Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 00:30
« Le Sceau du Dieu Vivant  a été annoncé  dans le "Livre de Jean" » !
« Le Sceau du Dieu Vivant  a été annoncé  dans le "Livre de Jean" » !
« Le Sceau du Dieu Vivant  a été annoncé  dans le "Livre de Jean" » !

« Le Sceau du Dieu Vivant a été annoncé dans le "Livre de Jean" » !

http://illiweb.com/fa/empty.gif Re: URGENT

 

Jesus parle de Maria de la Divine Misericorde

 

a Sa Messagere Lucie du Quebec

 

Message  Admin le Ven 22 Jan 2016 - 16:29 @ Ginou Saliba:

 


Un très grand Merci ! pour ce Message important qui nous rappelle l'authenticité des Messages de Maria de la Divine Miséricorde !

De même que l'AUTHENTICITÉ

du SCEAU DU DIEU VIVANT !



L'Administrateur

 

 

 

 

Re: Un rappel important :

« Le Sceau du Dieu Vivant

a été annoncé

dans le "Livre de Jean" » !

 

Message  Admin le Mer 19 Aoû 2015 - 8:43

 

 

***

 

TÉMOIGNAGE SUR LA PROTECTION ACCORDÉE

PAR LE SCEAU DU DIEU VIVANT 


Un témoignage très intéressant à propos de Maria DLDM et du Sceau du Dieu Vivant qui vient de nous parvenir:

En novembre 2013, le super ouragan Haiyan (nom international) ou super ouragan Yolanda, a frappé ma ville natale

aux Philippines.

Des centaines de milliers de maisons ont été entièrement soufflées par des vents de 195 miles par heure et des rafales allant jusqu'à 235 miles par heure. 

Mais la nôtre ainsi que celle de ma sœur et de mon frère ont été épargnées en raison des prières et aussi bien sûr du « Sceau béni du Dieu Vivant » qui avait été distribué lors de conférences aux Philippines sur les messages que Dieu a donné à Maria DLDM, ainsi que d'autres dévotions comme le chapelet de la Divine Miséricorde, etc.

Je retourne aux Philippines seulement une fois par an pour les vacances et il s’est passé des semaines avant que je puisse contacter mes parents en raison des dégâts faits aux télécommunications par l'ouragan.
 

Lorsque j’ai enfin pu parler avec ma sœur, elle m’a dit

que le « Sceau du Dieu vivant »

est très puissant

et elle a constaté que ceux qui l’ont reçu,

leur maison a été épargnée avec seulement des dégâts minimes en comparaison des autres habitations.

 

Les gens qui passaient devant notre maison disaient qu’ils avaient l’impression que l’ouragan n’était pas passé par là, alors que tout au tour les plantes et les arbres étaient aplatis.

Un grand miracle s’est aussi passé

près de la maison de ma sœur.

 

Les arbres de noix de coco qui entouraient

sa maison, sont tombés loin de la maison

et... en direction opposée au vent !

Oui, béni soit le Seigneur,

grand est la puissance du

« Sceau du Dieu Vivant ».

SOURCE :

http://www.lesamisdegarabandal.com/propheties%20en%20attente.html


_________________

 


"Le garant de ces révélations l'affirme:



"Oui, mon retour est proche!


Amen, viens, Seigneur Jésus!"

 

 

 

L'incapacité à se mettre à genoux apparaît 

comme l'essence même

du diabolique.»

 

La Médaille du Salut
La Médaille du Salut

La Médaille du Salut

 

Encore une fois:

(demander l'esprit Saint, dans vos prières

pour le discernement)

 

Yoyo

 

« Le Sceau du Dieu Vivant

a été annoncé

dans le "Livre de Jean" » !

 

 

A suivre

La Médaille du Salut

 

29 mars 2015 sceau du dieu vivant a lhumanite 

La Médailledu Salut 

 

DieuLivreMarie,MédailleMDM

ProphétiesSalutVéritéVierge

 

Pour commander la Médaille du Salut :  http://americas.christogifts.com/

  

Mère du Salut : La Médaille du Salut offre le Don de Conversion

Jeudi 18 juillet 2013 à 19h14

 

Mon enfant,

Je désire que vous fassiez connaître qu’à partir de maintenant, je dois être appelée sur Terre par le dernier titre, qui m’a été donné par mon Fils.

Dans cette Mission finale,

je dois être désignée, en toutes occasions,

comme la Mère du Salut.

 

 

Mon Image doit être créée et une Médaille frappée sur laquelle, à l’anvers,

je dois être placée avec le soleil derrière ma tête et où douze étoiles seront entrelacées dans une couronne d’épines placée sur ma tête.

 

Au revers de la Médaille,

je désire dépeindre le Sacré Cœur de mon Fils avec les Deux Glaives du Salut,

qui doivent se croiser sur chaque côté.

 

 

Les Glaives du Salut auront un double but.

Le Premier Glaive terrassera la bête,

et l’autorité m’a été donnée de faire cela

le Dernier Jour.

 

L’autre Glaive transpercera le cœur des pécheurs les plus endurcis et ce sera le Glaive par lequel leurs âmes seront sauvées.

 

Cette Médaille devra être disponible en grande quantité et ensuite, lorsqu’elles auront été reçues par ceux qui les auront demandées,

elles devront être bénies par un prêtre et données gracieusement aux autres.

 

La Médaille du Salut offre

le Don de Conversion, et le Salut.

 

Tous ceux qui reçoivent la Médaille du Salut doivent réciter cette Croisade de Prière (115)

- Pour le Don de Conversion -

 

Ô Mère du Salut, couvrez mon âme de vos larmes de salut.

 

Débarrassez-moi de mes doutes.

 

Élevez mon cœur afin que je ressente la Présence de votre Fils.

 

Apportez-moi la paix et le réconfort.

 

Priez pour que je sois véritablement converti.

 

Aidez-moi à accepter la Vérité et ouvrez mon cœur pour qu’il reçoive la Miséricorde

de votre Fils, Jésus-Christ.

 

Amen

 

 

Mon enfant,

veuillez faire concevoir et réaliser cette Médaille.

Je vous guiderai à chaque étape du chemin et vous devrez ensuite vous assurer qu’elle est mise

à disposition dans le monde entier.

 

Allez en paix pour servir mon Fils.

Votre Mère

Mère du Salut

____________________________________________________________________________

 

 

Mère du Salut : Ces Médailles convertiront

toutes les âmes

qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ

 

Samedi 14 septembre 2013 à 16h10

 

 

Ô mon enfant, tout comme j’ai aimé mon Fils dès que j’ai regardé Son beau Visage, j’aime aussi tous les enfants de Dieu comme s’ils étaient mes propres enfants.

 

Je suis la Mère de Dieu, mais je suis aussi la Mère de tous les enfants de Dieu lorsque je promets de les aider au moment de leur salut final.

 

Mon Fils, quand Il m’a couronnée lors de mon Couronnement dans le Ciel,

m’a donné le pouvoir de devenir

la Mère des douze tribus :

les douze tribus de la Nouvelle Jérusalem.

 

Avant que ce jour ne se lève, moi, la Mère du Salut, chercherai des âmes partout et les attirerai à mon Fils.

 

Je L’aide dans cette lourde tâche et, de la même façon que mon Cœur est uni au Sien,

il est également uni aux cœurs de ceux qui aiment véritablement mon Fils.

 

En tant que votre Mère, j’aime tous les enfants de Dieu. 

Je ressens le même amour pour chacun de vous

que toutes les mères pour leurs enfants.

Je vois les enfants de Dieu comme s’ils n’étaient tous que des petits enfants.

Je ressens leurs peines.

 

 Je souffre avec mon Fils lorsqu’Il regarde les pécheurs qui rejettent l’Amour qu’Il a pour eux.

 

Quel tourment ils Lui donnent, et comme je pleure aujourd’hui en voyant grandir la misère de l’homme

à cause de la progression du péché.

Pourtant,

il y a beaucoup d’amour encore vif dans le monde.

Cet amour, lorsqu’il est pur, résiste aux ténèbres et, comme un flambeau, il attire les âmes à lui.

 

C’est la façon dont Dieu travaille afin d’éclairer l’humanité.

Il utilise l’amour de ceux qui L’aiment

pour amener à Lui les âmes des autres.

 

Mon devoir est d’offrir au plus grand nombre possible

de pécheurs la chance de sauver leur âme.

 

Je fais cela à travers les apparitions, qui sont attestées lorsque j’apparais, afin d’embraser partout la foi des pécheurs.

 

Je fais cela aujourd’hui en produisant

la Médaille du Salut.

 

Mon enfant, comme je l’ai dit, cette Médaille doit être mise à la disposition du monde entier par votre intermédiaire et conformément aux instructions

que je vous ai données.

 

Il n’y a que vous qui connaissez ces instructions.

 

 Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ.

 

Cela aura pour résultat le salut de millions d’âmes.

 

Merci, les enfants, d’avoir ouvert votre cœur à moi,

votre Mère, et de montrer que vous obéissez à mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, Sauveur des hommes.

 

Votre Mère

Mère du Salut

____________________________________________________________________________

 

 

Mère du Salut : Cette Médaille ultime,

apportée de moi à vous par la Miséricorde de Dieu, attirera des milliards d’âmes vers la Vie Éternelle

 

Lundi 20 janvier 2014 à 12h09

 

Ma chère enfant,

 Dieu veut sauver chaque personne sans exception, aussi bien celles de toute foi que celles qui nient Son Existence et Celle de Son Fils,Jésus-Christ.

 

C’est pourquoi les gens de tout âge,

de toute culture et de toute confession

doivent recevoir une Médaille du Salut.

 

Chaque personne à qui vous donnerez une Médaille, même si elle ne peut être bénie,

recevra un Don extraordinaire.

 

Peu après, Dieu instillera en elle une Grâce,

une perception de sa propre faiblesse

et une connaissance de l’Amour Tout-Puissant

de Dieu.

 

 Il va illuminer même la plus entêtée des âmes

et celles dont le cœur est de pierre.

 

Sans tarder, elles chercheront la Vérité,

puis elles appelleront Dieu en Le priant de les aider

à apaiser leur cœur et à les combler

de Sa Grande Miséricorde.

 

Ne rejetez pas le Don de la Médaille du Salut,

car cette Médaille ultime,

apportée de moi à vous par la Miséricorde de Dieu,

 

attirera des milliards d’âmes vers la Vie Éternelle.

 

Lorsque mon Père m’a donné comme instruction d’offrir, pour le monde,

le Très Saint Rosaire à Saint Dominique,

 

beaucoup l’ont rejeté.

 

Ils le font encore aujourd’hui,

car ils pensent que c’est moi qui l’ai créé.

 

Il m’a été donné, afin que quiconque le récite

puisse être protégé du malin.

 

C’est par mon intercession

que des Grâces et protections spéciales

contre l’influence du démon sont léguées aux âmes.

 

Ne faites pas l’erreur de rejeter cette Médaille car elle est donnée pour le monde entier, et de nombreux miracles lui seront associés.

 

 Ceux qui la rejetteront quand même ou essaieront d’empêcher les autres de l’accepter,dénieront le salut – 

 

spécialement les athées qui ont le plus besoin

de l’Intervention Divine.

 

Vous devez toujours placer ces gens qui refusent Dieu devant le Trône de mon Père et demander Miséricorde pour leur âme.

 

Je vous prie de faire en sorte

que la Médaille du Salut soit fournie

au plus grand nombre de gens possible.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_____________________________________________

 

 

Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude qu’ils seront ressentis dans de multiples pays, au même moment 

Jeudi 20 février 2014 à 18h39

 

Ma chère fille bien-aimée,

 

 lorsque le moment sera venu pour Moi

de Me faire connaître, lors de Mon Second Avènement, vous ne reconnaîtrez pas le monde tant il aura changé.

 

La vitesse à laquelle l’humanité tombera dans les profondeurs du péché va vous choquer.

 

Chacun des sales péchés de la chair sera visible et beaucoup devront regarder ces péchés commis dans les lieux publics.

 

De la honte sera rarement montrée par les coupables qui, comme des lions acharnés sur leur proie, plongeront dans les pires profondeurs de la débauche, jamais vue depuis le temps de Sodome et Gomorrhe.

 

L’infestation de l’humanité, amenée par le malin,

sera telle que des meurtres seront commis partout et que le suicide sera endémique.

Du fait que Satan dévore les âmes,

 

il va s’assurer que chacune des Lois écrite par Mon Père soit violée.

Des cœurs froids, des âmes  stériles et une obsession pour de faux dieux et des esprits impurs remplaceront l’amour qui existe encore en ce temps dans le monde.

 

Mon Nom sera utilisé pour proférer des obscénités

et ils se maudiront les uns les autres dans leurs cœurs.

 

Ma fille, la Vérité peut être insupportable par moment, mais la justice sera rendue par Mon Père

sur ces terres qui profanent Sa Parole.

 

Tous les châtiments imposés par Mon Père

auront lieu avant Mon Second Avènement.

 

Des villes vont disparaître, des pays seront engloutis sous les vagues de la Colère de Mon Père

et les tremblements de terre seront d’une telle magnitude qu’ils seront ressentis

dans de multiples pays, au même moment.

 

Ma fille, vous avez déjà reçu les informations sur ces villes qui souffriront grandement.

 

Vous devez M’offrir vos larmes, en pardon pour les péchés de ceux dont le destin se situe dans les ténèbres.

 

Sans votre souffrance, Je ne peux faire ce qui est nécessaire pour sauver ces âmes.

 

Aussi Je vous prie d’être généreux de vos peines

et Je ferai preuve de Miséricorde

pour ceux que vous placerez devant Moi.

 

Des montagnes vont s’effondrer,

des lacs vont se fondre dans les mers

et les terres seront réduites d’un tiers.

 

Les chutes de pluie, qui représentent

Mes Larmes de Douleur

à cause de la haine dans le cœur

des hommes,

 

vont être constantes

jusqu’à ce que Mes larmes soient séchées

par la réconciliation des pécheurs

qui seront convertis.

 

Sachez maintenant que les Dons accordés au monde par Ma Mère à travers les siècles,

doivent être utilisés pour vous protéger.

 

Sachez aussi que la Médaille du Salut –

plus puissante que toute autre –

 sera votre défense contre les attraits de l’antichrist. 

 

Il fera tout ce qu’il peut pour arrêter la Médaille du Salut, mais rien n’arrêtera les Pouvoirs associés à ce Don.

 

Mes disciples bien-aimés,

vous devez vous concentrer sur la prière

en ces jours

et placer toute votre confiance en Moi,

 

car ceux qui sont Miens seront protégés

et vous serez Ma raison de montrer

de la Miséricorde aux affligés et aux païens.

 

Vous ne devez jamais fléchir ou abandonner

parce que, si vous le faites, il vous sera impossible

de naviguer sur cette route vers Moi sans Ma Lumière,

 

laquelle sera nécessaire

à chaque étape

si vous voulez accomplir

ce parcours.

 

Votre Jésus

____________________________________________________________________________

 

 

Mère du Salut : Demandez-moi,

à votre Mère bien-aimée,

de vous donner la force de persévérer,

et de protéger la Mission de Salut

 

Mardi 25 mars 2014 à 15h30

 

Mes chers enfants,

quand Dieu m’a choisie pour être la Mère

de Son Fils Unique,

ce fut pour que je puisse rendre Gloire à Dieu

en Le servant afin de mettre au monde

le Messie tant attendu.

 

Je n’étais alors qu’une simple servante,

comme je le suis maintenant.

 

Souvenez-vous toujours que lorsque vous servez Dieu, dans Son Plan pour apporter le Salut Éternel au monde, vous n’êtes simplement que Son serviteur.

 

Servir Dieu demande un sens profond d’humilité.

 

Il ne peut en être autrement.

 

 Cette Mission, la dernière sanctionnée par Mon Père dans Son Plan de donner le salut définitif

à Ses enfants,

attirera des millions d’âmes pour Le servir.

 

Ils viendront

de tous les coins de la Terre.

 

Beaucoup n’auront pas conscience

qu’ils ont été appelés,

jusqu’à ce qu’ils prient la Croisade de Prières.

 

C’est par la récitation de la Croisade de Prières

que le Saint-Esprit émerveillera ces âmes,

 

et elles seront alors prêtes à porter la Croix de mon Fils.

 

 

Si vous servez sincèrement mon Fils

et venez à Son aide, afin qu’Il puisse apporter le salut à tous les pécheurs,

alors vous devez accepter le poids de la Croix.

 

Quand vous servez mon Fils mais vivez mal

plus tard la souffrance que cela vous procure,

la barrière qui vous protège du mal sera brisée.

 

Satan ne tourmentera jamais ceux qui suivent de faux visionnaires ou leurs adeptes,

parce qu’il sait qu’ils ne portent pas de fruit.

 

Cependant, dans le cas de missions authentiques,

il les attaquera avec une grande cruauté.

 

Il utilisera des âmes faibles, atteintes du péché d’orgueil, pour assaillir les véritables disciples de mon Fils.

 

Pour ceux qui répondent à mon appel,

en tant que Mère du Salut,

sa haine sera des plus manifestes

lorsque ma Médaille du Salut

sera disponible dans le monde entier.

 

La Médaille du Salut va convertir

des milliards d’âmes et, par conséquent,

le malin va faire tout ce qu’il peut pour

l’en empêcher.

 

Vous verrez dans ces attaques le venin absolu qui sortira du malin et de tous ses agents, car il ne veut pas que cette Médaille soit donnée aux enfants de Dieu.

 

 Les enfants, vous ne devez jamais vous soumettre aux pressions ou à la méchanceté qui émaneront

de ceux qui se sont détournés de mon Fils.

 

Le faire, c’est succomber à Satan.

Vous devez plutôt me demander, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force de persévérer,

et de protéger la Mission de Salut

en ce jour anniversaire de l’Annonciation.

 

 

Vous devez réciter cette Croisade de Prière (143) – Pour protéger la Mission de Salut

 

Ô Mère du Salut, protégez cette Mission,

ce Don de Dieu pour apporter la Vie Éternelle

à tous Ses enfants, partout.

 

Veuillez intervenir, en notre nom,

par votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ,

pour nous donner le courage de faire notre devoir

de servir Dieu en tout temps,

et spécialement quand nous souffrons à cause de cela.

 

Aidez cette Mission à convertir des milliards d’âmes,

selon la Divine Volonté de Dieu,

et à faire de ces cœurs de pierre des serviteurs aimants de votre Fils.

 

Donnez à tous ceux d’entre nous qui servons Jésus

dans cette Mission, la force de surmonter la haine

et la persécution de la Croix,

et d’accepter la souffrance qui l’accompagne,

avec générosité de cœur et en acceptant sans réserves ce qui peut arriver ensuite.

Amen

 

Mes chers enfants,

 

ne laissez jamais la peur de servir Dieu faire obstacle à la proclamation de Sa Sainte Parole.

 

La peur vient de Satan, et non de Dieu.

 

Le courage et la force, combinés à l’humilité

et au désir de faire la Volonté de Dieu,

ne peuvent venir que de Dieu.

 

Je rends grâce aujourd’hui,

en ce jour anniversaire de l’Annonciation,

à mon Père bien-aimé, Dieu le Très-Haut,

 

pour le Don qu’Il a offert au monde

lorsqu’Il m’a demandé de porter Son cher Fils bien-aimé afin de racheter l’humanité

et d’apporter au monde Son Royaume Éternel.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_____________________________________________

 

 

Mère du Salut : Le Jour de la Fête de la Mère du Salut est le dernier jour de fête accordé

à la Mère de Dieu

Mercredi 4 juin 2014 à 14h13

 

 

Mes chers enfants,

 le salut ne peut être donné par mon Fils, Jésus-Christ, qu’aux âmes qui acceptent

Sa Divine Miséricorde.

 

 

Cependant, la Médaille du Salut

est un Don exceptionnel du Ciel accordé au monde en raison du grand Amour que mon Fils

pour tous les enfants de Dieu. 

 

Par les pouvoirs qui me sont donnés, sur commande de mon Père Éternel,

cette Médaille sera garante du salut

de milliards d’âmes.

 

Ceci est rendu possible parce que,

une fois qu’une âme accepte cette Médaille

le cœur ouvert, cela entraîne sa conversion.

 

 

Mon rôle de Co-Rédemptrice,

en assistant mon Fils dans Son grand plan

pour unir tous les hommes et leur apporter

la Vie Éternelle, a été établi.

 

 

En tant que Mère du Salut,

tous les pouvoirs qui m’ont été assignés pour écraser la tête du serpent font que ses pouvoirs vont diminuer rapidement.

 

C’est pourquoi lui, le malin,

méprise cette Médaille

et il va utiliser chacune des âmes qu’il infeste pour hurler des obscénités et lutter contre elle.

 

Vous devez ignorer l’esprit du mal en tout temps et me prier, votre Mère bien-aimée, en ce jour spécial, dans les années à venir, pour obtenir des Grâces particulières.

 

 Je déclare ce jour, 4 juin 2014,

comme le Jour de la Fête de la Mère du Salut.

 

Ce jour-là, quand vous réciterez cette prière, j’intercéderai au nom de toutes les âmes

pour le Don du Salut,

spécialement à l’intention de ceux qui sont dans une grande noirceur spirituelle

de l’âme.

 

 

Croisade de Prière (154)

– Prière du Jour de la Fête de la Mère du Salut

 

Ô Mère du Salut, je place devant vous aujourd’hui,

en ce jour du 4 juin, Jour de la Fête de la Mère du Salut, les âmes de (liste des noms).

 

Veuillez me donner, et à tous ceux qui vous honorent, chère Mère, et qui distribuent la Médaille du Salut,

toute protection contre le malin et tous ceux qui rejettent la Miséricorde de votre Fils bien-aimé,

Jésus-Christ, et tous les Dons qu’Il accorde à l’humanité.

 

Priez, chère Mère, pour que toutes les âmes reçoivent

le Don du Salut Éternel.

Amen

 

 

Les enfants, souvenez-vous de ce que je vous ai dit,

de toujours faire appel à moi, votre Mère, pour venir

à votre aide en temps de grande nécessité.

 

J’intercéderai toujours, en votre nom,

pour vous apporter la paix et le réconfort à tout moment dans votre quête pour vous rapprocher de mon Fils.

 

Aujourd’hui, le Jour de la Fête de la Mère du Salut est le dernier jour de fête accordé à la Mère de Dieu.

 

Réjouissez-vous car tous les anges et tous les saints sont unis en ce jour,

à cause des âmes qui vont maintenant être protégées

du malin et dont le destin repose dorénavant

sur mon Fils.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_______________________________________________________________________

 

Votre Mère bien-aimée  Mère du Salut    (Médaille du Salut)

Votre Mère bien-aimée Mère du Salut (Médaille du Salut)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, <br /> J'aimerais savoir où je peux acheter cette médaille ? <br /> Merci<br /> P. Christian-Marie +
Répondre