Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 23:22

 

 

 Chacun doit Protéger

sa Maison

 

Message de Jésus reçu

Le 25 Novembre 2012

Par Maria de la divine Miséricorde


*Ce n’est pas sur Moi qu’ils poseront une couronne d’émeraudes ou de pierres précieuses*

 

 

 

Ma chère fille bien-aimée,

Je suis le Christ, Sauveur

de la race humaine,

et Je prendrai bientôt Ma Couronne

pour régner enfin sur la terre.

 

 

 

La Couronne d’Épines reste cependant encore en place sur Ma Tête Sacrée, jusqu’à ce que vienne le grand jour

où Je M’assiérai enfin sur le trône

que Mon Père M’a promis.

 

 

 

Je suis le seul Vrai Roi,

le seul Vrai Dieu,

et pourtant Je porte une Couronne d’Épines enfoncée très cruellement

par les mains d’hommes ingrats.

 

  51537504.jpg

 

Ce n’est pas sur Moi qu’ils poseront une couronne d’émeraudes ou de pierres précieuses.

Même pas aujourd’hui.

Non, au lieu de cela ils continuent de Me blesser

en rejetant méchamment le salut que J’ai accompli pour eux lorsqu’ils M’ont crucifié.

 

 

 

J’ai attendu et attendu pour que l’humanité lève les yeux et les ouvre

afin de voir la Vérité.

 

 

Cependant, très peu de Chrétiens suivent Mes Enseignements.

Ils sont affaiblis par des pressions externes et restent silencieux

tandis que le monde considère le péché comme une bonne chose.

 

 

Ma Couronne est prête, et J’arriverai dans la Gloire.

Tout le monde Me verra lorsque

Je descendrai du Ciel.


 

Cet événement se déroulera

sur plusieurs heures,

et il faudra être quelqu’un à la foi fort pour M’acclamer et se réjouir.

 

 

 

Beaucoup seront honteux et effrayés lorsqu’ils me verront.

Même à ce moment-là, s’ils Me demandent de leur pardonner,

Je le ferai sans hésiter, jusqu’à la dernière seconde.

 

 

 

Faites attention

à ceux qui prétendent qu’ils sont Moi.


C’est très important car Je ne viendrai pas avant ce seul jour-là.

 

 

 

Je ne reviendrai pas sur terre

en tant qu’homme

car Mon Père ne l’a pas permis.


Alors ne vous laissez pas tromper par ces gens.

 

 

 

Mon règne est proche

et il faut le faire savoir

  A tous ceux

Qui ne M’acceptent pas,

 

Ni Mon Existence,

ou les prophéties contenues dans le Livre de Mon Père, et que rien ne peut l’empêcher.

 

Satan et ceux qui le suivent

n’ont aucun pouvoir

sur Moi.

Le seul pouvoir qui compte est le Pouvoir de Dieu

qui aime tous Ses enfants.

 

 

 

Préparez-vous à Mon Nouveau Royaume et soyez joyeux.

Réjouissez-vous à l’avance car ce sera le jour où toutes les souffrances humaines disparaîtront pour toujours.

 

 

Seuls ceux qui suivent

Mes Enseignements connaîtront

Mon Nouveau Paradis.

 

 

 

Mes disciples doivent former

un cercle de prière

afin

de sauver les âmes de ceux

qui ne viendront pas à Moi

même le dernier jour.

 

 

 

Veuillez prier la Croisade de Prière pour la Grâce d’Immunité (Litanie-2) pour ceux qui n’ont pas la force de s’aider eux-mêmes.

 

 

--------------------------

Protection de nos Maisons

 

Le Père Eternel:

« Je suis votre Père Éternel,

qui est au Ciel.

 

Je viens vers vous pour vous demander de faire

 

ce qui est vraiment indispensable.

 

 

 

Voulez-vous dire à chacun,

que chacun doit PROTÉGER

maintenant sa maison


Avec la véritable

Huile De Protection.

 

  Huile_d_olive_de_4b01a5775f120.jpg

 

Par cela Je veux dire, que chacun doit se procurer cette huile et doit faire ce que Je dis et de la manière suivante:

 

On doit prendre de cette huile et la mettre sur toutes les portes et fenêtres

en récitant la prière reprise ici-bas.

 

 

«Toutes vos habitations seront protégées

et conservées contre les attaques du vrai Antichrist,

et ainsi elles seront

de vrais lieux sacrés. »

 

 

 

« On doit employer de l’huile provenant d’un Saint véritable.

 

On peut aussi acheter l’huile

d’olive vierge

(de première pression) dans un magasin et la faire bénir par un prêtre.

 

 

On peut aussi employer

n’importe quelle huile provenant

d’un de Mes lieux d’apparitions

ou sanctuaires bénis.

 

 

Cette huile bénie

sera une VÉRITABLE

HUILE DE PROTECTION pour chaque habitation chrétienne.

 

 

Et vous devez dire que tous

seront protégés

Contre Le Véritable AnTichrist,

s’ils font ce que Je dis. 

 

 

 

«Ils doivent appliquer l’huile sainte sur toutes les portes et fenêtres de leurs habitations,

de leurs entreprises

ou magasins,


et bien en faisant une petite croix avec l’huile à l’intérieur et l’extérieur des portes et fenêtres de leurs habitations ou entreprises.

 

 

Et cela fera comprendre à tous les esprits mauvais qu’ils ne peuvent pas entrer et ils n’entreront PAS.

 

 

 

 

Et ils doivent dire:

 

 

 

“Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

 

Je suis un enfant du vrai Père Céleste,

et je veux être un vrai Saint.


Satan, je te commande, de rester éloigné d’ici,

de rester éloigné de nous tous ici,

de ma famille et de mes amis et de tous ceux ,

qui rentreront ici,

Au Nom de Jésus Christ et de Notre Sainte Mère Marie et du vrai Dieu, Notre Père et aussi du Saint Esprit.

 

Nous ferons toujours tout au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, maintenant et toujours.

Amen.”

 

 

«Mon enfant, Je te donne à toi

et à tous Mes autres enfants ,

un don précieux, un présent sacré ,

et vous tous devez l’apprécier

et l’estimer hautement »

Partager cet article
Repost0

commentaires