Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 12:13

Maintenant vous recevez les mêmes signaux pour 2012

(et + je pense) Yoyo


 

Message de Jésus à John Leary

- 13 janvier 2010 – St Hilaire

(La Comète)

 

Jésus : « Mon peuple,

vous avez beaucoup entendu parler du Calendrier Maya se terminant en 2012 avec une éventuelle menace

« apocalyptique » à cette date.


Vous savez par l'historien de cette civilisation

que ce n'est là que la fin d'un cycle de 5000 ans

qui recommencera à nouveau.


 

Moi Seul, dans le Père, connais le vrai temps de la fin du monde,

et il ne surviendra pas à une date prévisible par l'homme.

 


On vous avait dit que l’année 2000 apporterait des conséquences désastreuses,

mais cela s'est avéré n’être que du bruit médiatique.


Maintenant vous recevez

Les mêmes signaux

Pour 2012.


 

[D’un côté],

il y a un certain changement, ou déplacement du Pôle Nord (arctique) magnétique; et l'activité solaire connaît vraiment des cycles de 11 années au cours desquels elle augmente et reflue.


[Jésus veut dire que ces cycles sont naturels n’ont rien à voir avec 2012 et le calendrier maya].


 

[De l’autre],

il y a des gens qui excavent sous terre des grottes [immenses] où les maîtres du pouvoir global construisent des villes souterraines – désenclavées par des tunnels les reliant à d'autres régions.


[Cf messages antérieurs (21-09-04 et 15-2-05)]. Pour les élites [du N.O.M], ce pourrait être leur protection lors d’une pandémie virale ou à l’occasion d’émeutes de la faim et de la soif.

 

(Jésus veut dire que les rumeurs autour de 2012

n’ont rien à voir avec les activités secrètes du N.O.M)


 Maintenant Il va dire ce que Lui, Jésus, Va véritablement réaliser.


 

[Par contre],

Je vous ai montré une Comète qui viendra frapper la terre et ce sera Mon triomphe sur satan.


La Comète déclenchera le

« feu volcanique »

et trois jours d'obscurité couvriront

la terre.


Mes fidèles seront protégés de la comète

dans des grottes ou à Mes refuges.


Ne craignez

ni le feu,

ni la comète,

ni les tremblements de terre

parce que Mes anges vous protégeront.


 

Réjouissez-vous de ce jour

de Ma victoire [qui vient],

où tous les méchants Seront jetés en enfer,


  Je vous mènerai

dans Mon Ère de Paix.

 

 

 

Mon Ère de Paix sera une nouvelle terre gouvernée par douze nations sous

Ma Direction.

 

 

Vous vivrez dans la paix, l’amour

et l’harmonie.

 

 

 

Les paysages naturels que vous voyez sur la terre aujourd’hui deviendront insignifiants comparés

Avec le monde qui vous attend.

 

 

 

 

À ceux qui se font du souci ou sont effrayés pour leur famille ou ceux qui leur sont chers:

Emmenez-les avec vous dans Mon merveilleux Nouveau Paradis.

 

 

 

Priez pour eux et Je leur donnerai des grâces spéciales pour qu’ils reçoivent

Le don de reconnaître Mon Amour.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires