Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 21:02

La Croix est votre lien

 Vers la Vie Éternelle.

 N’abandonnez jamais

 La Croix

Mardi 15 avril 2014 à 20h15

 

Ma chère fille bien-aimée,

 quand Mes disciples bien-aimés

célèbreront le Vendredi-Saint,

 ils devront se rappeler

 combien Mon Amour s’étend

 à la race humaine.

 

Ceux qui M’ont persécuté et M’ont ensuite tué étaient pleins de haine et avaient des cœurs de pierre.

Je Suis mort pour eux, malgré leur haine, et J’ai souffert une grande Agonie afin qu’ils puissent être rachetés.

Pourtant, un très grand nombre de gens aujourd’hui Me haïssent et Me méprisent, à une échelle si grande que, si Je devais révéler le mal qui ravage leurs âmes, vous ne pourriez que vous effondrer.

 

Mes efforts pour préparer le monde, par le Livre de la Vérité, seront combattus par Mes ennemis, partout. Les pires attaques viendront de groupes sataniques, dont beaucoup se posent comme Chrétiens afin de pouvoir donner libre court à leur colère tout en prétendant défendre leur foi.

C’est de cette manière que Satan utilise ses victimes consentantes pour attaquer Mon Œuvre.

Comme leurs âmes sont misérables, et comme Je Suis affligé quand ils continuent de Me trahir, de lancer de la boue sur Moi et de répandre des mensonges sur Ma Parole, pour tenter de voler des âmes à Mon Cœur Miséricordieux.

 

Je verse des Larmes d’Agonie cette semaine, parce que le temps presse et que Je sais que, quoi que Je fasse, beaucoup d’âmes se détourneront encore de Moi.

Pourquoi ces âmes Me haïssent-elles autant ?

La réponse est parce qu’elles n’ont aucun amour du tout pour Moi.

Beaucoup d’entre elles trouvent terrifiant le fait que la haine qu’elles ressentent pour Moi dans leur cœur ne puisse être enlevée.

Elles sont tellement possédées par le malin qu’elles passent toute leur journée

 à Me maudire.

 

La grande majorité des gens ne croient plus en Moi :

ceux qui croient vraiment ne sont qu’un petit nombre dans un océan d’âmes qui va d’un bout à l’autre de la Terre.

Mais Je vous promets que Je vais rassembler le plus grand nombre possible d’âmes et, en raison de l’Amour que J’ai pour vous, J’étendrai Ma Miséricorde même parmi ceux qui ne la méritent pas.

Comme Je Suis heureux d’accueillir ces âmes pures, bonnes et aimantes, qui viennent à Moi ! Elles Me remplissent d’une grande joie.

Oh ! Comme elles apaisent Mes Plaies !

Comme elles Me soulagent de la douleur que J’endure pour Mes pauvres pécheurs, qui n’ont aucune idée du grand bonheur que Je leur ai promis dans Mon Nouveau Royaume !

Il y a tant d’âmes qui malheureusement rejetteront la clé de la Vie Éternelle, que Je leur ai donnée

 – et pour quoi ?

Pour une vie dénuée de sens, une vie pleine d’excitations et de promesses vides.

Une vie épuisante de labeur qui ne porte pas la vie, à part celle qui se termine en poussière.

Je Suis votre vie.

Je vous donne la vie.

Si vous acceptez Ma mort

 sur la Croix

et reconnaissez Ma Résurrection,

 vous ne connaîtrez jamais la mort.

 

À vous, enfants de cette génération, Je dis ceci.

 

 Vous qui êtes avec Moi, vous ne subirez pas la mort, même pas la mort du corps.

Ceux qui Me trahissent, par le péché, alors que la Vérité vous est donnée, vous n’aurez pas la vie.

Ainsi vous, Mes disciples bien-aimés, ne devez jamais vous effrayer de cette Mission.

Je vous prendrai et vous aspergerai de tous les Dons que Mon Père déborde d’envie de léguer à vous tous, quand Il aura enfin rassemblé Ses enfants dans le Royaume qu’Il vous a promis quand Il M’a envoyé, Son Fils unique, pour sauver vos âmes par Ma mort sur la Croix.

 

La Croix est votre lien vers la Vie Éternelle.

N’abandonnez jamais la Croix.

 Ma mort est votre route vers la Vie Éternelle.

 

Sans Ma Croix, la mort prévaudra,

 pour ceux qui La rejettent.

 

Votre Jésus

 ------------------------------------------

Comme le Vendredi Saint se rapproche, ceux qui Me tourmentent et essaient d’effacer toute trace de Moi vont souffrir grandement ce jour-là

Dimanche 13 avril 2014 à 19h00

 

Ma chère fille bien-aimée, c’est Mon Désir que ceux qui M’aiment véritablement se fassent pardonner par le Don de Réconciliation pendant la Semaine Sainte.

Si vous Me montrez un vrai remords pour vos péchés, Je déverserai sur vous un Don spécial d’Acceptation, en accord avec Ma Divine Volonté.

Je vous exhorte, en ce temps de l’histoire,

à Me faire confiance comme jamais auparavant parce que, si vous écoutez attentivement,

 Je pourrai faire entendre Ma Voix

à tous,

 y compris à ceux qui ne

 Me connaissent pas du tout.

 

Lorsque J’étais pourchassé par Mes ennemis, ils firent tout leur possible pour Me discréditer.

Ils passaient leur rage sur beaucoup de pauvres innocents et torturaient les hommes qu’ils prenaient pour Moi.

Ils répandaient des mensonges sur Mes apôtres, essayaient de Me discréditer à bien des égards et avaient des accès de colère quand ils ne pouvaient M’assaillir physiquement.

Ils M’auraient tué s’ils M’avaient capturé avant le Vendredi Saint –

si Je ne M’étais pas protégé.

Ils répandaient leur haine, leurs mensonges, les calomnies sur Ma Mission, et leurs fausses accusations contre Moi, propagées dans toutes les villes et villages avant le jour où Je fus finalement trahi par l’un des Miens.

 

Le venin qui sortait de la bouche de Mes ennemis venait du serpent qui infestait leur âme.

Ils l’imitaient de bien des façons :

ils hurlaient emplis d’une rage violente  contre Moi,

bien que leurs accusations fussent fausses et dénuées de sens.

Ils crachaient sur Mes apôtres,

 torturaient Mes disciples,

 aussi bien que ces malheureux hommes qu’ils confondaient avec Moi.

 Ils essayaient de retourner les autres contre Moi,

ceux qui n’avaient pas entendu parler de Moi,

et s’opposaient méchamment à ceux qu’ils ne pouvaient convaincre de Me dénoncer.

Tous les démons sortis des entrailles de l’Enfer Me tourmentèrent durant Mes dernières semaines sur Terre,

 quand Ma Parole eut percé le cœur

de beaucoup et converti des milliers.

 

Quand Ma Présence était à son point le plus fort, la haine s’intensifiait et les rugissements de ceux qui s’opposaient à Moi ressemblaient à ceux d’animaux sauvages.

Les gens qui rejoignaient les groupes de Pharisiens, pour infliger des châtiments sur Moi, devenaient aussi mauvais que ceux qui les poussaient à se mettre dans une rage démoniaque contre Ma Personnalité.

J’étais accusé d’avoir le Corps et l’Âme impurs.

Ils disaient que

 Ma Parole venait d’esprits impurs.

Ils disaient que Je rendais de faux témoignages contre Moïse et que J’étais envoyé par le malin pour corrompre leur âme.

Ils ignoraient l’Amour que J’avais répandu, la conversion à s’aimer les uns les autres que J’avais créée parmi eux et les miracles que J’avais réalisés.

Tout en scandant des obscénités contre Moi,

ils marchaient fièrement la tête haute et, en même temps, blasphémaient contre Dieu, déclaraient qu’ils parlaient en Son Nom.

C’est exactement comme cela que Satan trompe

 le monde.

 

Ceux qui blasphémèrent contre Moi durant Ma Crucifixion ne vivent pas dans Mon Royaume, car ils subirent le pire châtiment.

Mon Père détruira quiconque dit que Je parle avec la voix de Satan.

Aussi Je le dis à ceux d’entre vous qui proclamez que Ma Voix est celle du malin, sachez que votre souffrance sera pire que la mort.

Votre langue ne crachera plus le venin que Satan a placé dans votre âme; vos yeux ne verront plus car ce sont les ténèbres que vous désirez

– qu’il en soit ainsi.

Vos oreilles n’entendront plus la douceur de Ma Voix, car vous refusez d’écouter

– qu’il en soit ainsi.

 Votre cœur n’a pas d’amour, et il ne ressentira donc jamais aucun amour une fois que vous vous serez fermés à l’Amour de Dieu.

Vos paroles causeront votre chute

 et si vous M’accusez,

 votre Seigneur Dieu, Sauveur et Rédempteur

de tous les hommes,

 de parler mal,

 elles ne seront plus jamais entendues.

 Elles mourront.

 

Ma Colère en ce temps,

 contre les hypocrites qui arpentent le monde en prétendant venir de Moi, a dépassé ses limites

et Mon Châtiment tombera sur chacun de vous

qui crachez sur Moi.

 Éloignez-vous de Moi

– vous n’avez pas de prise sur Moi.

 Je vous rejetterai.

 

Quand J’entends les cris de ceux possédés de la haine de Satan dans leur âme, qui osent déclarer publiquement leur allégeance envers Moi,

 Je Me sens malade.

 Ils Me répugnent

 et ne sont pas meilleurs que ceux

qui se sont fortement battus pour celui qui plantera le premier clou

 dans Mon Corps.

 

Comme le Vendredi Saint se rapproche, ceux qui Me tourmentent et essaient d’effacer toute trace de Moi vont souffrir grandement ce jour-là.

Ce jour-là, lorsque vous souffrirez Ma Peine, ce qui vous sera donné pour vous ramener à la raison, vous saurez que Je Suis en train de M’adresser à vous.

Je le fais non pas parce que vous méritez une once de Ma Sympathie, mais parce que Je vous aime, malgré tout.

Ce jour-là, Je vous demande de vous adresser à Moi de cette façon :

« Jésus, pardonnez-moi pour le mal

 que j’ai infligé à Votre Corps,

 Votre Parole et Votre Divinité. »

 

Je répondrai

 et vous aiderai à venir

à Moi,

 avec Amour et Joie

dans Mon Cœur.

 

Votre Jésus

 

  ----------------------------

Mon Amour et votre foi, combinés, deviendront le Glaive du Salut

Samedi 12 avril 2014 à 15h42

 

Ma chère fille bien-aimée, quand Dieu intervient dans le monde, par Ses prophètes choisis, la Parole est comme un Glaive.

Elle va droit au cœur et provoque une double réaction à l’intérieur de l’âme.

D’une part, elle procure une perception et une connaissance plus grandes mais, d’autre part, elle peut être difficile à accepter.

C’est parce que la Vérité n’est jamais facile

à recevoir car elle peut être douloureuse.

 

Dans un monde où Satan règne en roi,

 la Vérité montre toujours la face hideuse des choses.

 Elle est cause d’angoisse dans beaucoup

 de cœurs.

La malice vient presque toujours revêtue d’un vernis de couleur mais, quand elle est décapée de toutes ses couches attrayantes, il ne reste qu’un fond très laid.

 

Beaucoup de gens trouvent difficile d’accepter que certains actes ou actions sont mauvais,

 à cause de la supercherie du diable.

 Toute forme de malice, créée par la main de Satan, est soigneusement camouflée, de sorte qu’elle est facilement justifiée dans l’esprit des innocents, qui accepteront ces vils mensonges sans hésitation.

 Ils n’en seront pas plus avancés.

Quel espoir restera-t-il à l’homme, pouvez-vous demander, quand il sera séduit par l’antichrist,

qui sera aimé et idolâtré

 pour ses grands actes de charité ?

 La réponse est la prière.

Votre espoir réside dans vos prières car,

 quand vous priez pour être délivrés du mal,

 Je réponds à votre appel.

 

Mon Amour et votre foi, combinés,

 deviendront le Glaive du Salut

 par lequel ces âmes innocentes, qui seront facilement trompées par la bête, pourront être sauvées

 et alors le Royaume sera Mien.

 Je viens bientôt pour réclamer

 Mon Trône légitime

et c’est pourquoi vous ne devez jamais perdre espoir.

 

Votre Jésus

 

----------------------------

Mère du Salut : Jésus était comme vous en toutes choses, sauf le péché car cela était impossible

Vendredi 11 avril 2014 à 15h22

 

Ma chère enfant, sept anges déchus

 vont attaquer cette Mission

 et ils vont tenter de tromper les enfants de Dieu

 pour qu’ils ne restent pas fidèles

 à Son Petit Reste d’Armée.

Ils vont apparaître à ceux qu’ils tromperont

 en disant qu’ils sont des anges de la Lumière

alors qu’en fait ils sont tout sauf cela.

 

Le pouvoir de Satan est très fort

 et sa présence dans le monde est évidente

 car il choisit tous ses partisans pour les encourager

 à faire connaître sa présence.

 Il le fait à travers la musique,

les religions qui ne viennent pas de mon Fils,

 Jésus-Christ,

 et par l’intermédiaire de ceux qui se font valoir derrière de soi-disant saints groupes qui idolâtrent

 la bête et son domaine sur Terre.

 

Les enfants, vous devez toujours suivre mon Fils,

à travers tout ce qu’Il a enseigné durant Son Temps sur Terre.

Sa Sainte Parole est sacro-sainte et Elle est tout ce que vous avez besoin de savoir si vous voulez suivre Sa Voie vers la Vie Éternelle.

Vous devez rester concentrés sur votre désir

de gagner la Vie Éternelle et par conséquent de vivre comme mon Fils vous l’a montré.

N’acceptez jamais rien

 qui puisse jeter le doute sur Sa Divinité.

 

L’homme qui ose déclarer des contrevérités

 sur mon Fils n’a pas le Don du Saint-Esprit,

 et il est donc inapte à définir tout ce qu’est mon Fils.

 

Mon Fils est votre Divin Sauveur,

 Qui s’est Lui-même abaissé

 pour devenir homme.

 Quand Il est né, le Verbe devint Chair

 et de ce fait Jésus-Christ fut un homme,

 de toutes les manières.

 Jésus était comme vous en toutes choses,

 sauf le péché car cela était impossible.

 Le Fils de Dieu fut envoyé pour racheter l’humanité et sauver chacun d’entre vous

 de la mort,

qui vient de l’asservissement

 à Satan.

 

Sa Divinité est Toute-Puissante, Toute-Bienveillante, Toute-Impénétrable et nier Sa Divinité revient à nier la Puissance de Dieu.

 En faisant cela, vous déclarez votre allégeance au diable.

 

Les enfants, vous devez réciter cette Croisade

 de Prière

 et faite appel à moi, votre Mère,

 

 pour vous protéger des supercheries qui seront placées devant vous afin de vous encourager à nier

 

 la Puissance de Dieu.

 

Croisade de Prière (146)

 – Protection contre les supercheries

 

Chère Mère du Salut,

 protégez-moi contre les supercheries créées par Satan pour détruire la foi des Chrétiens.

 Protégez-nous contre ceux qui sont les ennemis

 de Dieu.

 Mettez-nous à l’abri des mensonges et de l’hérésie utilisés pour affaiblir notre amour pour votre Fils.

 Ouvrez nos yeux aux contrevérités, aux supercheries, et à tout ce que nous pourrions rencontrer pour nous encourager à nier la Vérité.

 Amen

 

Merci de répondre à mon appel

 pour vous prévenir de la grande supercherie qui descendra bientôt sur l’Église de mon Fils sur Terre.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-re%C3%A7us-avril-2014/

Partager cet article
Repost0

commentaires