Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 22:28

1126- Message de Jésus à Maria le 16 Mai 2014 (Croi-150)

Publié le 22/05/2014 à 08:56 par lapureverite Jésus :

 

Je Suis Présent en la personne

 qui aime tous

 les hommes,

quelles que soient leur race,

croyance, sexualité ou couleur.

 

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe).

 

Vendredi 16 Mai 2014 à 16 h.05

 

 

* Ma chère fille bien-aimée, Je demande à tous ceux d’entre vous qui M’aimez de consacrer à Mon Cœur les âmes de tous ceux qui refusent...

Ma Miséricorde.

- Je vous demande de M’amener les incroyants qui n’acceptent pas...

Mon Existence

...et ceux qui, même si Je Me tenais devant eux en personne, Me rejetteraient encore.

- Ces âmes endurcies se complaisent dans d’autres formes de recherche spirituelle, parce qu’elles refusent de M’admettre.

- Si elles acceptaient la Vérité, elles éprouveraient une grande paix intérieure qu’aucune forme de barbotage spirituel ne pourra jamais apporter.

- Ceux qui ne croient pas en Moi, ou en Celui Qui M’a envoyé, n’auront jamais leur âme comblée de paix.

 

* Moi seul, Jésus-Christ, peux apporter la véritable paix dans vos cœurs, parce que J’ai été envoyé par Celui Qui vous a créés, pour vous amener à Lui.

- C’est par Moi que vous trouverez Mon Père.

- Et quand Mon Père s’unira aux enfants qu’Il a créés, la paix règnera.

- Sans la Paix de Dieu, il ne peut y avoir d’harmonie sur Terre.

- Là où il n’y a pas de paix, sachez que c’est à cause d’un manque d’humilité à servir Dieu.

 

* Ceux qui sont versés dans Ma Très Sainte Parole ne doivent jamais oublier que, quelle que soit la connaissance que vous pouvez avoir sur Moi, elle ne doit jamais être utilisée contre Moi.

- Je veux dire par là que vous devez avoir confiance...

en Moi pour Qui Je Suis.

- Acceptez-Moi le cœur humble.

- Ne permettez jamais que l’arrogance puisse éclipser...

votre allégeance à Moi.

- Celui qui M’aime a le cœur doux et tendre.

- Je Suis Présent en celui qui aime tous les hommes – quelles que soient leur race, croyance, sexualité ou couleur.

- Je Suis dans tous ceux qui vivent selon ce que Je leur ai enseigné.

- Je Suis également Présent dans ceux qui ne Me connaissent peut-être pas mais qui imitent Mes Traits de caractère.

 

* Quand J’étais sur Terre, Je ne Me suis jamais vanté de Mon Savoir –

J’ai simplement révélé la Vérité.

- Je n’ai jamais dénigré, persécuté ou blâmé ceux qui ne voulaient pas Me suivre.

- Je n’ai jamais dit de mal de quiconque.

- J’ai accepté tous les enfants de Dieu et tous leurs manquements à Mon égard.

- Je n’ai jamais dit que Je sacrifierais Ma Vie pour quelques privilégiés.

...Non, Je Me suis donné pour tout le monde, et spécialement pour les pécheurs endurcis.

- Je n’ai jamais choisi un homme plutôt qu’un autre.

- Je n’ai jamais loué l’un et calomnié l’autre car cela aurait été impossible.

 

* Je cherchais à propager la Vérité en espérant que Ma Parole serait entendue.

- J’ai apporté la paix à beaucoup d’âmes en difficulté, qui avaient l’humilité de M’écouter.

- Je Me suis montré ferme mais juste envers ceux qui Me tourmentaient en raison de leur haine et de leur mauvaise langue.

- J’ai fait sortir les démons des âmes qui se dressaient contre Moi et accordé...

de grands Dons à ceux qui étaient en grande souffrance.

- J’ai ignoré les sarcasmes des soi-disant saints hommes de ce temps, qui n’aimaient qu’eux-mêmes.

- Dieu ne fut jamais la priorité de leur vie, trop occupés qu’ils étaient à subvenir à leurs propres besoins.

- Mais les âmes que Je recherchais le plus étaient celles qui ne croyaient pas en Dieu.

- Elles engageaient la conversation avec Moi et ne comprenaient pas pourquoi elles étaient attirées à Moi.

- Elles venaient de leur propre gré, mais beaucoup étaient amenées à Moi par ces âmes qui savaient...

Qui J’étais et Qui M’avait envoyé.

- À cause de cela, J’ai déversé sur elles des Grâces spéciales et elles furent instantanément converties.

 

* Aujourd’hui, tandis que Je parle avec vous avant le Grand Jour,

 Je désire que vous M’apportiez les âmes des incroyants.

- Vous devez le faire par la prière et en récitant cette...

 

Croisade de Prière (150)

"Pour sauver les âmes des incroyants"

 

* Cher Jésus,

- Je vous demande de sauver tous ceux qui, malgré eux, refusent de vous reconnaître.

- Je vous offre mes souffrances pour Vous apporter les âmes de ceux qui Vous rejettent et pour la Miséricorde que Vous allez répandre sur le monde entier.

- Ayez pitié de leurs âmes.

- Prenez-les dans Votre Refuge Céleste et pardonnez-leur leurs péchés.

Amen.

 

Votre Jésus.

Partager cet article
Repost0

commentaires