Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
25 juillet 2016 1 25 /07 /juillet /2016 20:29
Oui !   Je suis à toi mon Dieu.

Oui ! Je suis à toi mon Dieu.

 

 

Il ne faut pas confondre les songes d'origine divine et nos rêves.

 

 

Les songes sont donnés par Dieu

pour révéler  sa pensée.

 

 

Les rêves sont le produit de l'agitation

de nos propres pensées

 

Lien:

 

http://www.pasteurweb.org/Etudes/Manifestations/VisionsEtSonges.htm

 
 
 
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 
 
Dieu parle en vision et en rêve.
 
 
Plus précisément il parle en rêve
à tous les hommes,
 
 
 s'il parle en rêve, 
 
 
c'est qu'il s'adresse directement
 
à nos esprits.
 
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 
 
Aujourd'hui,
 
pourquoi ne pas laisser Dieu
vous parler ?
 
Entrez simplement dans sa présence
 
et dites-lui :
 
"Parle, car ton serviteur écoute" 
 
(1 Samuel 3.10).

Une prière aujourd'hui

Seigneur, parle à mon cœur,
 
je t'écoute.
 
Lien:
 
 
 
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 
 
 
Dieu parle en vision et en rêve.
 
 
Plus précisément il parle en rêve
 
à tous les hommes,
 
 
s'il parle en rêve,
 
 
c'est qu'il s'adresse directement
 
à nos esprits.
 
 
Job 33:15-18

 

 Il parle par des songes,

 

par des visions nocturnes,

 

 

Quand les hommes sont livrés

 

à un profond sommeil,

 

Quand ils sont endormis sur leur couche.

 

 

 Alors,

 

il leur donne des avertissements. 

 

Et met le sceau à ses instructions.

 

 

Afin de détourner l'homme du mal

 

Et de le préserver de l'orgueil,

 

 

 Afin de garantir son âme de la fosse

 

Et sa vie des coups du glaive.

 

Lien:

 
 
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 
 
 
Pourquoi Dieu utilise-t-il des images
 
pour nous parler dans nos rêves ?
 
 
Parce que les mots s’envolent
 
mais les images peuvent rester très longtemps gravées en nous.
 
 
Quelques fois, Satan met des pièges
devant nous.
 
 
Dieu utilise des rêves, des visions nocturnes pour nous avertir, pour nous préserver de chutes et nous révéler les mauvais projets de l’ennemi contre nos vies.
 
 
Toute personne normale rêve environ 2h30
par nuit.
 
Si vous ne vous souvenez jamais de vos rêves,
 
 
je vous conseille de prier par rapport à cela
 
 
car Satan vole les rêves de plusieurs
pour les empêcher de recevoir la révélation que Dieu voulait leur communiquer.
 
Lien:
 
 
Toute personne normale rêve environ 2h30 par nuit.

Toute personne normale rêve environ 2h30 par nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires