Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 16:17
A Maria de la Divine Miséricorde

Correction 

"L’homme est faible, et c’est à cause du péché qu’il ne peut retrouver son intégrité."

Lundi 8 décembre 2014 à 17h30

 

Mes chers enfants, lorsque vous entendrez des rumeurs de nouvelles guerres dans les endroits les plus improbables, vous devrez prendre conscience que le temps des prophéties contenues dans le Livre de la Révélation est proche.

 

Quand l’ordre naturel de la terre et le comportement de la race humaine seront complètement bouleversés, aux quatre coins du monde, alors il sera temps de vous préparer. Toutes ces choses doivent s’accomplir dans le dernier rempart contre tout ce qui est mal, qui vient de l’infestation dépravante du malin.

 

L’homme se tournera contre l’homme, les gens se traiteront les uns les autres avec cruauté, sans le moindre remords, et chacun trahira la confiance de l’autre. Voilà ce qui arrive quand l’amour, qui vient de Dieu, diminue dans le cœur des hommes. Même ceux qui croient en mon Fils se retourneront contre Ses Enseignements. Ceux qui sont les plus proches de Lui, bien qu’ils L’aiment, Le trahiront. Ceux qui Le représentent Le livreront à Ses ennemis, tout comme Judas l’a fait.

 

Il y a très peu de gens suffisamment forts pour se lever et proclamer la Vérité de la Sainte Parole de Dieu. L’homme est faible, et c’est à cause du péché qu’il ne peut retrouver son intégrité. Tant que le péché ne sera pas éradiqué, il y aura beaucoup de douleur à endurer, jusqu’à ce que mon Fils revienne. D’ici là, la prière est votre seule arme contre le pouvoir de Satan. Priez spécialement mon Très Saint Rosaire tous les jours, parce qu’il a le pouvoir d’affaiblir la force de Satan et de tous ceux qu’il dirige dans la bataille finale contre Jésus-Christ et Son Église sur terre.

 

Je vous dis maintenant que moi, votre Mère bien-aimée, la Vierge Marie Immaculée, Mère de Dieu, vous offre aujourd’hui un Don spécial. J’ai reçu la Grâce de devenir la protectrice de l’humanité. En temps de conflits, vous devrez fuir et vous réfugier sous ma protection. Je protègerai chacun de vous qui fera appel à moi contre la cruauté du diable. Sous ma protection, vous serez soulagés des attaques qu’il infligera à chaque Chrétien qui essaiera de rester loyal envers mon Fils dans les épreuves qui vous attendent.

 

Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpent afin qu’Il puisse vous amener plus près de Lui. Acceptez ma protection et je répondrai à tous ceux qui demanderont mon aide.

 

Mon devoir est envers Dieu et mon allégeance est envers mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, Qui vous aime tous tellement. Il n’y a rien que je ne ferai pour mon Fils, et il n’y a rien qu’Il ne ferait pour vous libérer de votre peine et de vos souffrances.

 

Merci, chers enfants, pour l’amour que vous me montrez, mais sachez que je prends l’amour que vous me donnez et que je l’offre à mon Fils pour la Gloire de Dieu.

 

Je reste une humble servante de Dieu.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

 

 

Dimanche 7 décembre 2014 à 1h30

 

Ma très chère fille, qu’aucun de vous n’oublie Qui Je Suis. C’est Moi, votre Père bien-aimé, Créateur de tout ce qui était au commencement et Qui suis la fin. Toutes les choses viennent de Moi et chaque homme se prosternera devant Moi, à moins qu’il ne souhaite être rejeté de Ma Très Haute Hiérarchie Céleste.

 

Vous, Mes enfants bien-aimés, êtes tout ce que désire Mon Cœur, et chacune des batailles dont vous êtes témoins sur terre a lieu pour le salut de vos âmes. Tout ce qui est mal est provoqué par Mon adversaire, le père du mensonge, le séducteur, l’accusateur, le plus grand de Mes ennemis et, par conséquent, de Mes enfants. Celui qui est contre Moi est contre vous. Tout ce qui Me rend Gloire rend gloire à tout ce qui est Mien. Ceci inclut Mon Fils unique et vous, Ma descendance bien-aimée.

 

L’homme qui persécute Mes enfants ne vient pas de Moi. Pour chaque souffrance, peine et isolement que ceux d’entre vous qui êtes les plus proches de Moi devez endurer, sachez qu’elles sont provoquées par Satan et sa hiérarchie d’anges déchus. Leur plus grand désir est de vous éloigner de Moi et vous souffrez en raison de cela.

 

Parce que Je ne reprends pas ce que J’ai donné, votre libre-arbitre sera, ou votre triomphe, ou votre chute, en fonction du chemin que vous choisirez. Cela veut dire que si vous M’offrez votre libre-arbitre, pour le bien de votre propre âme et de celle des autres, vous pouvez vaincre, et vous vaincrez votre plus grand ennemi, le diable. Mais si vous laissez le mal infiltrer votre âme, vous couperez, par votre propre libre-arbitre, tous les liens avec Moi.

 

Je ne peux interférer dans votre libre-arbitre car cela Me ferait rompre Ma Promesse. Je ne peux pas vous forcer à faire un choix. Je peux uniquement vous montrer le chemin, la voie, vers le salut éternel. Vous devez donc décider de ce que vous voulez. Tous les Dons de Ma Hiérarchie Céleste vous sont donnés gracieusement, si vous décidez que c’est la vie que vous désirez. Je vous prie, pour votre propre bien, de ne pas M’abandonner pour les pompes et les splendeurs placées devant vous par les tentations des démons.

 

Beaucoup d’entre vous n’êtes pas sûrs de Moi ou de Qui Je Suis parce que Satan, par les pouvoirs qu’il a reçus, vous aveugle à Mon Existence. Il vous provoque ouvertement par toute sorte de logique et raisonnement humains pour nier Ma Divinité. On débattra de Moi avec dédain, mais le rusé poltron qu’est Satan ne se révélera jamais en personne, car cela anéantirait son objectif. Tant que vous ne croirez pas en l’existence du diable, alors il est peu probable que vous croyiez en Moi. Mais Je vous mets en garde. Croyez ce que vous voulez sur Moi mais ne niez pas l’existence du diable, car il est partout autour de vous. Nier le mal c’est Me nier aussi, car le mal est le contraire de tout ce que Je représente. Je Suis Amour. L’Amour est Mien. Ceux qui aiment ne M’acceptent peut-être pas mais, sans Moi, il n’y aurait rien. Pas d’univers. Pas d’amour. Pas de vie.

 

Ne faites pas l’erreur de choisir le pourvoyeur du mal plutôt que Ma Divinité. Le jour se lèvera bientôt où vous comprendrez tout ce que Je vous dis. Quand les écailles vous seront tombées des yeux, vous devrez courir à Moi. J’attendrai pour vous prendre dans Mes Bras et vous emmener dans Mon Refuge et, à partir de ce moment-là, J’essuierai vos larmes, enlèverai toutes vos souffrances et vous porterai dans la Lumière de Mon Royaume pour l’éternité.

 

Je vous aime, chers enfants. J’attends avec impatience le jour où vous reviendrez dans Mon Étreinte Céleste.

 

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires