Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 01:16

"Fille du oui" demeure près de Montréal (Canada)

et reçoit des locutions depuis janvier 2001.

site officiel http://www.lafilleajesus.org

 

 

La-fille-du-OUI-a-Jesus.jpg

 

 

Dieu lui-même a dicté ces mots :


Elle est issue d’une famille catholique.


Ses parents lui ont montré mes lois d’amour, ce qui l'a rendue respectueuse pour son prochain.

Elle s’est mariée, a eu trois enfants qu’elle éleva dans l’amour.

Dieu Amour lui donnait des grâces

qui lui faisaient sentir sa Présence

Lors de la communion;

Elle ressentait une chaleur intérieure.

--------------------------- 

 

  C'est le temps de Dieu

Pour la très Grande Purification

De la chair

 

(Message de Jésus - 7 octobre 2011) 

   

Parce que vous ne vivez pas

la Volonté

de mon Père sur la terre,

Vous souffrez.


 On parle d'événements,

On parle de ce que la terre va subir,

Mais on ne veut pas parler de moi.


Si on entend parler des événements,

Si on se prépare à vivre cela,

C'est parce que le Ciel a parlé.


Satan ne vous instruira pas,

mais il s'arrangera

pour mêler les cartes.


Aujourd'hui,

Les gens de la terre sont troublés

Par les événements.

Ils sont dans la peur, la peur

De disparaître

De la surface de la terre.


 

La terre appartient à mon Père,

Elle n'appartient pas à Satan,

Mais les gens de la terre ont choisi

De ne pas écouter le Créateur.

 


Tout leur avait été donné,

tout leur avait été présenté,

mais ils ont dit : 'Non,

je veux marcher sur cette terre

en être indépendant,

je veux marcher sur cette terre

avec mes propres connaissances,

ma volonté'.

 

Et l'homme marcha et la femme marcha.

Tel était leur choix.

 

Encore aujourd'hui les gens sur cette terre marchent dans leur volonté humaine et ils marchent dans la peur.

Ils ne comprennent pas que ce qu'ils sont en train de faire est contre eux-mêmes.

Il y a des bouleversements de par le monde parce que l'homme subit ses conséquences.

L'homme et la femme sont imbus d'eux-mêmes, ils ne veulent pas croire en la Parole Vivante, ils rejettent du revers de la main la Bible,


Ils rejettent ce qui est vivant.


L'homme a reçu du Ciel

ce qu'il devait connaître

par les prophètes.

 

Je vous préviens encore, mes enfants,

Que le temps que vous vivez est achevé.

Votre temps, dans votre volonté humaine,

Est achevé.

Écoutez ma Voix

 

 

Le temps que le Ciel

vous avait accordé,

maintenant, est terminé.


Les petites poussières qui tomberont seront des poussières de rappel pour que vous puissiez réaliser que cela s'accomplit.

Le Ciel vous a donné ce temps.

Le Ciel vous a guidés et il vous a montré le chemin.

J'appelle tous les enfants de la terre à écouter

la Voix du Seigneur.

J'appelle tous les enfants qui ont reçu et qui doivent donner.

Soyez les premiers à entendre ce qui est.


Je vais frapper le cœur,

je vais pénétrer

et laisser voir

la lumière.


Que tous ceux qui entendent ces paroles soient enveloppés

De ma Volonté.


Je vais vous parler maintenant de ce qui est.

 

Vous entendrez un grand Vent.

Vous pénétrerez dans vos demeures

( ici nos demeures sont notre intérieur ).

Ce Vent se fera connaître à vous.

Il vous saisira par l'intérieur.

Vous connaîtrez une grande douceur.

Vous ressentirez un repos vous envahir.

Vous demeurerez dans ce repos sans vous inquiéter.

Personne de ceux qui se seront laissé envahir et qui connaîtront ce repos ne s'inquiétera de ceux qu'ils aiment, car ils sauront que Dieu a tout préparé.

Du vieillard au petit bébé, tous,

vous serez dans ce mouvement d'Amour.


Je révèle à vous, mes enfants, ce qui est,

afin que vous soyez le tout de mon Tout,

en mon Tout.


Personne n'échappera à ce mouvement d'amour.


(ici on parle de l'Avertissement)

 

 

Lien

  suite du message

Clic sur link

link

  ----------------------------

 

Prenons au présent ce que Dieu

va nous faire vivre

 

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :


Non, ce ne sera pas la poussière de la comète.

Combien de personnes ouvrent leurs oreilles pour entendre parler de la comète ?

À travers moi, le Seigneur a parlé

d'une masse,

Oui, c'est vrai, l'année passée,

il me l'a même montrée,

 

Et croyez-moi qu'elle est grosse et immense

Et elle approche par une très grande vitesse.

Et ce qu'elle traîne avec elle, c'est ce qui va frapper

la terre.

 

Mais ce n'est pas là que nous allons

le vivre.


Nous aurons à vivre la très

Grande Purification de la chair avant.


Ne mettez pas, hein, la charrue avant les bœufs,


Laissons à Dieu ce qui est à Dieu.


Oui, il nous a parlé de cette masse qui viendrait frapper la terre, mais il a dit quoi?

«Priez, priez, priez».

Et à Noël,

Qu'est-ce qu'il nous a annoncé 

?

  Que le passage de la comète

Avait été dévié.


Eh bien, voilà qu'il écoute nos prières!


Oui,

Le Ciel écoute

Nos prières

Et

Maman Marie nous demande sacrifices,


Pénitence, Prières,

Les Commandements,

Oh! la Messe, la Messe!

Dans les commandements,

Il y a la Confession.

Il faut suivre les Lois de Dieu.

 

Dieu nous demande

De vivre l'Évangile,

Pas seulement de la lire,

Mais de la vivre.


Maman Marie nous dit:

«Aimez-vous les uns et les autres»

et elle le dit souvent.

Et elle a dit:

«Aimez tout enfant de toute religion,

de toute langue, de toute nation.»


C'est ce que Maman Marie nous dit.


Alors, il faut s'aimer, Sans condition.


 

Il y a, oui, les refuges.


Notre refuge intérieur,

ça, c'est le principal.


Sans notre refuge,

Les refuges n'existent pas

à l'extérieur.


Et il y a les refuges

extérieurs.


Là où vous êtes,


Faites de votre

Demeure,

Une demeure

De sainteté.


Débarrassez-vous de vos idoles,


débarrassez-vous de votre lingerie qui peut être partagée

et gardez ce qui vous est nécessaire.


C'est la même chose dans votre coutellerie

ou dans vos armoires,

et dans votre garage.

 

Ayons une bonne conduite et notre demeure sera

un refuge.


Ne vous inquiétez pas,

là où vous êtes,

si vous voulez que votre demeure soit un refuge,

eh bien,


Que la Bible y soit

et que votre paix,

et  que votre joie

et que votre amour

soient pour votre demeure:


l'âme.

Qui nous donne la paix,

la joie et l'amour ?

Eh bien, elle est à qui votre demeure ?


La demeure de Dieu.


 

Une personne qui est dans la paix, est-ce qu'elle panique

pour la nourriture?

(R : Non.)

qui est dans la joie, est-ce qu'elle s'inquiète pour le froid,

le manque d'électricité?

(R : Non.)


Laissez Dieu vous nourrir.


Lorsque quelque chose monte en vous, allez tout de suite voir

Maman Marie, priez.

Et si cela continue, faites ce que le Ciel Vous demande,

Dans la paix

Dans la joie

  Dans l'amour.

 

N'allez pas dévaliser les magasins.

Dieu va prendre soin de nous.


Il est en train de nous remontrer

à cuisiner;

oh oui,

à faire du pain,

à faire nos biscuits,

nos conserves.


Il est en train de nous remontrer

comment faire du savon,


savon pour le linge,

pour la vaisselle,

pour notre corps,

pour nos cheveux.


Il est en train de nous

faire revivre

ce que nous avions pensé

que cela était mort:


Les talents.

 

lien

 Suite du message

Clic sur link

 

link

 

  ----------------------------

Lorsque la grande, très Grande Purification

de la chair s'accomplira,

(ici il parle de l'avertissement)


Eh bien, il restera un temps encore où nous vivrons sur la terre avec les enfants du non.

Maintenant, est-ce que la masse, elle, nous aura déjà touchés par ses poussières

?

Car Dieu ne nous aurait pas dit:

Vous allez demeurer,

un court temps,

Avec les enfants du non.


Vous vivrez de grandes tribulations.


On vous obligera à Adorer L'antéchrist.


Est-ce que cela est arrivé ?

(R: Non.)

Est-ce que ce sont les enfants

du oui qui vont faire cela ?

ou les enfants du non?

(R: Les enfants du non.)


Alors, est-ce qu'il faut attendre pour 2012 ?

C'est pas dans quelques mois, ça, là!

La masse ?

(R: Non.)


Il y a des choses qu'il faut Vivre.

Alors, gardons notre paix.

 

 

Maintenant, pourquoi Dieu

nous élèverait de terre ?


 

Dieu ne permettra jamais à des chairs pures de connaître la mort, de connaître l'ensevelissement sous la terre, de connaître ce qui pourrait nuire à une chair parfaite.

Nous sommes enfants de la Divine Volonté à le devenir et lorsque Dieu nous appellera,


Nous monterons vers lui

Et Dieu

Purifiera la terre.


Tout ce qui a été contre Dieu disparaîtra


et nous, nous serons devant Dieu comme nous l'avons été avant de venir sur la terre.

Enfants de la Divine Volonté nous avons été

et enfants de la Divine Volonté nous serons devant Dieu.

Dieu choisira.

 

 

  Mes enfants, seuls ceux qui disent Oui

à ma venue ne souffriront pas,

Car ils sont présentement en train de vivre leur purification.

 

 

 

Certains d’entre eux peuvent témoigner qu’ils entendent Dieu par locutions intérieures

ou par inspirations du Saint-Esprit;

 

d’autres connaissent des joies si intenses que des larmes coulent sans qu’ils puissent

les retenir ;


d’autres ont des visions intérieures

et extérieures;


d’autres, qui acceptent de souffrir

pour les âmes, reçoivent des grâces de force

et d’amour si puissantes que leurs douleurs

ne peuvent les empêcher d’être joyeux;


d’autres sentent des odeurs qui viennent du Ciel


d’autres sont témoins de l’agir

de Dieu:

des statues et des objets bénits

suintent et parfois

ils dégagent des odeurs


De Roses et d’Encens;


d’autres entendent des voix

qui viennent des êtres chers qui sont,


soit auprès de nous,

au Ciel,

soit au purgatoire;


d’autres perçoivent le Ciel en eux;


d’autres sont témoins de signes

venant du Ciel


d’autres voient ma Présence

auprès d’eux

ainsi que celle de ma Mère.

 

Voyez-vous, mes enfants,

Tout cela est voulu

De la Divine Volonté,

Ce sont des signes

du Ciel.

 

J’ai annoncé le règne de mon Père

Sur la terre comme au Ciel.

Ces signes du Ciel vous annoncent

Ma venue en gloire

Dans le coeur de mes enfants:


voyez et comprenez:

C’est vous, les incroyants, les indécis,

les indifférents, qui rejetez loin de vous

mes élans d’amour.

Vous ne voulez pas de ma sainte Présence

en vous;

Vous rejetez les prières, les sacrements

et la messe.

Les plaisirs terrestres vous ont ensorcelés

à un tel point

Que vous êtes devenus des êtres illicites avec des tempéraments


De Peureux, de Non-Croyants.


 

Mes enfants, seuls ceux qui disent

Oui à ma venue

Ne souffriront pas

Car ils sont présentement

en train de vivre leur purification.

 

lien

  Suite du message

Clic sur link

 

link

 

 

fille1.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires