Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
26 juillet 2019 5 26 /07 /juillet /2019 13:35

https://www.youtube.com/watch?v=Lm4Qse_t1dM&feature=share

 

 

Yoyo : Témoignage important par rapport à ce message.

 

Il y a une vingtaine d’Année

j'ai donc fais un songe bizarre.

 

Il concernait ma fille Noëlle et Moi-même.

 

Nous étions donc dans la maison de ma fille au café du matin lol!!! Sans doute dans un bavardage inutile ou pas.

 

Soudain je vis un vêtement court, volant en traversant la pièce. Ce vêtement était d'un blanc cassé et tout taché par endroit.

Bref!  pas propre.

 Donc, Je dis à ma fille Noëlle, regarde!

 Tout c'est arrêté!

Le lendemain j'en ai parlé à Noëlle. Elle a fait une grimace sans comprendre et moi je restais sans réponse.

Je ne sais pas si elle va s’en souvenir ?

 

Aujourd’hui avec les messages de Jésus à sœur Claire

 

je comprends que Jésus nous demandait de blanchir nos vêtements.

 

Il est temps pour nous deux de le faire!

 

Merciiiiiiii Seigneur Jésus.

Partager cet article
Repost0

commentaires