Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 21:09

Appel de Jésus Sacramentel

reçu le 5 Avril 2013..

par Énoc

*Mon adversaire est entrain de semer

les mauvaises herbes de la division

entre mes prophètes,

afin de les diviser et que mes messages

perdent de leur crédibilité!*

 

20 Votes

 

Appel de Jésus sacramentel

au monde catholique

et à ses instruments

les prophètes et visionnaires

de la fin des temps.

 

 

 

 

 

Mon adversaire est entrain de semer

l’ivraie de division entre mes prophètes

afin de les diviser et que mes messages

perdent de leur crédibilité.

 

 

 

Ô Mes serviteurs,

brisez tout cela avec la puissance de mon sang et ne cherchez pas

la vaine gloire,

n’oubliez pas que vous êtes mes témoins je suis celui qui vous a donné

les messages,

ce n’est pas vous qui avez parlé,

Je suis celui qui parle à travers vous.

 

 

 

Priez et demandez à Mon Esprit Saint beaucoup de discernement (perspicacité) et ne vous attaquez pas les uns contre les autres;

Je donne les messages de vie à chacun d’entre vous,

afin que les miens (mon peuple) puissent les connaître.

 

 

 

Chacun de mes instruments reçoit

un message qui renforce mon église, tous sont mes serviteurs.

 

L’humilité devrait être le chemin

de votre vie,

parce que là où il y a la fierté (l´arrogance)

et le désir de renommée, là ne peut être mon Esprit.

 

 

 

Rappelez-vous ce que dit ma parole:

« que celui qui veut être le premier devienne le dernier

et le serviteur de tous. »

(Matthieu 9,35)

 

 

 

Mes instruments, ne tombez pas dans l’orgueil et ne pensez pas non plus que vous êtes supérieurs aux autres; apprenez de moi, car je suis doux

et humble de cœur.

 

 

Priez beaucoup devant mon tabernacle

(Mon Saint Sacrement)

afin que vous receviez ma parole de vie,

car les esprits de tricherie sont autour

de vous pour créer la confusion

et la division.

ST SACREMENTt

 

 

 

Scellez-vous vous-même avec mon

précieux (saint) sang ainsi que mes

sanctuaires et lieux où vous recevez

mes messages,

revêtez l’armure spirituelle avant

de recevoir mes paroles et priez

beaucoup mon Esprit Saint,

afin que l’esprit de tromperie déguisé

en lumière ne vous mette pas dans

la confusion

ni ne vole mes mots.

 

 

 

Restez fermes dans votre foi,

lisez souvent ma Parole

(mon évangile, la bible)

afin que vous puissiez la comparer

avec mes messages,

car je le répète:

 

Toute parole qui vient de moi,

devrait être recouverte (soulignée)

par mes textes bibliques.

 

 

Mon peuple,

ne remettez plus en cause

mon Vicaire élu,

rappelez-vous ce que dit ma parole:

 

 

 

« Ne vend-on pas deux passereaux

pour un as ?

Et pas un d´entre eux ne tombera au sol à l´insu de votre Père ! »

(Mt 10,29).

 

 

 

« Qui donc n´a qu´à parler pour que

les choses soient ?

 

N’est-ce pas le Seigneur qui décide? N´est-ce pas de la bouche du Très-Haut que sortent les maux et les biens ? » (Lamentations 3,37-38)

 

 

Priez plutôt pour mon Vicaire élu afin

qu´il puisse faire Ma volonté

et remplir mes plans,

ne le jugez pas, ne le critiquez pas,

ne le diffamez pas,

qui êtes-vous,

enfants de boue pour remettre

en question mes plans?

 

 

 

Ne soyez pas stupides et imprudents;

priez, jeûnez et faites pénitence

au lieu de pointer du doigt

et de condamner!

 

 

Que savez-vous à propos

de ma Miséricorde?

 

Oh, mon peuple, comportez-vous comme le publicain dans le temple

afin que vous puissiez être justifiés!

 

Mon peuple, que votre priorité en ce moment soit la prière

et la préparation

de l’arrivée de

« mon avertissement ».

 

 

 

Ma paix que je vous laisse, c’est ma paix que je vous donne.

 

Repentez-vous

et convertissez-vous

car le royaume de Dieu

est proche.

 

Votre Jésus sacramentel,

l’Ami qui ne faillit jamais.

(qui ne manque jamais)

 

 

 

Faire connaître mes messages à toute l’humanité.

About these ads

WordPress:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires