Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 20:16

 

 

Lien clic sur link

 

link

 

 

 

Mon très estimé Évêque

 sera l’objet d’une terrible erreur judiciaire

Jeudi 10 avril 2014 à 17h22

 

Ma chère fille bien-aimée, combien Mon Cœur se brise à cause de la détresse de Mes serviteurs sacrés et des épreuves difficiles qu’ils devront affronter à cause de Mes ennemis. Mon très estimé Évêque sera l’objet d’une terrible erreur judiciaire. Puis, quand il aura été diabolisé, beaucoup de Mes serviteurs sacrés seront pris à partie s’ils osent prononcer des griefs contre les nouvelles lois, qui ne viennent pas de Moi et qu’ils devront voir introduites dans Mes Églises.

 

Beaucoup de serviteurs sacrés disparaîtront et seront emprisonnés contre leur volonté. D’autres, qui auront fui l’ennemi, seront pourchassés et devront donc faire des plans pour ces jours à venir, très soigneusement. Peu de temps après, le portrait de l’antichrist sera exposé sur tous les autels, tandis que toute marque de Ma Face, Ma Croix, les saints et les Sacrements disparaîtra sans laisser de trace. Cette dictature sera comme celles que vous avez observées auparavant dans les nations où le peuple était piétiné. Les adorateurs de cette nouvelle religion mondiale seront tenus de s’incliner devant l’image de l’antichrist. Ces adorateurs se signeront en face de cette abomination, mais ce ne sera pas le Signe de la Croix qu’ils feront, ce sera par un geste de la main. Tous ceux qui salueront la bête deviendront son esclave et s’en prendront à ceux qui refuseront de l’idolâtrer. Ils trahiront même les membres de leur propre famille et les livreront pour qu’ils soient punis, car tel sera le pouvoir que la bête exercera sur eux.

 

Je donnerai à chacun de vous, et spécialement à mes serviteurs sacrés, une forme de protection contre le pouvoir de la bête, et Je vous instruirai à chaque étape, tout au long de ce chemin douloureux. Je vous enverrai Mes braves serviteurs, des évêques, prêtres et autres serviteurs sacrés loyaux – tous de Moi – qui continueront à Me servir. Ils seront bénis de Dons qui vous aideront à rester en Moi et pour Moi, afin que vous soyez capables d’endurer cette oppression jusqu’au jour où Je viendrai sauver Mon peuple et l’emmener dans Mon Royaume. Ne craignez pas ces temps, car ils ne seront pas difficiles si vous acceptez Ma Main de Miséricorde et apprenez à Me faire complètement confiance.

 

Je vous bénis aujourd’hui, au Nom de Mon Père, et Je lègue à chacun de vous Ma Force, Mon Courage et Ma Détermination, car vous en aurez besoin si vous voulez rester de vrais Chrétiens, fidèles à Ma Sainte Parole.

 

Votre Jésus

 

*********************

 

Mère du Salut:

 Mon Fils, Jésus-Christ,

 sera trahi par un autre Judas,

 quelqu’un ayant une grande autorité

Mercredi 9 avril 2014 à 15h30

 

Ma chère enfant, quand Judas Iscariote a trahi mon Fils, Jésus-Christ, ce fut lourd de conséquences. Parce qu’il était l’un des alliés les plus proches de mon Fils, et un membre de Ses précieux apôtres, sa trahison fut très pénible pour mon Fils. Du fait que lui, un traitre, venait de l’intérieur du Domaine de mon Fils, cela fit que des doutes s’insinuèrent parmi ceux qui n’étaient pas sûrs que mon Fils fût assurément le Vrai Messie. Les doutes se propagèrent et beaucoup de Ses apôtres et disciples se sentirent confondus, perdus et effrayés. Ils savaient que du moment où Il fut saisi par Ses ennemis, la Vérité serait remise en question et ensuite niée. Ils savaient aussi que s’ils défendaient mon Fils publiquement, ils souffriraient également et pourraient finir par endurer le même châtiment que celui qui Lui fut infligé. Ils savaient encore qu’ils n’auraient pas le courage de se dresser contre Ses ennemis avec défiance, par peur du ridicule.

 

Ainsi la trahison de mon Fils, par l’intérieur de Son Église sur Terre, sera la même. Mon Fils, Jésus-Christ, sera trahi par un autre Judas, quelqu’un ayant une grande autorité, du sein de Son Église sur Terre. Quand aura lieu cette seconde trahison, la plus grande depuis que Judas Iscariote vendit mon Fils pour trente pièces d’argent, cela amènera les gens de toute race, nation et foi Chrétienne à remettre la Vérité en question. Cette trahison aura aussi de lourdes conséquences parce qu’elle mettra en doute chacun des aspects de la Divinité de mon Fils. Quand cela arrivera, la Vérité s’effondrera. À sa place, un cadavre sera ressuscité, pourri jusqu’à l’os, sans aucun signe de vie. Une doctrine morte sera ressuscitée et revêtue de tous les faux attributs associés à mon Fils, mais elle ne produira pas de fruit. Pourtant, cela semblera comme une nouvelle conversion.

 

La vraie conversion vient de l’amour des gens pour Dieu, alimenté par le Don du Saint-Esprit et par leur propre libre-arbitre. Cette nouvelle doctrine sera imposée au monde, sans votre libre-arbitre. Rejetez-la et vous serez punis par les ennemis de mon Fils.

 

Ceux qui trahiront mon Fils dans les derniers jours n’auront pas la vie. Ceux qui ne Le trahiront pas vivront pour toujours dans la Gloire de Dieu.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

 

********************

Vous reconnaîtrez

ces traitres

 par leurs gestes symboliques,

qui insultent Ma Divinité

Mardi 8 avril 2014 à 20h20

 

Ma chère fille bien-aimée, ceux qui sont Mes ennemis ne sont pas ceux qui ne croient pas en Moi. Non, ce sont les personnes qui savent bien Qui Je Suis mais qui Me haïssent. Toutes ne comprennent pas pourquoi elles Me haïssent, mais elles peuvent être divisées en deux camps.

 

Les gens du premier groupe détestent la Vérité. Ils aiment participer à des activités scandaleuses, justifient chacune de leurs actions et actes immoraux, et ne satisfont que leurs propres plaisirs aux dépens des besoins des autres. Ils ne s’occupent que d’eux-mêmes et imitent tous les traits de caractère du diable. Puis il y a ceux qui savent Qui Je Suis et Ce Que Je Suis, mais Me rejettent complètement en faveur de Satan, par le charme duquel ils se sont laissés envoûter. Ce sont les gens qui feront non seulement tout ce qui est à l’opposé de ce que Je leur ai appris, mais qui M’insulteront toujours, à chaque occasion.

 

Tout comme le culte satanique requiert des symboles, ces Miens traitres Me nargueront en plaçant ces mauvais symboles du diable devant Moi. Chaque fois qu’ils participeront à des rituels pour vénérer Satan, ils profaneront Ma Croix et tout de qui a trait à Ma Passion. Vous reconnaîtrez ces traitres par leurs gestes symboliques, qui insultent Ma Divinité. Bientôt, ceux d’entre vous qui ont des yeux pour voir la Vérité seront capables de distinguer entre ceux qui Me servent vraiment et ceux qui ne le font pas.

 

Les serviteurs sacrés qui sont loyaux envers Moi, qui M’honoreront pendant la Semaine Sainte, par leurs humbles gestes, comme se prosterner devant Ma Sainte Croix et poser les lèvres sur Mes Pieds dans un baiser appuyé. Ils n’auront d’intérêt que pour ce qui Me concerne, Jésus-Christ, Ma Mort sur la Croix et Ma Promesse de racheter l’homme du péché. Mais sachez ceci. À partir de la Semaine Sainte, cette année, les fissures apparaîtront et la signification de Ma Crucifixion sera déformée. De nouvelles interprétations seront présentées devant les fidèles et des mensonges seront proférés par Mes ennemis. Ma Passion sera tournée en dérision de façon subtile et ce ne sera pas immédiatement apparent. Mais quand l’intérêt ne sera plus Ma mort sur la Croix et quand des gestes étranges seront faits dans Mes Églises, vous saurez que c’est le début du démantèlement de Mon Église sur Terre.

 

Lorsque Satan attaque l’humanité, son premier objectif se porte toujours sur la famille, parce que la famille représente tout ce qui vient de Mon Père. Il détruit le mariage, change la signification du mariage, encourage l’avortement, séduit les gens pour qu’ils se suicident, et il divise et brise les familles. Ensuite, il détruira et brisera Ma Famille : Mon Église sur Terre, car c’est ce qu’il a juré de faire à la dernière heure. Mon Père a permis qu’un destructeur, sous la forme de l’antichrist, fasse cela, mais seulement aussi loin qu’il peut aller. Mon Église, c’est Ma Famille et, alors qu’une grande proportion d’enfants de Dieu partiront pour suivre une fausse église restructurée, beaucoup resteront attachés à Moi, et de ce fait Mon Église – Mon Corps – ne peut pas mourir.

 

Veuillez ne pas Me déserter, Mes disciples bien-aimés. Vous ne devez pas succomber à cette perfidie. Si vous M’aimez, vous devez vous souvenir de tout ce que Je vous ai appris. N’acceptez rien de nouveau quand il s’agit de Ma Sainte Parole. Je ne tolérerai jamais un seul mot qui ne sorte pas de Mes Lèvres Sacrées. Et vous non plus. Vous êtes soit pour Moi, soit contre Moi. Acceptez toute nouvelle interprétation de Ma Parole, contenue dans les Saintes Écritures, et vous Me trahissez. Une fois que vous l’aurez fait, vous avalerez l’ensemble d’une nouvelle doctrine, ce qui détruira votre âme. Je vous aime et, si vous M’aimez, vous resterez toujours fidèles à Ma Parole, laquelle ne changera jamais.

 

Quiconque dit qu’il vient en Mon Nom – qu’il soit serviteur sacré, chef de Mon Église ou prophète – et déclare que Ma Parole est un mensonge, ne vient pas de Moi.

 

Votre Jésus

******************

Ceux qui essaieront de faire respecter

 la Parole,

 dans Mes Églises,

 seront contraints au silence

 par expulsion

Lundi 7 avril 2014 à 19h15

 

Ma chère fille bien-aimée, les graines ont été semées et chaque détail du Plan, en vue de préparer le monde à l’antichrist, a été défini. Tous les changements que vous observerez dans le monde de la politique et Mon Église sur Terre sont liés – comme le sont tous les gestes faits entre les nations, comme le sont toutes les lois qui défient les Lois de Dieu. Ce n’est pas une coïncidence que de telles lois soient introduites dans le monde entier, d’une manière si rapide, comme elles le sont aujourd’hui, car elles ont été soigneusement orchestrées.

 

De nouvelles et soudaines annonces, dont le but est de forger des liens entre l’État et l’Église, où leurs lois s’entremêleront, vous seront faites de but en blanc. Ceux qui essaieront de faire respecter la Parole, dans Mes Églises, seront contraints au silence par expulsion. Aucune pitié ne sera montrée à ceux qui essaieront de défendre Mon Église, parce que Mes ennemis déclareront que c’est l’opposé qui est vrai. Vous, Mes disciples, vous serez déclarés hérétiques par votre désobéissance aux nouvelles règles qui seront bientôt établies par Mon Église. On vous dira que Mon Église ne peut se tromper, et de cette façon, même si vous respectez la Vérité, vous serez isolés. Mon Église ne peut se tromper. Mes chefs choisis ne se trompent jamais, mais quand un imposteur saisit le pouvoir, vous ne devez pas le suivre quand il déclare que la Vérité est un mensonge.

 

Vous saurez, par le Pouvoir du Saint-Esprit, quand ce jour se lèvera. Et ce jour-là, c’est Moi, votre Jésus, que vous devrez suivre. Priez pour obtenir de Moi du Courage, afin que Je puisse vous soutenir, parce que vous aurez besoin de nerfs d’acier pour Me rester fidèles, quand le monde sera contraint de se soumettre, dans un total abandon de son libre-arbitre, devant l’antichrist.

 

Votre Jésus

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-re%C3%A7us-avril-2014/

Partager cet article

Repost 0

commentaires