Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 23:18
Message de Jésus donné à la fille du Oui à Jésus

Lien:  Pour lire +

https://myriamir.wordpress.com/2014/12/14/jesus-nous-dit-un-signe-du-ciel-vous-marquera/

 

Jésus nous dit :
– Un signe du Ciel vous marquera *

 

Moi, le Fils de Dieu et ma Mère,

 

nous vous parlons par ces écrits pour vous prévenir de ce que vous allez vivre.

 

Ce sont nos grâces qui vont vous aider

à passer à travers ce qui vient,

ne les négligez pas.

 

Des enfants trompés par Satan vont essayer de vous arrêter.

 

Purification

 

barrefrise coeur

 

Lorsque vous commencerez à voir une lueur en vous,

ne vous arrêtez pas à leurs paroles,

eux sont dans la noirceur,

ils n’ont pas cette lueur en eux qui leur ferait voir la vérité.

 

Dieu connaît tous ceux qui vont dire oui à l’Amour.

 

Vous, les choisis de mon Père,

nous vous demandons de vous tenir prêts

pour ce qui est presque à vos portes.

 

La Grande Jérusalem va renaître dans le lieu de ses fondations,

elle sera pour vous un lieu d’amour.

 

barreo

jésusterre

barrefrise coeur

Tous, vous serez reconnaissants envers Dieu

pour son lieu choisi.

 

Nul d’entre vous ne pourra nier que Dieu sait tout, voit tout.

 

Il est le Suprême.

 

Mes êtres d’amour, ne vous laissez pas tromper plus longtemps par votre monde pourri;

 

il ne peut vous faire vivre dans l’égalité, dans le partage, dans la justice et dans l’amour,

 

il est mort à tout ce qui aurait fait de lui un monde d’amour.

 

Voici que votre Dieu vous parle ouvertement
de ce que mes enfants ont prophétisé:
«Les cieux vont s’ouvrir et la justice de Dieu
va descendre sur la terre.

purgatoir-1

Mais avant que tout soit accompli,

 

mes anges de la justice descendent sur la terre en ce moment pour marquer tous ceux qui disent leur oui à l’Amour et ils vont continuer ainsi jusqu’à la fin de la Grande Purification afin de marquer du signe de Dieu le Père tous ceux qui auront dit oui.

 

Ce signe les identifiera

comme étant des élus

de Dieu.

 

Mes anges de justice ne feront rien

contre les élus,

ils seront protégés contre la colère de Dieu,

 

mais la main de Dieu le Père sera sur tous ceux qui auront refusé son amour.

 

Il est le Tout-Puissant.»

 

barrefrise coeur
Personne des choisis de Dieu ne sera oublié,
cela se fera par la puissance de Dieu.

Quand la Grande Purification sera terminée,

les enfants qui porteront en eux
ce signe se reconnaîtront entre eux.

 

purga_o

Les impies, ceux qui seront marqués du signe de la Bête vont essayer de leur faire du mal,

 

mais ils ne pourront les toucher avec leurs mesquineries, leur haine et leur rage violente; à cause du signe de Dieu,

 

les élus seront envahis d’une paix, ils n’auront plus peur de rien, ils seront en Dieu, rien ne les atteindra;

 

l’amour sera leur nourriture à cause du signe en eux: grande est la puissance de Dieu.

 

barreo

Le jour où ils verront leur Dieu Père,

ils ne seront que dans l’allégresse.

 

Dieu connaît ses enfants, ses enfants le connaissent.

 

Mes enfants, Dieu vous veut obéissants

en toutes choses.

 

Voilà que Dieu vous a parlé.

 

Amen.

 

 

pere---deux-fils

Message de Jésus donné à la fille du Oui à Jésus
Message de Jésus donné à la fille du Oui à Jésus
Message de Jésus donné à la fille du Oui à Jésus
Message de Jésus donné à la fille du Oui à Jésus
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Merci beaucoup à vous (une folle de Dieu... C'est beau) Vous qui me laissez des coms aussi gentils. Cela me donne du courage pour continuer. Dans l'espoir de bien discerner bien sur. J'aime le Seigneur plus que tout. Le chemin a été si difficile et m'a pris des années. Mon désespoir c'est de ne pas avoir su parler pour mes trois enfants. Ils sont si bons et si travailleurs mais voilà ! comme beaucoup ils ont perdu la foi. Bisousssss à vous qui me donnaient tant bonheur que Dieu Jésus et Marie vous protègent pour toujours. Yoyo
Répondre
U
Merci Yoyo pour tout ce travail. C'est avec beaucoup de plaisir que je partage votre Amour pour Notre Seigneur. Mille merci ne suffisent pas. Je prie Dieu qu'il vous bénisse et qu'Il veille sur tous ses enfants qui l'aiment . En union de prières <br /> Gros gros gros bisous mon Ange et MERCI
Répondre