Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 01:19

 

Message du Saint Amour (Holy Love)

reçu le 30 Décembre 2013


*Mon Père cherche à être aimé

et que Sa Divine Volonté soit comprise*

 

 


 

  th19.jpg

 

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

 

« Mon Père pleure pour ces âmes

qui n’acceptent pas la grâce

de l’instant présent.

 

Très souvent,

les grâces, qui sont non reconnues

ou qui sont non acceptées,

font la différence entre la vie ou la mort, le salut ou la damnation.

 


 

Dans la grâce

de l’instant présent,


il y a la grâce de reconnaître

-le péché et le mal-


une distinction qui est essentielle

pour le salut. »

 

 

 

« Chaque moment présent est individuel pour chaque âme.

Toute grâce est spécifique au salut de son bénéficiaire ou autres.

 

Le Coeur de Mon Père n’appelle pas les pays à la guerre, mais au Saint Amour.


Il ne supporte pas l’acceptation complaisante du mal

ni aucune autre forme de pensée déformée.


Le Coeur de Mon Père est Vérité. »

 


 

« Mon Père cherche à être aimé

et que Sa Divine Volonté soit comprise.


La première étape consiste

à ce que l’humanité accepte sa Seigneurie Aimante pour chaque coeur. »


Pour lire + voici un lien clic sur link

 

Tous les articles dans la catégorie Messages du Saint-Amour (Holy Love)

 

http://myriamir.wordpress.com/category/messages-du-saint-amourholy-love/

link

 

 

*Avertissement-Messages-Prophéties*

 

* Jésus et Marie parlent

à leurs enfants

en Cette Fin des Temps *

Partager cet article
Repost0

commentaires