Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 07:54

 

 Nombreuses  Apparitions

 Nombreuses Guérisons

Photos et Textes trouvé sur Google

Donc Merci !!!!!!

 

  La Voyante Mama Rosa Italie

 Nombreux  Messages

De  La Vierge Marie 

 

 

  A partir de ce jour et jusqu’à sa mort, en 1981, Mamma Rosa verra continuellement la Très Sainte Vierge et recevra de nombreux messages qui s’adressent à tous.

 

 

Mamma-Rosa-1.jpg

 

 

 

LA PREMIÈRE APPARITION
Le 16 Octobre 1964, un vendredi, alors que sonnait midi au clocher du village, Rosa récitait l'Angélus, elle entendit une voix l'appeler du dehors:
"Rosa viens, viens ici, je t'attends!".
- La voix était douce et si belle, dit-elle, et, arrivée au milieu de la cour, je vis une nuée blanche descendre du ciel, elle était éclatante de lumière et parsemée d'étoiles d'or et d'argent. Elle contenait aussi un nombre incalculable de pétales de roses de toutes les couleurs qui s'évanouissaient en touchant le sol du jardin.
- Un instant après, est sorti de la nuée un grand globe rouge qui s'est placé sur le poirier. Alors la nuée dispa-rut et apparut la Madone entourée d'une vive lumière.
- La Madone était vêtue d'un grand manteau blanc très léger qui, flottant au vent, semblait recouvrir le monde entier. Elle avait une robe bleue avec une ceinture blanche d'où à gauche pendait un chapelet avec des grains resplendissants se terminant par un crucifix tout fulgurant ou Jésus crucifié paraissait vivant. Elle avait autour du cou un chapelet rond plein d'étoiles étincelantes. De ses mains, sortaient de grands rayons lumineux qui me frappaient le visage et tout mon être...

 

 

Pour en savoir +

 

Ci joint le lien  http://www.etoilenotredame.org

 

Clic sur link

link

 

 

Le-petit-jardin.jpg

 

 

 

Mamma Rosa explique :

« Les mouchoirs doivent toujours être gardés sur soi. Si l’on est dans le trouble, si l’on a de dures épreuves, si l’on est dans les larmes et la confusion, que l’on se couvre alors le visage avec le mouchoir et que l’on fasse le signe de la croix. De même qu’au moment de cyclones, de fléaux, que l’on se le passe sur le visage pour avoir la lumière de la foi. Ainsi, pour la conversion des pêcheurs, quand ils mettront le mouchoir sur eux, sur leurs yeux, ils auront la lumière de la foi, que ce soit des malades ou non. Les mouchoirs peuvent être lavés mais on ne doit pas les couper ni les repasser. »

MESSAGE DE DECEMBRE 1968 

 

b7841795

 

 

 

« La Maman Céleste a dit de prélever un sceau d’eau du puits afin d’en distribuer aux présents, pour baigner les parties du corps qui sont malades et pour en boire.  Faites tout avec grande foi. Buvez beaucoup d’eau, cette eau vous redonnera la santé de l’âme et du corps, elle vous purifiera, elle libèrera les possédés. Buvez beaucoup d’eau. Baignez les parties du corps en récitant 3 Ave Maria et 1 Credo et je vous bénirai si vous le faites avec foi, je vous donnerai toutes grâces et réconfort. »

MESSAGE DU 13/10/1967

 

 

2478804397_1.jpg

 

 

« Le monde entier viendra ici à mes pieds, toutes les nations, toutes, viendront et se prosterneront en prière ». Message du 25/03/1968.

 

 

« En ce lieu, je donnerai à tous ceux qui auront recours à moi beaucoup de grâces, beaucoup d’aide et beaucoup de réconfort… ». Message du 31/03/1967.

 

 

 

 

Ci joint un lien pour savoir + clic sur link

 

 

http://asandamiano.canalblog.com/tag/San%20damiano

 

link 

 

A suivre

 

  Les stigmates du religieux italien Padre Pio,

 canonisé par l'Eglise en 2002

 

 

 

Saint-Padre-Pio.jpg

 

 

 

« A la suite de quoi je me suis senti plein de compassion pour les souffrances du Seigneur et lui ai demandé ce que je pouvais faire », ajoute-t-il.

« J'entendis cette voix : ‘Je t'associe à ma Passion'. Puis la vision a disparu, je suis revenu à moi, j'ai retrouvé ma raison, et j'ai vu ces signes d'où s'écoulaient du sang. Avant je n'avais rien ».

 

Padre Pio révèle donc qu'il n'a pas reçu les stigmates sur une demande personnelle de sa part mais sur invitation du Seigneur qui, se plaignant de l'ingratitude des hommes, en particulier des consacrés, lui avait confié cette mission, comme sommet d'un chemin de préparation intérieur et mystique.

 

 

 

Ci joint un lien pour savoir + clic sur link

 

http://www.zenit.org/article-18830?l=french 

 

link

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires