Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 21:54

  Je suis

Sur les refuges qui ont de la superficie,

 Je vais multiplier les constructions

Message de Jésus à John Leary (USA)
, reçu le 19 septembre 2010


Jésus a dit :  Mon peuple,

Je répète que ces lieux

[où se trouve le groupe de prière qui est autour de John]

  sont sacrés, et que là où les visions

et les messages ont été donnés,

c'est vraiment un refuge.

[D’autres messages, reçus par d’autres voyants, inclinent à penser que tous les lieux d’apparition seront des lieux de protection lors de la tribulation.]

Comme le temps de la tribulation est proche,

beaucoup de gens préparent des refuges de protection, et Je les appelle dans leur cœur à subvenir aux besoins de Mon reste fidèle.

Je vous ai déjà donné des messages concernant les multiples miracles qui seront accomplis à Mes refuges afin de vous nourrir et de vous protéger des méchants qui veulent tuer Mes fidèles.

Sur les refuges qui ont de la superficie, Je vais multiplier les constructions, de manière à ce que Mon peuple ait un hébergement suffisant pour vivre. Sur les refuges qui n’ont pas beaucoup de superficie, Mes anges vont construire des bâtiments en hauteur ressemblant à la pagode de la vision

[qui vous a été donnée].

Quand vous verrez ces miracles, vous croirez d’autant mieux en Mon Pouvoir, Ma Grâce et Ma Miséricorde.


Louez-Moi et rendez grâce car je suis toujours à vos côtés pour vous guider dans la vie et protéger vos âmes. Cette bénédiction de Mes refuges de protection est comparable à la protection de Mon peuple contre l'armée égyptienne. Pendant la tribulation de l’Exode des temps modernes, Mes anges protégeront Mes fidèles de l'armée de l'Antéchrist, qui va aussi essayer de vous tuer et de prendre vos âmes.

 



N'ayez pas peur, mais ayez confiance en Moi parce que J’apporterai Ma paix tous les jours dans vos cœurs et vos âmes.


        Mon amour va à tous

              Mes fidèles


Et ceux qui prévoient des refuges

pour Mes fidèles recevront une grande récompense dans le ciel. 

 



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires