Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 20:57

Message de Jésus

de Nazareth..

reçu le 01 Avril 2013..

par Énoc

 

 

*LES ANNONCES

DE L’APPARITION DU FAUX MESSIE

SE FERONT BIENTÔT ENTENDRE *

 

 

 

23 Votes

Lien clic sur link

link

 http://myriamir.wordpress.com/2013/04/04/message-de-jesus-de-nazareth-recu-le-01-avril-2013-par-enoc-les-annonces-de-lapparition-du-faux-messie-se-feront-bientot-entendre/

 

 

Brebis de mon troupeau, paix à vous.

 

 

 

La grande apostasie

augmente chaque jour;

c´est un grand signe

pour ceux

qui attendent

mon proche retour.

 

 

 

Tout est prêt et mon ennemi commence son spectacle frauduleux qui mènera

des millions d’âmes à la perdition.

 

 

 

Priez pour mon Vicaire élu,

pour mon Benoît

et l’Église,

afin que son épreuve

(celle de l´église)

soit plus supportable.

 

 

 

Mon église a commencé

sa passion,

ses adversaires ont déjà prononcé le jugement.

 

Son corps mystique va être secoué,

mais les forces du mal (des ténèbres)

ne seront pas dans la mesure

de le détruire.

 

Venez,

les Simon de Cyrène,

aidez à porter le poids

de la croix de mon Église

par vos prières!

 

 

 

Mon Église vacille

et il semble que les forces du mal la détruisent.

 

Mais non,

je suis mon Église

et les portes de l’enfer

ne prévaudront pas

contre elle.

 

Mon Église

va être flagellée par le schisme qui va la toucher.

 

 

 

Préparez-vous mon peuple,

afin de vous unir à mon église pour marcher le chemin de croix

jusqu´au Calvaire,

où elle sera crucifiée pour être renouvelée (ressuscitée)

en une nouvelle église spirituelle

et charismatique qui rassemblera les enfants de Dieu dans le temps de mon règne dans la Jérusalem céleste.

 

 

Les annonces à propos de l’apparition

du faux messie

seront très bientôt entendues.

Soyez très prudents.

 

 

 Sachez que tout est

une illusion à laquelle

il ne faut pas prêter attention.

 

Faites seulement confiance en moi,

 

qui suis votre bon Berger.

 

N´ayez pas peur parce que le ciel

 

ne vous abandonnera pas.

 

 

 

Renforcez votre foi,

afin que vous puissiez sortir victorieux de la bataille quotidienne

et ainsi vous rapprocher du Royaume

de Dieu et de Sa gloire éternelle.

 

Je vous le répète;

préparez-vous à l’arrivée

de l’avertissement;

 

Parce que quand tout commencera

à devenir instable

et quand la paix sera perdue,

c’est alors que j´enverrai

l´éveil des consciences

qui vous montrera la vérité

et vous confirmera

dans la foi,

afin que vous puissiez

vaincre la grande bataille finale

qui vous donnera la liberté

et vous rendra dignes

d’être appelés enfants

de Dieu,

héritiers de mon Père.

 

 

Priez, jeûnez,

faites pénitence et faites une bonne confession générale (de votre vie),


nourrissez-vous fréquemment de mon corps et de mon sang,

afin que vous puissiez rentrer dans l’éternité.

 

 

 

Ma paix que je vous laisse,

c’est ma paix que je vous donne.

 

Repentez-vous et convertissez-vous

car le royaume de Dieu est proche.

 

 

 

Votre Pasteur éternel,

Jésus de Nazareth.

 

 

 

Faire connaître mes messages

à toute l’humanité.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires