Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 20:53

Tout est prévu pour déstabiliser la paix!

30 août 2012 à Enoc (Colombie)

 

 

APPEL URGENT DE DIEU PÈRE

À TOUTE L´HUMANITÉ


 

Mes héritiers,

Peuple de Dieu,

Paix à vous.

 

 

 

La paix des hommes est sur le point de finir, un événement soudain va changer le destin de l'humanité.


La mort de l'un des rois de ce monde va déclencher la guerre.


Tout est prévu pour déstabiliser la paix!


Les nations vont s´attaquer les unes contre les autres,


le chaos va saisir l'humanité et un tiers va disparaître.

 

Ma création sera en deuil pour la perte de tant d'âmes, le ciel va pleurer et l'humanité va commencer son calvaire.

 


Malheur à toi Jérusalem qui n´as pas voulu m´écouter :

Malheur à toi, Israël, parce que ton sort est scellé! Tes collines seront occupées par tes ennemis et tes alliés seront incapables de te défendre.

Ton temps est venu! Les nations les plus puissantes vont usurper ta terre et tes richesses et le cri de guerre te fera frissonner.


 

Oh, Jérusalem, tu t´es détourné de ton sauveur et le sang de mon Fils unique a coulé dans tes rues.

Sang innocent qui hier sauvait tes enfants et qui demain sera ta misère et ta douleur.

À cause de toi, ô Israël, ma création va souffrir! Ta soif de pouvoir et d´expansion se retournera contre toi !

Au lieu des chants heureux et de joie de la victoire, tes enfants verseront des larmes pour ta chute.


Écoute à nouveau le cri de mon Fils:

« Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble ses poussins sous ses ailes…, et vous n´avez pas voulu!

Voici que votre maison va vous être laissée déserte.

Je vous le dis, en effet, désormais vous ne me verrez plus, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! » (Matthieu 23. 37-39).

 

Oh, Jérusalem, comblée de détresse et de tristesse, plongée dans l´abandon; ceux qui ont proclamé ton nom hier se trouvent aujourd´hui oubliés dans la poussière! Tout le monde t´a remise et délivrée entre les mains de tes ennemis.


Les nations chantent des lamentations car tu n´es plus la fille de mon peuple!

 

Tout le passé se répète:


l'humanité passe de la joie à la tristesse

Rien n’est éternel en ce monde Ephémère

Ce qui existait hier

N'existe plus aujourd´hui.

 

« Toute chair est de l'herbe et toute sa grâce est comme la fleur des champs.


L'herbe se dessèche, la fleur se fane, mais la parole de notre Dieu subsiste à jamais. » (Esaïe 40. 6-8).


 

Vous les mortels, je vous le dis que la grandeur de ma miséricorde est sur le point de céder la place à la grandeur de ma justice.

Ne perdez plus de temps avec les vanités de ce monde, mais revenez plutôt aussi vite que possible


 A la Prière


Et priez pour le salut de vos âmes, car l'heure de la justice divine frappe à la porte.

 

3-copie-1.jpg

Soyez en paix, gens de bonne volonté. Votre Père, Yahvé, Seigneur de toutes les nations.

 

Faire connaître

Mes messages

  A toutes les extrémités

De La Terre.

 

Lien pour savoir +   clic sur link
http://le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/article-un-tiers-de-l-humanite-disparaitra-pendant-la-guerre-109718778.html

 

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ROSE MYSTIQUE.fermaton.over-blog.com<br />
Répondre
C
<br /> ROSE MYSTIQUE.fermaton.over-blog.com<br />
Répondre