Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 18:46

 

Je sais ce qui est le meilleur

pour votre âme

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 3 mai 2010 (Saint Philippe et Saint Jacques)

 

Jésus : « Mon peuple, beaucoup de gens ont besoin de lunettes pour la vision à distance ou pour lire de près. Les lunettes permettent à vos yeux d'avoir une meilleure concentration sur ce que vous lisez. 


Dans votre vie spirituelle,

Je vous ai demandé

de rester concentrés

Sur Moi

et sur ce que Je veux

que vous Fassiez,

au lieu de chercher

des choses de ce Monde.


 Parfois, vous parvenez à être détournés par vos désirs coupables, et vous avez besoin de refaire votre mise au point en vous repentant de vos péchés dans la Confession. 


Je sais ce qui est le meilleur pour votre âme,

aussi suivre Mes voies

vous mènera

sur le bon chemin

vers le ciel.


Si vous êtes aux prises avec diverses addictions, il est plus difficile de parvenir à Me suivre. Avec les accoutumances vous avez besoin de possibles réinsertions et d’éviter la première tentation. 


Priez beaucoup pour Ma grâce

Afin que vous gardiez le cap

Et soyez concentréssur Moi,

 Vous aurez tout prévu pour vous.


Vous allez voir une persécution Particulièrement Haineuse du Clergé

Et de Mes prophètes

 (USA) le 8 février 2010

Jésus :
« Mon peuple, alors que vous entrez dans le temps de la tribulation dirigée par l'Antéchrist, vous allez voir une persécution particulièrement haineuse du clergé et de Mes prophètes. Au début, les gens du mal vont délibérément arrêter et tuer les cardinaux, les évêques, les prêtres et des chefs religieux. L'Antéchrist et ses partisans sauront qui sont mes prophètes, et ils vont les chercher pour les tuer eux aussi.

[Puis], comme la persécution se poursuit, les gens du mal s'efforceront d'éliminer toutes les personnes qui croient en moi. C'est pourquoi je prépare Mes fidèles à partir pour Mes refuges de protection, qui sont les lieux d'apparition de Ma Bienheureuse Mère, les lieux de terre sainte tels que des monastères, et même des grottes.

Il vous sera nécessaire, pour empêcher Mes prêtres d'être tués, de les prendre à Mes refuges avec vous. Ayez quelques kits de Messe, du vin et du pain afin que vous puissiez avoir la Messe et Mon Eucharistie. Pour ceux qui n'auront pas de Messe, J’enverrai tous les jours Mes anges déposer sur vos langues la Sainte Communion. Ayez confiance dans Ma protection : Je vais vous fournir nourriture, eau et abri. 

Comme ils occupent Ma place sur terre,
 les démons les tourmentent constamment
pour qu’ils renoncent à leur vocation.

Message de Jésus à John Leary (USA)
 - 12 janvier 2010 (extrait)

Jésus : « Mon peuple, vous savez combien c’est important d'avoir des prêtres pour prier à la Messe et administrer les sacrements. Certains, dans votre société, ne peuvent pleinement comprendre l'importance de vos prêtres pour votre vie spirituelle.

Les prêtres conseillent les gens dans la Confession et pour le mariage. Ils consacrent Mes Osties afin que vous puissiez M'avoir dans la Sainte communion et à l'Adoration. [Et] comme ils occupent Ma place sur terre, les démons les tourmentent constamment pour qu’ils renoncent à leur vocation.

C'est pourquoi ils ont constamment besoin de vos prières et de votre assistance pour les protéger contre les démons et pour subvenir à leurs besoins.

La vie des prêtres aujourd'hui nécessite qu’ils parcourent sans cesse leur paroisse, et ils doivent aussi en aider d'autres, puisque les paroisses se partagent les prêtres en raison de leur pénurie. Priez aussi pour inspirer les fidèles à continuer à venir à la Messe et à soutenir votre église paroissiale.

Vous êtes tous comme des soldats du Christ défendant la foi. Vous devez encourager votre famille et vos amis à rester fidèles à leurs appels respectifs, que ce soit dans le célibat ou le mariage. Soutenez vos pasteurs, car vous devez garder à l’esprit combien ce serait difficile d'être sans pasteur. »

Maintenant vous recevez les mêmes signaux pour 2012
Message de Jésus à John Leary

- 13 janvier 2010 – St Hilaire (extrait)

Jésus : « Mon peuple, vous avez beaucoup entendu parler du Calendrier Maya se terminant en 2012 avec une éventuelle menace « apocalyptique » à cette date. Vous savez par l'historien de cette civilisation que ce n'est là que la fin d'un cycle de 5 000 ans qui recommencera à nouveau.

Moi Seul, dans le Père, connais le vrai temps de la fin du monde, et il ne surviendra pas à une date prévisible par l'homme. On vous avait dit que l’année 2000 apporterait des conséquences désastreuses, mais cela s'est avéré n’être que du bruit médiatique. Maintenant vous recevez les mêmes signaux pour 2012.

[D’un côté], il y a un certain changement, ou déplacement du Pôle Nord (arctique) magnétique ; et l'activité solaire connaît vraiment des cycles de 11 années au cours desquels elle augmente et reflue.

  [Jésus veut dire que ces cycles sont naturels n’ont rien à voir avec 2012 et le calendrier maya].

[De l’autre], il y a des gens qui excavent sous terre des grottes [immenses] où les maîtres du pouvoir global construisent des villes souterraines – désenclavées par des tunnels les reliant à d'autres régions. 
 [Cf messages antérieurs (21-09-04 et 15-2-05)].
 Pour les élites [du N.O.M], ce pourrait être leur protection lors d’une pandémie virale ou à l’occasion d’émeutes de la faim et de la soif.
 [Jésus veut dire que les rumeurs autour de 2012 n’ont rien à voir avec les activités secrètes du N.O.M – et maintenant Il va dire ce que Lui, Jésus, va véritablement réaliser]  

[Par contre], Je vous ai montré une Comète qui viendra frapper la terre et ce sera Mon triomphe sur satan. La Comète déclenchera le « feu volcanique »
Et trois jours d'obscurité couvriront la Terre.

 Mes fidèles seront protégés de la comète dans des grottes ou à Mes refuges. Ne craignez ni le feu, ni la comète, ni les tremblements de terre parce que Mes anges vous protégeront.

Réjouissez-vous de ce jour de Ma victoire [qui vient],  où tous les méchants seront jetés en enfer, et où Je vous mènerai dans Mon Ère de Paix. »


et de façon certaine avant que l'Antéchrist n'arrive au pouvoir

Message de Jésus à John Leary,
le 14 janvier 2010 (extrait)

Jésus  : « Mon peuple, il ya des gens qui essaient de prédire quand auront lieu Mon Avertissements, mais ces dates, qui sont avancées, sont vaines, parce que Je vous ai dit que personne ne connaît la date effective de l'Avertissement. L'Avertissement sera Ma miséricorde [accordée] aux pécheurs pour les préparer à la tribulation.

Par conséquent, l'Avertissement viendra avant [que ne vienne] Mon signal de départ pour les refuges, et de façon certaine avant que l'Antéchrist n'arrive au pouvoir.

Faites appel à mon aide afin que vous puissiez aller vous confesser fréquemment et gardez une âme pure avant l'Avertissement. Avec des âmes pures vous ne ferez pas l'expérience de l'enfer, comme cela pourrait arriver [à ceux qui ne se sont pas confessés] après avoir reçu votre jugement quand vous vivrez l'Avertissement. »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires