Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 20:39

 

la Révélation

 

 

Je suis l'Église.

C'est Moi qui ai fondé l'Église

et Elle ne pourra jamais mourir

Samedi 7 avril 2012 à 10h00

 

 

 

Ma chère fille bien-aimée, le schisme dont J'ai parlé a commencé dans l'Église Catholique.

 

Mes enseignements, qui n'ont jamais changé depuis que Mes Saintes Écritures se sont terminées avec le Livre de la Révélation, sont maintenant contestés.

 

Il y a eu un certain nombres de contestations, d'opinions et d'appréciations théologiques de Ma Sainte Parole tout au long des siècles.

 

Beaucoup d'hommes distingués ont mis en doute les instructions et les enseignements que J'ai annoncés à l'humanité.

 

 

Certains de Mes enseignements ont été critiqués et analysés, de nouvelles interprétations ont été recherchées et ensuite acceptées.

 

Cependant, cela n'a pas été nécessaire. Car la vérité a été donnée à l'homme par les prophètes venus avant Moi, puis par Moi pendant Mon passage sur terre.

 

La vérité n'a jamais changé. La vérité est simple.

 

Les autres informations, non contenues dans la Sainte Écriture, ont été données en cadeau au monde, par l'intermédiaire d'âmes choisies, pour une seule et unique raison. Vous aider à contempler Mon sacrifice pour l'humanité, et vous montrer et vous rappeler l'amour que J'ai dans le coeur pour tous les enfants de Dieu.

 

 

Toutes les révélations Divines données au monde aujourd'hui doivent vous aider à vous préparer à la Vie Éternelle.

 

Mes enseignements, honorés par la Sainte Église Catholique et Apostolique, sont maintenant attaqués par la première de nombreuses contestations qui conduiront à la division de l'Église.

 

De nouvelles lois seront introduites pour s'adapter à l'opinion moderne et afin qu'elles s'installent confortablement avec ceux qui, l'âme emplie d'orgueil, pensent qu'il est nécessaire de pacifier l'humanité plutôt que d'obéir aux enseignements de l'Église.

 

Je suis l'Église. C'est Moi qui ai fondé l'Église et Elle ne pourra jamais mourir.

 

Beaucoup, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Église, tenteront de démanteler Sa structure.

 

Priez pour que Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, reste fort au milieu de l'opposition à laquelle il est maintenant confronté.

 

C'est une tentative délibérée de ceux qui sont impliqués avec le Faux Prophète pour créer une nouvelle église.

 

Ces gens rusés vous feront croire que ce sera la même Église, mais cela ne se peut pas.

 

Comment Mon Église, avec des nouvelles lois et des versions déformées de la vérité que J'ai donnée au monde, peut-elle alors Me représenter ?

 

Elle ne le peut pas. C'est pourquoi Mon Père dirigera Son Église, les véritables Croyants fidèles, du haut du Ciel.

 

Il en aura les clés jusqu'au Second Avènement, lorsque la Nouvelle Jérusalem, la seule vraie Église Catholique, renaîtra de ses cendres pour être reprise par tous les enfants de Dieu, toutes religions et toutes croyances réunies.

 

C'est ainsi que cela doit être en union pleine et finale dans la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre

 

Votre Jésus-Christ bien-aimé

 

*******************

 

Vierge Marie:

Le moment où J'écraserai le serpent

se rapproche

Vendredi 10 avril 2012 à 17h57

 

 

Je suis votre Mère bien-aimée, Reine de la Terre. Je suis l'Immaculée Conception, la Vierge Marie, Mère de Jésus incarné.

 

Mon enfant, le jour du triomphe de Mon Cœur Immaculé est proche.

 

Le moment où J'écraserai le serpent se rapproche. Mais d'ici au jour où Satan et ses démons seront jetés dans les ténèbres, beaucoup de confusion éclatera sur la terre.

 

Pour ceux qui croient en Mon Fils, ce sera une période de tourments. Ils seront attirés dans deux directions différentes par l'Église Catholique.

 

Une moitié croira, par devoir, qu'il faut suivre le Faux Prophète, le Pape qui viendra après le Pape Benoît XVI.

 

Ce Faux Prophète, la bête, a la parure d'un agneau mais il ne vient pas de Mon Père, Dieu le Très Haut, et il infectera de pauvres âmes, y compris des prêtres, des évêque et des cardinaux.

 

Beaucoup le suivront en croyant qu'il a été envoyé par Dieu pour conduire Son Église sur la terre.

 

Malheureusement, beaucoup d'âmes accepteront ses enseignements qui seront insultants pour Mon Père.

 

Les autres, remplis de l'Esprit Saint et ayant reçu les grâces du discernement grâce à leur humilité d'âme, sauront instantanément qu'un imposteur est assis dans l'Église à Rome.

 

Le nouveau faux Pape est déjà en train de manigancer, même avant qu'il n'accède au trône du Siège de Pierre, pour dénoncer les enseignements de Mon Fils. Ensuite, il Me dénoncera, Moi la Mère Bénie de Dieu, et ridiculisera Mon rôle de Co-Rédemptrice.

 

Mon enfant, votre rôle va devenir encore plus dur qu'avant. Car beaucoup de Mes enfants sont très embrouillés. Les insultes que vous subissez tous les jours, les tourments que vous endurez au nom de Mon Fils, s’accroîtront.

 

Ne soyez jamais effrayée de dire la vérité au monde, Mon enfant.

 

Vous allez être rendue plus forte grâce aux souffrances physiques et mentales que vous acceptez au nom de Mon Fils pour sauver les âmes.

 

Tous les efforts seront faits, spécialement par une division dans l'Église Catholique, pour rejeter les messages que Je vous donne.

 

Votre obéissance et votre loyauté envers Mon Fils bien-aimé et Moi seront éprouvées comme jamais. Cela pourra vous conduire à prendre vos distances mais, si c'était le cas, cela ne durerait pas longtemps.

 

Priez, Mon enfant, pour tous les enfants de Dieu qui, sans être personnellement responsables, sont attirés dans la bataille finale pour les âmes.

 

Tout ceci doit se produire car c'est inscrit dans le Livre de Mon Père.

 

Tous les Anges du Ciel vous protègent, Mon enfant, dans cette mission quelque peu solitaire.

 

Souvenez-vous toujours de l'importance de la prière.

 

Priez, priez, priez, car sans prière - et spécialement sans la récitation de Mon Saint Rosaire - Satan peut vous éloigner de la Sainte Parole de Mon Précieux Fils.

 

Souvenez-vous aussi de l'importance du jeûne car il repousse le tentateur.

 

Sans prière régulière, Mes enfants auront des difficultés à rester proches de Mon Fils.

 

N'ayez jamais peur du futur, les enfants, car en restant proches de Mon Fils vous serez protégés.

 

Et vous recevrez les grâces nécessaires pour préparer votre âme et celles des membres de votre famille pour la Nouvelle Ère de Paix prédite depuis si longtemps.

 

Votre Mère bien-aimée

 

Reine de la Terre

 

Mère du Salut

 

********************

 

Bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique,

 

Le prochain Pape sera

le Faux Prophète

 

Jeudi 12 avril 2012 à 11h27

 

 

 

Ma très chère fille, beaucoup de gens Me rejettent encore dans le monde et cela tient de l'opinion publique.

 

De telles ténèbres sont descendues sur tous les enfants de Dieu que très peu ont le courage de proclamer publiquement Ma Parole.

 

Les croyants sont effrayés des injures verbales et des moqueries vicieuses qu'ils devraient subir s'ils parlaient ouvertement de Ma Sainte Parole.

 

 

Même des disciples dévots manquent de courage pour s'élever et combattre contre les lois mauvaises introduites dans leurs pays qui défient la parole de Mon Père.

 

Les prêtres sont gênés de prendre la défense de la vérité de Mes enseignements par peur d'être ostracisés.

 

Aujourd'hui plus que jamais, à cause de la honte qu'ils doivent endurer du fait des graves péchés de certains de leurs propres ordres, ils sont dans l'impossibilité de faire entende leur voix.

 

Lorsque des serviteurs sacrés courageux décident de résister et de défendre la vérité de Mes enseignements, ils souffrent terriblement. Ils sont accusés de manque de tolérance, manque de compassion, manque d'amour et manque de respect pour les droits des hommes.

 

Voyez-vous, les enfants, la vérité de Mes enseignements, expliquée par Mes serviteurs sacrés, est traitée comme un mensonge.

 

 

À la place, ce sont les mensonges, ces versions déformées de la vérité contenue dans les Saintes Écritures, qui sont présentés comme la vérité.

 

Satan a conquis un grand nombre d'âmes, y compris des chefs, au sein de Ma propre Église ce qui signifie que beaucoup de gens innocents ont des difficultés à se soumettre à Ma Sainte Volonté.

 

Voyez comme J'ai été abandonné et poussé sur le côté pour permettre aux mensonges, plantés dans l'esprit de Mes serviteurs sacrés, d'être acceptés par la majorité !

 

Ces mensonges pervers s'étendent encore plus loin.

 

 

La vérité de Mes Écritures, contenue dans le Livre de la Révélation, a été interprétée par Mes diverses Églises. Et ces variations sont toutes basées sur des interprétations humaines.

 

Mon Pape bien-aimé Benoît XVI

est le dernier vrai Pape sur cette terre.

 

Pierre le Romain, c'est Mon Pierre, l'Apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous la commande de Mon Père Éternel. Puis, lorsque Je viendrai pour régner, au Second Avènement, c'est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront une Église Sainte, Catholique et Apostolique.

 

Je ne dis que la vérité Ma fille.

 

Je dois vous avertir que beaucoup de nouveaux prophètes auto-proclamés vont maintenant se faire connaître, pour contredire Ma Sainte Parole donnée à travers vous, vraie prophète de la fin des temps.

 

En premier lieu, ils convaincront les croyants que leurs paroles viennent de Moi.

 

Leurs mots seront soigneusement choisis et leur sens sera vague et légèrement confus. Mais beaucoup ne tiendront pas compte de cette faiblesse et accepteront leurs messages car ils sembleront être en ligne avec la Sainte Écriture.

 

 

Lorsque de nombreuses âmes auront été séduites, l'attaque commencera.

 

Ces âmes séduites, Ma fille,

seront envoyées pour préparer

les enfants de Dieu à accepter

le prochain Pape, qui viendra après

Mon Saint Vicaire le Pape Benoît.

Ce nouveau Pape, bien qu'élu

par des membres de l'Église Catholique,

sera le Faux Prophète.

 

Ses électeurs sont des loups recouverts d'une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par Satan.

 

C'est comme cela que Satan tentera de détruire Mon Église.

 

Malheureusement, ce Faux Prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s'opposeront à lui seront persécutés.

 

Courez, les enfants, pendant que vous le pouvez. Dénoncez les mensonges qui seront présentés par ceux qui essaieront de vous convaincre de l'authenticité du Faux Prophète.

 

Soyez forts. Restez fidèles à votre Jésus. Ne doutez jamais de Ma Sainte Parole.

 

Le Livre de la Révélation

est la parole véritable de Dieu.

Elle ne ment jamais.

 

Vous ne connaissez pas encore tous les secrets contenus dans ce Livre. Je vous révélerai tout par l’intermédiaire de Maria de la Miséricorde Divine quoique la vérité sera attaquée avec véhémence et traitée comme une hérésie.

 

Retenez une importante leçon. Ma Parole, lorsque J'étais sur terre la première fois, fut traitée comme hérétique.

 

Ma parole, qui vous est donnée aujourd'hui, sera aussi traitée de la sorte par des croyants, lors de Mon Second Avènement, même par Mes serviteurs sacrés qui représentent Mon Église sur terre.

 

Satan va sacrifier beaucoup d'âmes pour satisfaire son désir insatiable de provoquer le chagrin le plus grand.

 

Soyez assurés que ce sera l'Église Catholique, fondée par Moi et placée sous la direction de Mon Apôtre bien-aimé Pierre, qui souffrira le plus pendant la fin des temps.

 

Soyez sur vos gardes à tout moment.

 

Veuillez réciter cette Croisade de Prière (44) -

Force pour défendre ma Foi contre le Faux Prophète

 

 

Cher Jésus, donnez-moi la force de me concentrer sur Vos enseignements

et de proclamer Votre Sainte Parole en tous temps.

Ne permettez jamais que je sois tenté d'idolâtrer le Faux Prophète

qui essaiera de se présenter en Votre nom.

Gardez fort mon amour pour vous.

Donnez-moi les grâces de discernement afin que je ne renie jamais

la vérité contenue dans la Sainte Bible même si de nombreux

mensonges me sont présentés pour m'encourager à me détourner

de votre véritable parole.

Amen

 

 

La vérité est écrite

dans les Saintes Écritures.

 

Le Livre de la Révélation ne révèle pas tout parce que c'est seulement maintenant que Je viens,


Agneau de Dieu,

pour ouvrir le Livre afin de le montrer

au monde.

 

Toute interprétation humaine concernant les 1000 ans ne doit pas être écoutée.

 

 

Vous ne devez croire que la Parole de Dieu.

 

Votre Jésus bien-aimé

 

*******************

Moi, votre Jésus bien-aimé,

ne pourrais jamais

Porter atteinte à Ma propre Église.


Lundi 16 avril 2012 à 18h00

 

 

 

Ma chère fille bien-aimée, Je parle à tous les enfants de Dieu et Je vous assure que Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrais jamais porter atteinte Ma propre Église.

 

Cependant, Je ne vais pas rester à l'écart et regarder Mon Église, aux mains d'une secte particulière qui n'a aucun droit à jouer un rôle dans le Saint Siège, se désintégrer.

 

Car c'est précisément ce que le Faux Prophète et les imposteurs qui idolâtrent Satan essaient de faire. Ils veulent renverser l'Église Catholique et la briser en petits morceaux.

 

C'est comme cela, Mes enfants, que Satan se dressera dans sa lutte finale contre Dieu, le Créateur de toutes choses.

 

Ce plan infernal pour détruire Mon Église est en œuvre depuis 100 ans, mais il s'est intensifié depuis 1967.

 

Un grand nombre d'imposteurs, membres de cette secte diabolique, qui honorent Satan, sont entrés dans les séminaires pour avoir le pied au Vatican.

 

 

Leurs pouvoirs, tout en étant permis par Dieu le Père, étaient limités jusqu'à maintenant. Comme la fin des temps se rapproche, cela va changer.

 

Cette secte diabolique va maintenant déchaîner toute sa puissance afin d'élire un nouveau remplaçant à Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI.

 

Tous ceux qui connaissent Mes enseignements verront les changements dans le récit de la Sainte Messe.

 

De nouvelles lois profanes seront introduites qui seront un affront à Ma Mort sur la Croix.

 

Beaucoup de Mes fidèles dévots verront cela et se sentiront blessés. Leurs opinions seront écartées et de nombreux Sacrements cesseront d'être offerts.

 

C'est pourquoi il est nécessaire

de se préparer fortement.

 

Aux Catholiques qui seront blessés et consternés, souvenez-vous que Je suis là.

 

Appelez-Moi, votre Jésus bien-aimé,

et sachez que vous ne devez pas avoir peur de proclamer la vérité

de Mes enseignements.

 

N'ayez pas peur de tourner le dos à l'hérésie.

 

Je vous guiderai et vous protègerai tout le long du chemin, et vous serez guidés par la puissance du Saint Esprit.

 

Votre Sauveur bien-aimé

 

Jésus-Christ

 

*******************

 

Si vous êtes loyal envers Moi,

vous serez transporté,

en un clin d’œil et sans souffrance,

dans le Nouveau Ciel et Terre

Jeudi 26 avril 2012 à 20h30

 

 

Ma chère fille bien-aimée, Je dois de nouveau dire à tous les enfants de Dieu qu'ils ne doivent pas s'inquiéter ni être effrayés des événements à venir.

 

Toute l'humanité va bientôt être témoin de Ma Miséricorde et beaucoup, qui seront pleins de remords pour leurs péchés, n'auront pas peur de Moi.

 

Leurs âmes seront plutôt inondées de Mon Amour Divin. Ma Lumière irradiera leurs corps et ils se réjouiront.

 

Le temps de la Nouvelle Ère de Paix apportera une joie et une excitation inouïes à ceux qui accepteront Ma Main de Miséricorde.

 

Tous les pécheurs sont invités individuellement à la vie éternelle et ne doivent pas s'éloigner parce qu'ils sont désorientés.

 

Mon Ère de Paix sera une nouvelle terre gouvernée par douze nations sous Ma Direction.

 

Vous vivrez dans la paix, l'amour et l'harmonie. Les paysages naturels que vous voyez sur la terre aujourd'hui deviendront insignifiants comparés avec le monde qui vous attend.

 

À ceux qui se font du souci ou sont effrayés pour leur famille ou ceux qui leur sont chers: emmenez-les avec vous dans Mon merveilleux Nouveau Paradis.

 

Priez pour eux et Je leur donnerai

des grâces spéciales pour qu'ils reçoivent le don de reconnaître

Mon amour.

 

C'est le plus grand souhait de Mon Père, de voir l'émerveillement,

la joie et l'amour briller à travers chacun de Ses précieux enfants lorsqu'Il dévoilera le Nouveau Paradis.

 

 

Vous serez réunis avec vos proches morts en état de grâce,

qui seront ressuscités d'entre les morts.

 

Pourquoi ne croiriez-vous pas

à un tel don ?

Quand vous aurez confiance en Ma promesse de retour, alors vous vous sentirez en paix.

 

Tout ce que Je demande, c'est que vous vous prépariez par la prière. Lorsque vous prierez pour la grâce divine et pour les autres, tout ira bien.

 

Ma Miséricorde est si grande que rares sont ceux

qui ne reconnaîtront pas Ma Divine Promesse de rassembler

tous les enfants de Dieu et de les ramener à la maison,

loin de l'emprise vicieuse de Satan et des ses anges démoniaques.

 

La vérité de Mon Royaume sera même vue par les athées qui seront choqués. Pourtant, leur incrédulité se transformera dans la majorité des cas en humbles amour et remerciement.

 

Même si de nombreux moments difficiles vous attendent, aucun ne sera si dur que vous ne pourrez les surmonter, par votre amour et votre dévotion envers Moi, votre Jésus.

 

Je vous en prie, ne laissez pas la peur entraver

votre désir d'accepter, avec joie,

le don de Mon Nouveau Paradis.

 

Si vous êtes loyal envers Moi,

vous serez transporté,

en un clin d’œil et sans souffrance,

dans le Nouveau Ciel et Terre.

 

Ce qui doit vous inquiéter,

ce sont les pécheurs endurcis qui ne Me demanderont pas pardon, refuseront Ma Main et qui préfèreront conserver leurs mauvaises habitudes.

 

 

Ils ont besoin de vos prières.

 

Priez fermement pour le salut de leurs âmes.

 

Votre Jésus bien-aimé

 

*******************

 

Le premier secret du Livre de la Vérité

révèle un complot

contre l'Église par les Groupes

Maçonniques

 

Dimanche 29 avril 2012 à 15h33

 

 

Ma chère fille bien-aimée,

Le don que vous avez reçu

Aurait été rejeté par un grand nombre par peur.

 

Du fait des grâces qui vous ont été accordées, de la force donnée

et du feu de l'Esprit Saint, vous êtes complètement armée pour proclamer les prophéties promises au monde il y a si longtemps.

 

La prophétie donnée à Daniel lorsqu'il lui a été demandé de sceller le Livre de la Vérité jusqu'à la fin des temps, où le contenu serait révélé, doit maintenant être connue.

 

Les Révélations également données à Jean l'Évangéliste ne sont connues qu'en partie mais certains secrets lui ont été montrés dans le Parchemin aux Sept Sceaux.

 

Il n'a pas été autorisé à en divulguer le contenu. Au lieu de cela, il a reçu l'ordre de manger le parchemin pour que les sceaux ne puissent être brisés ni le contenu révélé jusqu'à cette période. En avalant le parchemin, un indice a été donné à l'humanité.

Amère à manger la vérité provoque la peur.

 

Elle peut aussi offenser ceux qui prétendent connaître tout le plan de Dieu pour l'humanité. Pourtant, la vérité, l'amour puissant de Dieu pour chaque personne sur cette terre, est douce à ceux qui l'acceptent.

La vérité que Moi seul, Jésus Christ, peut révéler, les secrets donnés à Jean l'Évangéliste, la douce vérité sera accueillie avec amour par ceux qui suivent les enseignements de Dieu.

 

Elle peut provoquer la peur

mais la puissance de Dieu

surmontera tout mal

et toute persécution

car Il peut tout faire.


Le premier secret réside dans le fait que Dieu et toutes Ses œuvres sont l'objet d'un complot par des groupes Maçonniques établis au Moyen-Âge.

 

Ils ont prêté serment au Malin.

Lui, Satan,

est leur Dieu et ils sont fiers de lui rendre hommage lors de messes noires.

 

 

 

Ensuite, il y a le Saint Siège qui est attaqué violemment par ces groupes depuis 1967.

 

Ils ont infiltré Mon Église lentement, pas seulement à l'intérieur du Vatican mais dans les rangs extérieurs dans chaque pays.

 

Leur contamination délibérée de Mon Église a entraîné des atrocités abominables infligées sur des victimes innocentes.

 

Leur amour de l'argent et du pouvoir n'est rien comparé à la dévotion insupportable qu'ils montrent au roi du mensonge, Satan lui-même. Il est idolâtré ouvertement dans le secret de ces groupes. Des prêtres et d'autres serviteurs sacrés, incluant des évêques et des cardinaux, se sont alignés dans certains cercles avec ce groupe.

 

Les actes abominables auxquels ils participent sont trop graves pour vous être révélés mais sachez qu'ils offrent des sacrifices humains au malin dans des églises établies pour offrir la Sainte Eucharistie de la Sainte Messe.

 

Ces groupes, si prudents à cacher leurs véritables activités aux authentiques et saints prêtres, saints évêques, saints cardinaux et autres serviteurs sacrés, commettent des actes ignobles.

 

Ils haïssent Dieu avec une férocité qui vous choquerait. Les pouvoirs que leur a donnés Satan permettent que leur cruauté, leur avidité, leur luxure et déviations sexuelles soient bienvenues chez leurs disciples dans tous les pays.

 

Ils se saluent entre eux par des signes privés conçus pour se montrer mutuellement leur allégeance.

 

Une chose est sûre. Leurs actes pervers prendront fin et, sauf s'ils viennent à Moi pendant l'Avertissement, ils n'auront plus qu'un peu de temps avant qu'ils soient jetés dans les lacs de feu où ils souffriront une terrible persécution pendant l'éternité.

 

Ils ont créé et suscité l'apostasie qui existe partout dans le monde.

Ils ont accompli cela en infiltrant Mon Église.

 

Votre Jésus bien-aimé

Agneau de Dieu

 

*******************

 

Ils prévoient de faire partir

Le Pape Benoît XVI

Du Siège de Pierre

Par des moyens détournés.

 

 Samedi 26 mai 2012 à 16h00

 

Je suis heureux que vous soyez avec Moi. Il est important de rester proche de Moi maintenant, Ma fille. Il reste peu de temps et vous avez beaucoup de travail à faire.

 

 

Aujourd'hui, Je demande à Mes disciples, ma très chère fille, de prier fermement pour Mon Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI. Lui, Mon Saint Serviteur, est terriblement persécuté derrières les portes fermées du Saint Siège.

 

 

Je vous ai dit précédemment que les Groupes Maçonniques dont l'emprise sur le Vatican est comme un étau, veulent qu'il s'en aille.

 

Et ils prévoient de le faire partir du Siège de Pierre par des moyens détournés.

 

Comme Je vous l'ai dit dans le passé, il devra fuir car il aura peu de choix.

 

Cela arrivera bientôt. Vous devez prier fermement pour qu'il puisse rester le plus longtemps possible car, dès qu'il partira, l'imposteur, le Faux Prophète, prendra sa place.

 

Je pleure beaucoup aujourd'hui sur Mon Église bien-aimée sur terre. Que tous Mes Serviteurs Sacrés, qui acceptent Ma Sainte Parole telle qu'elle vous est donnée en ces temps-ci, M'écoutent maintenant.

 

Vous devez rester fidèles à la Sainte Messe et respecter les Sacrifices journaliers.

Car très prochainement vous allez être forcés de croire un mensonge.

 

Les Sacrifices journaliers, en l'honneur de Ma Crucifixion et la conversion du vin en Mon Sang et du pain en Mon Corps, seront changés, déformés et Je serai Moi-même avili par les nouvelles lois introduites par le Faux Prophète.

 

Vous ne devez jamais rien accepter qui ne soit la Vérité.

 

Vous ne devez jamais accepter l'hérésie qui viendra des murs de Mon Saint Siège. Si vous le faites, vous vous éloignerez de Moi.

 

Beaucoup d'entre vous devrez dire la Sainte Messe en secret et aurez besoin de tout le courage que vous pourrez obtenir en Me priant et en Me demandant de vous rendre forts.

 

Les changements commenceront

par la Sainte Eucharistie elle-même.

Prochainement,

on vous dira que la Sainte Communion,

Ma Présence Réelle, est en fait

autre chose.

 

On vous dira qu'elle a des significations différentes. Mais ce sera un terrible mensonge.

 

La Sainte Eucharistie est Mon Corps et Mon Sang qui vous sont donnés pour Me permettre de vous remplir de Mon Saint Esprit, de vous donner la nourriture dont votre âme a besoin.

 

Lorsque ce temps arrivera et que la nouvelle interprétation moderne vous sera présentée, à vous Mes Serviteurs Sacrés, alors vous saurez que la contamination a déjà débuté.

 

 

C'est à ce moment-là que vous devrez vous préparer. Rassemblez-vous et défendez la Vérité de Ma Crucifixion.

N'acceptez pas les mensonges, les changements dans la Sainte Messe et la Sainte Eucharistie. Car sinon, alors Ma Présence sera perdue pour tous les enfants de Dieu.

 

Suivez-Moi. C'est le plus grand défi auquel vous serez jamais confrontés, mais Je vous donnerai les Grâces pour discerner entre la vérité et la fiction sacrilège que l'on vous demandera d'accepter en Mon Saint Nom.

 

Vous devez demander Mon aide maintenant

par cette Croisade de Prière (56).


Elle concerne les Prêtres

recherchant une Protection

pour la Sainte Eucharistie.


 

Ô Cher Père, au Nom de Votre précieux Fils, qui s'est sacrifié sur la Croix pour toute l'humanité, aidez-moi à rester fidèle à la Vérité.

Couvrez-moi du précieux Sang de Votre Fils, et donnez-moi les Grâces pour continuer à Vous servir dans la foi, la confiance et l'honneur pendant le reste de mon Ministère.

 

Ne me laissez jamais m'éloigner de la vraie signification du Sacrifice de la Sainte Messe ni de la remise de la Sainte Eucharistie à Vos enfants.

Donnez-moi la force de Vous représenter et de nourrir Vos fidèles comme ils doivent l'être avec le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils, Jésus-Christ, Sauveur de l'Humanité.

 

Amen

 

Sachez, Mes Serviteurs Sacrés bien-aimés, que je marche avec chacun de vous tous les jours.

 

Je vous soutiens. Reposez-vous sur Moi et Je vous garderai près de Mon Sacré Cœur en ces temps d'horribles tourments au sein de l'Église Catholique.

 

Votre Jésus bien-aimé

 

*******************

 

Beaucoup de Papes ont été prisonniers

Dans le Saint Siège

Entouré de Groupes Maçons

 Lundi 7 mai 2012 à 18h19

 

 

 

Ma chère fille bien-aimée, à Mes Église à travers le monde Je dis ceci.

 

Sachez que Je serai toujours avec vous à vos côtés tant que vous proclamerez Ma Très Sainte Parole.

 

À Mon Église Catholique, malgré le tourment provoqué par le mal, sachez que Je ne vous abandonnerai jamais, bien que vous ayez péché. Mais sachez ceci.

 

Votre foi en Moi n'est pas aussi forte qu'elle devrait l'être. Vous ne M'aimez plus comme avant.

 

Toute la richesse que vous avez accumulée a mis une distance entre vous, simples enfants de Dieu, et Moi, votre Christ et Sauveur.

 

Vous avez gravi de si hauts sommets que Je ne pourrais vous atteindre et vous offrir Ma main pour vous sauver de la pourriture de votre coeur.

 

Vous avez appris la vérité de Mon Pierre, roc sur lequel vous avez été construites. Et qu'avez-vous fait ?

 

Vous avez construit d'épais murs de pierre autour de vous.

 

Ce qui a conduit à un manque de communication avec ceux que vous deviez nourrir de Mon Corps et de Mon Sang afin que leurs âmes soient alimentées.

 

Le respect exigé de vous en administrant Ma Très Sainte Eucharistie fut perdu lorsque vous avez discrédité Ma Présence.

 

Lorsque Vatican II a déclaré de nouvelles lois,

elles furent introduites par ces forces Maçonniques sournoises

de l'intérieur de vos couloirs.

 

Avec ruse, ils ont présenté de nouvelles manières d'administrer

Ma Sainte Eucharistie, qui sont une insulte envers Moi.

 

Vos enseignements soi-disant tolérants ont proclamé une série de mensonges comme le refus de reconnaître la puissance de l'Archange Saint Michel.

 

Il est le protecteur de l'Église contre Satan.

Ces forces parmi vous le savaient. C'est pourquoi vous avez arrêté de dire toutes les prières demandant Son aide avant la Messe.

 

Puis vous avez perpétré la plus grosse contre-vérité, que l'Enfer n'était pas à craindre. C'était une simple métaphore. Car ce mensonge, accepté comme vérité par beaucoup d'enfants de Dieu,

a entraîné la perte de milliards d'âmes.

 

Combien vous M'avez offensé. Aux humbles sacrés serviteurs d'entre vous, Je leur demande de revenir à Mes enseignements.

 

Ne laissez jamais les richesses s'accumuler parmi vous en pensant qu'elles sont acceptables à Mes yeux.

 L'or  La richesse Le pouvoir

accumulés en Mon Nom provoqueront votre chute.


Vous ne pouvez pas faire de profit avec Ma Sainte Parole.

 

Vous avez souffert par la manière dont vous M'avez offensé.

 

Ne pensez jamais que Je blâme les nombreux Saints Papes qui se sont assis sur le Siège de Pierre. Leur mission a toujours été protégée.

 

Beaucoup de Papes ont été prisonniers dans le Saint Siège entouré de Groupes Maçons qui ne représentent pas Dieu.

 

Ceux-là haïssent Dieu et ont passé cinquante ans à propager leurs contre-vérités sur la Miséricorde de Dieu.

 

Leurs œuvres ont conduit à l'effondrement de l'Église Catholique.

 

Ce ne fut pas par accident. Ce fut comploté délibérément et sournoisement afin de détruire la foi en l'Église. De détruire l'hommage rendu par les simples Catholiques au seul vrai Dieu.

 

Pour cette raison, vous serez maintenant rejetés et isolés.


Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel.

 

Oh ! Comme vous

M'avez fait pleurer.

 

J'appelle tous Mes serviteurs sacrés qui connaissent la vérité à se lever et à Me suivre, Moi votre Jésus, pour propager la vérité de Mes Enseignements dans une humble servitude. Vous devez trouver le courage et la force de renaître de vos cendres.

 

Par dessus tout,

rejetez les mensonges qui vous seront

bientôt présentés par le Faux Prophète.

 

Il fusionnera l'Église Catholique

et d'autres églises,

y compris des églises païennes,

pour qu'elle devienne une abomination.

 

Une seule église mondiale sans âme.

 

Votre Jésus

 

*******************

 

666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce

que vous serez forcés d'accepter

comme vous le faites pour un vaccin

Vendredi 1er juin 2012 à 20h15

 

 

Ma chère fille bien-aimée, l'antichrist prépare, déjà, son plan de paix qu'il introduira peu de temps après que les guerres se seront étendues dans les pays du Moyen-Orient et quand la douleur et la terrible angoisse signifieront qu'il n'y a pas de signe d'espoir.

 

Alors il apparaîtra soudainement et annoncera au monde qu'il est lui-même un homme de paix, un brillant joyau qui resplendit au coeur des ténèbres.

 

Lorsqu'il sortira de l'ombre, il sera reconnu comme l'un des leaders politiques les plus charismatiques de tous les temps.

 

Sa belle personnalité, attachante

et chaleureuse,

trompera la majorité des gens.

 

Il respirera l'amour et la compassion

et sera vu comme un Chrétien.

Avec le temps, il attirera de nombreux disciples qui grossiront en nombre de sorte qu'il deviendra comme Moi,

le Messie.

 

On le verra promouvoir l'unité parmi les nations et il sera aimé dans presque tous les pays du monde.

 

Puis on verra qu'il a des pouvoirs surnaturels. Beaucoup croiront qu'il a été envoyé par Mon Père et que c'est Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde.

 

Les gens le prieront, l'aimeront, lui offriront leur vie, et il rira et se moquera d'eux quand personne ne pourra le voir.

 

Ce sera la plus grosse tromperie de tous les temps, et le but est de vous voler vos âmes, de vous emmener loin de Moi.

 

Lui et le Faux Prophète,

qui siégera comme un Roi sur le Trône de Pierre,

 

organiseront en secret une religion mondiale.

 

Elle semblera être une religion de type Chrétien favorisant l'amour. Cependant, ce ne sera pas l'amour, qui vient de Dieu, des uns envers les autres qu'elle favorisera. Au lieu de cela, elle encouragera l'amour de et l'allégeance à l'antichrist et l'amour de soi.

 

L'abomination ne s'arrêtera pas là car l'attaque commencera dès qu'ils auront séduit les enfants de Dieu.

 

À l'improviste, on demandera à tous d'accepter la Marque d'Allégeance mondiale.


Un monde uni auquel tous les hommes devront prendre part.


 

Cette marque contrôlera votre argent, vos achats de nourriture et votre façon de vivre.

 

Des lois, et elles seront nombreuses, vous rendront prisonniers.


La clé de votre puce,

qui vous maintiendra sous leur contrôle,

sera la Marque de la Bête.

 

666, son numéro caché, sera incrusté

dans une puce que vous serez forcés

d'accepter comme vous le faites

pour un vaccin.

 

Une fois incrusté, il empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais également votre corps.

Car il provoquera une peste destinée à éliminer une grande partie de la population mondiale.

 

Vous ne devez pas accepter la Marque.

À la place,

Je vous dirai ce qu'il faut faire.

 

Beaucoup accepteront la Marque parce qu'ils se sentiront impuissants.

 

Le Sceau du Dieu Vivant, Ma Croisade de Prière (33),

est votre bouée de secours.

 

Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n'aurez pas à accepter la Marque.

 

Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, recherchée ni ciblée car elle sera rendue invisible aux yeux de l'armée de Satan.

 

Vous devrez stocker et cacher de la nourriture pour au moins quelques années. Vous devrez cultiver vos propres aliments, stocker votre eau et rassembler tous vos Saints objets autour de vous.

 

Mon Petit Reste d'Église grandira et s'étendra, et on vous donnera un abri si nécessaire.

 

Il faut tout organiser maintenant.

 

Ceux qui riront en vous voyant faire, ou qui diront que Jésus ne vous demande sûrement pas de faire tout ça ?

N'a-t-il pas fourni à tous Ses Disciples ce qui leur manquait quand ils étaient dans le besoin ?

 

Même un pain et un poisson peuvent être multipliés. Aussi cela n'est pas grave si vous n'avez pas beaucoup de nourriture

car Je vous protègerai et vous serez sains et saufs.

 

Priez fermement pour ces âmes qui ne pourront éviter la Marque.

 

Ces âmes innocentes seront sauvées si elles sont en état de grâce au moment où elles seront forcées d'accepter la puce.

 

Le reste d'entre vous devez vous organiser pour protéger votre famille et votre fidélité à la Sainte Eucharistie et à la Messe.

 

Lorsque l'antichrist dévorera toutes les religions, les seules armes qui le rendront impuissant sont la Sainte Messe et la Transsubstantiation du Pain et du Vin en Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie.

 

Mes Messes doivent perdurer. Ceux d'entre vous qui savent cela doivent se regrouper en nombre maintenant et commencer les préparations.

 

Plus vous vous préparerez tôt, plus vous recevrez de grâces pour augmenter vos rangs tout autour du monde.

 

Le Roc sera recouvert d'un nouveau bâtiment qu'ils appelleront Mon Nouveau Temple. C'est faux.

 

Mais quand la persécution se terminera, Mon Petit Reste d'Église et Mon Peuple Choisi

reconstruiront le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel.

 

Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au Ciel et sur la terre en même temps.

 

Et alors Je viendrai. Vous, Ma fille, annoncerez Mon arrivée et beaucoup tomberont à genoux et pleureront dans une extase de soulagement, d'amour et de joie.

 

Car ce sera enfin le moment qu'ils ont attendu. Les Cieux s'illumineront, le tonnerre éclatera et les Chœurs des Anges chanteront dans une douce unisson pendant que tous les enfants de Dieu acclameront leur Vrai Messie.

 

Moi, Jésus-Christ, viendrai pour juger. Et le Ciel et la Terre ne feront plus qu'un.

 

La Nouvelle Splendeur Glorieuse, la terre renouvelée, émergera et le Nouveau Paradis enveloppera tous ceux dont les noms sont dans le Livre des Vivants, qui s'uniront pour faire un.

 

Et alors que la vieille terre, souillée par la tache du péché, arrivera à son terme, la Nouvelle Ère ne fera que commencer.

 

C'est pour cela que vous devez lutter. C'est à cela que vous avez droit comme partie de votre héritage naturel.

 

Ne vous concentrez que sur le salut de toutes les âmes.

 

C'est pour cette raison que vous devez ignorer les obstacles qui se présentent devant vous. La persécution. La douleur. L'horreur du mal par la main des autres. Tout ce qui importe, c'est le salut des âmes.

 

 

 

Votre Sauveur Jésus-Christ

 

*******************

 

Le temps est proche où la persécution de Mon Vicaire Bien-aimé,

le Pape Benoît XVI, atteindra son apogée

Lundi 16 juillet 2012 à 15h15

 

 

 

Ma chère fille bien-aimée, il est temps de préparer tous les Prêtres de Dieu, les Évêques et tous ceux qui gouvernent Ma Sainte Église Catholique et Apostolique sur terre.

 

 

 

Car le temps est proche où la persécution de Mon Vicaire Bien-aimé, le Pape Benoît XVI, atteindra son apogée.

 

Très prochainement, il sera forcé de se sauver du Vatican. Puis le temps viendra où Mon Église se divisera, un côté contre l'autre.

 

J'appelle tous Mes serviteurs sacrés à se souvenir de leurs Vœux très Saints.

 

N'abandonnez jamais votre mission. Ne M'abandonnez jamais. N'acceptez jamais les mensonges au lieu de la Vérité.

 

Vous devez Me demander de vous aider dans les moments difficiles à venir. Vous devez vous lever, vous unir et Me suivre.

 

Priez pour la force dont vous avez besoin par cette Croisade de Prière spéciale.

 

 

Croisade de Prière (66) pour le Clergé -

Aidez-moi à rester fidèle à Votre Très Sainte Parole

 

 

Ô Cher Jésus, aidez-moi à rester fidèle à Votre Très Sainte Parole en tous temps.

Donnez-moi la force de faire respecter la Vérité de Votre Église face à l'adversité.

Remplissez-moi de la grâce d'administrer les Saints Sacrements comme Vous nous l'avez enseigné.

 

Aidez-moi à nourrir Votre Église avec le Pain de Vie et à Vous rester loyal même si l'on m'interdit de le faire.

 

Libérez-moi de la chaîne de tromperie à laquelle je pourrais être confronté afin que je puisse proclamer la vraie Parole de Dieu.

Couvrez tous Vos serviteurs sacrés de Votre Précieux Sang en ces temps afin que nous restions courageux, loyaux et inébranlables dans notre allégeance à Vous, notre Sauveur Bien-Aimé, Jésus-Christ.

 

Amen.

 

Ne soyez pas découragés, Mes bien-aimés serviteurs sacrés, car la discorde a été prophétisée et doit avoir lieu dans la bataille finale pour les âmes.

 

Je vous aime et Je serai maintenant avec vous lorsque vous marcherez avec Moi sur le chemin épineux menant au Calvaire afin que le Salut puisse s'accomplir une fois encore pour toutes les âmes.

 

Votre Jésus bien-aimé

 

*******************

 

L'Avertissement sera pour beaucoup

un événement effrayant,

ressenti comme si c'était la fin du monde


Jeudi 12 juillet 2012 à 10h50

 

 

 

Ma chère fille bien-aimée, ne laissez personne sous-estimer l'impact que L'Avertissement aura sur l'ensemble de l'humanité.

 

L'Avertissement sera pour beaucoup un événement effrayant, ressenti comme si c'était la fin du monde.

 

Beaucoup seront témoins de ce qui apparaîtra comme un événement catastrophique lorsque deux comètes sembleront se heurter et exploser près de la surface de la terre.

 

Les flammes de feu ressembleront à un volcan en éruption dans les cieux et beaucoup seront inquiets.

 

Les rayons de feu rouge sont les Rayons de Mon Sang, les Rayons de Ma Miséricorde, donnée à tous comme un Don d'une telle magnitude qu'aucun homme ne pourra comprendre ce qui arrive.

 

Beaucoup sentiront un feu brûlant à travers leur corps, comme si la chaleur du soleil les accablait.

 

À l'intérieur, ils ressentiront une chaleur brûlante, jusqu'à ce que la prise de conscience leur permette de voir le spectacle de leur âme.

 

Beaucoup sentiront la terre trembler comme s'il y avait un tremblement de terre.

 

Le sol bougera, grondera et beaucoup se jetteront à terre en tentant de s'accrocher à ce qu'ils pourront pour se protéger.

 

Cependant, le sol ne s'ouvrira pas pour les avaler. Car il ne s'agira pas d'un tremblement de terre physique mais surnaturel.

 

Avant que ceci arrive, les tendances météorologiques éclateront.

 

Ma Croix apparaîtra après l'explosion dans les cieux.

 

 

Beaucoup pleureront d'amères larmes de remords et de tristesse et endureront la peine de l'humiliation à cause de leurs péchés.

 

D'autres crieront et jureront car ils ne seront pas capables de supporter l'Illumination, signe Divin, à cause de la noirceur de leur âme, et ils résisteront à la Lumière de Ma Miséricorde.

 

Ils hurleront sous la douleur des feux de l'Enfer car Mon Signe de Miséricorde

leur montrera le destin qui les attend s'ils ne se repentent pas et ne changent pas de vie.

 

Ces âmes bonnes qui M'aiment souffriront également car beaucoup d'entre elles seront aussi souillées du péché, mais elles recevront une Absolution instantanée. Elles aussi seront humiliées lorsque leur péché d'orgueil leur sera montré.

 

 

Beaucoup resteront enfermés ensuite pendant plusieurs jours, et beaucoup devront se débrouiller par eux-mêmes à cause de la pénurie de services. C'est pourquoi vous devez vous préparer.

 

Ce sera aussi une période de souffrance lorsque les âmes endureront les peines du Purgatoire quand leur purification aura lieu. De cette façon, beaucoup feront l'expérience de l'état de leur âme et deviendront humbles à un point qu'ils n'ont jamais vécu auparavant.

 

Un grand nombre de gens accepteront ce qui s'est produit et comprendront qu'un grand Don de Mes Grâces et de Ma Divine Miséricorde leur a été accordé.

 

La conversion sera mondiale

et se fera à une échelle jamais vue

depuis Ma Mort sur la Croix.

 

Des Milliards se tourneront vers Dieu car la Vérité deviendra apparente.

 

Ils comprendront exactement ce qui arrivera le Jour du Jugement et ils sauront comment sauver leur âme parce que Mon Amour les aura enveloppés.

 

Ils pourront retrouver leur plénitude d'esprit, de corps et d'âme.

 

Ma Croix sera la preuve de la manifestation de Ma Divine Miséricorde promise à l'humanité depuis longtemps. Elle sera visible dans les Cieux partout dans le monde.

 

Une sérénité descendra sur toute la terre suite à cet acte de Divine intervention donnée aux enfants de Dieu pour les sortir de leur sommeil.

 

Mais les anges déchus attaqueront tous les enfants de Dieu par leur armée de convaincus qui refuseront Ma Coupe du Salut.

 

Tellement féroces, aux cœurs de pierre et infestés de la souillure de Satan, ils combattront ceux qui aiment Dieu.

 

Leur nombre sera trop faible pour ceux qui suivent la Vérité, mais leur haine leur inspirera de comploter des actes infâmes qui détruiront cette paix et ce calme.

 

Cela va orchestrer un plan pour convaincre le monde que cet événement était, vraiment, un accident cosmique qu'ils diront pouvoir être prouvé par les scientifiques. Malheureusement, beaucoup croiront que c'était le cas et de nombreux enfants de Dieu retomberont dans la vieille vie de péché qu'ils menaient avant.

 

La bataille pour les âmes débutera alors et il faudra du temps pour arriver à la confrontation finale où Mon Second Avènement mettra un terme à la méchanceté.

 

Mes chers disciples, ne soyez pas effrayés par ces révélations.

 

Préparez-vous plutôt pour ce glorieux événement et laissez votre âme l'accueillir.

 

Acceptez ce merveilleux Acte Divin pour renforcer

votre détermination et pour propager Mon amour encore plus

parmi votre famille et vos amis.

 

 

Soyez fiers de vos liens avec Moi, votre Jésus, et aidez-Moi à sauver ces âmes qui refuseront d'accepter Ma Miséricorde.

 

Allez. Préparez-vous.

Réjouissez-vous car le moment est proche.

 

Je vous aime.

 

Votre Jésus

 

 

  *******************

Ce temps est comparable au calme avant la tempête.

Utilisez-le pour préparer le plus de gens possible

Dimanche 19 août 2012 à 22h56

 

Ma chère fille bien-aimée, lorsque vous souffrez à cause de Moi, et lorsque vous vous sentez isolée et loin de Moi, sachez que c'est là que vous êtes la plus proche de Mon Sacré Cœur.

 

Bien que Mon Livre de la Vérité soit un Don que J'ai fait au monde, et qu'il soit protégé par le Ciel, ce n'est pas pour autant que ce chemin ne sera pas douloureux pour vous.

Vous allez faire l'expérience de critiques et d'une nouvelle sorte d'attaque maintenant que Ma Sainte Parole est publiée pour que le monde la partage.

Ne répondez jamais à ceux qui vous demandent d'expliquer pourquoi ce livre était nécessaire. Restez silencieuse et poursuivez votre travail.

Ne laissez personne vous arrêter ou différer la distribution de Mon Livre car chaque jour compte puisqu'il ne reste qu'un temps limité pour que les âmes puissent se racheter à Mes yeux.

Laissez-Moi vous assurer, Ma fille, et tous Mes disciples, que vous êtes en route pour un voyage, un pèlerinage, comme aucun autre.

Ce temps est comparable au calme avant la tempête.

Utilisez-le pour préparer le plus de gens possible. Propagez Mes messages, Ma Croisade de Prière, et priez pour vos frères et sœurs afin qu'ils acceptent Ma Miséricorde pendant L'Avertissement.

Rassemblez Mon Église et priez pour avoir la force, car le Faux Prophète se prépare et est déjà présent au Vatican. Mais il cache soigneusement sa vraie façade. Mon Vicaire bien-aimé est en train d'être isolé et le temps est court.

Je désire que vous commenciez tous une litanie de prières pour vous protéger du Faux Prophète et que vous la récitiez une fois par jour à partir de maintenant.

Les Croisades de Prières doivent être sélectionnées en différents lots et récitées comme vous le pouvez.


Voici la première Litanie de Jésus

à l'Humanité (1)

  Protection contre le Faux Prophète


Très Cher Jésus, sauvez-nous de la supercherie du Faux Prophète.

Jésus, ayez pitié de nous.

Jésus, sauvez-nous de la persécution.

Jésus, préservez-nous de l'Antichrist.

Seigneur, ayez pitié.

Christ, ayez pitié.

Très Cher Jésus, couvrez-nous de Votre Précieux Sang.

Très Cher Jésus, ouvrez nos yeux aux mensonges du Faux Prophète.

Très Cher Jésus, unissez Votre Église.

Jésus, protégez nos Sacrements.

Jésus, ne laissez pas le Faux Prophète diviser Votre Église.

Très Cher Jésus, aidez-nous à rejeter les mensonges présentés comme la vérité.

Jésus, donnez-nous la Force.

Jésus, donnez-nous l'Espérance.

Jésus, inondez notre âme de l'Esprit Saint.

Jésus, protégez-nous de la Bête.

Jésus, donnez-nous le Don de Discernement

afin que nous puissions suivre la voie de Votre véritable Église

en tout temps pour toujours et à jamais.

Amen

Ma fille, ne vous sentez pas accablée par cette Mission car Je vais prochainement vous envoyer de l'aide. Vous devez accepter tout ce que Je vous demande et demeurer ferme dans la certitude que tout va bien.

 

La Conversion est déjà en cours par ces messages et s'élève déjà à des centaines de milliers d'âmes. Aussi ne vous sentez pas démunie ou inquiète. Je suis heureux de la loyauté et du dévouement de ceux qui M'aiment sans condition.

Je vous envoie ceux des Miens qui ont le coeur pur pour votre protection.

Ils vous encourageront et vous aideront à mener Mes disciples tout le long du chemin jusqu'aux portes du Nouveau Paradis.

Je vous aime, Mes disciples bien-aimés. Persévérez avec Moi sur ce chemin épineux. Acceptez le ridicule auquel vous serez confrontés tandis que vous continuerez à répandre Ma Sainte Parole.

Sachez que Je suis toujours avec chacun de vous. Je connais les Miens et ils Me connaissent. Rien ne peut nous séparer.

Votre Jésus.

 

  *******************

L'Antichrist prétendra

qu'il est Moi, Jésus-Christ

Dimanche 12 août 2012 à 18h00

 

Ma chère fille bien-aimée, sachez que, tout comme Je vous instruis pour préparer l'humanité au salut qui est légitimement son droit, le Malin prépare lui aussi les âmes.

Il prépare les faux prophètes à séduire les enfants de Dieu afin qu'ils acceptent l'Antichrist comme leur Jésus.

Il est difficile pour vous de comprendre cette perversité mais, avec le Don que Je vous ai donné de lire dans les âmes, vous saurez instantanément qui sont ces faux prophètes.

Ils vous prendront toujours pour cible, Ma fille, par les chemins les plus retors car vous serez leur adversaire numéro un. Cependant, leurs mensonges, exprimés à la manière de la Sainte Parole de Dieu, renfermeront le plus grand mensonge de tous.

Ils déclareront que le Faux Prophète est le vrai Pape.

Ils déclareront, subtilement au début, que l'Antichrist est Christ le Roi.

Lorsqu'ils convaincront de pauvres âmes que leurs messages viennent de Dieu, ces âmes ne se douteront de rien.

 

Je dois mettre en garde tous les enfants de Dieu. Je ne viendrai jamais en chair et en os la seconde fois.

Je n'apparaîtrai pas dans le monde comme chef. Ni ne ferai, cette fois, de miracles pour vous prouver qui Je suis, autre que le miracle de L'Avertissement et le miracle dans le ciel qui persistera quelque temps après que L'Avertissement aura eu lieu.

L'Antichrist prétendra qu'il est Moi, Jésus-Christ. Cette abomination a été prédite.

Qui croire, les enfants, ne sera pas chose facile car beaucoup viendront en Mon Nom. Mais sachez ceci.

Le Malin, par ses faux prophètes, ne vous dira jamais de prier le Saint Esprit ou de recevoir le Sacrement de la Sainte Eucharistie.

 

Il n'admettra jamais que Moi, Jésus, le Fils de l'Homme, soit le Messie venu en chair pour racheter l'homme du péché.

Il ne vous demandera jamais ni ne vous encouragera à réciter le Saint Rosaire ou à avoir une dévotion envers Ma Mère bien-aimée.

Soyez sur vos gardes. Restez éveillés et suivez Mes instructions.

Le Malin essaie de former une armée parmi Mes disciples. Bien que son autre armée soit bien établie sur terre, il cible maintenant ceux qui croient en Moi, votre Jésus, parce qu'il veut cacher ses actes vils derrière des gens saints.

Il utilisera leur amour pour Moi comme un bouclier pour cacher les mensonges qu'il entend imposer au monde.

Ayez confiance en Ma Parole et ne déviez pas de la Vérité telle qu'Elle vous est donnée, par ces Saints Messages que Je transmets au monde en cette fin des temps.

Votre Jésus

 

*******************

 

Dieu le Père : Tout comme Mon Fils a été crucifié, ainsi Son Église sur terre sera-t-elle aussi crucifiée

Jeudi 2 août 2012 à 22h06

 

Ma très chère fille, le procès de l'Église de Mon Fils sur terre a déjà commencé.

 

La flagellation, la persécution vont bientôt se produire.

 

Tout comme Mon Fils a été crucifié, ainsi Son Église sur terre sera-t-elle aussi crucifiée.

 

Le procès a lieu aujourd'hui.


Mon Fils a été envoyé pour sauver l'humanité des feux de l'Enfer.


Sa Mort sur la Croix, atrocité terrible

et cruelle, a été permise par Moi

comme moyen d'offrir un avenir à Mes enfants.


Le Corps de Mon Fils est devenu

Son Église sur terre.

Ses prêtres et serviteurs sacrés ont pris la place de Ses Apôtres.


Aujourd'hui, alors qu'Il revient pour de nouveau racheter l'humanité et réclamer Mes précieux enfants, afin qu'ils puissent entrer dans Mon Paradis, l'histoire va se répéter.

Mon Fils a prêché la Vérité et Il a rassemblé beaucoup de gens qui ont suivi Ses Enseignements, qui n'ont pas mis Sa Parole en doute.

Puis il a été trahi par ceux qui étaient proches de Lui et Lui étaient dévoués dans Ses rangs.

Son Église, l'Église Catholique, a également été trahie dans ses propres couloirs.

C'est la tentation par Satan qui a amené cela et un grand mal est responsable de la mort de Mon Fils.

Le trépas de Son Église aujourd'hui a commencé il y a quelques temps. Comme pour Mon Fils, beaucoup de disciples fidèles à la Sainte Parole écrite par Moi, L'ont quitté.

Puis a démarré le procès dans lequel Mon Fils a été accusé d'hérésie. Ainsi, l'Église de Mon Fils sur terre a souffert, elle aussi, le même destin.

Par l'influence des mauvais parmi eux, qui ont commis de graves offenses contre l'humanité, de nombreux disciples loyaux ont déserté l'Église.

L'un après l'autre, ils ont déserté Mon Fils et rejeté Ses Enseignements.

Le procès de l'Église de Mon Fils sur terre a rendu ses prêtres silencieux lorsqu'il s'est agi de défendre les Enseignements de Mon Fils.

Ils ont peur d'offenser ceux qui renient Mon Fils à cause des péchés de ceux qui sont parmi eux.

L'Église de Mon Fils se trouve aujourd'hui face au plus grand procès jamais vu depuis la Crucifixion de Mon Fils bien-aimé.

 

Son Église est ridiculisée sans pitié, non seulement par ses ennemis externes, mais aussi par ses ennemis internes.

La Couronne d'Épines sera bientôt enfoncée sur la Tête de l'Église de Mon Fils, et peu de ses disciples seront près de lui.

Tout comme les Apôtres de Mon Fils, à l'exception de Jean, l'ont abandonné pendant Son procès, de la même façon ceux qui tiennent les hauts rangs dans le Vatican abandonneront eux aussi Mon Saint Vicaire.

Il sera forcé, en tant que Tête de l'Église Catholique, de prendre un terrible chemin de disgrâce sans qu'il y ait faute de sa part.

 

Alors qu'il sera fouetté, méprisé et ridiculisé, ce n'est pas contre lui qu'ils exprimeront leur colère. Ce sera contre la Vérité de l'Église, l'Église Chrétienne, formée grâce au Sacrifice de Mon Fils, qu'ils déverseront leur haine.

La Chrétienté sera flagellée dans tout son corps, dans tous les pays, dans tous les lieux de culte jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement.

Tandis qu'elle sera menée sur le chemin qui monte au Calvaire, tout comme Mon Fils l'a été, elle sera attachée et enchaînée avec des cordes pour qu'il lui soit impossible d'échapper au tourment.

Puis, pendant qu'elle gravira la colline, elle sera bombardée de pierres, couvertes de crachats et conspuée jusqu'au sommet.

Puis elle sera clouée sur la Croix.

Peu de compassion sera montrée pour elle par ceux qui blâment l'Église pour ses péchés contre les innocents lorsqu'ils condamneront la Tête de l'Église, Mon Fils.

 

Ils Le blâmeront pour les péchés des autres, causés par la tentation de Satan.

Lorsqu'ils auront cloué l'Église de Mon Fils sur la Croix, ils enverront des centaines de gardes, tout comme les six cents soldats qui se tenaient sur le Calvaire pour veiller à ce qu'aucun morceau de Chair n'échappe au châtiment.

 

Aucun serviteur de Son Église qui lui proclamera sa fidélité, ne pourra s'échapper.

Lorsque l'Église sera crucifiée, ils s'assureront qu'elle est privée de nourriture et d'eau jusqu'à son dernier souffle.

Tous ses disciples, comme ce fut le cas avec les Apôtres de Mon Fils, seront introuvables.

Ils entreront dans la clandestinité par peur des représailles.

Dans ce qui semblera être son dernier souffle, tout deviendra silencieux, jusqu'à ce que les acclamations de ceux qui ont crucifié l'Église assourdissent le monde entier de leur fausse doctrine.

La voix de la nouvelle tête de l'église, l'imposteur, le Faux Prophète, retentira.

 

Tous se prosterneront pour Me louer, Moi Dieu le Très Haut, avec soulagement. Car cela ressemblera à un nouveau commencement.

Ce sera alors que les autels de cette église ne seront plus honorés de la Présence de Mon Fils, car cela ne peut pas être.

Ce sera alors que Ma Main, en châtiment, tombera pour punir.

C'est alors que débutera la Bataille de l'Harmaguédon.

C'est alors que Je viendrai, à travers Mon Fils, pour sauver les âmes.

Ne rejetez pas cette prophétie.

Ne vous cachez pas derrière de fausses sécurités, car ce jour doit venir.

La Crucifixion de l'Église de Mon Fils doit venir à cause de l'Alliance Finale.

Mais ensuite, la Glorieuse Résurrection de l'Église, la Nouvelle Jérusalem, essuiera toutes les larmes, effacera toutes les souffrances, et alors viendra la Nouvelle Ère.

Faites confiance à Mon Fils en tout temps.

N'ayez jamais peur car Je suis votre Père et Je viendrai renouveler la terre et rassembler tous Mes enfants dans ce miracle final prédit dans le Livre de Daniel.

Le Livre de la Vérité vous est maintenant révélé, à vous les enfants, comme promis.

Ne rejetez pas Ma Divine Intervention car Je dis la Vérité.

Dieu le Très Haut

 

 

Cet homme dira au monde qu'il est le Messie et il sera applaudi par de nombreuses personnalités mondiales de premier plan

Vendredi 28 septembre 2012 à 22h15

 

Ma chère fille bien-aimée, de grands changements dans le monde, devant survenir avant Mon Second Avènement comme prédit, vont bientôt se réaliser étape par étape.

 

Le temps des imposteurs qui se présenteront au monde en prétendant venir en Mon Nom, est très proche.

 

Beaucoup de gens seront assez dupes pour croire ces faux prophètes car ils se présenteront en grande pompe.

Mais l'un d'eux trompera un grand nombre de personnes car il se présentera en tant que roi, avec humilité, pour convaincre le peuple qu'il est Jésus-Christ

Cet homme dira au monde qu'il est le Messie et il sera applaudi par de nombreuses personnalités mondiales de premier plan.

Elles diront de lui, au début, que c'est un dirigeant politique extraordinaire et compassionné.

Il sera considéré comme un pacificateur talentueux comme Je vous l'ai déjà dit. Ses manières affectées lui donneront une apparence mystique qui semblera être d'origine divine.

Son bel aspect et sa personnalité fascinante attireront les masses.

Il va bientôt se révéler au monde et son apparition sera soudaine.

Les dirigeants qui le présenteront comme un sauveur, l'homme qui mettra un terme à la guerre au Moyen-Orient, sont respectés dans de nombreuses parties du monde. C'est pourquoi ce faux messie sera accepté si facilement.

Après quelque temps, son succès s'étendra. Les média loueront ses capacités diplomatiques et ses partisans seront nombreux.

C'est l'homme qui dira qu'il est le messie. Il dira à tous qu'il est Jésus-Christ, revenu pour annoncer son deuxième avènement.

 

C'est lui l'antichrist.

Ne vous laissez pas leurrer un seul instant. Moi, Jésus-Christ, Je suis venu dans la chair la première fois pour sauver l'humanité. Mais sachez ceci. Je ne reviendrai pas dans la chair cette fois-ci. Je viendrai comme un voleur dans la nuit. Je préparerai le monde avec ces messages, mais Je ne vous dirai ni le jour ni l'heure car Je ne les connais pas. Seul Mon Père connaît la date.

J'annoncerai Mon Second Avènement avant le signe de Mon arrivée qui apparaitra dans les cieux dans le monde entier.

Tout homme qui prétendra être Jésus-Christ en parcourant le monde comme un homme est un menteur.

Fuyez, car il amènera des misères et des souffrances indicibles. Par sa mystification, les âmes se laisseront bercer d'un faux amour de Dieu. Il déformera la Vérité. Ceux qui le suivront seront en grand danger.

Votre Jésus

******************* 

 

L'annonce qui proclamera

Mon Second Avènement sera soudaine

 Lundi 8 octobre 2012 à 19h00

 

Ma chère fille bien-aimée, J'exhorte tous Mes disciples à être forts en cette période.

Ma Sainte Parole, Mon Don à l'humanité, qui vous est donnée par ces messages, feront l'objet de beaucoup de critiques.

Vous devez rester forts quand Ma Parole est mise en pièces et dévalorisée. Cela sera très difficile mis vous devez supporter ce tourment car ce n'est que le début.

L'ennemi va paraître et dénigrera Mes Messages donnés à chacun de vous pour que les âmes puissent être sauvées.

Il fait le compte de chaque âme qu'il séduit et les éloigne de Mes Messages. Il le fait en tentant les croyants, en premier lieu, afin qu'ils ne travaillent pas avec Moi pour sauver vos frères et sœurs. Il ne veut pas que vous priiez pour sauver leur âme.

Tout serviteur de Mon Église qui vous interdit de prier Ma Croisade de Prières a besoin de vos prières. Ils ne peuvent arrêter la propagation de Mes Prières. Ceux qui le font ont besoin de votre aide. Malheureusement, un grand nombre d'âmes seront détournées de Ma Mission, la dernière de cette sorte sur terre.

Ces temps verront la division de Mon Église s'intensifier. Un bord souffrant pour protéger Mon Évangile, l'a

Partager cet article

Repost 0

commentaires