Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
15 novembre 2016 2 15 /11 /novembre /2016 16:48
La fin de toutes choses est proche.

La fin de toutes choses est proche.

Ce sont ceux qui M'ont servi longuement et bien, et leurs récompenses sont grandes dans le ciel.

Ce sont ceux qui M'ont servi longuement et bien, et leurs récompenses sont grandes dans le ciel.

C'est Mon dernier appel du jugement sur le monde

C'est Mon dernier appel du jugement sur le monde

Restez fermes, car je ne vous ai pas abandonnés, et la fin de toutes choses est proche.

Restez fermes, car je ne vous ai pas abandonnés, et la fin de toutes choses est proche.

Message Via Glynda Lomax - 25 Octobre 2016 - Je vais bientôt commencer à appeler à la maison plus de Mes saints âgés ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Via Glynda Lomax - 25 Octobre 2016 - Je vais bientôt commencer à appeler à la maison plus de Mes saints âgés ...

Une tragédie arrive

   Une tragédie arrive qui est si immense, si généralisée dans son effet que tout le monde pleurera avec l'Amérique. Cette tragédie entraînera une crise financière telle que jamais auparavant. Le choc va provoquer pour tous de faire un inventaire de leurs vies. Beaucoup d'âmes perdues accourront vers Moi alors, pour en savoir plus sur Moi, et vous devez être prêts pour cette période. Vous devez être prêts à répondre à leurs demandes de renseignements à propos de Moi. Vous devez marcher dans Mes voies pour être Mon modèle devant eux.

 
 Je vais bientôt commencer à appeler à la maison plus de Mes saints âgés. Je ne désire pas qu'ils voient cette tragédie. Ce sont ceux qui M'ont servi longuement et bien, et leurs récompenses sont grandes dans le ciel.

  La portée de cette tragédie sera choquante. Beaucoup d'âmes seront perdues dans ce qui va se passer. C'est Mon dernier appel du jugement sur le monde pour se détourner de leurs péchés, se tourner vers Moi, Me donner leur cœur.
  
Dans le même temps, beaucoup de ceux qui Me connaissent se détourneront, Me blâmant pour cette tragédie, et déposant (rendant) leur foi. Satan entrera dans leurs cœurs alors et leur fin sera bien pire que leur début.
  Accrochez-vous à votre foi, Mes précieux enfants, ne laissez pas l'ennemi avoir vos âmes. Restez fermes, car je ne vous ai pas abandonnés, et la fin de toutes choses est proche.

NOTE: J'avais prié pendant des jours concernant le pourquoi j'avais le sentiment, qu'il n'y aurait pas de célébrations de Noël cette année quand j'ai eu ces paroles. Je sais qu'il faudrait quelque chose d'énorme pour arrêter Noël en Amérique. Tout à coup, j'ai entendu gronder, et ce qui est venu à mon esprit était un tremblement de terre. Je ne peux pas dire si c'en est un, parce qu'il n'a pas dit cela.
Je ne peux pas dire à coup sûr que cela arrivera avant Noël, parce que le Seigneur n'a pas dit cela.
J'étais préoccupée par le terme " appel du jugement", car cela signifie généralement un jugement sommaire sur la base des faits connus, mais ensuite j'ai réalisé que "appel" pourrait signifier "appeler les âmes perdues à Lui-même.
Je sens que cette tragédie est un séisme majeur, tel que nous ne l'avons jamais vécu auparavant, qui prendra de nombreuses vies.


Hébreux 10:23
Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle.
2 Pierre 2:20-21
En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné.
2 Thessaloniciens 2-3
de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
Matthieu 28:19-20
Allez donc, et faites des disciples de toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, leur enseignant à garder toutes les choses que je vous ai commandées. Et voici, moi je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la consommation du siècle.

 

Traduction Véronique

Bisous vous Tous et Toutes    Merciiiii pour ces messages Publié par  monSeigneur et monDieu

Bisous vous Tous et Toutes Merciiiii pour ces messages Publié par monSeigneur et monDieu

 Le suicide sera endémique parmi vous.  La famine le sera aussi.

Le suicide sera endémique parmi vous. La famine le sera aussi.

 Il y aura beaucoup trop de danger alors pour que vous appreniez sur Moi.

Il y aura beaucoup trop de danger alors pour que vous appreniez sur Moi.

 Permettez-Moi de changer votre cœur maintenant, alors qu'il est encore temps.

Permettez-Moi de changer votre cœur maintenant, alors qu'il est encore temps.

Message Céleste Via Glynda Lomax - 1er Novembre 2016
Publié le 3 novembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Folie

"Dans les temps qui viennent, beaucoup vont sombrer dans la folie. Le stress de la dévastation financière sera trop pour eux, et ne Me connaissant pas, ils ne seront pas en mesure de s'en sortir. Le suicide sera endémique parmi vous. La famine le sera aussi. Beaucoup mourront de faim dans les rues de l'Amérique, aussi bien que pour les autres nations.

Il n'y a pas d'autre préparation qui puisse vraiment vous aider en ces temps, Mes enfants, mais vous approcher de Moi, vous régaler de Ma Parole, savoir comment entrer en Ma Présence. Je vous supplie d'apprendre maintenant pendant que c'est le jour, car cette nuit sombre s'approche rapidement et le chaos abondera. Il y aura beaucoup trop de danger alors pour que vous appreniez sur Moi.

Tenez compte de Mes paroles, et soyez sages. Permettez-Moi de changer votre cœur maintenant, alors qu'il est encore temps."

Genèse 41:27
Les sept vaches décharnées et laides, qui montaient derrière les premières, sont sept années; et les sept épis vides, brûlés par le vent d'orient, seront sept années de famine.

Jacques 4:8
Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos cœurs, hommes irrésolus.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/…/messag…

Image may contain: shoes and one or more people
Bisous vous Tous et Toutes    Merciiiii pour ces messages Publié par  monSeigneur et monDieu

Bisous vous Tous et Toutes Merciiiii pour ces messages Publié par monSeigneur et monDieu

Partager cet article
Repost0

commentaires