Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 18:02

 

  Medugorje (est en Bosnie-Hérzégovine)

 

  J'ai trouvé des images des textes sur Google

donc si problème me le dire par mail.

   

Je désire simplement faire savoir

Seigneur aide moi !

 

Notre-Dame-de-Medjugorje.jpg

 

 

 

1-copie-2.jpg

 

 

  La Croix du Mont Sipovac

 

La-croix-du-Krizevac.jpg

 

 

 

2-copie-2.jpg

 

1981 Les Enfants

imagesCADW66ST.jpg

 

 

 

 

L'APPARITION !
Le deuxième jour, vers 18H15, Ivanka, Mirjana et Vicka reprennent le chemin de la colline : Elles se sentent attirées...
Tout à coup, au même endroit que la veille : l'apparition !
Vicka est fascinée, mais revient précipitamment au village prévenir Marija (16 ans) qui la suit avec son cousin, Jakov Colo (10 ans). Ivan Dragicevic (celui qui avait vu la veille) les rejoint avec douze autres jeunes, garçons et filles, mais lui seul voit. La Vierge leur fait signe d'approcher.
Cette fois, ils n'hésitent pas : «Nous courions comme si nous étions portés, raconte Vicka, nous ne sentions ni les pierres, ni les ronces... comme si le sol était couvert d'une éponge de caoutchouc.»
Une quinzaine d'adultes qui les accompagnaient les rejoignent, essoufflés, cinq minutes plus tard ; ils les trouvent tous les six en extase, agenouillés, le visage transfiguré par la joie. Ils voient leurs lèvres bouger et n’entendent pas le son de leurs voix. Ils ne comprennent rien à ce qui se passe. Puis ils voient leurs regards s’élever tous ensemble en même temps : l'apparition vient de disparaître en montant...
Les enfants se retournent : ils sont revenus à leur état normal, mais émus aux larmes, bouleversés. «C’est bien Elle», dit Ivanka.
La Dame de lumière était là, aimante, chaleureuse, à un mètre devant eux. Ils pouvaient la toucher. "Laisse-nous un signe, sans quoi on nous croira folles", avait demandé Mirjana. Elle avait souri. «Reviendras-tu ?» Elle a fait «oui» de la tête.
De retour au village, Ivanka se jette au cou de sa grand mère : «Maman va bien. Elle est au paradis. C'est la Vierge qui me l'a dit !».
Le troisième jour, la Dame leur dit :
«Je suis la Bienheureuse Vierge Marie» et «Je viens ici parce qu'il y a de bons croyants ... Convertissez-vous et faites la paix dans ce peuple.» Et les premiers mots clés du Message : »Paix, Paix, Paix ! Réconciliez-vous !»
Le quatrième jour, la police entre en action. La Vierge leur dit :
«Mes anges, n'ayez pas peur de l'injustice, elle a toujours existé !»
Le cinquième jour, Dimanche 28 Juin : 10 000 personnes étaient là sur la colline :
«Que le peuple croie et persévère dans la foi.»

 

  visionaries-podbrdo.jpg

 

 

 

 

 Ils avaient dit :

La Vierge Est Belle

 

 

 

 

 

 

3-copie-3.jpg

 

 

Des Liens

 

 


Voici le lien pour en savoir plus (clic sur link)

 

Source : www.étoilenotredame.org 

link 

 

 

326.500 saintes communions ont été reçues en août 2010 ,ce chiffre est supérieur à toutes les années précédentes

depuis que les statistiques sont enregistées à Medjugorje. Au début du mois de septembre, des flots de pèlerins arrivent encore de tous les coins du monde. Le 1 septembre, le centre d'information a enregistré des groupes de pèlerins arrivant d'Italie, Slovaquie, Tchèquie, Pologne, Grèce, Hongrie, Allemagne, Autriche, Espagne, Belgique, Irlande et Liban.

 

 

 

 

 

 
  
Au début des apparitions, chaque jour, la Sainte Vierge a fait connaitre son message aux voyants pour les transmettre à travers eux au monde entier. A partir du 1er mars 1984, la Sainte Vierge a commencé à donner un message hebdomadaire chaque jeudi à la paroisse de Medjugorje et au monde entier. Alors que certains désirs du Seigneur étaient réalisés, la Sainte Vierge, à partir du 25 janvier 1987, déclara [O] qu'elle donnerait désormais son message le 25 de chaque mois Cela continue jusqu'à aujourd'hui.

Mirjana Dragicevic-Soldo, Ivanka Ivankovic-Elez et Jakov Colo ont eu des apparitions quotidiennes jusqu’en 1982, 1985, i.e. 1998. Depuis, La Gospa leur apparaît une fois par an et donne un message. Etant donné que le travail sur les archives est encore en cours, nous ne sommes pas en mesure de publier des messages donnés avant 1995.

 

 

 

 

 

 

Le dernier Message, 25. août 2011 [O]

«Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions, car Satan désire détruire mon plan. Ici, j’ai commençé avec cette paroisse et j’ai invité le monde entier. Beaucoup ont répondu, mais il y a un nombre énorme qui ne veut pas entendre ni accepter mon appel. C’est pouquoi, vous qui avez prononcé votre « oui », soyez forts et décidés. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 

 

 

 

 

«Chers enfants, que pour vous ce temps soit un temps de prière et de silence. Reposez votre corps et votre esprit, qu’ils soient dans l’amour de Dieu. Permettez-moi, petits enfants, de vous guider; ouvrez vos coeurs à l’Esprit-Saint afin que tout le bien qui est en vous fleurisse et porte du fruit au centuple. Commencez et terminez la journée par la prière avec le coeur. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Le dernier Message, 2. juillet 2011 [O] - L'apparition à Mirjana

«Chers enfants ! Aujourd'hui, je vous invite, pour votre union avec mon Fils, à un pas difficile et douloureux. Je vous invite à la pleine reconnaissance et à la confession des péchés, à la purification. Un coeur impur ne peut pas être en mon Fils ni avec mon fils. Un coeur impur ne peut porter le fruit de l'amour et de l'unité. Un coeur impur ne peut faire les choses de façon correcte et juste; il n'est pas un exemple de la beauté et de l'amour de Dieu pour ceux qui l'entourent et qui n'ont pas connu l'amour de Dieu. Vous, mes enfants, rassemblez-vous autour de moi, pleins d'enthousiasme, de désirs et d'attentes; et moi je prie le Bon Père, afin que, par l'Esprit-Saint, il dépose dans vos coeurs purifiés, mon Fils : la foi. Mes enfants, écoutez-moi, mettez-vous en route avec moi ! »

 

 

voici un lien (clic sur link)

 concernant les derniers messages de La Vierge Marie 

 

link  

 

Les voyants

 

 

( Article extrait du site : http://medjugorje.hr/fr/ )

Mirjana Dragicevic-Soldo est née le 18.3.1965 à Sarajevo. Elle a eu les apparitions quotidiennes du 24.6.1981 au 25.12.1982. Ce jour-là, lui confiant le dixième secret, la Vierge lui a dit que toute sa vie elle lui apparaîtrait une fois par an, le 18 mars. Depuis le 2.8.1987, selon son témoignage, le 2 de chaque mois, elle entend la voix de la Vierge, la voit parfois et prie avec elle pour les incroyants. Mirjana est mariée, elle a deux enfants, elle vit avec sa famille à Medjugorje. L’intention de prière que la Vierge lui a confiée : les incroyants, ceux qui n’ont pas connu l’amour de Dieu.

Ivanka Ivankovic-Elez est née le 21.6.1966 à Bijakovici, paroisse de Medjugorje. Elle était la première à voir l’apparition. Elle a eu les apparitions quotidiennes jusqu’au 7.5.1985. Ce jour-là, lui confiant le dixième secret, la Vierge lui a dit que toute sa vie elle lui apparaîtrait une fois par an, le 25 juin, jour anniversaire des apparitions. Ivanka est mariée, elle a trois enfants, elle vit avec sa famille à Medjugorje. L’intention de prière que la Vierge lui a confiée : les familles.

Jakov Colo est né le 6.3.1971 à Sarajevo. Il a eu des apparitions quotidiennes du 25.6.1981 au 12.9.1998. Ce jour-là, lui confiant le dixième secret, la Vierge lui a dit que toute sa vie elle lui apparaîtrait une fois par an, le jour de Noël. Jakov est marié, il a trois enfants, il vit avec sa famille à Medjugorje. L’intention de prière que la Vierge lui a confiée : les malades.

Ivan Dragicevic est né le 25.5.1965 à Bijakovici, paroisse de Medjugorje. Il continue à avoir les apparitions quotidiennes. La Gospa lui a confié neuf secrets. Ivan est marié, il a trois enfants, il vit avec sa famille aux USA et à Medjugorje. L’intention de prière que la Vierge lui a confiée : les jeunes et pour les prêtres.

Vicka Ivankovic-Mijatovic est née le 3.9.1964 à Bijakovici, paroisse de Medjugorje. Elle continue à avoir les apparitions quotidiennes. La Gospa lui a confié neuf secrets. Vicka est mariée, elle a un enfant et vit à Krehin Gradac près de Medjugorje. L’intention de prière que la Vierge lui a confiée : les malades.

Marija Pavlovic-Lunetti est née le 1.4.1965 à Bijakovici, paroisse de Medjugorje. Elle continue à avoir les apparitions quotidiennes. C’est à travers elle que la Vierge donne son message pour la paroisse et pour le monde. Du 1.03.1984 au 8.1.1987, chaque jeudi, et depuis janvier 1987 chaque 25 du mois. Marija est mariée, elle a quatre enfants, elle vit avec sa famille en Italie et à Medjugorje. L’intention de prière que la Vierge lui a confiée : les âmes du purgatoire.

 

 

 

 

 

 

SECRETS
Chacun des voyants reçoit des secret qui concernent l’humanité entière. Quand Mirjana et Ivanka en ont reçu dix, leurs apparitions journalières ont cessé. Les autres voyants ont reçu, à ce jour, neuf secrets. Ils seront révélés un jour : «Bientôt», dit Mirjana qui a déjà choisi un des pères franciscains de Medjugorje (le Père Petar) et doit les lui confier 10 jours avant la date fixée par la Vierge pour leur révélation, 3 jours avant leur réalisation. Le prêtre sera libre de les révéler ou non. La Vierge leur aurait dit que la foi actuelle de Medjugorje avait permis de repousser une catastrophe - on ne sait pas de quel ordre - et qu’à la fin de la réalisation des secrets le diable serait enchaîné...

 

La Vierge a dit à Marija qu’elle laissera un signe visible à Medjugorje.

 

 

 

Un grand nombre de catholiques croient que la Vierge est apparue à six enfants sur une colline qui surplombe Medjugorje le 21 juin 1981 pour la première fois et que les apparitions se poursuivent depuis.

Bien que le Vatican ne reconnaisse pas de miracle à Medjugorje, le petit village est devenu un site important de pèlerinage, et des fidèles de toutes les parties du monde continuent à s'y rendre

 

 

 

A vous de faire d'autres recherches

ci joint : des liens concernant mes sources

Partager cet article
Repost0

commentaires