Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 23:08

APPEL URGENT DE JÉSUS, le Bon BERGER de son Troupeau..

reçu le 2 Juillet 2013…

par Énoc *

Lien clic sur link 

Les Rois De Ce Monde Sont À Se Préparer Pour Accueillir Mon Adversaire !

 

Que la Paix soit avec vous,

 brebis de mon troupeau.

 

 

Toute journée qui passe raccourcit

 le temps;

c’est un grand signe pour ceux

qui demandent

 des signes de changement.

 

Ils ne réalisent pas ce qui se passe autour d’eux

 et continuent à demander des signes

 parce qu’ils ne croient pas de fait.

 

Cette génération ingrate et pécheresse

 arrive à sa limite de décadence

 et, lorsque cela surviendra,

 la Justice Divine sera déclenchée

 et elle restaurera l’ordre et la loi

dans tous les coins du monde.

 

 

Le temps de la Grande Purification

 approche et plusieurs ne passeront

 pas l’épreuve.

 Au milieu de cette tribulation

 surviendra

 « Mon Avertissement »

 face auquel plusieurs ne pourront

 résister à cause de leurs péchés

 et de leur manque de repentir

si bien qu’ils ne pourront pas endurer

 la présence de Dieu.

 

En Bon Berger,

 Je frappe à la porte

 de cette humanité mais plusieurs refusent de m’ouvrir,

 ils retournent leur dos

 et ne veulent rien savoir de Moi.

 

Très bientôt, tout sera suspendu,

 rien ne bougera,

 le silence s’emparera des âmes et elles seront jugées,

 pesées et mesurées.

Mon Réveil des Consciences vous montrera la Vérité

 ainsi que l’existence de Dieu, Un et Trine,

 Un et Vrai, le Seigneur des seigneurs,

 le Dieu des dieux, le Régent de tout l’univers.

 

Je vous le dis à nouveau :

 « Soyez prêts parce que

 Mon Réveil des Consciences est proche. »

 

Mon troupeau, Je vous annonce que le pouvoir financier contrôlant les nations s’effondrera incessamment;

 beaucoup de richesse roulera par terre et plusieurs nations feront faillite.

 

L’humanité en sera affolée;

 le chaos et l’anarchie rendront

plusieurs endroits sur terre invivables.

 La nourriture deviendra rare,

 l’univers entrera en convulsion

 et du feu, comme jamais vu

 auparavant,

 tombera du ciel sur terre.

Plusieurs nations mourront de faim

ou de soif.

 

Les rois de ce monde sont à se préparer pour accueillir mon adversaire !

 

 Ils annonceront par le biais des mass média l’arrivée du messie attendu.

 

 La grande majorité croira

 à cette tromperie et adorera

mon adversaire comme un dieu.

 

Le spectacle de cette duperie

 est en voie de débuter;

 

 les mass média de toutes les nations

 au service de mon adversaire présenteront à travers le monde l’apparition du faux messie.

 

 Souvenez-vous de ce que dit ma Parole :

 

« Si quelqu’un vous dit alors:

Le Christ est ici, ou: Il est là,

 ne le croyez pas.

 Car il s’élèvera de faux Christs

 et de faux prophètes ;

 ils feront de grands prodiges

 et des miracles,

 au point de séduire,

 s’il était possible, même les élus.

 

Voici, je vous l’ai annoncé d’avance.

Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n’y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.» (Mathieu 24, 23-26).

 

Mes enfants, prenez garde de ne pas tomber dans cette tromperie, vous savez qu’il est mon adversaire

et qu’il se présentera à l’humanité comme un doux agneau pour gagner la sympathie des hommes.

 

 

Mes enfants, faites attention

de ne pas emporter à la maison l’image

 de mon adversaire qui circule déjà

 à travers le monde avec les mots suivants :

 « L’ami qui n’échoue jamais ».

 

Souvenez-vous qu’il est le Père

du Mensonge,

 le grand Faussaire.

 Et à son regard,

vous saurez que cette image

ne Me représente pas parce qu’elle

 n’a aucun amour ni d’humilité

juste de l’orgueil.

 

Soyez attentifs et vigilants parce que ce n’est pas mon image; n’accueillez pas mon adversaire chez vous car vous pourriez avoir des surprises désagréables et le regretter ensuite.

 

Les images de l’Antéchrist prendront vie

 et, là où elles sont exposées,

 elles ouvriront les portes

de domicile

 à mon adversaire

 et à ses anges apostats.

 

 

Mes enfants, je vous le rappelle à nouveau :

scellez de Mon Sang, télévisions, radios, téléphones, ordinateurs, équipements électroniques et tous vos biens matériels et spirituels;

 

 ne recevez rien des étrangers et demandez

au Saint Esprit de discerner

 

les entreprises et les multinationales car elles servent l’ennemi et, à cette époque du NOM

 (Nouvel Ordre Mondial),

 tout aura l’effigie de la marque de Mon Adversaire

 ou bien sera marqué

du sceau du Nouvel

Ordre Mondial.

 

Abstenez-vous de consommer ces produits.

Je vous avertis à l’avance de telle sorte que

vous ne pourrez pas dire

 que vous n’avez pas été avertis.

 

Prenez garde car Mon Adversaire et ses agents du mal feront tout pour vous faire perdre votre âme

 et la voler.

 

 Faites en sorte que les enfants

 des ténèbres

 ne soient plus intelligents

que les enfants de la Lumière.

 

 

Je vous laisse Ma Paix,

Je vous donne Ma Paix.

Repentez-vous et convertissez-vous car le royaume de Dieu est proche.

Votre Maître :

Jésus de Nazareth,

le Bon Berger en tout temps.

 

 

Faites connaître mes

 messages à l’humanité.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires