Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 12:06

À ceux d’entre vous qui vous Moquez

de Moi aujourd’hui,

parce que vous rejetez Mes Messages,

 

Croyez-vous réellement

que Je voudrais diviser Mon Église ?

 

Dimanche 1er septembre 2013 à 17h05


********************************

 

 

 

Ma chère fille bien-aimée,

enfin vous M’avez offert

vos remerciements

pour cette Mission très difficile.

Je sais combien cela vous fait souffrir

de proclamer

la Parole de Dieu,

du fait que cela attise une grande colère chez ceux qui croient être l’élite.

 

 

 

Ma fille, sachez que tant que Je vous accorderai des faveurs,

vous marcherez toujours seule, et vous terminerez dans le désert,


comme les prophètes avant vous.


Je vais vous envoyer des personnes

pour vous aider mais

vous serez toujours isolée.


Cependant, Je vous tiendrai toujours compagnie tandis que les loups vous traqueront.

 

 

 

Dites ceci à ceux d’entre vous qui se disent Mes vrais disciples, prêtres et serviteurs sacrés.

J’entendrai toujours la voix des petits, des faibles, des humbles et de ceux qui ont le cœur pur.

Même s’ils sont effrayés de Mes Messages, Je favoriserai toujours ceux qui M’aiment vraiment.


Qui sont ceux dont Je parle maintenant?


Je Me réfère à ceux qui n’ont jamais oublié ce que Je leur ai dit.

Portez Ma Croix, suivez-Moi, mais soyez préparés car lorsque vous déclarerez la Parole de Dieu, sans malice, vous souffrirez Mes douleurs.

Qu’importe si vous croyez que le monde est aujourd’hui civilisé, vous serez haïs quand vous vous opposerez, dans un acte de défiance, à ceux qui Me haïssent.


S’ils Me haïssent, ils vous crucifieront.

 

 

 

J’écoute les doux.


Je bénis ceux qui exécutent les instructions claires que Je vous donne, qui s’aiment les uns les autres, même s’ils vous tourmentent.

Ceux qui Me rejettent, à travers ces Messages, ne doivent jamais, en raison de vos doutes, propager la haine contre qui que ce soit en Mon Nom.

Moi, Jésus-Christ, Je vous dis maintenant que le diable est venu déclarer cet assaut final sur tous les enfants de Dieu.

Ceux d’entre vous qui refusent de M’écouter tomberont sous le charme de ses dévots serviteurs.

 

 

 

Ne saviez-vous pas que Mon Église

serait attaquée par Satan,

et que cela a été prédit ?


Mes ennemis marchent au milieu de vous, et pourtant vous n’acceptez pas que Je le permette.

Sachez que la Bataille d’Harmaguédon comprend deux côtés.

Ceux qui croient en Dieu et suivent la Parole de Dieu, et le malin avec son armée et tous ceux qu’il séduit.

Satan séduira un grand nombre de gens dans Mon Église, et seuls ceux qui restent vigilants, et qui surveillent les erreurs doctrinales, seront capables de résister à la séduction.


La séduction est l’instrument

le plus puissant utilisé par le séducteur.

Il séduit en paraissant

proclamer la Vérité.

 

 

 

J’exhorte les pauvres âmes, celles qui M’aiment et qui restent fidèles à Mon Église sur Terre, à M’écouter.

Vous devez rester fidèles à Mon Église et accepter la discipline quand vos supérieurs restent fidèles à ce que J’ai donné au monde, par Ma Mort sur la Croix.


Le temps du choix est proche.


L’abomination ne s’est pas encore produite mais lorsque vous verrez les erreurs qui vont contre Mes Enseignements et Mon Don des Sacrements, éloignez-vous.


Ce jour est proche.


Alors vous devrez vous rassembler et continuer de suivre les Règles de Mon Église, telles qu’elles ont été établies avant vous par Pierre.

 

 

 

À ceux d’entre vous qui vous moquez

de Moi aujourd’hui,

parce que vous rejetez Mes Messages,

croyez-vous réellement que Je voudrais diviser

Mon Église

et vous demander de renier Mes Enseignements

?

 

Attendez le jour où il vous sera demandé de jurer allégeance à des mensonges,

au Nom de Ma Sainte Église sur Terre,

avant de rejeter Mon prophète.

Ce n’est que parce que Mon Amour pour vous

est si fort que Je ne vous écarte pas

et ne vous laisse pas dévorer par les démons.

 

 

 

Votre Jésus

 

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-septembre-2013/

 

Pâque 2012 par Yoyo

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Partager cet article
Repost0

commentaires