Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 20:25

Mère du Salut:

 La conversion Promise

par Mon Père débutera ce mois-ci

Mercredi 2 avril 2014 à 16h27

 

Mon enfant, la conversion Promise par Mon Père débutera ce mois-ci

 et se répandra sur le monde

 par le Pouvoir du Saint-Esprit.

 

Les âmes seront épargnées et mon Fils fera montre d’une grande Miséricorde envers les pécheurs les plus endurcis.

 

Beaucoup de gens qui ne croient pas en Dieu et vivent comme si la Vie Éternelle n’existait pas, sont les premiers à qui mon Père désire montrer la Lumière de la Vérité.

 

Ces gens sont beaucoup aimés et leur incrédulité sera remplacée par de l’amour et le besoin de se réconcilier avec Jésus-Christ, Qu’ils ont délaissé.

Suivront les âmes de ceux qui ont commis d’horribles péchés et qui sont infestés par l’influence du diable.

Il leur sera donné de grandes Grâces et la Miséricorde de mon Fils percera leur cœur si soudainement que leur conversion sera instantanée.

 

Ce Miracle sera si imprévu que,

 lorsqu’ils commenceront à répandre

 la nouvelle des Évangiles,

 beaucoup se redresseront

pour les écouter.

  C’est en raison de la conversion des plus affligés que beaucoup d’âmes peuvent être et seront sauvées.

 

Il appartiendra ensuite à tous ceux qui suivent déjà la Vérité de choisir si oui ou non ils désirent rester fidèles à mon Fils et à Ses Enseignements.

 

Ce sont ces âmes qui souffriront le plus car elles sont à Dieu et, à cause de cela, le malin fera tout ce qu’il peut pour les tourmenter en les faisant douter de la Vérité.

 

Ce sont les âmes qui seront attirées loin de mon Fils et celles que le malin convoite le plus.

 

Pour la protection de la foi

des Chrétiens du monde entier,

veuillez réciter cette Croisade

 de Prière.

 

Croisade de Prière (144)

 – Pour protéger la Foi Chrétienne

 

Ô Mère du Salut, je vous prie d’intercéder pour les âmes des Chrétiens du monde entier.

Veuillez les aider à préserver leur foi et à rester fidèles aux Enseignements de Jésus-Christ.

 Priez afin qu’ils aient force d’esprit et d’âme pour conserver leur foi en tout temps.

Intercédez, chère Mère, en leur nom, pour ouvrir leurs yeux à la Vérité, et leur donner la Grâce de discerner toute fausse doctrine présentée au Nom de votre Fils.

Aidez-les à rester de fidèles et loyaux serviteurs de Dieu et à renoncer au mal et aux mensonges, même s’ils doivent souffrir peine et ridicule à cause de cela.

Ô Mère du Salut, protégez tous vos enfants et priez pour que chaque Chrétien suive le chemin du Seigneur, jusqu’à son dernier souffle.

 

Amen

 

Les enfants, Jésus aime

 tout le monde.

Il luttera toujours pour vous protéger

 du mal

 et Il interviendra de la manière

 la plus extraordinaire

pour vous protéger de tout ce qui est mauvais,

 dans les jours de ténèbres

 que vous devrez endurer en Son Nom.

 

 

Ayez confiance en moi,

 votre Mère bien-aimée,

car j’intercéderai en votre nom

pour vous rapprocher de mon Fils pendant les épreuves à venir.

 

Merci d’avoir répondu à cet Appel

du Ciel.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Mère de Dieu

 

  ******************

C’est pour ces pauvres âmes

 que J’ai versé des Larmes de Sang

 dans le Jardin de Gethsémani

Mardi 1er avril 2014 à 21h00

 

Ma chère fille bien-aimée,

 quelquefois la rapidité et l’expansion

 de cette Sainte Mission peuvent être pesantes.

 

Il est important que Ma Parole soit entendue dans tous les pays

 et que des Groupes

 de Croisade de Prière soient établis dans chaque nation,

 

 et spécialement

dans les pays

où Je ne suis pas

vénéré. 

  

Ne laissez pas l’intensité de cette Parole éclipser la raison pour laquelle

 Je dois établir un dialogue

avec le monde.

 

Je veux même les plus endurcies

 des âmes, qui n’ont aucun désir

de laisser le Saint-Esprit

 touche leur cœur,

 d’écouter et d’entendre ce que Je dis,

 ni de comprendre Ma Promesse.

 

Mon Plan de Salut n’est pas réservé

aux plus fidèles:

 il est pour tout le monde,

 y compris ceux dont les âmes noircies peuvent vous dégoûter.

 

 C’est pour ces pauvres âmes

que J’ai versé des Larmes de Sang

 dans le Jardin de Gethsémani.

 

 

C’était les âmes des gens acerbes,

 des gens perdus:

 des adorateurs de la bête,

 que Satan exhibait devant Moi.

 

Il M’a montré comment beaucoup

 Me rejetteraient encore,

 bien que J’aie offert à Dieu

 Ma volonté et Mon Désir de racheter

 le monde par Ma mort sur la Croix.

 

 

Ma douleur pour ces âmes

 est insoutenable

 et vous, Ma fille,

 ne devez jamais négliger Mon Désir

 de toucher les incroyants.

 

 

Aucune importance si vous êtes méprisée,

si l’on crache sur vous et que l’on vous maudisse,

vous devez vous élever au-dessus de la haine,

qui sera toujours dirigée contre cette Mission,

et M’apporter ces âmes,

 à n’importe quel prix.

 

 

Amenez-Moi Mes disciples bien-aimés,

 puis ceux qui ne Me connaissent pas

 ou ceux qui peuvent ne pas

Me connaître.

 

Puis amenez-Moi les âmes de ceux

 qui Me haïssent.

 

Cela doit être le but de chacun de vous.

 

Lorsque vous M’apporterez ces pauvres âmes torturées, Je leur transmettrai

de grandes Grâces afin que Je puisse

les attirer dans Ma Miséricorde.

 

Quand vous regardez autour de vous

 et que vous voyez les âmes

 de ceux avec qui vous entrez en contact

 et qui n’ont pas conscience

 de Mon Plande retour,

 vous devez dialoguer avec eux

 et les consacrer à Moi.

 

Vous Me donnerez beaucoup de réconfort et de joie en faisant cela

 car alors Je pourrai tout faire pour unir toutes les âmes où que ce soit.

 

Allez et multipliez-vous car la voie a été préparée.

 Cela ne fait pas longtemps que J’ai pour la première fois fait appel au monde dans cette Mission.

 Pourtant ce fut un parcours ardu, mais maintenant tous les chemins vont se subdiviser et se ramifier

de sorte qu’aucune nation ne sera exclue,

 telle est Ma Miséricorde.

 

Votre Jésus

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-re%C3%A7us-avril-2014/

Partager cet article
Repost0

commentaires