Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 21:03

 

A vous de Voir !

Mais Voila ?

 

http://lapureverite.centerblog.net/rub-messages-de-maria-de-annee-2013-.html

 

link

 

 

Jésus:

 

Le Temple de Dieu sera profané

jusqu’à le rendre méconnaissable.

 

Soyez prêts à tout moment

pour ce cheminement difficile qui vient.

 

Message de Jésus

à Maria de la Divine Miséricorde (Europe)

 

Mardi 1er Janvier 2013 à 19 h.20


 

* Ma chère fille bien-aimée,

la nouvelle aurore s’est levée et les changements

en préparation de...

 

Mon Second Avènement

 

...ont commencé.

 

* Les guerres au Moyen-Orient vont maintenant s’intensifier

et beaucoup mourront aux mains du groupe satanique.

 

* Eux,

membres de ce groupe satanique,

vont cependant être stoppés par la Main de Mon Père.

 

* Chacun d’eux sera frappé à mesure qu’ils feront courir un risque plus grand aux enfants de Dieu.

 

* Mes Plans se font connaître et ceux d’entre vous choisis par Moi pour mener le petit reste d’Église,

vont rapidement bâtir des bases à travers le monde.

 

* Ces lieux seront ceux où vous devrez aller

afin de M’honorer en paix

lorsque vos églises ne vous accueilleront plus

comme elles le devraient.

 

* Vos églises ne deviendront rien d’autre que des lieux

de divertissement où de la musique et des rituels païens

seront mis en scène lors de cérémonies élaborées.

 

* Ces événements seront supposés être en l’honneur de Dieu.


- Au contraire,

les organisateurs idolâtreront des actes coupables et déclareront

qu’ils sont en accord avec Mes Enseignements.

 

* Un grand nombre d’entre eux se présenteront bientôt

comme les nouveaux serviteurs de Dieu.

 

* Beaucoup n’auront jamais été préparés dans l’Église Chrétienne et, par conséquence,

ne seront pas aptes à donner les Saints Sacrements

aux enfants de Dieu.

 

Ce seront des imposteurs.


- Ils dicteront à tous la vérité de ce qu’ils diront être

les enseignements de Dieu dans le monde d’aujourd’hui.

- Leurs mensonges atteindront les oreilles de l’humanité

dans le monde entier.

 

*Beaucoup seront attirés par ce qu’ils percevront comme

une démarche nouvelle et fraîche de Mes Enseignements

et de l’Amour de Dieu.

 

* Tout cela ne sera qu’un mensonge abominable.


- Beaucoup seront séduits afin d’accepter

la nouvelle Religion Unique Mondiale.

 

* Tandis que la fausse église grandira et attirera

de nombreuses célébrités,

les médias et les dirigeants politiques,

 


 

Mon petit Reste d’Église se développera.

- Un grand nombre de Mes serviteurs sacrés Me seront infidèles

et rejoindront la nouvelle Religion Unique Mondiale

dans laquelle ils seront accueillis les bras ouverts.

 

* Ces imposteurs causeront partout des souffrances terribles

aux Chrétiens s’ils n’acceptent pas

cette nouvelle organisation culturelle,

avalisée politiquement,

qui se donnera le nom d’église de Dieu.

 

* Alors que les Chrétiens seront la cible principale de la haine,

la Maison d’Israël sera elle aussi visée et les Juifs deviendront

les boucs émissaires de cette guerre des âmes.

 

* Rien ne semblera être extérieurement différent dans les premiers jours.

 

* Bientôt se dressera à Rome un riche

et puissant édifice qui deviendra

un lieu de rassemblement.

 

* Toutes les religions y seront bienvenues

jusqu’à ce qu’elles soient forcées d’avaler les mensonges

que leur présentera...

 

le Nouvel Ordre Mondial.

 

* Au fil du temps, il ne sera plus admis que certaines pratiques Chrétiennes se fassent en public.

 

* Cela concernera entre autres les Sacrements

de Baptême et de la Sainte Communion.

- Ils seront jugés inacceptables

dans un monde moderne et laïque

et il vous sera impossible de les recevoir.

 

* Le Sacrement de Mariage

sera changé et le mariage

se fera sous une nouvelle forme.

 

* Il n’y aura d’autre façon de recevoir les Vrais Sacrements

à ce stade que par le petit Reste d’Église.


 

* À Mes serviteurs sacrés

qui souffriront en Mon Nom

pour conserver les Sacrements et la Sainte Messe,

sachez ceci.


- C’est à Moi que vous devez être dévoués,

par vos Saints Vœux,

et vous ne devez jamais vous laisser tenter à dévier

de la Vérité.

 

* Une grande pression sera mise sur vous

pour déserter les voies du Seigneur.


 

* Votre voix ne sera plus qu’un murmure

quand l’ennemi essaiera de noyer...


 

la Vraie Parole de Dieu.

 

Rassemblez-vous.

Soyez unis.

Car très prochainement le Temple

de Dieu sera profané

jusqu’à le rendre méconnaissable.


 

* Il vous suffit de Me suivre, d’écouter votre coeur

et votre conscience.

 

* Soyez prêts à tout moment pour ce cheminement

difficile qui vient.

- Vous aurez besoin de tout votre courage,

votre force et votre persévérance.

 

* Sachez qu’à la fin de votre chemin

Je vous attendrai pour vous emporter

dans Mes Saints Bras et dans le havre sûr de...


 

Mon Nouveau Paradis.

 

Votre Jésus.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires