),

où Jésus avait annoncé que certaines personnes, en particulier les constructeurs de refuges, connaitraient à l’avance l’épreuve du Grand Avertissement].


À la fin de votre revue de vie, vous connaitrez un mini-jugement qui vous enverra faire l’expérience soit de l'enfer, soit du purgatoire, soit du Ciel.

Ce jugement vous fera toucher du doigt l'endroit où vous allez vous retrouver, en poursuivant ici-bas sur le chemin de votre vie présente.

Beaucoup de gens vont être secoués de voir que c'est seulement par Moi que vous êtes en mesure d’accéder au Ciel.

Vous saurez combien vos péchés Me blessent,

et vous aurez un [vif] désir de Confession

et une chance de changer la direction de votre vie.


On vous dira d'éviter de prendre toute puce dans le corps et de refuser d'adorer l'Antéchrist.


Aller à l’un de Mes refuges

Sera votre seul abri sûr.

Ensuite vous reviendrez dans votre corps,


Mais vous serez désormais tenus d’autant plus responsables de vos péchés que vous saurez ce que J'attends de vous.


Vous aspirerez à une profonde et douloureuse Confession avec un fort désir d'éviter les consolations mondaines

[« worldly comforts » = les plaisirs du monde].

Vous aurez un fort désir de jeûner et de prier plus que vous ne l’avez fait auparavant.

Vous pouvez avoir aussi le désir de vous rapprocher de Moi à l'Adoration.

Vous aurez également

un fort désir d'évangéliser les âmes,

en particulier celles

de votre famille.


Chacun aura une deuxième chance de rendre sa vie meilleure, ou alors il aura le destin fixé par son mini-jugement ».

 

 

Ces événements sont plus proches que vous ne le pensez, et pas dans des dizaines d'années

 

 

Message de Jésus

à John Leary (USA), reçu le 2 Décembre 2010

 

 

Jésus :

  « Mon peuple, il vient un Avertissement général qui sera une intervention surnaturelle de Ma Miséricorde Divine pour tenter de sauver beaucoup d'âmes.


Cette expérience de l'Avertissement sera comme une expérience de mort imminente pour tout le monde en même temps.


Je vous ai dit que cet examen de vie aura lieu avant que l'Antéchrist ne prenne le pouvoir, et qu’il préparera les âmes à venir à Mes refuges.


Plus vous verrez se rapprocher les moments de la mise en place du puçage des corps,

de la loi martiale, et de virus plus virulents,

et plus vous saurez que

l'Avertissement est proche.

Dans l’expérience de l'Avertissement vous serez avertis de ne pas prendre de puces dans le corps, de ne pas adorer l'Antéchrist, et de vous préparer d’aller à Mes refuges.


Après l'Avertissement vous devrez retirer les téléviseurs, les ordinateurs, et les radios de vos maisons

Afin de n’être pas contrôlés Par les yeux

De l'Antéchrist.

  Ces événements sont plus proches

Que vous ne le pensez,

Et pas dans des dizaines d'années.

 

 

La totalité de cette expérience de l’Avertissement se fera hors du corps et hors du temps.

Message de Jésus à John Leary (USA),
reçu le 18 septembre 2010 (messe du dimanche)

 

Jésus :

« Mon peuple, Je vous montre une autre indication des grâces que J’envoie pour tous dans l’expérience de Mon Avertissement. Dans cette intervention surnaturelle à venir, chacun aura l'occasion de voir ses péchés, de se repentir, et de changer sa vie.


Vous allez tous venir à Moi dans une grande Lumière, et Je vais vous montrer le catalogue des péchés de votre vie, en mettant l'accent sur vos péchés non pardonnés.


C’est de Ma Divine Miséricorde que coulent vers vous Mes grâces et Ma miséricorde, et c’est pourquoi l'Avertissement est une telle bénédiction pour tous les pécheurs. Cette expérience sera un avant-goût du ciel [de l’au-delà] et tous les pécheurs vont se rendre compte à quel point ils M’offensent avec leurs péchés, mais déjà par leur indifférence à Mon amour.


Lorsque vous retournerez dans vos corps, le désir de repentir et de Confession brûlera dans vos âmes, tellement il vous sera nécessaire de changer vos vies.


La totalité de cette expérience del’Avertissement se fera hors du corps et hors du temps.


Rendez-Moi grâce et Louange

De vous plonger dans Ma grâce et Ma miséricorde.

 

Montage Yoyo 

 

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires