Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 22:22
Photo du Crucifix dans la chambre de Luz de Maria

Photo du Crucifix dans la chambre de Luz de Maria

Lumière de Marie (Luz de Maria) rédige ses locutions dans sa chambre.

Il y a un crucifix en métal qui a commencé à verser du sang…

Le Sang a commencé à suer de la couronne d’épines du Crucifix.

 

Manifestation du 26 février 2015 :

 

Alors que Luz María endurait les souffrances de la Passion du Christ que le Christ a partagé avec elle, il y avait un crucifix en métal en face d’elle.

Le Sang a commencé à suer de la couronne d’épines du Crucifix emplissant la pièce entière d’un arôme puissant.

 

Ce signe indique non seulement la véracité du message reçu ce même jour.. mais aussi la proximité de ce qui est à venir pour l’homme.

 

Jésus dit:


« Maintes et maintes fois, Je souffre Ma Passion Douloureuse.

Elle n’est pas passée ni finie.

Ma Passion Douloureuse est, en son état présent, dans la souffrance de chacune de ces créatures qui sont torturées à cause de Mon Nom et parce qu’ils ont foi en Moi.

 

Ma souffrance est avec tous ceux qui sont brutalement

Torturés à cause de Mon Nom. »

 

source: http://www.revelacionesmarianas.com/

Extrait Traduit par l’ange invisible

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
thanks
Répondre