Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 21:04

 

Je suis

 

Dans l'expérience de l’Avertissement,

Vous serez avertis de ne pas prendre

la marque de la bête

 
Message de Jésus à John Leary

(USA)

reçu le 24 Septembre 2010

 
Jésus :

« Mon peuple, cette vision du passage par une série de tunnels à travers des cavernes est un signe que

 vous aurez besoin de passer par une révision [complète] de vie, à travers le tunnel de l’Avertissement 


Avant d'aller à Mes refuges.

Beaucoup de gens ne sont pas prêts à Me rencontrer dans leur jugement, et ils ignorent la nécessité d'aller à Mes refuges.

Dans l'expérience de l’Avertissement,
vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête,

[c'est-à-dire]

une puce électronique dans le corps, même si les méchants menacent de vous tuer.


Dans l’Avertissement
de nombreuses âmes verront la nécessité de se convertir et de changer leur vie s'ils veulent éviter d'aller en enfer.
Dans l’Avertissement aussi,
les gens qui veulent rester fidèles à Dieu verront la nécessité d'aller à Mes refuges

Pour éviter d'être tués par l'Antichrist et ses Agents.

Comme les signes de la fin des temps sont tout autour de vous,

Soyez prêts pour votre expérience de l’Avertissement qui préparera chacun à la tribulation à venir. »

 

 

 

Le fait que je vous ai fréquemment donné ce genre de message est encore un signe que cette expérience se rapproche

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 8 mai 2010


Jésus :

« Mon peuple, ce tunnel tournoyant est encore une représentation du tunnel que vous emprunterez pour

Me rencontrer

à la fois à votre mort

et lor de l'Avertissement.

 


  L'Avertissement arrivera d’abord, mais la vision d'un banquet de noces dans le ciel représente Ma promesse à Mes fidèles pour ceux qui suivent Mes commandements.

  

 

  Le fait que je vous ai fréquemment donné ce genre de message est encore un signe que cette expérience se rapproche.


Si vous pratiquez votre foi et suivez Mes voies, vous n'aurez rien à craindre.


Pour ceux qui sont en état de péché mortel, il vaudrait mieux aller se confesser rapidement, de façon à n'avoir pas à affronter, engagés dans l’expérience de l’Avertissement, la possible épreuve de l'enfer.

Vivre en bon Chrétien est la meilleure préparation pour l'Avertissement.

De cette façon, il n'y aura pas de surprises.

 

 

 

Beaucoup de celles qui goûteront à l'enfer ou au purgatoire se repentiront de leurs péchés, une fois qu'elles seront revenues dans leur corps

Message de Jésus à John Leary (USA),
reçu le jeudi 13 juillet 2010 (Saint Henry)

 

Jésus :

« Mon peuple, c'est un spectacle exceptionnel

[dans la vision qui est donnée]

de voir toutes les âmes de tous les coins de la terre venir toutes à la fois à travers ce tunnel transparent.

Ce tunnel mène à leur mini-jugement avec Moi.

  Les âmes-corps semblent toutes avoir entre vingt et trente ans.

La vitesse à laquelle les âmes sont en mouvement les fait ressembler à des traces floues.


Toutes les âmes vont voir la destination qui serait la leur si elles ne devaient pas changer de vie.

Beaucoup de celles qui goûteront à l'enfer ou au purgatoire se repentiront de leurs péchés, une fois qu'elles seront revenues dans leur corps. Certaines vont changer,

mais d'autres préfèreront rester dans le confort de leur vie pécheresse.

Une fois que ces âmes auront acquis cette information, elles ne tiendront plus compte de leurs actes, car elles connaitront les conséquences de leurs décisions.

Toutes les âmes auront toujours leur libre arbitre pour décider de leur propre destination.


Priez et travaillez sur les membres de vos familles pour qu’ils se repentent et se confessent se leurs péchés.


  Vous devez essayer d'informer vos proches de l'importance de sauver leurs âmes, encore à l’heure actuelle.

S'ils refusent de M'écouter ou de vous écouter à vous, alors ils peuvent avoir à faire face à l'enfer ou au fond du purgatoire.


Ceci est encore un autre message

Sur l'expérience de l’Avertissement,

Dans laquelle chacun fera

Le bilan de sa vie

Et saura comment Je le juge.


Soyez reconnaissants pour cette grâce

de Ma Divine Miséricorde.

 

confess.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires