Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 14:05

 

 

Dieu le Père:

Vous serez très peu nombreux

 à rejeter la nouvelle église unique mondiale,

 aussi Mon Intervention sera-t-elle rapide

 

Dimanche 20 avril 2014 à 17h40

 

Ma très chère fille,

lorsque J’ai envoyé Mon Fils pour racheter l’humanité,

 le monde L’a rejeté, tout comme il l’avait fait

 pour les prophètes que J’avais envoyés avant Lui.

 

Alors que Je Me prépare à envoyer

Mon Fils

une seconde et dernière fois

pour rassembler

Mes enfants et leur donner

 la Vie Éternelle,

ils rejetteront aussi ce Grand Acte de Miséricorde.

J’ai, à travers Ma Parole, donné la Vérité à l’homme,

 et pourtant il la rejette.

Comme ils oublient facilement !

 Comme ils sont aveugles !

Car J’ai dit au monde

 que Je lui apporterai

  Mon Royaume

 – un Monde Nouveau, sans fin

mais ils n’ont pas la compréhension réelle

de ce que leur héritage implique.

Tous n’accepteront pas la Miséricorde

 de Mon Fils 

 aussi Je rappelle au monde ce qui est à venir,

 de sorte qu’ils viennent et acceptent Mon Royaume.

 

Il y aura une grande résistance de la part

de Mes enfants

aux nombreux miracles que Je montrerai

 au monde avant l’Avènement

 de Mon Fils.

Il y aura beaucoup de débats,

 mais Mes ennemis vont faire en sorte

 que Mes enfants soient trompés,

 afin qu’ils ne préparent pas leur âme

 à la Vie Glorieuse

 que J’ai conçue pour chacun de vous.

 

Tout comme Mon Fils est ressuscité d’entre les morts le troisième jour,

 ainsi se révèlera-t-Il le troisième jour,

après trois jours

 de ténèbres,

 à Son Second Avènement.

 Je désire que vous soyez conscients

 de ces trois jours de ténèbres,

 afin que vous ne les craigniez pas.

 De saintes chandelles fourniront

 la seule lumière permise par Moi

 pour permettre à ceux qui M’aiment de voir et d’attendre, avec joie,

 l’Arrivée de Mon Fils.

 

N’ayez pas peur de Mon Amour pour vous

ni du Pouvoir que J’exerce,

 car c’est pour votre propre bien

que Je permets

que tous ces événements se produisent

 dans les jours qui mènent au Grand Jour.

Je permets à Mes ennemis d’arpenter la Terre.

Je permets aux destructeurs de séduire l’homme,

 car c’est ainsi que j’éprouve la foi

 de ceux qui ont été bénis de la Vérité.

Mais sachez ceci.

Ceux qui trahissent la Parole de Dieu

 seront rejetés dans le désert.

Ceux qui critiquent et punissent

 Mes serviteurs sacrés, qui aiment Mon Fils,

 seront sévèrement châtiés.

Je permettrai que les faibles

 et ceux qui se laissent facilement influencer

 soient trompés afin qu’ils puissent

 – quand Mes Prophéties, qui vous sont données,

 Ma fille, se réaliseront

 – se repentir

et

Me chercher.

 

Les enfants, Je Suis en train de vous préparer,

 afin que Ma Volonté soit faite et que vous viviez,

 dans Mon Royaume,

 comme il était prévu quand vous êtes nés.

Le monde dans lequel vous vivez est souillé,

 à cause du malin et de son influence.

La Terre est corrompue par le péché,

 en cette période plus que jamais auparavant,

 et le péché va maintenant s’intensifier,

 ce dont chacun d’entre vous, ayant une vraie foi,

 sera témoin.

Vous aurez besoin que l’on vous rappelle la Vérité chaque jour

 à partir d’aujourd’hui,

 Dimanche de Pâques,

 car sans elle vous allez errer

 et vous perdre.

 

Vous serez très peu nombreux à rejeter

la nouvelle église unique mondiale,

 aussi Mon Intervention sera-t-elle rapide.

Je vous tirerai vers Moi,

 vous élèverai quand les douleurs de l’apostasie deviendront insupportables,

 et Je sauverai vos âmes

 par tous les moyens que Je choisirai

 plutôt que de vous perdre et de vous laisser

 à Mes ennemis.

Je désire que vous regardiez avec bienveillance

 ceux qui luttent contre Mon Fils à cause

 de Sa présente Mission

 de préparer le monde à Son Second Avènement.

Je vous demande de Me prier, votre Père Éternel,

de montrer

 de la Miséricorde

envers tous ceux qui essaient d’interférer

 avec Ma Main,

 Ma Générosité, Ma Puissance et Ma Divinité,

 par cette Croisade de Prière spéciale:

 

Croisade de Prière (147) –

 Dieu le Père,

 soyez Miséricordieux

envers ceux qui dénient Votre Fils

*** 

Ô Dieu, mon Père Éternel,

 Je vous demande d’être Miséricordieux

 envers ceux qui dénient Votre Fils.

***

 Je plaide pour les âmes de ceux qui essaient de détruire vos prophètes.

***

 Je prie pour la conversion des âmes

 qui sont perdues

 et je Vous supplie d’aider

 tous Vos enfants à préparer leur âme

 et à corriger leur vie

 selon Votre Divine Volonté,

 en vue du Second Avènement

de Votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Amen

 

Allez, Mes enfants,

 et préparez tous ceux que vous connaissez,

 en M’offrant des prières spéciales,

 à Moi votre Père Éternel,

 pour Ma Grande Miséricorde.

 

Je vous aime tous.

 Je Suis Tout-Aimant, Tout-Patient

et J’attends votre réponse.

 Ne pensez jamais que Je n’écoute pas vos prières,

 car vos voix sont douces à Mes Oreilles

 et votre amour pour Moi M’apporte une grande joie.

 Il n’y a rien que Je ne ferai pour Mes enfants.Rien.

 

Allez dans l’amour et la joie car vous pouvez être assurés que Je Suis Tout-Miséricordieux.

 

Votre Père bien-aimé

******************************************

Il n’y a qu’une seule voie

 qui mène à Dieu 

 et c’est par Moi,

 Jésus-Christ.

 Il n’y a pas d’autre chemin

Vendredi 18 avril 2014 à 23h24

 

Ma chère fille bien-aimée,

le monde va renaître de ses cendres,

 du carnage.

Je vais effacer, Je le promets,

 la peste de l’antichrist  de la face de la Terre.

Je vais détruire les ennemis de Dieu

 et ceux qui sont responsables

 d’avoir amené la misère,

 l’injustice et la souffrance aux enfants de Dieu.

 

Le mal qui saisit le cœur de l’homme aujourd’hui, dans toutes les parties du monde,

 prend différentes formes.

 

Dans sa forme brutale, les gens sont torturés,

 tués et punis impitoyablement.

Puis, de manière différente,

 les gens doivent endurer de grandes épreuves,

 y compris le manque de nourriture,

 de logement et une terrible pauvreté,

 tandis que leurs dirigeants dévorent tous

 les droits qu’ils ont.

Puis ce sont les lois injustes,

 qui favorisent

 les puissants, rendent les riches

 encore plus riches,

 et les pauvres

 encore plus pauvres,

 et dans lesquelles il n’y a pas de miséricorde

 ou d’amour envers ceux qui en ont grand besoin.

 Enfin, il y a la persécution des Chrétiens:

 Mes disciples,

 dans le monde entier.

Ils sont méprisés, plus que tous les autres,

 et souffrent terriblement en Mon Nom.

Les Chrétiens sont haïs par les partisans du malin,

 qui utilise ses suppôts pour les faire taire

 de diverses façons.

Beaucoup de leurs plans comportent

 la censure ou le droit de déclarer ouvertement leur allégeance à Moi.

 Et, alors que les gouvernements, aujourd’hui, défendent résolument

 les droits de toute autre croyance

 ou droit civil,

 ils ne s’inclineront pas

sur les droits des Chrétiens.

 

Les Chrétiens seront bientôt

 privés de la liberté  de pratiquer leur foi dans les lieux publics,

dans les écoles, lycées,

jusque ultérieurement

dans les Temples de Dieu.

Vous pouvez vous dire:

 assurément, c’est impossible d’empêcher

 les Chrétiens de pratiquer leur foi

 dans leurs propres églises ?

Cela viendra

d’une manière

 très rusée,

où des millions seront trompés

 sans qu’il y soit prêté beaucoup d’attention,

 car chaque petit détail de la Parole

 telle qu’Elle est maintenant,

 va changer,

 mais cela passera dans le calme.

 

Seuls ceux qui font attention verront les changements et, après quelque temps,

 l’ouverture de toutes les églises Chrétiennes

pour accueillir toutes les croyances,

 même celles qui ne croient pas en Moi,

sera acceptable.

Cependant, ceux qui suivent des croyances

 qui n’adorent pas le Dieu Trine

ne seront pas tous forcés d’entrer

 dans la nouvelle église unique mondiale.

Non.

Ce seront les Chrétiens qui seront menés

 à idolâtrer  le paganisme,

 lequel sera soigneusement présenté

 comme

 une nouvelle église

 et adoptera

 une nouvelle forme de

 « communion »

– une église pour tous – où Moi, Jésus-Christ,

 ne figurerai pas.

 

À partir de cette année,

Mes Croix commenceront à disparaître

 

et tandis que Mes Églises,

 et ceux qui disent qu’ils Me servent, parlent de l’importance de l’humanisme,

vous ne les entendez pas parler

 de l’importance de s’en remettre

 à Moi,

 Jésus-Christ, votre Sauveur.

 Par conséquent,

 vous ne serez pas préparés

 pour le Salut Éternel.

L’importance de suivre Ma voie vers Mon Père

ne sera pas mentionnée,

 ni ne sera discutée l’importance

 des Saints Sacrements.

 En revanche, on vous parlera de l’importance

 de s’occuper des besoins et du bien-être des autres,

ce qui sera utilisé comme un substitut

 de Mon Adoration.

 Je Suis l’Église.

Mon Corps est Mon Église,

 mais à terme Je serai complètement repoussé.

 Vos têtes seront remplies de contrevérités.

 On vous parlera de toutes sortes de chemin nécessaires pour vous rapprocher de Dieu.

 Mais tous les chemins

sur lesquels on vous conseillera

 de marcher iront dans la direction opposée.

 

Sachez maintenant qu’il n’y a qu’une seule Vérité.

 Il n’y a qu’une seule voie qui mène à Dieu

***

et c'est par Moi,

 Jésus-Christ. 

*** 

 Il n’y a pas d’autre chemin.

 

Votre Jésus

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-re%C3%A7us-avril-2014/

Partager cet article
Repost0

commentaires